21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 17:54:08
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 450542 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10095 le: 21 Septembre 2013 à 12:17:09 »

Dis donc, Virginie, tu ne nous ferrais des petits Tanguy..... Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10096 le: 21 Septembre 2013 à 13:22:34 »

Oh il y en a qui ont fait pire ! Là je suis à 38 SA+ 1... Perledelait les a gardés plus longtemps ... Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10097 le: 21 Septembre 2013 à 13:30:57 »

Pleurs j'ai essayé de l'en empêcher, mais c'était trop tard, c'était fait. C'était lorsqu'il s'en occupe seul le soir pendant que moi je devais me reposer. Je reconnais qu'on a al choisi le moment, en soirée, lorsque les bb ont plus agités. Au debut il gueulais sur le chat, ça me faisait déjà stresser. puis ça a été les bb et surtout Quand j'étais pas avec lui (soit il était avec sa soeur, sot avec ma mère. Ça s'est passé 3 soirs de suite, j'accourrai bien sûr en sursaut.  Il m'engueulais moi en me demandant ce que je faisais là et disait qu'il voulait qu'on lui fiche la paix, car moi et ma mère on lui proposait de l'aide. J'ai eu des discussions avec lui lui disant que je supportais pas ce stress supplémentaire, mais c'était trop tard.
Il les traite de cochons et de chieurs, c'est ce qu'il a dit un matin lorsque je les nourrissais, en partant au boulot. Je lui ai demandé d'arrêter ces vulgarités. Mais ça tombe dans l'oreille d'un sourd, car il dit: " mais c'est eux!". Hier soir son père est venu nous apporter à manger, et a constaté les dégâts sur A, car il voyait le bb pleurer ans ses bras dès qu'il entendait la voix de papa. Il m'a dit: "ben va falloir un moment". Je continue à lui parler, lui expliquer les bb, quand on se trouve un moment calme, mais c'est tout ce j'arrive à faire.
Ce week end, y'a plus que nous 4, il va falloir que je sois très vigilante aux dérapages. J'arrive à tirer le lait uniquement toutes les 5-6h maintenant, mais je ne dors toujours pas plus d'1h30. Je prie à chaque fois que je m'endors pour qu'A n'ait pas peur et qu'il n'ait pas de colique.

Merci pour votre soutien, si Mr fait encore des siennes, j'appelle ses parents pour le gérer car moi c'est plus possible, je commence à le détester.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10098 le: 21 Septembre 2013 à 13:31:45 »

Virginie! Souriant good luck!
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10099 le: 21 Septembre 2013 à 13:41:30 »

Par rapport à ce que tu dis, le problème c'est le papa. Ayaya a raison un retour à la zenatitude est plus que nécessaire. Finalement tu as beaucoup trop à gérer et on ressent ton inquiétude le soir arrivant. tu n'as pas la possibilité de partir 2/3 jours avec juste tes bébés ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10100 le: 21 Septembre 2013 à 14:57:17 »

Coucou
suis dac avc Mangie il faut peut etre l'eloigner un peu le tps qu'il retrouve son calme et toi entoure toi de personnes calmes et de confiance pour t'aider car il te faut du repos c'est urgent.
Il est de nature a s'emporter?

Contente d'avoir des news mam et de voir que tt va bien.
Virginie fin septbre: ce sera que du bonheur car ces dates portent chance
Mayon je n'ai jamais reussi a allaiter sr le coté et stt a m'endormir je preferais aussi avoir les 2 assise. Par ctre 15 min et rassasie c'est super tu es partie pour un beau et long allaitement...

Juste dites moi meme si on allaite qu'un mois les bebes ont acquis une bonne immunite ou ca ne sert a rien??? J'espere pas car c'est assez fatiguant et prenant....

Bises et courage boulette mais STP fais toi aider car c'est trop dommage de ne pas en profiter meme si rassure toi des coups de gueule y'en a ds ttes les maisons stt avc la fatigue...
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10101 le: 21 Septembre 2013 à 15:03:12 »

Je vs rejoins pr les bb qui pleurent en meme tps, trop frustrants.... Moi j'en ai une ki demande bcp plus que l'autre stt la nuit et du coup je culpabilise car je n'ai presque jamais la 2eme ds les bras. Dailleurs j'en avais tellement marre l'autre nuit: 3h pour la rendormir que je lui ai dit qu'elle etait chiante...ça n'a soulage personne...voila pour mon meaculpa.

Lidwine tant ke j'y pense tu es prof aussi? Je ne sais plus de quoi? Tu reprens en fevrier ou pas? Je commence a reflechir a un CP de 6 mois.
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10102 le: 21 Septembre 2013 à 15:32:55 »

Tout n'est pas idyllique non plus ! Nor@h a décidé de se décaler de 1h30 ce afin du coup je ne fais que ça et j'en peux plus ! La j'ai réveillé G@brielle pour essayer de les recaler mais Nor@h est inconsolable elle pleure tout le temps ! Du coup je l'ai eu au sein 1h là... Je leur ai demandé de me laisser au moins 2h pour me reposer on verra bien... Mais ça n'est pas gagné je l'entend encore pleurer !

Ayaya : j'ai envoyé un mail à toute ma famille pour demain, en leur précisant que nous allions peut être venir, que nous ne les mettrions pas dans les bras et que personne ne les toucherai. Et que bien sur chacun est responsable de transmettre l'info à ses enfants et de les tenir demain ! Et que les personnes malades enrhumées ou autres se tiendront à distance ! J'espère qu'on ne fait pas de bêtises à y aller... Mais j'en ai besoin ma famille me manque !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10103 le: 21 Septembre 2013 à 15:48:57 »

Aude: me dis pas que tu es enseignante comme moi en plus! Ça me fait flipper ts ces points communs... Sourire
Oui je reprend en février, mais je v reprendre à temps partiel (mi-temps je pense). Je suis prof de musique en école de musique dc mes horaires st décalés. Je vois mal le papa (qui bosse déjà jusqu'à 18h30 minimum) s'occuper des bains ET du manger ET du coucher des 3 brigands. Et puis ça fait trop mal au cœur de pas coucher ses enfants  Pleurs Pr mon 1er ça me fendait le cœur de le déposer chez la nounou en fin de matinée car je ne le revoyais que le lendemain matin: dur dur.
Bref, je v alléger tt ça pr en profiter un max.

Allez courage les nouvelles mamans, c dur de laisser pleurer l'un pr s'occuper de l'autre mais c comme ça. Je leurs explique! Mais g la chance de ne pas avoir de braillards. Je sais à quel point c une chance

Ayaya: penses-tu possible de sevrer un des bb et pas l'autre. Ma nenette refuse presque le sein ou y reste 2 min et s'endort (ou se met en colère) alors que l'autre adore ça. D'ailleurs il y a un lien entre mon fils et mes seins!!! G des montées de lait qd il pleure ou dès qu'il est proche de mes seins.  je vs jure. Hier je ressens une douleur ds les seins, une copine qui poussait la poussette double me dit en regardant ds le cosy: tiens, germain pleure! Hallucinant non?
Bref, je me demande si je v pas sevrer Line... Triste
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10104 le: 21 Septembre 2013 à 16:30:48 »

Raaaah 2 fois de suite que je perds mon message...

Je vais faire vite...

Les filles ont 11 semaines et 4 jours, y a t'il un pic de croissance à cette période ? G@brielle est au sein et ça ne faisait qu'1h30 qu'elle avant mangé, idem pour nor@h, elles sont déjà à 6 tétées aujourd'hui alors que c'est normalement en 24h qu'elles font leur 6 à 7 tetees. En plus elles se sont décalées je vous raconte pas... Et j'entends Nor@h qui se met à pleurer... D'ailleurs elle est super éveillé aujourd'hui, elle ne se rendort pas après les tétées et elle nous fait de magnifiques sourires ! Ça c'est cool ! Ce qui l'est moins c'est que du coup elle hurle dès qu'elle est dans son lit alors on l'a pris avec nous tout à l'heure.. Mais moi pendant ce temps je ne me repose pas ! Dites donc, ce est pas de tout repos hein !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10105 le: 21 Septembre 2013 à 16:47:02 »

Et c'est reparti avec Nor@g cette fois... 7eme tétée, 2h15 après la dernière..
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10106 le: 21 Septembre 2013 à 16:54:05 »

Merci les filles ! Suis à la maison en mode transat au soleil après être passés chez des copain-copain ... Cool !
Dur de répondre qd retard avec téléphone ...
Aude : comme disait Perledelait : l important dans l allaitement, c est que ça vienne du cœur : si tu n as plus envie ou que c est trop casse-tête ... Pour l immunité, tout ce que tu as donné, c était deja ca : plus c est long mieux c est mais il faut que ce soit dans le bonheur ...

Boulette : les filles ont raison : il faut que tu partes qq jours chez tes parents et contacte ses parents pour le recadrer surtout s ils ont eux mêmes constaté un problème : les papas st très concernés par le baby blues aussi : qu il consulte !!!
Comme dit Aude, ds toutes les maisons il y a des tensions ... Le mieux est de sortir crier un bon coup depuis le balcon !
Courage Boulette et protège tes bb et toi e ce mauvais climat !  Bisou Bisou essayez de parler et de consulter !

Perso pour Nico, je ne regardais pas le temps entre deux tétées : à la demande c est à la demande ... Non ?? Et comme ça on se prend moins la tête !

Mayon je pense que le mail de mise en garde est une excellente idée ! Ça te permet d avoir bien préparé le terrain et vous pourrez être sereins demain !! Ça va être super ! Les filles seront peut été un peu énervées du chahut autour d elles mais elles te sentiront ressourcée  Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10107 le: 21 Septembre 2013 à 16:55:22 »

C était copains ...
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10108 le: 21 Septembre 2013 à 17:02:18 »

Lidwine : Germ@in me fait penser à Nico...et là, je me pose des questions : il doit sentir le lait à nouveau, je le sens très intéressé par ma poitrine  Roulement des yeux je me demande ce que ça va donner qd il verra une tétée  Roulement des yeux ...
Journalisée

Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10109 le: 21 Septembre 2013 à 17:10:47 »

Mayon Il me semble et après c'est 6 mois.  Les miens se sont décalés aussi. Roulement des yeux
Je me suis aussi aperçue que mon petit bouboule aimait bien téter pour se rendormir... et je pense que Mr RGO les dérange un peu.

Lidwine tu peux très bien.  Ma belle-mère n'a allaité qu'un sur les deux.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Pages: 1 ... 672 673 [674] 675 676 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: