21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 16:37:00
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 450505 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10080 le: 20 Septembre 2013 à 22:48:35 »

Idem que Virginie Tire la langue Tire la langue Tire la langue
La néonat t'a donné le feu vert pour quoi exactement? Une petite sortie dehors parce qu'il va faire beau,ou bien aller à cette réunion de famille avec des dizaines de personnes ,adultes et enfants
Je me doute bien que depuis hier,c'est la libération,la "vraie vie "qui commence enfin! Souriant
Mais tu es mieux placée que quiconque pour savoir d'où reviennent tes petites filles,et tu te doutes qu'elles sont fragiles,et qu'il faut vraiment éviter qu'elles attrapent une saloper*ie en ce moment Roulement des yeux
Si vraiment,tu y tiens ,il faut que tu restes à distance ,tu les présentes de loin,les gens ne s'approchent pas,et voilà,tu vas les balader tranquillement loin des microbes Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10081 le: 21 Septembre 2013 à 06:45:31 »

Bonjour les septembrettes,
Merci beaucoup pour vos messages de soutien.

Boulette : tu dis que tu as vu médecins,puers et consultante :QU'EST CE QU'ILS T'ONT DIT?Huh?Huh?Huh??

Ben comme vous me l'avez conseillé pour l'allaitement, j'ai pris conseil chez les puers et consultantes en allaitement pour résoudre mes pbs (douleurs, bb qui prend pas le sein gauche, etc..), jusqu'à la dernière consult chez le medecin consultante en allaitement, à 40 min de chez moi, avec les ptits, ce fut celle de trop, je suis allée trop loin. Lors de cette consult, il était clair qu'une tétée simultanée restait difficile, car il fallait surveiller/ stimuler l'un et l'autre pour pas qu'ils s'endorment, et G décrochait car le lait coulait vite. Donc elle m'a conseillé de les mettre au sein l'un après l'autre, même si ils pleurent... . De retour chez nous, G avait pas assez tété et hurlait, je l'ai mis au sein mais on a bataillé 30 min au moins car il décrochait sans arrêt et restait affamé. Moi, la douleur dans les trippes, j'ai décidé que plus jamais. Plus de mise au sein, mais trop crevée pour faire q ue du tire lait ou faire tt A au sein, G au bib, + tire lait du sein non tt par dessus le marché, non ça c'était trop aussi. Mon conjoint a insisté pour que je continue à tirer le lait (mieux pour bb, allergies, immunité avec le froid qui arrive...).
Voilà entre les puers et consulantes, à qui j'ai raconté mon mal être, on m'a conseillé de laisser tomber le plus de choses possible pour libérer du temps pour dormir, c'est déjà le cas...
(Suite aprés car faut que je mette mon lait en bib)
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10082 le: 21 Septembre 2013 à 06:59:36 »

J'abrège car il faut me coucher...
J'ai vu ma gyneco pour les suites de couches, et c'est elle qu'il m'a dit qu'il vallait mieux arrêter vu mon état et celui de mon conjoint (qui pète un plomb et s'énerve sur les bb).
J'ai commencé à sevrer avec un médoc, mais ça va prendre du temps car mes seins produisent encore beaucoup et s'engorge au bout de 4h. J'essaye de tenir 5h sans tirer.
J'ai bien sur appeler BM à la rescousse pour essayer de dormir, mais voilà, mes seins m'embêtent toujours, et je me sens tellement mal que je trouve difficilement le sommeil. En plus avec ses idées à elle quand je la laisse faire pendant que j'essaye de dormir (c'est as pour critiquer, c'est juste une constatation), c'est l'anarchie totale dans les tétées et les rythmes, les choux sont déphasés.
Donc pour le moment le plan BM et recherche d'heures de sommeil n'est pas du tout concluant, sauf qu'en présence de sa mère, mon conjoint n'insulte plus mes bb Pleurs. Mais maintenant A est TRES perturbé et pleure énormément, notamment quand il entend la voix de son père. Par dessus ça il a des coliques terribles.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10083 le: 21 Septembre 2013 à 07:41:10 »

Boulette : le sevrage va aller vite ! Le traitement est rapidement efficace ! Par contre, qd tu tires pour soulager : tu tires à peine sinon tu vas stimuler encore !
Ton mari ne peut pas crier sur de si petits bb : ils n y comprennent rien, ils sont trop petits et seront encore plus stressés : plus de cris et plus de coliques ! Attention à ne pas les secouer !!! Même si c est peu, c est dangereux et inutile ! Si ça ne va pas il va faire un tour !
Les bb sont vraiment des éponges à émotions et ils sentent le stress !
Courage ça va s arranger , tu vas les rythmer ! Dis à ton conjoint de se détendre : il met beaucoup la pression aussi j ai l impression ! Relaxez vous et un bb qui pleure ça arrive : c est normal c est son seul mode d expression !
Courage !!  Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10084 le: 21 Septembre 2013 à 10:02:18 »

Boulette :qu'est ce que tu veux dire par "insulter mes bébés"? Roulement des yeux

Etrange ton conjoint.....d'un côté,il veut que tu allaites,parce qu'il a l'air bien renseigné et connait les avantages du LM,mais d'un autre côté,il n'a pas l'air tendre avec ses bébés
Faudrait savoir,il veut vraiment le meilleur pour eux?
Je pense que tu vis dans la crainte de ses réactions,et que ça y est pour beaucoup dans ton état
Alors,une bonne discussion s'impose,il me semble!
Dis lui à quel point il te stresse,et rappelle lui qu'un allaitement,ça se vit mieux à deux,et que ,malgré ses bonnes paroles sur les bienfaits du lait maternel,il a bien participé à l'échec de cet allaitement
Je suis peut être à côté de la plaque,mais c'est mon ressenti........
Bilan :ne te sens pas responsable de ce que tu dois considérer comme un échec,vu que tu voulais allaiter (quoi que.....je ne sais pas si on ne t'a pas forcé un peu la main à la maison )
Discute avec ton mari,dis lui ce que tu ressens,afin que vous repartiez sur de meilleures bases Clin d'oeil

Perso,mais je ne suis pas médecin,j'aurais continué de tirer un peu,pour quelques bibs dans la journée....mais bon,tu as tellement mal vécu tout ça,que la conseillère a peut être préféré stopper net Roulement des yeux

J'espère que vous allez retrouver le calme,tes bébés ont encore plus besoin de ça que de lait maternel,crois moi Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10085 le: 21 Septembre 2013 à 10:45:04 »

monitoring du matin, accouchement qui survient 
Ouais ... Ben ça tirait hier et ce matin mais depuis que je suis allongée pour enregistrement ... Rien  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10086 le: 21 Septembre 2013 à 10:54:44 »

Un petit PPDTMD pour la route?Huh?
  Cool
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10087 le: 21 Septembre 2013 à 11:12:21 »

Un petit PPDTMD pour la route?Huh?
  Cool

Boulette : je crois qu'Ayaya a tout dit... On a une marraine en or. Courage Boulette...

Je suis contente j'ai trouvé le truc pour allaiter sur le côté... Mais j'arrive pas à dormir... Je suis fatiguée et ça ne fait que 2 jours... Ouille...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10088 le: 21 Septembre 2013 à 11:20:56 »

Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Et je vous le dis : ce sont de vrais tirages de langues !na ! Bande de pas belles !!
 Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10089 le: 21 Septembre 2013 à 11:22:21 »

Même pas peur ! Allez j'espère sincèrement que c'est pour aujourd'hui ! Quoi que vu l'état de fatigue je ne finirai pas mon intro du fil éducation maintenant !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10090 le: 21 Septembre 2013 à 11:26:03 »

Virginie ca peut se decider tres rapidement..la veille de mon accouchement monito parfait 1 contraction...

Boulette c est vraiment dommage que vous ne puissiez pas profiter de ses moments magiques que sont les 1ers mois de vie des bbs,  c est triste pour vous que ca se passe dans le stress, cris et larmes..et si Mr aller consulter aussi car la depression pour lui aussi peut etre une raison de ses sautes d humeur. Les bbs on besoin de vous avoir zen plus que de lait maternel.  Ne te mets pas trop la pression! Tu decouvres ce qui est la maternite avec 2 bbs!! Jen ai deja eu 2 avant et j ai des moments ou je suis frustre d avoir un bb qui pleur pendant que je m occupe de son frere, c est stressant des pleurs de bb car on voudrait les soulager de leur mal etre au plus vite. j espere que tu va pouvoir te reposer un peu car le manque de sommeil n aide pas.

Mayon je te rassure Alister ne supporte pas d etre pose non plus ...pratik n est pas...

Twinz trop beaux tes bbs!! tu sembles etre epanouie et en forme ca fait plaisir!
Journalisée
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10091 le: 21 Septembre 2013 à 11:40:50 »

Virginie ca peut se decider tres rapidement..la veille de mon accouchement monito parfait 1 contraction...

Boulette c est vraiment dommage que vous ne puissiez pas profiter de ses moments magiques que sont les 1ers mois de vie des bbs,  c est triste pour vous que ca se passe dans le stress, cris et larmes..et si Mr aller consulter aussi car la depression pour lui aussi peut etre une raison de ses sautes d humeur. Les bbs on besoin de vous avoir zen plus que de lait maternel.  Ne te mets pas trop la pression! Tu decouvres ce qui est la maternite avec 2 bbs!! Jen ai deja eu 2 avant et j ai des moments ou je suis frustre d avoir un bb qui pleur pendant que je m occupe de son frere, c est stressant des pleurs de bb car on voudrait les soulager de leur mal etre au plus vite. j espere que tu va pouvoir te reposer un peu car le manque de sommeil n aide pas.

Mayon je te rassure Alister ne supporte pas d etre pose non plus ...pratik n est pas...

Twinz trop beaux tes bbs!! tu sembles etre epanouie et en forme ca fait plaisir!

+1

La balancelle, marraine a dit!!! ou l'écharpe.

Marion, tu n'arrives à t'endormir sur le côté car tu as peur d'écraser les poupettes ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10092 le: 21 Septembre 2013 à 11:47:16 »

Je ne sais pas Mangie, ou peut être car je ne suis pas suffisamment à l'aise ! Il faut que je peaufine la position. Par contre sur le côté on ne peut pas mettre les 2 alors j'aime autant être assise avec les 2 la nuit, ça va plus vite 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10093 le: 21 Septembre 2013 à 11:51:29 »

Bon pour avoir 20 minutes de tracé ... ils ont fini par accepté l idée que ce serait 20 minutes en saccadé  
Ben oui ! Il y en avait toujours un pour se sauver qd l autre se tenait bien ...
Verdict : échappée de l asile hôpital ... Rdv lundi ... Mais le col aurait un peu bougé depuis hier ... Souriant Bisou

Merci Skinny ! Merci Mayon ! Merci les filles !
Journalisée

lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #10094 le: 21 Septembre 2013 à 11:52:19 »

Coucou les filles,

Twins: très belles photos, ils st magnifiques tes bb.

Mayon: j'arrive à allaiter allongée, j'arrive à dormir ds cette position, par contre quel mal de dos... Impossible de dormir ds une position "convenable" pour que mon téton arrive ds la bouche de mon bb. Du coup je me cambre à moitié et après aie aie aie... En plus je ne sais pas ce qu'il a vraiment bu puisque je dors presque immédiatement!!! Bref, pas sûre de continuer cette position...

Boulette: comment dire... Je t'ai lu peu de temps après ton poste mais "à chaud" ça m'a tellement énervé (pas après toi tu t'en doutes) que j'ai préféré attendre la réponse de notre marraine qui a eu les mots justes.
Ayant été 8 ans avec un chéri caractériel, je ne supporte plus les injures. D'autant plus si elles sont dirigées vers des bb... Ne te laisse pas enfoncer plus bas que terre pour une histoire de "bouffe" (tes enfant sseront tjs aussi beaux et intelligents en buvant des bib de LM) alors que là, il abuse sur le plan "affectif" et "psychologique" (et là, attention les dégâts).
Tu es une bonne mère, fais ce que tu penses juste pour tes enfants. Ton mec a sûrement bon fond (sinon tu ne l'aurais pas choisi) alors impose toi un peu plus, tu n'en seras que plus sereine et tes bb aussi. On te soutient, t'inquiètes.

Virginie: dessert la marguerite bon d'là!!!!!!!
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 671 672 [673] 674 675 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: