21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 18:07:49
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 450552 fois)
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10065 le: 20 Septembre 2013 à 15:21:29 »

Félicitations à toutes les septembrettes pour ces beaux bébés!!!! beaucoup de bonheur à toutes
Journalisée

grossesse bichoriale - triamnotique,
Martin, Adam et Milo ont pointé leur adorable petit nez le 19.07.13.

Binômette d'hospi : Lilith
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10066 le: 20 Septembre 2013 à 15:26:09 »

Souriant MAM,comment ça va chez toi???
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10067 le: 20 Septembre 2013 à 16:17:29 »

coucou ayaya, bah écoute, plutot bien depuis qu'on a trouvé notre rythme et que papa a quelques jours de vacances, les petits commencent à espacer leurs bibs donc on a un peu plus de répit.  Sinon ils ont eu le muguet  Triste  ca c'était moins drôle les pauvres bout de chou...  ils grandissent bien et ont eu 2 mois hier.  c'est un pur bonheur.  et toi comment vas tu?
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10068 le: 20 Septembre 2013 à 16:30:43 »

de tres jolies photos les filles!! merci Clin d'oeil

Virginie ici aussi on me disait 38 sa pas plus et ensuite ils parlait d un declenchement apres 39sa..c est vrai qu on s inquiete vers la fin surtout on se demande est qu ils on assez bouge, vont ils bien etc...je te comprends tu a le droit de te plaindre!

Ayaya moi aussi je ne suis pas fan des souris dans la maison...du coup ca fait beaucoup de menage a faire tous les jours car je crains les maladies qu elle peuvent transmettre , ca fait des saltes partout..on va devoir mettre du poison car les nasse qu  on a mise elle ne vont pas dedans..il nous en reste que 2 a chasser on les a coince dans la buanderie.

Mam sympa d avoir de tes nouvelles, ravis que tes bbs vont bien et toi aussi Clin d'oeil, le muget c est une galere avec un bb alors les 3...j imagine pas le travail! je me rappel sutout du traitement qui tache tout en orange...

Conte dur dur le manque de sommeil, et avec les grands pas evident d de dormir quand les bb dorment, j ai pu depuis la 1er fois faire une heure de sieste cet aprem avec les bb et mon petit de 3ans, ca fait du bien surtout apres un NDM! sympa ton program pour c ce week end! nous ca va etre beaucoup de rangement  Roulement des yeux
Journalisée
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10069 le: 20 Septembre 2013 à 16:37:12 »

oui Virginie tout ira bien,  la dernière ligne droite est angoissante c'est normal.
Skinny oui ce traitement quelle horreur tout est orange et rose car j'ai aussi un traitement avec du gel de polysilane, c'est magnifique, encore heureusement le gel part bien au lavage.
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10070 le: 20 Septembre 2013 à 17:01:51 »

Petit coucou des Etats-Unis !

Ca y est, je viens de rattraper tout mon retard !
Je vois que Virginie est toujours en pleine forme(s)... les choses vont probablement vite bouger, je pense bien à toi, j'ai moi aussi vécu la phase "vous avez dépassé la date fixée depuis des mois"... ça n'a duré que 24h, et déjà c'était étrange !!

Bravo aux mamans qui gèrent l'allaitement, les grands, la rentrée... je pense que l'on vit toutes des journées bien chargées ! Et que le "zen et repos" de nos grossesses sont bien utiles maintenant, car il en faut de l'énergie et de la motivation pour tenir ce rythme dans la durée !
Et bon courage à toutes les mamans pour qui les choses sont moins faciles en ce moment, du fait de la fatigue notamment... faites vous aider par des personnes avec qui les choses passent bien et sont simples si vous pouvez, cela vous libérera un peu !

Ici, physiquement, je vais beaucoup mieux : cure de fer, vitamines en tout genre et repas bien équilibrés, j'ai arrêté ma perte de poids et retrouve du tonus !
Josep*h et G@autier grandissent comme des chefs : +40g par jour chacun en moyenne ! A presque 39 sa (si l'on compte toujours comme ça) et 3 semaines à l'air libre, G pèse 3,5kgs et J 2,8kgs... Ils commencent à avoir un peu de joues et à se tenir plus droit... ça fait plaisir !
On est calé sur un bon rythme : biberons toutes les 4 heures, soit 6 par jour.
Côté nuits, réveil à 1h et 5h du matin... GRand luxe pour moi, ma maman est ici et assure celui de 1h du mat... du coup, j'ai le temps de faire une bonne nuit !

J'essaye de vous mettre une photo des 2 choux bien vite !

Bon courage à toutes les folles sirènes !

A bientôt !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10071 le: 20 Septembre 2013 à 17:05:30 »

Salut MAM contente de voir que ça va ! Oh oui tu as du en baver avec le muguet...

Bon, première fois que j'arrive à m'allonger mais pouvez vous me dire pourquoi je n'arrive pas à dormir (j'ai essayé de lâcher mon téléphone hein... Mais à défaut de dormir je viens ici !)

J'ai eu une deuxième tétée simultanées et oui bien calées mes belettes..! Pourvu que ça soit le cas cette nuit ! En tout cas j'adore la sensation de les avoir en même temps ! D'ailleurs c'est normal que la tétée ne dure que 15mn ? J'imagine que c'est possible car étant stimuler des deux côtés ça débite pas mal ?!

Allez il serait temps de se reposer.. Si la nuit se passe bien nos parents passeront demain et s'il fait beau dimanche nous irons les présenter (de loin !!) à ma famille qui se réunit dimanche, la pédiatre nous a donné son accord car la météo annoncée est bonne, que c'est en extérieur et sous conditions d'éloigner les personnes malades et les enfants, et de ne pas les mettre dans les bras (ça m'arrange !)
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10072 le: 20 Septembre 2013 à 17:07:13 »

Voilà les photos de nos petits hommes !

Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10073 le: 20 Septembre 2013 à 17:14:33 »

Twinz tes 2 hommes sont adorables Sourire c'est chou cette photo ou ils se tiennent la main.

Mayonette, oui fait bien attention car nous on a galéré, je te dis pas le défilé de gens chez mes parents et beaux parents qui voulaient "voir les triplés" moi aussi j'ai du dire stop à ceux qui voulaient les prendre en bras à longueur de journée et leur faire comprendre que oui ça leur fait plaisir, mais toi quand t'es seule à la maison c'est pas évident sans parler des rhumes que 2 de mes 3 petits mecs ont attrappé.  franchement j'étais bien contente de retrouver le calme de notre chez nous, et nos loulous aussi apparemment car ils étaient complètement décalés pendant le séjour et depuis qu'on est rentrés : MIRACLE!!!

Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10074 le: 20 Septembre 2013 à 18:43:25 »

oh là là ! moi mon snu court toujours et je ne me rappelle pas de ce que je voulais répondre ! ce que je vois, c'est que les jeunes mamans commencent à trouver leur rythme pour avoir le temps de revenir sur le forum après une période de désertion : ça rassure !

d'abord, merci à toutes pour vos petits mots d'encouragement, c'est gentil  Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Twinz :  :-*magnifique la photo où ils se tiennent la main !  Souriant belles courbes de croissance, tout est nickel ! plus la maman qui gère la tt d'une heure du mat ! le top !!  Bisou Bisou Bisou

MAM : contente de te lire ! pas cool pour le muguet et c'est vrai, j'en suis désolée, les traitements sont  et oui, le passage dans les bras de tout le monde : nous avions abordé le sujet il y a quelques temps : non seulement je ne supportais pas parce que malsain, mais en plus ça énerve les bb !!! c'est là que commence notre rôle de parents, savoir mettre les limites où on a envie qu'elles soient !!  Bisou Bisou Bisou

Mayon : super pour la sortie de dimanche ! j'imagine le plaisir et la fierté pour vous ! et je sais que ta réunion de famille du dimanche après midi te tient à cœur ! super  Souriant perso, nico tétait toujours très vite, 1/4 d'heure ça me semble normal ! le débit doit être bien réglé  Souriant Souriant Souriant  Bisou Bisou

Skinny : bon courage avec tes souris !! t'as pas un voisin qui peut te prêter un chat bon chasseur ! bon, attention à ce qu il n'ait pas de puces 
pour les recommandations de terme de grossesse gémellaire : personne n'est d'accord au sein du corps médical : elles ne sont pas précises, si bien que chacun fait sa sauce !!  Triste Bisou
cool pour la sieste  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10075 le: 20 Septembre 2013 à 19:53:14 »

C'est plus qu'une réunion du dimanche, là ce sont tous les anniversaires de septembre/octobre de la famille qui sont arrosés alors c'est famille +++ (y'a une dizaine d'anniversaires je dirai) alors il y aura peut être une quarantaine de personnes au bas mot !

Les parents de z'hom viennent de passer. G@brielle dormait alors il ne l'ont vu qu'en partant car elle se réveillait pour manger, et Nor@h était bien emmitouflé dans l'écharpe de portage. Il a été question des vaccins, belle maman a peur d'attraper la grippe moi je lui ai bien fait comprendre que c'était soit ça, soit elle ne verrait pas les filles. Hors de question qu'on retourne à l'hôpital ! Et tant pis si elle doit aller voir exprès son médecin !

Demain mes parents viendront peut être, bien que ma mère, de passage dans notre commune ce matin n'ai pu s'empêcher de passer faire un tour (mais je n'étais pas là, j'étais rendu changer ma pomme!)

De nouveau tétée simultanée j'adore c'est vraiment le pied !! En plus elles tètent plus vite/moins longtemps, ça va me plaire la nuit 

Sinon je suis... Fatiguée !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10076 le: 20 Septembre 2013 à 20:37:11 »

Twinz :ils sont vraiment beaux,ils ont les traits super fins,j'adore !!!!

MAM:Je suis certaine que tu vas t'en sortir comme une chef !!!!
J'ai remarqué sur ce fofo,les mamans de triplés se plaignent moins que celles de jumeaux,je te jure !!!! Clin d'oeil

Mayon :génial ces tétées rapides et simultanées Souriant!!!!!
Je t'en supplie,garde bien tout le monde à distance dimanche Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10077 le: 20 Septembre 2013 à 20:50:22 »

Marraine : tu n'es pas rassurée pour dimanche... Tu penses que ça n'est pas une bonne idée ?

C'est au tour de Nor@h d'être inconsolable ce soir. Elle hurle des qu'elle est dans son lit, et n'est calme que dans mes bras bien que ses petits yeux ne se ferment pas. C'est un crève cœur de l'entendre pleurer de la sorte... Pleurs
Journalisée

MAM77
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10078 le: 20 Septembre 2013 à 21:17:06 »

merci ayaya.

Mayonnette, je compatis, Martin est constipé et nc ce sont hurlements sur hurlements pauvre petit bout Triste
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10079 le: 20 Septembre 2013 à 21:35:28 »

Mayon : Je t'en supplie,garde bien tout le monde à distance dimanche Clin d'oeil
une fois de plus Marraine a raison : c'est super la grande présentation mais même si ce sont des proches qui t'adorent et ne te veulent que du bien :
- incroyable le nombre de gens qui négligent de se laver les mains
- ceux qui peuvent couver quelque chose sans le savoir
- ceux qui savent qu ils ont une gastro ou autre mais qui vont se f=garder de te le dire au risque qu ils ne puissent pas enfin approcher ces deux petites louloutes dont on parle tant !
- tous ces porteurs asymptomatiques de germes en tout genre qui n'affectent en aucun cas des personnes immunocompétentes mais qui sont gênants voire dangereux pour des petits préma encore fragiles ...
mais tu as déjà été mise en garde par les médecins ! le plus simple est de prévenir tout le monde que pour leur sécurité, dans un premier temps : pas de toucher ni bisou ni câlin mais ils se rattraperont après !!!  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 670 671 [672] 673 674 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: