21-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

21 Juillet 2025 à 21:22:03
Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 450592 fois)
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10020 le: 19 Septembre 2013 à 17:58:42 »

Virginie, ma manucure coûte super chère. En effet il me faut une grossesse gémellaire pour avoir de beaux ongles. En temps normal c'est casse et dédoublement.

Mayon, vendredi dernier j'ai fait posé le mien. Et je me suis dit je leur dis pas j'ai eu mal, mon accouchement a été plus sympa.

Conte, je n'ai pas fait aussi lontemps que Ayaya. Mais j' ai allaité bb2 13 mois et bb3 9mois. Donc je sais qu'après la phase de réglage c'est que du bonheur. Et j'adore quand le bb tète et puis lache le sein pour te faire un sourire dégoulinant de lait.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10021 le: 19 Septembre 2013 à 17:59:31 »

PS: vous aurez compris que les 3 étoiles de général de mon chéri, contrairement à notre connaissance, c'est ses 3 enfants, qui nous propulsent sans transition dans la catégorie famille nombreuse de la SNCF (et, oui, on adore voyager en train dans cette famille... mon rêve un Venise-je ne sais plus trop où dans la version remise en service il y a peu de temps... avant le transibérien pour Pékin, et quand même bcp plus romantique  Clin d'oeil)

Youhou ! hâte de revenir sur le fil voir les photos ON S'EN FOUT de Mayon !!
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10022 le: 19 Septembre 2013 à 18:45:24 »

TyOurse : contente de te lire ! accouchement à péripéties alors ! les photos "on s'en fout" de Mayon sont très bien ! les louloutes ont des chaussons en laine ! en même temps les petits chaussons qui ressemblent à des baskets ne sont pas forcément faciles à enfiler sur les tous petits comme ça ! sinon elles ont de jolies petites tenues et on les voit bien emmitouflées dans leurs coques à l'arrivée en face à face avec Gaïa ...
tes petites promesses se portent bien ! super ! le petit ourson propulsé en mode grand frère est content ??
tu sors quand ??

Mangie : tu sais ce qu il te reste à refaire pour avoir des ongles parfaits 

oui je suis dans les starting blocks ... il ne me reste que 2 baies à faire et j'aurai fait intérieur / extérieur + rangement de la maison ... pas trop fatiguée ... bon, ça n'est pas impeccable et je ne serais pas une bonne femme de ménage (Aude m'aurait déjà virée  Clin d'oeil ) mais c'est déjà ça !!

allez, vous faites toutes une petite prière (ou ce que vous voulez ...) pour que mon tour arrive le plus vite possible !
 Bisou les sirènes !!
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10023 le: 19 Septembre 2013 à 19:51:05 »

Salut les Sirènes !!

J'espère que vous allez bien ainsi que vos promesses. Je n'ai pas encore rattrapé mon retard...
Mayon, quel bonheur de vous savoir à la maison, enfin réunis tous les 4 !  Bisou
Virginie, j'espère que les choses vont s'activer de ton côté.

J'essayerai de poster plus longuement demain et de tout vous raconter. Mettre des mots sur les émotions ressenties durant la fin de cette grossesse me fera le plus grand bien. Si ma grossesse a été merveilleuse, l'accouchement a été limite l'horreur et mon homme et moi avons du s'armer de patience, de courage, de force...

Nous sommes sortis dimanche, tout le monde va bien. Mes 2 petits hommes sont adorables et le Papa dingue de ses enfants, fait tout pour que je puisse me reposer.

Je vous embrasse  Bisou
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10024 le: 19 Septembre 2013 à 19:54:45 »

Mayon  Bisou Bisou Bisou, ça y est.....tous à la maison....

Sinon, pour l'athlé, mon club était Athlé72, et vu notre différence d'âge, quand tu étais poussine...j'étais déjà...euh...comment dire...séniors....lol

Tyourse : Félicitations et bienvenue à tes louloutes si attendues....

Virginie, j'ai mes carreaux à faire si tu veux....j'acceptes que tu viennes en pleine nuit, pas de pb....allez, télétransportation...

Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10025 le: 19 Septembre 2013 à 20:30:09 »

Clin d'oeil Sourire Souriant Superninja je viens juste de remarquer ton changement de signature... va falloir que je m'occupe de la mienne soit dit en passant.

Moi je viens de voir de super belles photos On S'En Fout, j'en ai presque oublié les µ*%£$¤ de contrax de tranchées sur cicatrices de césarienne que je viens de découvrir... dommage que la psy du service soit passé cette aprèm' et donc avant... j'aurais peut-être eu un autre discours sur la césarienne  Clin d'oeil
Là pour l'instant c'est  au xième degré... ou alors vraiment figé!
J'en ai même envisagé la possibilité d'une nouvelle indication pour la péridurale, la tranchée de montée de lait sur césarienne, quand je pense que je n'en voulais pas... j'ai aussi découvert à quoi servait vraiment les cours de préparation à l'accouchement et en particulier la partie respiration (j'avais improvisé une version hululée pour mon premier bonhomme parce que l'haptonomie c'est super comme préparation mais cela n'aide pas pour tout, et finalement le chant prénatal ça doit être pas mal non plus, sauf qu'il parait que le Aaaaah ouvre plus le bas que le Huuuuu que j'avais choisi - fin de la parenthèse).

Je vais essayer de dormir, la première SF ou AS qui me parle de stimuler ma montée de lait au tire-lait, je lui donne le choix de la voie: par la bouche ou ...  il y a des enfants dans cette chambre !

Virginie, je te souhaite un bel accouchement, le mien même si rien ne s'est passé comme prévu, restera vraiment une des plus belles journées de ma vie: j'ai surmonté des choses, fait ma curieuse au bloc, et rencontrer mes promesses. L'après est super, avec qq désagrément ds mon cas, mais j'ai l'impression que cela a été une autre paire de manche pour Frisouillie...  Bisou Bisou Bisou il faudra que je lise mon retard.

Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10026 le: 19 Septembre 2013 à 21:04:46 »

coucou !

incroyable mais vrai, je viens de prendre le temps de lire les 3-4 dernières pages ^^

alors tout d'abord félicitations à Mayon pour la sortie !! j'imagine comme vous avez du attendre ce jour ! je suis ravie ravie pour vous Sourire

virginie, aller dernière ligne droite pour toi !

je vois que ça discute pas mal allaitement, de mon coté je tire mon lait depuis le début car les petites n'arrivaient pas a prendre le sein. Je n'ai pas de quoi nourrir les 2 à 100% mais j'arrive à avoir de quoi faire 5 bib sur 7 (pour chacune). Là elles prennent environs 100 ou 110ml toutes les 3-4heures. Ma production a bien augmenté ces dernières semaines mais leur appétit aussi ! Donc je pense que je serai toujours en mixte, mais je donne tout ce que je peux et c'est l'essentiel Sourire

PS: j'ai commencé ce message à 18h30, les filles ont eu faim, je reprends ce message à 21h... elles étaient insatiables ! 150ml chacunes !! j'espère qu'elles vont dormir un moment maintenant !

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10027 le: 19 Septembre 2013 à 21:32:20 »

Dites, il fait 19-20 degrés dans la chambre des filles mais elles ont les mains gelées... Je rallume le chauffage Huh?? Je viens de leur mettre une brassière à G@brielle et j'attends que Nor@h mange pour lui en mettre une mais c'est vrai qu'il fait frais dans leur chambre... Et elles n'avaient que 36,1 et 36,4 en température tout à l'heure... À votre avis je fais quoi ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10028 le: 19 Septembre 2013 à 21:42:59 »

Il fait la même température dans notre chambre. Tu peux ajouter un bonnet aux filles, c'est ce que nous faisons avec les garçons. Ils sont en body + pyjama + gigoteuse + couverture en polaire (ok, pas top la couverture mais en même temps à la mater c'était comme ça).
Les petites mains froides ce n'est pas grave, leur cou doit être bien chaud par contre.
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10029 le: 19 Septembre 2013 à 21:54:22 »

Mayon : tu n'as pas de turbulettes ? c'est bien pratique, elles seraient bien au chaud ! première nuit !!!  Bisou Bisou Bisou

Ashura : félicitations pour ton allaitement et merci pour tes encouragements  Clin d'oeil Bisou Bisou

TyOurse : j'ai oublié de te le dire tout à l'heure : ta signature avec la DLUO   mdr !!! n'oublie pas de prendre arnica et staphysagria (cicatrisation) et ... merci pour tes encouragements !!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Superninja : t'exagère sur ton âge !! j'ai fini ma véranda ! je suis dans le canapé ! ni fatiguée, ça ne tire même pas : je suis dégoûtée !! merci pour la proposition mais en attendant les progrès en téléportation (et moi je suis restée sur le film "la mouche" ... ) et  merci pour tes encouragements  Clin d'oeil Bisou Bisou

Frisouillie : je suis contente qu'après l'épreuve de résistance qu'a été ton accouchement, tout se passe bien ! tes petits bouchons ont l'air aussi sympas que leurs parents ! c'est nickel ! profitez bien tous les 4 ! félicitations à ton mari d'être gentil et prévenant, ce n'est pas le cas dans toutes les chaumières ... on fait avec ! et ... merci pour tes encouragements !!  Clin d'oeil Bisou Bisou

bon c'est mal barré pour cette nuit mais on ne sait jamais ! pour nico, à l'heure là, je n'avais aucun signe !! nico a été charmant tout à l'heure : pour lire l'histoire, il m'a préparé une petite place sur son lit en m'installant bien un coussin à côté de son oreiller ! il était trop mimi !! Souriant Souriant

bon à partir de demain, je ferai systématiquement du multipost pour faire plaisir à Mayon, parce qu'avec le téléphone : c'est plus compliqué de répondre et plus facile de perdre son message ...
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #10030 le: 19 Septembre 2013 à 21:57:54 »

Mayon : nous aussi au début c'était leur température. Ils faut leur laisser le temps de s'adapter à leur nouvel environnement et de réguler leur température en fonction. La première semaine, ils avaient body + pyja + brassière + bonnet + gigoteuse + couverture polaire (bien bordée des 2 côtés du lit), et je prenais leur température tout le temps. Après ça va vite se réguler. Ya même une fois où je leur ai mis des petites moufles... Mais comme l'a dit Frisouillie, les mains froides c'est pas grave, ce n'est pas signe qu'elles ont froid.
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10031 le: 19 Septembre 2013 à 21:57:57 »

c quoi Pptmd???

jai fai une priere.pour toi virginie... en mangean du chocola Clin d'oeil

mayon il fau mettre ta main dan leur cou pour voir si elles on froi  la ou se trouve la carotide.
les mains froides c pa grave les sf mavaient di que souven ils ont les mains fermees et ca ne favorise pa ma circulation du sang dou les mains froides. don dont panic ma belle et si un doute un pti bonnet ou couverture Sourire
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10032 le: 19 Septembre 2013 à 22:01:10 »

dinou : merci !!  Bisou Bisou

PPTMD plus près de toi mon dieu  comment dire ?? c'est le TV bien appuyé de certains de nos gynécos dans l'idée de faire avancer les choses  Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #10033 le: 19 Septembre 2013 à 22:16:50 »

oui jai percutė apres avoir posté lol
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10034 le: 19 Septembre 2013 à 22:18:32 »

bon, en même temps, les jeunes mamans, on comprend bien que vous ayez loupé des pages ...  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 667 668 [669] 670 671 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: