Mon Chéri, avec ses 3 étoiles de général (je crois qu'on en a un 5 étoiles pour de vrai ds nos relations... à vérifier pour le nombre d'étoiles

), a réussi à dompter le WIFI de l'hôpital...
donc j'ai l'immense bonheur de vous annoncer qu'après une Petite B en siège qui s'était retournée à 37SA +6, le monitoring du lundi 38SA+6 s'est mué en déclenchement, la VB en césarienne, et que pendant les pubs (y'a encore, d'ailleurs

on n'a plus la télé depuis... houlàlà, ma bonne dame!) d'avant le film de 20h30 nos poulettes chéries tant attendues ont respiré le même air que nous ce lundi soir 16/09/2013.
Le défaut d'estimation de poids de Petite A était bien réel... mais pas dans le sens prévu par le gygy même s'il n'en a jamais rien dit (une méthode TRES efficace pour ne pas se planter si vous voulez mon avis... et surtout celui de mon chéri

), vu qu'au lieu des 2,9 kg attendu à la sortie, celle-ci n'en faisait que 2,420 alors que Petite B était proche de son estime à 3,110 kg.
Il semblerait (à confirmer avec un Don Juan) que ds la dernière ligne droite Petite B ait tenté de voler la pole position de sortie à Petite A, pourtant en place depuis des mois, d'où une présentation par le front sans espoir de résolution rapide. Heureusement que j'avais réussi à passer le cap de la péridurale (merci Bruno au passage, qui est anesthésiste)... on a donc pu enchaîner "sans transition" sur la voie impériale, vu que à force de se disputer la voie royale, les poulettes risquaient de fatiguer.
Moralité: rien ne s'est passé comme prévu, mais nous sommes aux anges avec nos petites filles en bonne santé, notre aîné promu grand frère, et mon joli sourire métallique du bas, moi qui n'ai jamais connu l'orthodontie
Précision: à mon avis ça fait plus mal que l'orthodontie

Au fait, le plus important : les poupettes s'appellent Az!lys et Ir!s et dans 2h30 elles auront trois jours de vie.
Merci à vous toutes et en particulier à notre marraine qui m'avez aidée à attendre au mieux ce moment unique... et place à notre dernière coureuse de fond:
Virginie !