virginie & co
|
 |
« Répondre #9960 le: 18 Septembre 2013 à 12:36:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9961 le: 18 Septembre 2013 à 12:52:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9962 le: 18 Septembre 2013 à 12:55:11 » |
|
sinon quitte à acheter sur internet nous on prend souvent des choses en Allemagne ou en Belgique ... rapport qualité prix incomparable ... je cherche ! après avoir mangé et acheté mes combis pour les loulous !! et peut être accouché  mais alors ce sera pour leurs 4 ans le temps que je refasse surface !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Wonderbug
|
 |
« Répondre #9963 le: 18 Septembre 2013 à 12:58:56 » |
|
Bonjour, Merci pour tous vos messages. Sans répondre individuellement à chacune sur vos questions/ suggestions, oui j'ai fait tout ça. Pour l'aide à domicile, dans mon cas il n'y a pas bcp de prise en charge de la caf donc c'est + cher que la femme de ménage qui vient chez nous, donc je me garde ça sous le coude pour prendre en charge les bb si je n'ai plus d'aide de BM, BS. J'ai tout fait, appelé puer, consultantes, médecins, mais je suis au bout du rouleau et souffre dans toutes les cellules de mon corps. Je n'arrive pas à sortir de là. Je n'arrive pas non plus à prendre la décision de sevrer l'allaitement, avec mon conjoint qui voudrait que je continue. C'est pas sa faute, c'est moi qui suis déboussolée; j'aimerai que quelqu'un me dise: oui, arrête, tu iras mieux après, tu pourras mieux dormir, ou tu auras plus d'énergie. Aucune idée si ça aiderait. J'ai appelé BM à la rescousse en plus de maman, hier, et me suis plus occupé des bb pour essayer de dormir, juste tirer mon lait qui m'empêche de dormir plus de 2h, comme ça me génère des bouffées de chaleur terribles et des sueurs insupportables. J'essaye de mouns tirer mon lait, mais je crois que c'est trop tard, j'ai mal partout tellement je suis fatiguée, et je suis super angoissée. Je suis super angoissée à l'idée que le papa soit à bout de nerf aussi. Maintenant A a pleins de coliques en +, il en avait moins quand je le mettais au sein...je suis déboussolée, désemparée. J'ai mal, me sens comme une mxxrde, n'arrive plus à m'occuper de mes bb, suis angoissée au moindre pleur.
|
|
|
Journalisée
|
Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #9964 le: 18 Septembre 2013 à 13:14:51 » |
|
Boulette : tu sais après une naissance il y a le baby blues mais il peut aussi arriver des dépressions du post-partum, à prendre au sérieux !! garde bien ça en tête et si tu sens que tu es au bout consulte à nouveau en employant le mot des fois que le médecin n'ait pas percuté ... ne te prends pas tant la tête, parle avec le papa et mets un mot sur tes angoisses : qu est ce qui te stresse exactement ?? tes enfants vont bien, tu as réussi l'exploit de faire 2 beaux bb d'un coup ! la plupart des bb souffrent de coliques, ils pleurent comme nous on parle : c'est leur moyen pur s'exprimer ! n'écoute que d'une oreille tout ce qu on te dira parce que les gens oublient vite et font souvent l'œuf mieux que la poule et n'ont pas été confrontés aux jumeaux ! donc garde confiance ou plutôt reprends confiance ! il y a des loupés c'est normal ! moi je ne comprenais pas les pleurs : faim fatigue couche ?? il y en a qui te diront savoir ... c'est comme tout : la culture c'est comme la confiture, moins on en a plus on l'étale .... certains ne se posent pas davantage de questions et sont convaincus de savoir et d'avoir raison ... ne connaissant pas les autres possibilités ... ( c'est comme les champignons : ils sont surs qu ils sont bons mais ils ne connaissent pas les especes à risque de confusion et qui sont toxiques  ) détends toi !!!! tu t'es bien débrouillée jusqu'à présent avec 2 petits prémas !! 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9965 le: 18 Septembre 2013 à 15:01:32 » |
|
Boulette : tu dis que tu as vu médecins,puers et consultante :QU'EST CE QU'ILS T'ONT DIT?    ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9966 le: 18 Septembre 2013 à 15:13:52 » |
|
Ont-ils regardé si tu n'avais pas un dérèglement hormonal,problème de thyroïde? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
dinou
|
 |
« Répondre #9967 le: 18 Septembre 2013 à 15:22:43 » |
|
verdict, apres 2h au sein valentin a decidé de garder les yeuxgrands ouverts jusqua une heure du matin, pepete a la bouche! Mendormais literalemen sur la canapé a attendre quil se decide a sendormir.
mon allaitemen se passe bien mais question rythme ouch pa tjs facile me pose la question de passer au LA. mais je me fai peut etre des mauvaises idees... les sepyembrettes qui son au bib la commen ca se passe pour vou?
boulette sur teva ce soir a 20h40 ya un doc qui pourrai taider. bisou les sirene
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois 
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9968 le: 18 Septembre 2013 à 15:40:28 » |
|
Virginie : peux tu regarder tes MP stp ? :p Je suis dégoûtée j'ai voulu trouver de belles petites tenues pour demain je n'ai pas trouvé mon bonheur... 
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Mangie86
|
 |
« Répondre #9969 le: 18 Septembre 2013 à 16:00:53 » |
|
Ayaya, j'ai vu les liens que tu as mis. J'y suis allée, l'invitation que Florence m'a envoyé c'est pour y participer lundi prochain. Je suis du genre a y pensé avant le jour j et quand il arrive j'oublie.
Hier Pmi pour les loulous, ils suivent très bien du regard et ont un très bon tonus. Elle m' a dit ils ont ratrappé leur retard. M@rius fait 3,05kg (il prend un peu plus de 30g/ jour) et M@eva 2,64kg (20g/jour). Il creuse l'écart mais comme elle réclame plus je me sens plus zen face à son petit poids. Elle est fluette.
Ayaya j'ai la balancelle Fisher price et j'avoue qu'elle sert bien en cas de petit chouillement.
Dinoudu pourquoi ne pas allaiter dans ton lit ?
Mayon chez or*ches*tra ?
|
|
|
Journalisée
|
Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85 http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9970 le: 18 Septembre 2013 à 16:37:24 » |
|
Je vais aller voir chez orchestr@ et ki@bi après la tétée ! J'aimerai leur trouver un petit pantalon avec un petit haut et un blouson !
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #9972 le: 18 Septembre 2013 à 16:40:11 » |
|
Dinou, moi je suis au bib, et c'est à peu près toutes les 3-4 heures et des fois 5 heures (mais pas la nuit...lol), elles auront 1 mois dans 2 jours et prennent en moyenne des rations de 120 ml....(donc 6 bibs en 24h)... Voilà pour moi...je ne le sentais pas pour l'allaitement, et quand je vous lis je suis mitigée...dès fois je regrette et d'autres pas... La fatigue est là mais pas le stress de savoir si elles mangent bien...
Mayon : J-1 ....ici le champagne et au frais ave une briche de Vendrenne en votre honneur à tous les 4...
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9973 le: 18 Septembre 2013 à 16:49:33 » |
|
Mayon :moulin ro*ty,ils font des habits depuis peu  Virginie :je savais que j'allais pouvoir t'occuper aujourd'hui !!!!  La grande,dernier lien,j'aime bien (mais en version pastel),une copine du fofo a celle en L du premier lien,et moi....je crois que je vais prendre la campagnarde !!!!!!!!!!! ton avis? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #9974 le: 18 Septembre 2013 à 17:07:51 » |
|
Dur dur j'espère trouver mon bonheur.. Tu connais vendrennes Superninja ?! C'est à 10km de chez moi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|