11-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

11 Août 2025 à 14:54:59
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459048 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9240 le: 27 Août 2013 à 23:26:53 »

Ayaya : si tu ne m'as pas grondée c'est parce que je te fais pitié !  en même temps Don Juan s'en chargera demain !  Roulement des yeux
bon je savais qd même que je n'allais pas servir 200 personnes dans la journée hein ! le risque était "calculé" et j'ai passé une partie de ma journée en transat comme prévu !...mais bon ! no comment, c'est du passé ... Tire la langue Bisou

actea racemosa pour le col en 9ch 5gr *3/jour
pour dilatation + rapide qd travail commencé caulophyllum 7 ou 9 : 5gr / heure
china si beaucoup de pertes de liquides staphysagria si episio
ignatia pour la zenitude

aude : mange !!! hum ! des glaces, des gâteaux ...avec l'allaitement, tout est permis !!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9241 le: 27 Août 2013 à 23:29:57 »

Merci Docteur ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9242 le: 27 Août 2013 à 23:30:26 »

Clin d'oeil Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9243 le: 27 Août 2013 à 23:41:12 »

Un petit message rapide pour vous dire que le transfert s'est bien passé. Ça a bien fatigué Nor@h qui était toute blanche/bleue... Cyanosée quoi... Alors que sa saturation n'était pas si catastrophique que ça... Enfin ce soir elle est sous 21% ! Et ma gloutonne, bah la route ça la creuse, car elle a pris 85ml au sein juste après.... Du coup, elle passe à 6 repas par jour... J'ai réagir qu'apres mais si j'allaite à la demande.... Comment que ça se passe ??!

Elles ont du être séparée car elles sont dans la salle des soins intensifs (pour les prises en charge des naissances) car les autres chambres ne sont pas équipées d'oxygène et il y a eu une naissance qui nécessitait des soins (préma) donc G@brielle à été mise ailleurs, et retrouvera Nor@h des que possible. Elles sont dans des petits berceaux "normaux", avec mes turbulettes.. Et même pas inclinées ! Et j'ai oublié de précisé que G@brielle à tété déscopée !

Enfin tout va bien, je suis dans mon lit avec Mamour et Gaïa et je suis bien !

Bonne nuit les folles sirènes !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9244 le: 27 Août 2013 à 23:49:00 »

Bonne nuit Mayon ,bon retour chez toi Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9245 le: 28 Août 2013 à 00:25:54 »

Félicitations Ashura !!! Et bienvenue à tes promesses. Tu nous auras toutes tenues en haleine pendant quelques jours 

Mayon, que ça doit vous sembler bon d'avoir été transférés aujourd'hui !! Voilà une belle étape de franchie.
Passez une excellente nuit  Bisou

Skinny, quelle bonne idée de préparer des petits plats !

Joyeux SA-nniversaire Ty Ourse  Clin d'oeil

Virginie, tu n'auras pas besoin de mentir à Don Juan. Ton col devrait parler pour toi sauf si tu as su rester raisonnable malgré tout 

Ayaya c'est quand le concert  ?

Bienvenue parmi nous Molisa. Je confonds peut être ou alors j'ai raté quelque chose mais il me semble que tu avais rdv aujourd'hui. En sais-tu plus ?
C'est quoi cette histoire de non déclenchement pour des grossesses multiples  Roulement des yeux ça je crois que je l'ai lu mais je ne me souviens plus, désolée.

37 SA aujourd'hui 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9246 le: 28 Août 2013 à 01:34:52 »

Felicitaion Ashura!
Dernier ptit bisous a vous toute!!! Je ne sais quand je repasserai!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9247 le: 28 Août 2013 à 01:48:44 »

Mayon,
Y'a de super progrès!

Ayaya,
Malheureusement pour  moi, j'ai du mal à faire comprendre  à bellevsoeur et belle maman, de faire la lessive et tout ca car elle préfèrent s'occuper des bb, surtout belle soeur . Je crois que c'est le prix à payer pour qu'elles m'aident de ce côté là aussi...

Bon, gros retour en arrière Pleurs Huh?
Guillaume perd ses acquis pour téter "correctement" au bib: il avale pas, il redevient super anxieux pour téter. Il met donc tout à côté.
Je lance donc un appel à l'aide: quelqu'un a des conseils ou connait des biberons pour es prema qui ont du mal à téter?
J'ai essayé des tétines plates, des tétines avent, les tétines des bibs jetables de la maternité (je commence à être en rupture de  stock en plus, même si je réutilise).
Help.

Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9248 le: 28 Août 2013 à 02:14:21 »

Super pour ton transfert Mayon!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #9249 le: 28 Août 2013 à 04:35:12 »

Boulette sûre que tu vas avoir des aides sur le forum
Désolée peu pas t aider

Le retour àu bercail c est bon ça...et  sûrement vite avec les filles...dors bien mayon
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9250 le: 28 Août 2013 à 04:35:38 »

je file bientot a la mater, en esperant avoir mes promesses dans les bras aujour d hui..je vous tiens au jus  Bisou
Journalisée
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9251 le: 28 Août 2013 à 06:33:28 »

Skinny :  Bisou Bisou Bisou Tiens-nous au courant quand tu pourras ! Je te souhaite une jolie rencontre !  Sourire

Mayon : ça fait tellement plaisir de lire cette grande nouvelle ! J'avais la ptite larme quand j'ai vu ton post ! C'est super. Profite bien de ton chez toi, et à ce rythme là bientôt vous serez tous les 4 à la maison ! Le plus tôt possible je vous le souhaite, et avant les 25 ans de ton homme, ce serait en effet un joli cadeau d'anniversaire après tout ce que vous avez enduré !

Ici ça va, un peu (beaucoup ?) crevée. Mon homme a repris le boulot lundi pour une semaine, du coup je fais les nuits + journées. Ca a été sport lundi, puis lundi soir mes parents sont arrivés, ouf ! Les petits prennent bien, Lucien était presque à 3kg lundi.

Bisous à toutes, et je crois que je n'ai pas salué l'arrivée des dernières promesses, alors félicitations aux nouveaux parents !  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9252 le: 28 Août 2013 à 06:36:10 »

Boulette : appelle la PMI dès aujourd'hui (je ne sais plus si tu l'as fait ou pas), les puéricultrices pourront t'aider, et répondre à toutes tes questions ! Sur la dernière je ne peux pas t'aider malheureusement, mais regarde sur les différents fils du forum, peut-être que tu auras des réponses ou au moins des pistes !
Journalisée

M@rion✿
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9253 le: 28 Août 2013 à 06:40:52 »

Pas de nouvelles de Dinou et Nat ?
Journalisée

Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #9254 le: 28 Août 2013 à 07:21:20 »

Coucou les filles

Pas le temps de poster bcp ou de lire car sil me reste un peu de tps en general j en profite pour dormir. Le rytme est tres soutenu ici, en gros entre chaq tetees il me reste 1h ou je dois encore tirer mon lait .. Ils fatiguent bcp encore aux seins ...
Le demarrage a ete dur , seins engorgés ....
Je ne produit pas assez encore pour les 2 mais je complete avec du bib delait artificiel.
Sinon Em@y a quitté sa couveuse hier pour passer en berceau chauffant et Nath@n fait encore qq apnees et brachy' mais dans l ensemble tout est bien. On devrait pouvoir quitter l unité neonat dici 1 sem a 10 jours !

Boulette effectivement pediatre , medecin ou pmi pourront aider ... Sinon tu pe aussi donner le bib et comm il ne tete pas tu glisses en mm temps une petite seringue dans sa bouche ou tu lui injecte du lait en mm temps pour quil comprenne que ca ve dire " manger" et que le lait qui arrive l incite a teter

Bonne journee les filles !
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
Pages: 1 ... 615 616 [617] 618 619 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: