Mangie merci pour ce fou rire

j 'ai pas le choix, j'ai pas envie de pleurer, mais c'est grave d'entendre cela de la part d'un soignant... alors qu'on nous rabache "à la demande, à la demande"... et que le but pour vous cela doit quand même rester de prendre du poids (entre autres?). L'amour et l'eau fraiche c'est bien, mais un peu de rab' de lait, c'est mieux non?
Superninja, contente pour toi, tu as l'air de bien anticiper ce retour... c'est vite dis donc, il me semble que tu as eu une césa aussi? comment ça va?
Mayon, ça fleure bon le transfert... nouvelle organisation, mais j'espère aussi plein de perspectives heureuses qui s'approchent. Je ne sais plus si c'était toi aussi qui posait la question des rotos après têtée, en plus de
Flo, mais je confirme,
au sein,
et quelque soit la position (j'ai très vite appris à donner le sein allongée la nuit...), je n'ai jamais eu à faire faire le rot. Et je ne me souviens vraiment pas avoir eu de burp qui retapisse le joli haut, j'ai du coup jamais pris l'habitude de me ballader avec le lange pour l'épaule... maintenant Premier Trésor n'était pas préma plutôt "compétent" pour la têtée d'après une SF locale qui à fait partie des pionnières de la promotion de l'allaitement (formation associative, mais obligée de revalider par DU... quand il a été créé

pour rassurer les médecins autour

).
Skinny oui il faut qu'on s'applique les 3 en 1... en même temps gros coup de blues après les visites de vendredi et samedi à la mater... entre l'anesthésiste qui me promet de me coller la péri dès que je pointe le bout de mon nez (ma SF préférée m'avait encouragée à négocier un délai, histoire de favoriser la descente par déambulation et positions adaptées), le siège de Petite B que personne n'imagine se retourner, l'absence de perspective question date de déclenchement ("
vers 39SA", donc quand mon gygy est en congés...), les super raisons qu'on m'a données pour ne pas me laisser les petites en peau à peau en cas de césa..., et qu'il a fallu que j'insiste lourdement pour avoir un point monitoring entre la semaine dernière et la consult' du 9 ème mois le 06/09(soit 3h avant le départ en vacances du gygy), je n'avais plus qu'une envie, replonger dans mon déni de préparation à l'accouchement!
J'ai l'impression que quand c'est pour rassurer l'équipe médicale, c'est ceinture-bretelles et fixe-chaussettes (je suis restée vieille France comme dit Fersen), et quand c'est pour me rassurer moi (les jumeaux autour de moi, cela a été juste l'angoisse +++ ou carrément la cata) ce n'est pas la peine...

C'est sur, si je peux tenir 2 petites filles bien vivantes et en bonne santé dans mes bras après
Zi épreuve, je serai prête à oublier tout ça mais pour l'instant, j'ai du mal à positiver... et pas trop l'occasion de penser à autre chose depuis mon canap'

Sorry pour le ronchonnage alors qu'a priori "tout va bien"... mais avec les poids estimés à 35 SA +3 (2,3 et 2,8), je n'ai qu'une hâte, les tenir dans mes bras... en plus si les dernières mamans disent toutes que c'est plus facile que la montagne que l'on s'en fait...

Merci pour vos retours sur la vie après la vie 3 en 1

Avec mon franglais des grandes après-midi, spéciale dédicace à
Twinz, 4 jours (ou déjà 3) avant votre rencontre... je te la souhaite très très belle, car j'ai cru comprendre que tu avais traversé bien d'autres épreuves qu'une appréhension de l'accouchement...
Virginie, je te souhaite une méga longueur de CANAPÉ, tu l'as bien méritée.... mais franchement, tu aurais pu aussi dire que tu avais des contrax et laisser le préfet faire sa réquis'... au dernier moment ça fais ch**r tout le monde, hein, mais ce n'est pas comme si tu n'avais pas prévenue ou essayer d'organiser les choses... quoiqu'il en soit, bonne rentrée à ton petit Prince, j'espère que son plâtre ne va pas le priver de vivre ce jour spécial en même temps que les autres.
Je vous laisse, Z'hom va rentrer avec le nôtre qui a fait sa rentrée nounou aujourd'hui... durdur la séparation, en même temps, le pauvre chou, il avait associé retourner chez la nounou avec Maman part à l'hôpital, vu qu'effectivement, c'est notre solution de première ligne, le temps pour une grand-mère de nous rejoindre...

à toutes et surtout celles que je n'ai pas citées mais lues avec plaisir, et merci pour les pix des grandes nouvelles familles !
spéciaux

à Ayaya, et plein de sympathie pour les moments difficiles avec les grands, singletons ou jujus... on commence à découvrir après 2 ans de petit garçon a-do-ra-ble (du genre à vous donner envie d'en faire d'autres, pleins d'autres... vous avez dit quoi là Doc gygy? il y en a 2? 2 quoi ?

)
Sorry pour le roman, mais comme je ne viens pas souvent...