12-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

12 Août 2025 à 09:15:28
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 459849 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9075 le: 23 Août 2013 à 21:44:45 »

super Lilith, les news sont bonnes ! ce sera plus facile quand ils ne seront plus à l'hôpital... Bisou Bisou

Ashura : j'espère que pour dimanche ce sera ok et je pense que tes loulous feront un bon poids aussi ... après les avoir tant couvés    Bisou Bisou Bisou ce seront des promesses désirées !!  Clin d'oeil Bisou Bisou

Dinou ; super ! on attend de tes news !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9076 le: 23 Août 2013 à 23:36:33 »

Je pensais à Ashura en me lavant les cheveux (bah oui,je bosse à plein temps,en fait ! )
Manquerait plus qu'ils nous la mette sous tractopelle !!!!!!
  Cool

Nat :des nouvelles? (toujours pas compris pourquoi elle est sous tracto Roulement des yeux)

Quelqu'un a des nouvelles récentes de Del?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9077 le: 23 Août 2013 à 23:44:35 »

En direct de la neonat qui m'a appelé à la rescousse pour mettre G@brielle au sein : 20 ml pour la demoiselle Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9078 le: 23 Août 2013 à 23:52:48 »

Cc a ttes j espere que mon message passera Sourire tt d abord merci a virginie d avoir passer le message

Je ne vs raconterai pa mon accouchement de suite je ne vt pad effrayer les autres Sourire les filles vont super bien et sont de vrai amours Sourire elles voudrait mm faire leurs nuit!!" Ms on les reveil car elles ne sont pa encore assez costaud Sourire
Bienvenues aux nouvelles promesse et bon courage au encore 3 en 1
Voila des bisoux
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9079 le: 24 Août 2013 à 00:02:20 »

Merci pour les nouvelles Hezekielle !
(VB ou césa? Roulement des yeux)
Moi aussi,Ophélia dormait super bien les premières nuits,mais on m'obligeait à la réveiller toutes les 3 h........ça me rendait malade,qu'est ce que j'appréhendais Roulement des yeux

Mayon :et toi,pour le coup,ça me rappelle quand le téléphone sonnait dans ma chambre la nuit,et qu'on me demandait de venir mettre Jade au sein Clin d'oeil
Je prenais le berceau d'Ophélia,et hop,direction l'unité mère-enfant Tire la langue
et là,ce qui me faisait mal au coeur,c'était la pauvre Ophélia qui se retrouvait avec la lumière et le bruit des machines alors qu'elle dormait

Souvenirs-souvenirs..........

Tiens,vous voulez connaitre la dernière de mes filles???
 Cool
cet aprèm,j'étais en haut de la maison,pour étendre le linge......
Mon mari monte également......
Les enfants étaient donc en bas Roulement des yeux
En redescendant,j'entends les filles rigoler,mais de loin........ Roulement des yeux
Je vois la porte d'entrée grande ouverte,et même bloquée avec un tabouret.......
J'appelle les filles en panique
(la maison est au bout d'une impasse,mais il y a du passage,car plein de gens montent la côte et font demi tour devant la maison de mon BP!)
et là,je vois les deux revenir de la rue...........toutes nues !
Elles étaient sorties dans la rue,et avaient retiré leurs robes et leurs culottes
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9080 le: 24 Août 2013 à 00:04:02 »

Bienvenue à Antoine et Louis ! De très beaux bébés sûrement en pleine forme !

Bon courage à celles encore 3 en 1 : ces derniers jours sont longs pour nous toutes je crois !
Ici, surprise à l'echo du jour : J2 est en siège/transverse, ce qui complique du coup pas mal le scénario d'une naissance par VB... On refera le point mardi et la naissance est prévue au plus tard - par cesa si besoin - jeudi prochain (35+3j donc) si rien ne change !
On a en effet vu que les dopplers étaient très moyens quand j'ai des contractions, même non douloureuses : on ne va donc pas pousser la grossesse trop loin ou attendre trop longtemps le début d'un travail "naturel" !
bref, je vais prier pour que J2 se re-retourne... Pas très envie en effet d'une 2ème césarienne...
Et rester zen... Pas la peine de trop me stresser car tout peut encore changer !

Sinon, ayaya, pour l'allaitement, je crois que ma décision est plus celle d'une maman qui ne ressent pas un grand désir d'allaiter - pour plein de raisons mélangées, très "personnelles" et un peu logistiques... Peut-être suis je mal informée et du coup trouve cela "compliqué" du coup, mais je sens quand même que je n'en ai pas vraiment envie... Si les médecins me demandent de tirer mon lait, je le ferai c'est sur...
Bref, j'imagine que certaines qui profitent bien de ces moments vont trouver cela dommage...

Bon weekend à toutes les mamans/papas a la maison, a la mater ou en neonat... En espérant que vous trouverez le temps d'en "profiter" un peu au delà de la logistique !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9081 le: 24 Août 2013 à 00:36:57 »

Ayaya cesa Clin d'oeil
Journalisée
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #9082 le: 24 Août 2013 à 00:47:19 »

Hello!
Félicitations lety, ça ce sont des poids de compet'!!! Bravo et on attend avec impatience la petite photo.

Twin: si tu le sens pas, ne te force pas. Mais si tu es curieuse, tente le coup. Y en a qu'on essayé, .... Ben ils ont aimé! Et puis d'autres non. Le principal c'est qu'ils mangent bien nos loulous.

De mon côté, petit nuit hier soir, ils ont faim les miens... Je les allaite ET je donne un complément en bib ( lait mat ou artificiel si pas assez tiré). Le truc c que maintenant, ils boivent déjà le double s'il y a 2j!!! On était à 30ml max en complément, et là c 60! Les morfales... Ma montée de lait est là mais pas encore assez de lait pr nourrir tt ce monde là. Ce soir g tiré 70ml en tout... G jamais fait autant Sourire
Je vous laisse, mon grand pleure. Vite vite un calin Sourire
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9083 le: 24 Août 2013 à 00:51:00 »

Ayaya : le coup des te filles... Juste morte de rire !! J'imagine trop la scène !! Du coup j'en ai reveillé G@brielle !

Il a quand même fallu que j'insiste ce soir en partant pour dire : si elles réclament appelez moi (j'ai dit à l'alimentation de 23 et de 5, pas celle de 2h car quand on voit qu'il est 00h50, que je rentre tout juste me coucher, je suis pas endormie en plus... Je me demande comment je vais faire !!)

Allez bonne nuit, prochaine traite de 5h repoussée à 7 !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9084 le: 24 Août 2013 à 00:52:09 »

Bon courage Lidwine !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9085 le: 24 Août 2013 à 01:05:49 »

Lidwine :comment sais -tu que tu n'as pas assez pour tes morfalous? Roulement des yeux
La quantité obtenue au tire -lait est différente de la quantité obtenue par tes loulous directement à la source Clin d'oeil

Bon,alors,le nouveau mot d'ordre pour mes mamans qui allaitent,c'est "ZEN ET................................CONFIANCE"

Mayon :je suis bien contente que les bétises de mes filles te fassent rire........mais méfie toi Roulement des yeux,comme tu l'as dit toi-même sur FB,"c'est ce qui t'attend"

Et attend le pire.....c'est que quand elles sont revenues,elles avaient un énorme trousseau de clés à la main............c'était les clés de maison-bureau de leur père,qu'elles avaient volé dans une poche de pantalon
Au début,il ne se souvenait plus qu'elles étaient dans une poche,il pensait qu'elles étaient dans sa sacoche Roulement des yeux:il a couru dans la rue ,il était dans un état ,on a bien cru qu'elles étaient allées vider sa sacoche dans la rue (avec TOUT dedans,papiers,argent des vacances etc..... )

Bon,nous partons demain matin pour val thorens Roulement des yeux ,il y a la wifi là bas,mais à l'accueil,je crois (je ne sais plus!)
Donc,entre le voyage et l'arrivée,je ne sais pas si je pourrai passer Tire la langue

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9086 le: 24 Août 2013 à 01:09:14 »

match :19 filles/26 garçons Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9087 le: 24 Août 2013 à 01:50:09 »

Super  Mayon  pour  les quantités de lait prisés mais veille qd même à te reposer ou demande un lit direct à l hosto même si maison des parents tout près ...

Ashura sous tractopelle ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9088 le: 24 Août 2013 à 07:51:12 »

Flo,
Merci, je vais essayer ton truc de les passer à toutes les 4h, ça a l'air de les arranger  Clin d'oeil que je les réveille pas systématiquement...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9089 le: 24 Août 2013 à 08:02:37 »

Lidwine c est super que t est petits prenne bien !!
je constate que les professionels de la sante mette bien la pression pour la quantite prise lors d une tetee etc..ca va me faire bizzare, bon je sais que c est du au plus petit poids des jujus ..

Ashura peut etre c est ton jour?

Hezekielle, Dinou remettez vous bien! et revenez nous en forme...

Del pas de news je me demandais aussi..??

Mayon sacre rythme avec les tetees je suis en admiration!!

Boulette j espere que vous allez  vite trouver un rythme qui convienne a tous  Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 604 605 [606] 607 608 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: