14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

14 Août 2025 à 00:04:35
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461282 fois)
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8880 le: 20 Août 2013 à 21:27:55 »

Ficelles de caleçon à la famille Superninja jolis poids..
Lilith ravi que Aaron se passe déjà de la sonde et sacré montée de poids depuis hier...yes!!!
Hezekielle bon courage et rencontre qui prend son temps
Morganael tour comme hezekielle
Pense à vous les filles et un peu au papa
Skinny ça roule tjs. Tjs zéro contrax. Demain monito et gygy... D précisions peut être...car 38+1 aujourd hui...
Skinny bon RDv
Virginie tu a vu av les décideurs. Pas cool tes collègues en tout k
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8881 le: 20 Août 2013 à 21:43:31 »

Aude bon courage avec le manque de sommeil, c est sympa de passer  donner des news  Bisou

Isa super 38 sa passe et pas de contrax le top!!

Journalisée
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8882 le: 20 Août 2013 à 22:03:50 »

Félicitations à Lol@ et Zoé* et Laur@ et Juli@ pour leur arrivée parmi nous !
Bon courage à leurs mamans pour les premiers jours ! Et à toutes celles qui s'occupent de leurs bébés déjà un peu plus grands !

Bon courage aussi à celles qui sont en route vers la mater, ou qui y passe leurs journées/nuits... espérons que tout aille bien pour vous !

Lidwine : bonne chance pour l'allaitement... j'espère que tu arrives à te remettre physiquement de la naissance !
Mayon : bonnes nouvelles aujourd'hui si je comprends, j'espère que cela va durer pour vous !

Ici, après les 12h de contractions régulières de dimanche soir, les choses sont plus calmes... Toujours des moments où ça revient, mais bon, le col ne semble pas trop bouger...
Aujourd'hui, bonne écho de contrôle et bons dopplers... Toujours un peu haut en protéines mais tension OK.
Mes médecins aimeraient bien que ça se passe "naturellement" dans les 10 jours, donc envisagent un petit décollement des membranes mardi prochain si rien n'a bougé d'ici là... Autant dire que j'ai l'impression que ça leur plait moyennement que j'ai des contractions non efficaces pendant trop longtemps vu mon parcours !
A suivre donc !

Bises !
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #8883 le: 20 Août 2013 à 22:09:19 »

Superninja: tu viens de le détrôner!!! Quels poids! Contente que tt se passe bien.

Aude: moi aussi je me dis que c bien simple le bib pr finir... Pas de bobo aux tétons, pas de stress pr la montée de lait, pas de contractions +++ pdt les tétées, etc... Faut être motivées merde alors!!! Je pense avoir une montée de lait depuis qqs heures. Je tire mon lait du coup. Je tire pas grd chose mais ça viendra. Là ça me brûle les seins, je pense que j suis sur la bonne voie Sourire je les complémente depuis hier, ça change tout. Ils dorment des heures. Vivement qu'ils me fassent la même chose avec MON lait!

Biz aux 3 en 1, encore un peu de patience. Qd ils sont là, c trop chouette. 2 x plus de bisous et 2 x plus de mots doux à leurs dire. Je craque ... Sourire
Hezekielle: c toi la prochaine???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8884 le: 20 Août 2013 à 22:24:14 »

Félicitations superninja!!! Bienvenue a lola et Zoé!!
Hezekielle on pense à toi!!!!
Lidwine tu vois ça vient!!! Bonne traite alors !!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8885 le: 20 Août 2013 à 22:31:19 »

Félicitations Superninja ! Tu as fait du bon boulot, quels beaux poids !

Hezekielle, Morganegael, je vous souhaite une belle rencontre !

Lidwine, j'espère que l'allaitement va se mettre en place !!

Lilith, contente de te lire à nouveau en direct  Clin d'oeil

Aude, ça fait plaisir de te lire malgré la fatigue et le baby blues qui semble s'installer...  Bisou

Virginie, t'as trouvé un arrangement pour ta garde ?

Mayon, elles tiennent leurs promesses vos princesses. Le titre du fil éducation est tout trouvé  Clin d'oeil

Mes plaquettes sont stables aujourd'hui... Pourvu que ça dure ! Par contre, mes reins fatiguent. L'équipe a évoqué un possible accouchement en début de semaine prochaine. Les monitos de l'après-midi et du soir sont toujours autant rock and roll  Sourire

Plein de  Bisou à toutes !!
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8886 le: 20 Août 2013 à 22:32:42 »

Ouhlalà, quelle journée ! je vois que certaines en ont profité pendant que je dormais.... ce matin et cette après-midi! alors que ce *£$¤% de moteur de forum a mangé mon message d'hier soir... et que mes trinomettes n'ont pas vu mon mp  

Parce que j'ai bien pensé à toi Superninja, félicitations pour l'arrivée de Lola et Zoé, mazette, quels poids ! On t'avais vu un joli bidon, mais de la à deviner 6 kg de bébés... j'espère qu'avec ces poids et terme vous allez pouvoir profiter l'une des autres dans les meilleures conditions et que ta cicatrice ne va pas trop te torturer surtout.

Morganegaël... pas de nouvelles bonne nouvelle ? je vais te repasser mon numéro au cas où... je suis contente de te savoir proche de la délivrance et de la rencontre, la fin semblait vraiment difficile pour ton corps et le moral même si tu ne postais pas trop souvent (je ne te jette pas la pierre... ce serait boomerang immédiat  Clin d'oeil)

Comme je disais hier, bcp de monde autour de moi la semaine dernière et ce WE, du mal à suivre vos nouvelles, mais quelle vie sur le fil... et quel suspens, avec tes puces Mayon, on rêve de les savoir enfin complètement autonomes et prêtes à rentrer sereinement avec vous, mais aussi toi Lilith avec tes péripéties d'allaitement, et la longue attente d'Hézekielle...

35 SA révolues ce soir minuit ici, deuxième piscine avec la SF, que cela fait du bien... même si je me sens larguée sur les façons de souffler etc (hapto pour préparer la naissance de Premier Trésor). Bon en même temps, aurais-je seulement l'occasion de faire mon travail de maman pour les mettre au monde?
Seul bémol, les mains toutes toutes gonflées   mais bon c'est vraiment pas grand chose par rapport à ce que certaines d'entre vous (ont) endure(ées/nt).

Mille  Bisou aux bébés et à leurs parents, courage aux 3 en 1 (euh, on est plus bcp si? Virginie, Skinny, Twinz ! tenez bon ! un récap ?) et Méga Z'ondes positives à celles qui sont en silence radio-mater intensive...

Ty Ourse (et Virginie, si ce n'est pas trop tard, oublie cette garde de µ¤£%*! c'est quoi le bénéfice santé publique de te retrouver en néonat avec tes promesses? si le préfet ne peut pas comprendre ça... sympas en tous cas tes CONfrères  )
Journalisée

1 Ourson de 2 ans, 2 oursonnes DPA pr le  01/10,  DLUO 17/09.
Livraison effective le 16/09 à 38SA +6: 3 110g et 2 420 g de bonheur...
Trinôme avec Morganegael et Superninja
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8887 le: 20 Août 2013 à 22:34:48 »

Bah, j'ai encore eu du soucis on dirait ! message pas parti... contente de te lire Twinz du coup  Clin d'oeil

Good night pour celles qui peuvent!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8888 le: 20 Août 2013 à 22:40:20 »

Hezekielle : j'espère que tu vas bien et que tout se passe bien ! bon courage !!  Bisou Bisou Bisou

Lilith bonnes nouvelles, ce sont déjà de sacrés numéros les p'tits pères là !   Clin d'oeil  

Superninja : je reste stupéfaite du poids de tes loulous ! c'est un exploit que tu nous as fait là ! ton pseudo est vraiment adapté !!!!   Bisou Bisou Bisou Bisou  

Isa : super terme ! tu vas nous faire de bons petits poids aussi !!  Bisou Bisou Bisou
sinon mes collègues (dans le sens les gens qui travaillent avec moi ) sont très gentils puisqu ils me proposent leur aide pour le week end alors que je les sollicite déjà beaucoup depuis avril ! par contre ce sont mes confrères (et concurrents si on peut dire ) qui sont de beaux en*oirés d'égoïstes ! et toutes les instances se renvoient la balle : ce n'est de la faute de personne ! ... no comment ! de tte façon, j'ai du retard dans la paperasse ... Clin d'oeil ça fera ! je me ferai juste assassiner par Don Juan !

Skinny : ton mec est surfeur ...  Tire la langue Tire la langue  et tu arrives encore à faire des tiramisus maison ??  Tire la langue Tire la langue

Aude : oui je pense que tu avais connu ça aussi avec le premier ?? moi ça m'était tombé dessus au bout d'une petite quinzaine : j'en avais appelé la nurserie de la mat en pleurs en pleine nuit (il nous a juste fait 2 nuits de bazar ...  Roulement des yeux)
c'est sûr qu avec la fatigue cumulée de la grossesse, l'accouchement + la fatigue des nuits sans sommeil après ... et peut être une chute d'hormones encore plus importante avec des jumeaux ?? : le résultat est sans appel ! bon courage, ça va remonter et tu as 2 magnifiques louloutes ! si l'allaitement se met en place, c'est qd même plus pratique, rien à nettoyer et en période de crise beaucoup plus économique   bon courage, fais comme tu peux et ne rajoute pas de pression : personne n'a le droit de te juger !! et ne te juge pas toi-même trop sévèrement !  Bisou Bisou Bisou Bisou comment va le grand frère ??

Twinz : bon courage : ton parcours n'est pas évident mais si les dopplers sont ok pourquoi ne pas te les laisser encore un peu ?? ta dpa c'est bien vers le 08/10 non ? (enfin en France à 41 SA...)....ta petite SF particulière est toujours à tes côtés ?? allez bon courage !!!  Bisou Bisou Bisou

Lidwine : super le lait qui arrive petit à petit !!!  Souriant Souriant Bisou Bisou les loulous vont bien ??

Morgane : belle rencontre avec tes promesses  Bisou Bisou Bisou Bisou

TyOurse : oui CONfrères est bien adapté !  j'adore ! pour le décompte des 3 en 1 il y a aussi Perledelait, Schnecke (je crois mais à force...) Ashura  (mais pour cette dernière c'est une Septembrette 2014  ) repose toi bien  Bisou Bisou Bisou

c'est la pleine lune là non ??   je vais bientôt me retrouver toute seule à serrer la marguerite à ce rythme là enfin j'espère !  Roulement des yeux Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ty Ourse
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8889 le: 20 Août 2013 à 22:53:48 »

Je viens d'avoir 2 échanges smeusses avec MorganeGaël:
elle est sous monito et cela semble partit pour une césarienne dans la nuit car les 2 bébés se présentent par le siège.

Les coquins ! ça c'est moi qui rajoute... mais je suis toute solidaire car ici la dernière fois c'était J1 céphalique et J2 en siège.

A celles qui veilleront, de gré ou de force cette nuit, merci d'envoyer pleins de Z'ondes ++++ à ma dernière trinomette 3 en 1  MorganeGaël,

Ty Ourse

PS spécial pour Virginie, j'espérais que tu apprécierais cet aspect de la confraternité...  Clin d'oeil mais si tu as des COLlègues qui savent jouer COLlectifs... et bien c'est que tu le mérites, non? Good for U !

Sinon je confirme, c'est bien la pleine lune !!! Marguerite à donf' pour celles qui ne sont pas encore assez avancées !
Journalisée

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8890 le: 20 Août 2013 à 23:02:00 »

Coucou les folles sirènes !

Je vois que dans l ensemble tt va bien et j en suis ravie !

Félicitations a ttes les nouvelles mamans, bienvenue à ttes ces promesses (magnifiques il va sans dire  Clin d'oeil)
Ptites pensées particulières à ma trinomette  Bisou
Merci Lili d avoir poste, car quand j ai reçu le message d Aude (et le tien) j étais aux funérailles d une très bonne amie qui a succombé à son cancer...

Ici tt va bien, les filles sont très mignonnes mais vivement qu on passe à 4 ou 5 tt/j parce que je commence à ressentir la fatigue la...

J aimerais vous mettre une photo mais comme je suis sur le pad, je sais pas comment faire...mais j vais trouver !

À ttes les 3 en 1 :reposez vous des que vous avez 2min parce qu après, on a plus une minute à soit !

Gros bisous les filles, je pense fort à vous !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8891 le: 20 Août 2013 à 23:09:49 »

TyOurse : tes trinomettes t'ont lâchée d'un coup ! Morgane : on t'envoie un max d'ondes positives et dans quelques heures maxi tes petites promesses seront dans tes bras à recevoir un max de câlins !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

oui TyOurse vu nos termes, il ne faut pas attraper le train de cette lune ci mais attendre la suivante !  Clin d'oeil Ashura attendra avec nous !  Bisou Bisou
sinon je ne ferai aucun commentaire sur la mentalité des gens du monde de la santé ... pas aujourd'hui, autant positiver, les ondes -- ne sont pas recommandées pour mes loulous !  Bisou Bisou

Mariatou : ça fait super longtemps ! contente de te lire ! c'est clair que les jeunes mamans ont l'air de passer beaucoup moins de temps que les futures sur leur ordi  Roulement des yeux Roulement des yeux Huh? bizarre bizarre ... bon courage pour la perte de ton amie, c'est terrible !  Bisou
Journalisée

TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8892 le: 20 Août 2013 à 23:13:46 »

Virginie : effectivement ma dpa francaise est le 6 octobre... Et je suis donc aujourd'hui à 34sa+1j... Donc j'aimerais bien les garder au chaud encore un peu !
Mais le protocole "préventif" pour les cas où il y a eu un STT observé/opéré en cours de grossesse est d'accoucher entre 34 et 35sa.

En gros, si j'ai bien compris, STT = placenta mal équilibré et fragile/pas très efficace... Donc il faut éviter que cela de cumule avec la moindre productivité naturelle du placenta en fin de grossesse, surtout s'il y a beaucoup de contractions (comme pour moi)...
Bref, vu de là où je viens, c'est presque un "exploit" que je sois encore "3en1", donc les médecins ne veulent prendre aucun risque sur la fin, et préfèrent donc un passage préparé en neonat...
Je leur fait confiance et essaie de rester sereine !

Ma sœur SF est toujours à la maison : c'est très sympa et je me repose beaucoup... Presque un peu honte d'ailleurs d'en faire aussi peu !

Voilà pour mon "roman"!
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8893 le: 20 Août 2013 à 23:22:44 »

merci TwinzUsa pour les explications !  oui le terme est mieux que ce que tu as pu espérer à un moment de ta grossesse si j'ai bien compris ...35 SA c'est déjà pas si mal ! et tes soignants ont l'air compétents : ils maîtrisent tu peux avoir confiance !  et je suis sûre que ta sœur est super heureuse de te rendre service ne culpabilise pas !  Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8894 le: 20 Août 2013 à 23:25:22 »

Un petit coucou les filles !

Désolée de ce silence radio mais le temps ne file plus à la même allure quand on est 3 en 1 et quand on est 2 + 2   .... bon du coup j'ai un méga retard dans la lecture ça va sans dire !! Félicitations à celles qui ont accouché. Bravo aux bébé hospitalisés qui vont mieux ou rentrés chez eux  Sourire Courage à celle qui souffrent, c'est bientot la fin !!  Souriant  
J'espère que tout le monde va bien, petits et grandes ^^

Pour résumer, de notre côté, les ptibou vont super bien. Ca fait 12 jours que j'ai accouché et ils se peut qu'ils sortent lundi  Sourire Ils ont dépassé leur poids de naissance depuis 2 ou 3 jours, tètent de mieux en mieux etc... je sais pas encore si j'aurais assez de lait pour allaitement exclusif, on verra bien. Depuis la naissance, j'ai bcp de chance car je suis chez mes parents qui sont pas loin de la mater du coup on va les voir tous les jours. J'essaeirai de mettre une photo demain  Roulement des yeux Pour moi, y a la fatigue bien sûr mais c'est rien comparé à quand on sera rentré   lol ... ça me fait un peu peur le retour à la maison, finis les conseils des infirmières, les nuits de 5h, les plats cuisinés par maman lol   ... la grande aventure va commencer !!

Plein de gros bisous et à très vite j'espère... le temps de choper le rythme  Tire la langue
 Bisou Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 591 592 [593] 594 595 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: