16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 13:08:38
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464813 fois)
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8475 le: 14 Août 2013 à 01:06:44 »

C'est drole Ayaya, je me suis fait la même reflexion en regardant la récap il y à 5 MIN!
OU SONT LES FEMMES??HEU FILLES!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8476 le: 14 Août 2013 à 01:10:32 »

Clin d'oeil
je t'ai répondu sur ton fil! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8477 le: 14 Août 2013 à 01:18:06 »

Oui je viens de voir!Merciiiiii!
On doit pas aller se coucher à cette heure la?reveil à 6h30!bisous!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8478 le: 14 Août 2013 à 03:12:40 »

Merci marraine !!

En mode trayeuse!!!

Je viens de me lever pour voir Johan ... Encore un peu de fièvre!!!

Ah frisouillie!!! Super le plâtre du bidon!!!! Tu nous metteraune une petite photo!!!!

Lidwine... Qq jours et c est bon!!! Tes promesses seront avec toi...

Merci virginie!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8479 le: 14 Août 2013 à 04:22:12 »

Ayaya : pas de dessin sur le plâtre : en fait c est une gouttière qu ils ont entourée de bandes de crêpe et recouverte d un filet ... Donc pour les dessins ... Rdv mercredi prochain : j espère que ça ira ... Alors comme ça tu passes la moitié de ton trajet détachée ... 4 points 135€ ( j exagéré peut être ...) : je viens d apercevoir une refiff de 7 à 8 où il y avait un reportage sur les coréens ( mince c était il y a qq minutes être ne sais plus le pays ...) qui s enrichissent en pratiquant la délation ( heureusement que j ai fait attention à ce que mon obsédé de portable corrigeait : délation avec un f au début et 2 l ... Pfff j te jure : on voit bien que les nouvelles technologies st basées sur des critères masculins ...)  : donc je vais peut être m y mettre ( à la Délation hein !! )

Lilith j espere que le transfert s est bien passé et  que vous allez bien tous les 3

Lili : mince pour cette infection mais super pour le reste ! Le retour à la maison s annonce proche : bravo ! Tu as raison d essayer pour ton lait et même si l allaitement exclusif de 4 semble difficile à concevoir, ce que tu pourras leur donner sera toujours ça pour eux et pour toi ! Une étude britannique ( certes basée sur une petite cohorte mais dt les résultats étaient tellement probants q analysable qd même montre que l allaitement protège  de la maladie d Alzheimer ! En plus de ttes les vertus q on lui connaît ! )

Et là je ne me rappelle pas du reste, mon grand bichon vient de m appeler pour avoir du dolip/rane parce qu il a bobo ( nous le suspectons qd il réclame ce produit que ce soit plus pour son goût que son effet antalgique ... ) ça fait drôle qd même ...et en pleine nuit il doit qd même avoir mal ! Pfff ! Fait chi:er !!!

Bon faut que je me motive pour me lever tôt pour prise de sang toxo ( cabinet infirmier de 9 à 9h30... C est ça la rase campagne ) ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8480 le: 14 Août 2013 à 04:24:50 »

Bon je n ai pas vu toutes les corrections du tel avant de poster ... Désolée je voulais copier Isa  Clin d'oeil

Bonne nuit les folles sirènes
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8481 le: 14 Août 2013 à 07:58:37 »

Mes nuits deviennent courtes..et vous? Couchée à 2 et lève à 6!!! Que les gens me disent que les femmes enceintes dorment beaucoup...mon œil oui....

Lili bienvenu Dans le 77!!! On va être nombreuses...4 du forum on va monter une équipe de quoi?,,,lilith m avait dit de Hans avec les petits de mam mais la on peut faire plus...lol
Tu as bien raison comme mayon de chercher des infos et de vous faire entendre...continuez...

J aime bien les corrections de ton tel,virginie

Petite pomme le craquage me semble inévitable et faisant un bien fou...même si je suis sûre que vous vous passeriez de toutes ses épreuves

De gros bek à toutes
Monito ce matin
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8482 le: 14 Août 2013 à 08:56:54 »

Bon monito Isa  Clin d'oeil
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8483 le: 14 Août 2013 à 08:58:57 »

bon monito Isa, et petite sieste apres  Clin d'oeil

ptitepomme c est benefique de se laisser aller et craquer un coup, j esper que la sortie est pour bientot  Bisou

Lilith j esper que le transfer s est bien passe..

Mam  ca va le retour a la maison ?

Lili il est rare de trouver un medecin qui soutien l allallaitement de nos jours malheureusement ils ne sont pas tres bien informes sur le sujet...j ai un livre qui par parle d allaitement de multiples, et evoque le cas des quadruples, c est en anglais parcontre.

Lidwine ton ventre est impressionant !!!

Virginie ca doit lui gratter le platre en plus pauvre chou..

Conte c est bon t est cheveux gris sont bien caches  Tire la langue,

Twinz ca fait plaisir de te voir toi et ton joli bidon!

36sa aujourd hui  
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8484 le: 14 Août 2013 à 09:02:13 »

Bon courage a toutes les sirènes 3en1 c'est la fin maintenant Sourire

Bon, je croise les doigts pour que ça soit une bonne journée.... Et cet apres midi nous récupérons les matelas et allons prendre une table à langer chez ik*a pour la SDB.

La transfusion de Gabrielle aura lieu cet apres midi (hémoglobine à 7,2.......) et L'Echo cardiaque a montre que le canal de Norah est fermé alors la cause de sa tachycardie Huh?? Mystère... Donc surveillance... Soit ça part tout seul, soit y'aura un cardio ped à rajouter à la liste des RDV de Norah en plus des RDV classiques, neuro... Etc...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8485 le: 14 Août 2013 à 09:07:41 »

j espere aussi que ca sera un bon jour pour vous mayon Bisou
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8486 le: 14 Août 2013 à 09:19:12 »

j espere aussi que ca sera un bon jour pour vous mayon Bisou

+ 1 000 000 !!!

Joyeux SAversaire Skinny !  Bisou il est vrai que les médecins sont peu formés sur l allaitement et bcp ne s y intéressent guère ...dommage !
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8487 le: 14 Août 2013 à 11:37:21 »

Bonjour à toutes !

Et oui peu de filles parmis les promesses de septembre, c'est pas ma faute, je vais vous en amener 2 ^^ lol

Mayon, espérons que ce soit une bonne journée, gros gros bisous à toi !

Flo, super tout ça, bientot le retour à la maison. Pas de chance pour le staphylocoque, j'espère que ça pourra se soigner, sinon dis toi que l'essentiel est que tes bébés aillent bien, le lait maternel est toujours un plus mais il ne faut pas s'en vouloir si c'est pas possible.

Très jolies vos photos, moi elles sont cotes à cotes ça pointe pas trop en avant, c'est surement pour ça que j'arrive encore bien à gigoter, elles sont plus près de ma colonne ça doit moins peser...

Enfin, j'ai passé mon tour pour la balade ce matin, j'étais pas motivée, j'ai mal dormi à partir de 6h à cause de remontées acides (relou ça!!). Donc ce matin, c'est cool raoul et on ira ce balader en fin d'aprem si j'en ai le courage.

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8488 le: 14 Août 2013 à 12:00:08 »

Ashura :si tu n'as pas le courage de marcher,tu as la version monter les escaliers en portant des packs d'eau !!!! (ma mère m'avait fait faire ça pour mon fils  Tire la langue)

Tiens,ça me rappelle une anecdote.....
Pour ma première grossesse,j'étais une grosse flippée,chaque jour je craignais de perdre les eaux (alors que tout allait bien Cool),donc,je me suis trainée à 2 à l'heure pendant 9 mois !
Quand j'ai dépassé le terme,ma BS et mon mari m'ont emmenée marcher.......
J'ai crapahuté dans Paris toute la journée,dès que je voyais des escaliers,je montais à toute vitesse,R'né n'arrivait pas à me suivre !
Un moment,il s'arrête dans un escalier,et me dit "attends ! En fait,ça fait 9 mois que tu te fous de ma gu *,c'est ça Huh?"
 Cool

Bon,j'ai été bien punie avec ma grossesse gemellaire ensuite,à ne vraiment pas pouvoir me trainer Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8489 le: 14 Août 2013 à 12:55:01 »

Virginie mon medecin de familles a un DU en allaitement maternelle, elle ma prete des livres sur l allaitement ..comme quoi quand on est interesse on peut se former..

Ashura garde des forces pour l accouchement aussi!
Journalisée
Pages: 1 ... 564 565 [566] 567 568 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: