17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:24:27
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 465629 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8370 le: 12 Août 2013 à 04:33:47 »

Aude : merci ! Oui j y ai bien pensé mais effectivement difficile de faire l échange ... Et il faut avouer que ce ne serait pas très pratique pour moi non plus avec l arrivée des petits ... Il gère bien son plâtre et s en sert de support pour boire ou pour jouer ... Ce matin pdt un câlin canapé, il m a gentiment demandé d enlever "ça " ... Pauv chéri il faut que tu le gardes jusqu à ce que ton bras soit réparé ... Enfin il a l air d en souffrir moins que moi ...Bisou

Marion : désolée de ne pas avoir répondu plus tôt : je me suis connectée en début de soirée et j ai du courir après mon grand âne justement mais tu as eu plein de réponses déjà ... Pour l homeo ok avec Aude, +++ pour stimulation par la mise au sein, d accord avec la baisse de production au bout de qq temps, boire beaucoup ( il existe effectivement des tisanes d allaitement chez weled@ ou @rkopharma...) , par contre il n y a pas d éviction alimentaire si ce n est certains aromates qui peuvent diminuer production type menthe ... Le chou ne diminue pas mais parfume ( dixit le formateur en avril : j avais justement fait une journée de formation allaitement ...) ne stresse pas ça va se relancer ... Bisou

Ayaya bonne route ! Déjà vous évitez les bouchons  Clin d'oeil

Me rappelle de rien d autre ... Je pars au lit ... Endormie sur canapé ( mon super pote de grossesse ...)
Bonne nuit et bon courage aux insomniaques !
Super Lilith plus qu une trentaine d heures, on pourra dire que tu les auras mérité tes loulous !! Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8371 le: 12 Août 2013 à 05:17:49 »

Conte quelque pêche...3 soirées... Chapo bas
Oui ça va merci réveil matinal car sensation bizarre dans le ventre...jamais ressentie ça mais c est pas douloureux et pas genre contrax... Bizarre ça m à réveille en tour cas.
A'aya àh le sud... Pas pour nous cette année. Profitez bien
Mayon j espère que ça va.
Toutes les autres de gros bek
Lilith dernière ligne droite demain est thé big day
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8372 le: 12 Août 2013 à 05:27:23 »

Isa : c est parce que c est les derniers câlins de l intérieur ! Vu ta DPA ds 2 semaines maxi tu as tes loulous ds les bras en mode câlin extérieur ...  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8373 le: 12 Août 2013 à 05:31:25 »

La dernière aoûtienne a accouché ... ( félicitations à elle et à toutes les autres... )
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #8374 le: 12 Août 2013 à 06:00:37 »

Tu çrois?,,
Je croyais que tu allais te coucher? Tu n y arrive pas?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8375 le: 12 Août 2013 à 07:01:22 »

Merci les filles pour vos réponses ! Je vais voir ce que je peux trouver dès aujourd'hui, parce que là je tire à peine ce dont ils ont besoin par rapport aux rations imposées par l'hôpital !
D'ailleuirs hier après mon post j'ai tiré mon lait, et au bout de quelques minutes je regarde : le bib de droite était tout rose ! et hop, une crevasse ! chouette !  Pleurs

Juste pour revenir à toi marionp c'est vrai que le rythme bibi tirage de lait que tu as donne envie. je pense aussi à tirer et mettre un bébé au sein et l'autre au bib avec papa la nuit pour gagner du temps mais je sais que le bib est un peu déconseillé alors on verra.... Sinon, tu congèles systématiquement ou tu gardes au frais? Tu te sers du chauffe bibi après?

Un peu déconseillé le bib ? Pourquoi ?
Non, je ne congèle pas, ça se garde au frigo 24h, juste ce qu'il faut aux petits pour consommer ce que je tire. AU congélo j'ai un peu plus de 2L que j'ai récupéré du lactarium quand les loulous sont sortis, et j'aimerais ne pas avoir à taper dedans d'ici quelques temps encore (ça se conservé 4 mois quand c'est cru, et 6 mois pour celui du lactarium car pasteurisé).

Et pour ce que t'as conseillé la sage-femme, faut prendre tout ?? Ou bien c'est "au choix" ?
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8376 le: 12 Août 2013 à 07:28:18 »

petit message de NosPoussins qui a quelques difficultés de connexion :

Coucou les filles!

Enfin je trouve le tps de me connecter >< ... mais juste pour faire un coucou dans  un 1er temps. Je n'ai bien sûr pas lu toutes mes pages de retard, j'espère que tout le monde va bien, folles et bébés, sortis ou encore dans les bidons  Grimaçant

Donc en gros, 4 jours après le choc de la nouvelle de la pré éclampsie et de l'accouchement avant l'heure (même si du coup dès le début le Doc disais 34/35SA  Grimaçant.... j'étais pas préparée!!) la fatigue de la césa (qui s'est très bien passée)... je commence à émerger... bon j'ai commencé à émerger dès vendredi soir ^^

Je sais plus quelles sont les dernières news que j'avais transmises à mes trinomette... donc Louäye arrivé le 1er en siège n'a pas pleuré car déchets ds la trachée donc ils l'ont emmené le nettoyer et Kiyèn lui a bien pleuré donc on était rassurés et émus !!! Louäye est resté un peu en réa avc aide respiratoire, sondes, perf mais il a vite rejoint son frère en néonat. Il est nourri a la sonde + perf et Kiyèn que par la sonde et parfois le bib. Ils ont fait leur jaunisse et séances de photothérapie. Aujourd'hui on va faire le 1er peau à peau  Souriant

Je tire mon lait, l'accompagnement est pas super, j'ai des questions mais à chaque fois c'est des pers différentes, y a des avis contraires.... Roulement des yeux bref... je verrai qd je serai sortie, mardi d'ailleurs... Et les pti loulou du coup pas de date encore....à priori ils restent jusqu'à leur 37SA.

Je repasse dès que je peux... avec des photos  Clin d'oeil

Bon courage à  celles qui en ont marre, aux pti bouts encore à l'hopital et on serre les cuisses pour les autres ^^
 Bisou
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8377 le: 12 Août 2013 à 09:51:25 »

Demain,départ pour le Sud,je ne serai pas présente....
 Bisou

Attention les filles, je sens que de nouvelles promesses vont arriver Sourire Ben oui c'est que le chat n'est pas la....

Mes petits fêtent leur première semaine de vie aujourd'hui!!! Je trouve qu ils ont déjà changé au niveau du visage, surtout Maxence qui grossit bien!
En tout cas ils ont tous les retrouves leurs poids de naissance dc c'est bon signe!
Je reste encore 8 jours avec eux en unité kangourou, j'espère que cette semaine on va bien progresser sur la prise du bib.
Maxence boit 18 ml au bib environ 2/3 fois par jour sur ses 38ml, le reste en sonde.
Robin lui ne boit que 3/4 ml sur 38 au bib 1 à 2 fois par jour.
Après ça peut aller vite donc il ne faut pas que je veuille tout tout de suite .....

Allez, nouvelle semaine, nouvelles promesses!
Lilith des  Bisou Bisou pour demain !

Appel des quadrinomettes: del, noussdik, Missjuju alors ou en êtes vous??
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8378 le: 12 Août 2013 à 10:20:10 »

Petite requête rapide... Ma "production laitière" baisse un peu ces derniers temps, et je commence à piocher dans les réserves du lactarium de temps en temps pour les bib des petits. Je n'arrive pas à retrouver la page du fofo sur laquelle on avait parlé de l'homéopathie pour booster un peu les montées de lait... Help !!! 

je vois que tu as été super bien conseillée déja je ne fais que répéter quoi de plus nature qu'un sachet de tisane d'allaitement, ils en vendent dans les boutiques bio ya du fenouil anis basilic (moi j'aime bien car en plus c efficace sur les coliques du nourrisson) tu fais bouillir tu jettes une cuill a café tu éteins et tu laisses infuser, du fenugrec en gélules, des bonnes dattes, du raisin rouge ...  tu as de quoi faire si tu aimes pas l'un pioche dans l'autre

nospoussins ptitepomme je vois que vos bb se portent bien c super !
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8379 le: 12 Août 2013 à 11:50:52 »

Bonjour,
Petit passage sur le forum pndant la pause athlétisme à la TV, ouf... je m'ennuie moins comme ça...
Mon homme est parti ce matin emmener Malie chez ses grands-parents en Normandie à la mer...il revient demain pour m'emmner à la dernière écho....et oui, césa programée pour le 20 août...à moins qu'elles n'arrivent cette semaine...
Et Malie le sait, quand elles reviendra avec papy et mamie....il y aura les petites soeurs....

Bisounours à toutes...
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 12 Août 2013 à 12:09:12 »

je suis chez moi et ca fait du bien! c ete bien un faux travail..

Nospoussins a bientot pour les photos alors et bon courage avec la neonat

lidwine, dinou vous avez vu je suis sympa je ne vous ai pas grille votre place Clin d'oeil

ISa merci pour tes messages et de donner de mes nouvelles!

Lilith tu sera bientot libere de ta prison avec en prime 2 beaux bebes!

Bonne vacs Ayaya quand tu sera revenue on aura toutes accoucher  Clin d'oeil 

Superninja ta date arrive a grand pas aussi !!
Journalisée
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 12 Août 2013 à 12:52:56 »

Marionp oui tt est à prendre en même temps visiblement Roulement des yeux. Pour le bib c'est juste que certaines personnes disent que lorsque les bébés goutent au bibi, ils prennent moins facilement le sein Huh?
Je pense que c'est très variable d'un enfant à l'autre.

Je vois que tt le monde à passer une nuit horrible....mais il semblerait que les septembrettes tiennent le coup Clin d'oeil

Contente que tu sois rentrée Skinny

Bonne rencontre Lilith demain Bisou et j'espère du soulagement pour toi aussi Hezekielle Bisou

Ayaya bonnes vacances

Des bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 12 Août 2013 à 13:02:24 »

Lilith Bisou dernier jour avec ton bidon!!!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #8383 le: 12 Août 2013 à 13:50:33 »

Coucou les" folles sirenes "

Je suis enfin de retour chez moi entre 15jours ou j'ai navigué entre hospitalisation et sejour chez mes parents ou les filles restaient...
La je suis a 35 sa !!! Et le gygy a decidé de continuer a m'hospitaliser 1x/ semaine mais cette x declenchera l'accouchement ...si des episodes comme semaine derniere se reproduisent
La semaine derniere ils m ont a nouveau gardé 2 jours car tachycardie des bebes sur 20min, pis rytme en dessous de 120 au monito car je contractais bcp ... Enfin au final le doppler etant bon et la puce qui a bien grossit ( enfin !) ils ont dit on pousse encore un peu la grossesse...du coup en hospit le lendemain tout s'etait calmé et jai pu ressortir le soir !
Mais bon j avoue je commence a vraiment saturer de tout ces sejours a la maternité!

Enfin la du coup je pe enfin terminer les preparatifs pour l'arrivee des jujus car j avais tout laissé en plan depuis 3 semaines , mais bon c horrible, je suis claquee de faire tout ca ! Jai le ventre qui durcit pour un rien , je suis essouflee, du mal a respirer, mal partout ... Vraiment la grossesse gemellaire na rien a voir avec une grossesse unique !

Jai hate maintenant de voir mes loulous ...

Petitepomme ma quadrinomette superbes photos !!

Alors a qui le tour de decouvrir ses bebes cette semaine ?? Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 12 Août 2013 à 14:20:33 »

Eh bien j espere que demain se sera le bon jour pour moi....parce que serieusement je peut plis nn plus Triste j ai la mistinguette qui es le plus bas qui me.donne des coup ds.le.col j ai a chaque fois l impression de recevoir des coups d aiguilles et ses pieds ds mes reins...je ft des bonds enormes lol 37+3 demain...on verra si ils se decident a la mater..

Des bisoix a ttes Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: