18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 22:58:18
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466758 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8175 le: 08 Août 2013 à 13:05:20 »

je ne me rappelle pas du message de la nuit... je l'ai probablement écrit en dormant 
à moins que le ma*gnum seul dans le congel ... c'est Ayaya sur ton épaule en train de t'inciter ou pas à dévorer le fameux magn*um ! ça doit être ça ... ah oui avec son justaucorps rouge ... ce forum nous fait écrire n'importe quoi !  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #8176 le: 08 Août 2013 à 13:22:34 »

Je viens d'avoir ines par sms sa cesa sera pr cet am 14-15:00! Elle est sereine pr l'instant et espere que tt le monde va bien! Elle vous embrasse et nous donnera des news au plus vite....
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 08 Août 2013 à 13:41:52 »

Bon courage ines Sourire

Bon ben j ai droit de nouveau a une proteinurie sur 24h pfffff hier ma.tension ete a 15/7 le gygy m.as dit que ce n etait pas inquietant car la systolie ete bonne donc mtn j en saurai plus demain soir Triste pffff sa devient dur c dernier jour.... vivement que mes puces soient la :/
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8178 le: 08 Août 2013 à 13:57:40 »

Belle rencontre Ines ! Et courage les filles même si cela est de plus en plus difficile, la rencontre approchent et chaque jour de gagné est précieux !

Nos deux princesses sont en berceau chauffant !!! Gabrielle y est passée ce matin Sourire et elle a la même ration de lait que Norah, je crois qu'on peut dire que le méchant mot d'enterocolite est derrière nous !!!! Et comme en plus elle prennent un petit peu au sein, elles ont du rab Clin d'oeil

Papa a donné son premier bain avec Gabrielle ! Quelle galère pour lui ! Il doit encore prendre de l'assurance il a peur de les casser mais ça va venir... Et c'était avec la puer qui me mettait la pression niveau allaitement hier, aujourd'hui elle nous a mis la pression sur le bain, qu'il fallait aller vite, moins de 15-20 mn pour pas qu'elle attrape froid, qu'on avait vu une fois donc qu'on devrait se débrouiller seul... Etc. Et la puéricultrice de Norah m'a rassuré sur l'allaitement mais j'ai bien insisté sur le fait que je ne veux pas qu'elle goûte au biberon ! Elle m'a dit que de toute façon on avait le temps, ce ne sont que des tétées de contact aujourd'hui... Donc à voir l'organisation au fur et à mesure mais pfiou les coups de speed ça ne nous aide pas !

En tout cas, Norah s'approche à grand passes 2kg puisque 1kg900 aujourd'hui !! Et Gabrielle on a zappé de la peser tellement la puer nous a mis la pression........ Mais elle s'est endormie dans mes bras avec des constantes parfaites, et tient 12h sans les lunettes, alors le poids je m'en tape, je la sens zen et bien dans sa peau, les constantes sont OK, le poids peut attendre Sourire

Pleins de bisous les folles !

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8179 le: 08 Août 2013 à 14:34:56 »

Contente de lire ces bonnes nouvelles Mayon !

Del aussi Sourire

Hezekielle, courage, c'est la dernière ligne droite. J'espère que tes résultats seront bons.

Virginie : j'ai mis les magnums sur la liste de courses, c'était les promos du moment et je me suis dit que j'en méritais bien un Souriant
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 08 Août 2013 à 14:45:25 »

Super Mayon pour les news, vous êtes de vraies forces de la nature ts les 4 Bisou Bisou Bisou Pour le transfert je pense que tu vas trouver les réponses avec le temps.

Hezekielle vraiment galère cette fin de grossesse. J'espère qu'ils vont te garder mardi Bisou

Frisouillie garde le magnum et dès les 1ers signes d'accouchement, tu te l'enfiles: au diable ce diabète Tire la langue

Del contente de te lire mais si tu as une baisse de moral, n'hésites pas à venir te défouler ici, ça fait du bien.

Ashura oui c'est clair que vue le poids de tes bébés, ils sont bien "ordonnés". Chez moi c'est déjà l'anarchie. C'est vrai que les bidous sont plus impressionants de face!!! et oui j'ai bcp de chance mais pas encore de vergetures: merci l'huile d'argan.

Lidwine finalement, t'as l'air de tenir.... jusqu'en septembre...

Ptitepomme Bisou

C'est vrai qu'on a peu de news de miss nanie et boulette.... ça va? Mangie?

Marionp comment se régule la température de tes loulous?

Lili tjrs au top et Mariatou aussi. Je ne vois pas pourquoi je m'inquiète avec ce trinome de choc, je devrais m'en sortir au la main!!!

Bises à ttes et bonne sieste
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 08 Août 2013 à 14:53:00 »

J'ai oublié Ptitepomme j'espère que tt va bien et viens dès que tu peux nous raconter Bisou

C'est marrant mais les gens n'arrêtent pas de me dire: "pour des jumeaux, c'est pas énorme et puis tu n'as pris que du ventre!" (gentillesse ou hypocrisie ). Mais en fait quand je vous lis ou que je vous vois, je me dis que c'est vraiment un manque d'information car finalement on est ttes plus sirènes que baleines Bisou

Dinou j'avais remarqué ton super avatar... quelle classe!!
Journalisée

miss.juju
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 08 Août 2013 à 15:37:19 »

trés bonnes nouvelles mayon je vois que ça te redonne la peche ! en effet le stress c pas bon j'aime as qu'on me mette la pression
del super
ptitepomme tu profites a fond de tes 2 bonhommes !
Journalisée

grossesse bi bi
 dpa pour le 05/09
binomette annonceuse ptitepomme
quadrinome au complet avec del et noussdik
allez on s'accroche !
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8183 le: 08 Août 2013 à 16:22:56 »

Bonjour a toutes

Je viens juste de récupérer ma tablette je vais essayer de vous raconter l arrivée de mes garçons ce soir
Ils sont en train de faire du ci bedding j adore!

Merci pour vos messages
J espère que toutes les déjà et futures mamans vont bien!

À très vite!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 08 Août 2013 à 16:57:03 »

Super ptitepomme !! on attends ton récit et une photo !! Sourire

Conte, oui je crois qu'il y a un manque d'info, dès qu'on parle de jumeaux les gens s'imagine un ventre gigantesque...
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8185 le: 08 Août 2013 à 17:07:50 »

Mayon : super pour les bonnes nouvelles ! on voit sur les photos qu'elles se sont bien remplumées  Clin d'oeil

Ptitepomme on attend avec impatience ...

j'ai fait ma larve toute l'après midi en maudissant l'âne qui a inventé les glaces  Tire la langue Tire la langue c'était certainement un mec tout maigre et hypersportif !... Triste

à+ moi je suis devant j lesc*aut ... Nicolas est encore à la sieste ... si je n'étais pas une larve je l'aurais jeté du lit depuis un moment ... bon, il se repose (et moi aussi ! )
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8186 le: 08 Août 2013 à 17:49:59 »

Bonne rencontre ines!

Echo de cette apres midi mr etait presser il etait attendu pour une cesarienne donc il a fait une echo vite fait!

Pauline tjs en siege donc cesarienne le jour j, 2, 2kg et Louise tjs en transverse 2, 3kg.

En soryant il me dit si la poche se fissure ou que vous avez des contractions aller a l hopital de suite, c est pas comme si j en avais deja u 2! Pauvre gland
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 08 Août 2013 à 18:03:56 »

Super Ptite pomme: c'est quoi exactement le co bedding: les 2 dans le même berceau ou les 2 avec toi?

Del décidement pas de chance avec tes échos mais je pense que c'est que tt va bien sinon il aurait pris plus de temps. Beaux poids tes puces en ts cas à ce stade Clin d'oeil

Virginie je fais comme toi, plus les siestes sont longues et mieux c'est Clin d'oeil
Journalisée

Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8188 le: 08 Août 2013 à 18:06:06 »

Hezekielle, tu n'auras pas eu beaucoup de répit pendant cette grossesse... Espérons que demain soit un jour meilleur  Bisou

Mayon, heureuse de lire de bonnes nouvelles de Norah et Gabrielle !!

Frisouillie garde le magnum et dès les 1ers signes d'accouchement, tu te l'enfiles: au diable ce diabète Tire la langue
En voilà une idée de génie ! 
A mettre sur ma mini liste des choses à faire avant de partir à la mater : "prendre peigne, crème de jour, rasoir..., manger le m@gnum !!"

Ptitepomme, hâte de lire ton récit  Clin d'oeil

j'ai fait ma larve toute l'après midi en maudissant l'âne qui a inventé les glaces  Tire la langue Tire la langue c'était certainement un mec tout maigre et hypersportif !... Triste

Del, elles ont bien pris tes puces ! Ils vont te donner une date pour la césarienne ?

J'ai fait une bonne sieste et bien sûr, au réveil, direction la cuisine pour goûter. Je mange plus que mon mari... 
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8189 le: 08 Août 2013 à 18:22:39 »

Del : super poids pour les petites ! je pense que ton gygy a voulu te dire que dès les premiers signes il y a urgence parce que la première est en siège alors que s il n'y en a qu un non seulement il a plus de chances de se retourner mais en plus il risque moins d'arriver plus tôt  Clin d'oeil je ne pense pas qu il t'ait prise pour une ignorante ...

Hezekielle ... pas glop tout ça ! tu maitrises le prélèvement d'urine sur 24 heures je pense ...

pour nicolas de toutes façons, si on le réveille, il est super ch*ant après alors autant le laisser en mode repos...

alors je n'ai pas craqué pour le mag*num...mais je suis sûre que sur le coup là, le gygy a tort quand même : il aurait mieux valu que je mange un fruit avec ses 4 sucres plutôt que de me défouler sur le paquet de pri*nces trempés dans le lait comme j'ai fait là  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue   .... ça doit être de la boulimie : j'ai faim, mais j'ai l'impression que c'est quelque chose qui vient plus de la tête que de l'estomac ... vous croyez qu il faut que j'appelle un psy ??  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: