18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 23:34:03
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466789 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8130 le: 07 Août 2013 à 16:17:08 »

l'avantage isa est que ta tablette nous décomplexe pour les fautes et nous fait réfléchir un peu parce que parfois le sens de la phrase n'est pas évident mais ça entretient nos pauvres cerveaux fatigués !  Clin d'oeil

...me rappelle plus du reste ...

Hezekielle ? Perledelait ? Del ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8131 le: 07 Août 2013 à 16:58:01 »

Coucou,

Merci pour tous vos messages de soutien....

36SA auj ouf!!!! par contre +2Kg sur la balance par rapport à la semaine dernière (oups +16 en tout )
En plus pluie ici donc envie de faire des crêpes.

Nos poussins on pense fort à toi.

Nat aussi la fin semble proche j'espère que tu ne souffres pas trop.

Mayon et superninja contente d'avoir de vos nouvelles.

Mariatou super pour le retour à la maison et l'allaitement Souriant Tu les allaites en même temps? Mes trinomettes sont des warriors Souriant

Skinny je trouve la photo superbe: tu sembles toute fine. J'ai vu les températures de Corse et c'est vrai que c'est la grosse canicule. Bon courage Bisou

Marionp tt à l'air de bien allé. Pour la température corporelle, je ne sais plus exactement mais n'hésites pas à téléphoner à la mater pour savoir.

Bises à ttes Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #8132 le: 07 Août 2013 à 16:59:36 »

question: plusieurs jours que j'ai la peau du ventre qui me démange un truc de fou, surtout le soir. j'essaie de pas me gratter sinon je pourrais y aller au sang   mais c'est super dur de pas se laisser aller à la démangeaison. du mal à voir mais parfois l'impression que ca fait meme des irriations rouges sur la peau. est ce que je dois m'en inquiéter ou pas? ça peut attendre mon rdv de vendredi matin?
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8133 le: 07 Août 2013 à 17:35:28 »

tu mets de la creme régulièrement dinou ?

j'en ai tjr mis matin et soir mais c'est vrai que depuis qqs semaine ça démange qd même, alors dans ces cas là je remets de la crème et je masse, un moyen de soulager sans griffer.
en général ça passe.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8134 le: 07 Août 2013 à 17:48:50 »

Coucou les filles des nouvelles de Noussdick

Elle est a l hopital avec une tension a 15, 11 tachycardie des bbs pendant 20 min sur 2 monitos, doppler fluctuant mais sa fille a grossitpar contre son placenta est de grade3 remonito ils se sont calmes mais mainan elle contracte et rythme des bb trop bas .
Col ouvert a 1 doigt et courtdonc elle reste a l hosto elle attend le pzssage de sa gygy pour savoir si on la declenche ou pas.

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8135 le: 07 Août 2013 à 19:57:57 »

Bon,qu'est ce qui se passe? Je fais percer les oreilles de mes filles,et tout se détraque chez mes filleules? Roulement des yeux

En tous cas,vous avez vraiment des corps de sirènes sous vos gros bidons

Le ventre qui gratte,il faut mettre de la crème++++
la cholestase,c'est plutôt TOUT le corps,surtout plantes des mains et pieds (ce qui est très pratique ),mais si vous êtes inquiètes,un coup de fil à la mater ne fait pas de mal......

Noussdik et Nospoussins : Bisou

Dinou :je t'ai envoyé mon numéro Clin d'oeil

Les pouxxes,je surveille,pour l'instant,ça va,rien en vue Roulement des yeux
j'ai tout lavé,mis de la bombe partout et traité tout le monde........
moi,je trouve que ça me gratte (me suis traitée,mais pas simple avec les cheveux longs) ,j'imagine que c'est psychologique Roulement des yeux

Mon gynéco m'a quasi forçée pour le stérilet :effectivement,plus de règles !!!! juste petites pertes de temps en temps,quasi rien ,moi qui avait des règles très abondantes,je suis contente !

Twinz :on a même pas peur des fautes de frappe ici,tu as du remarquer à force !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8136 le: 07 Août 2013 à 20:04:16 »

oui tout a l'air de se précipiter !
Aude : t'es super avancée ! 36sa c'est le top ! ben les plus 16 je pense que j'y serai aussi perso voire pire à la vitesse où ça avance  tout dépend du temps qu il reste à couver ! mais le + sera le mieux !

Del merci pour les news de Noussdik ! j'espère qu elle va bien ainsi que NosPoussins ! et toi quoi de neuf ? ça s'arrange avec ta famille ? tu es en forme ?

Lilith ... ça avance j'espère que ça va de ton côté aussi !

allez les folles : on résiste ! moi ils sont en train de me casser 2 ou 3 côtes c'est sûr  Roulement des yeux
Journalisée

skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8137 le: 07 Août 2013 à 20:41:57 »

Noussdik, Nospoussins bon courage  Bisou

Lilith j esper que ca va s arranger ta assez de douleurs comme ca!

Twinz sympa d avoir de tes nouvelles!!

Conte je ne doit pas etre loin des + 20 on verra demain lors de ma visite ..

je vais essayer de coucher les enfants tot et me faire un gros dodo ce soir, cheri est aux travaux ce soir encore, hier il est rentree a minuit passe  Roulement des yeux

bonne soiree les sirenes!!

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8138 le: 07 Août 2013 à 20:50:09 »

Coucou les folles !

Je pense bien à vous, les déjà mamans, les presques mamans avec une naissance imminente et les futures mamans qui couvent encore (même si certaines le sont déjà mais vous avez compris hein...)

Je poste en vitesse car j'ai une mega migraine, mais juste pour vous rassurer, tout va, la surprise ce matin a été de voir Norah en berceau chauffant et du coup en pyjama, et une autre surprise que vous découvrirez à la fin du message !
Pour Gabrielle le risque d'enterocolite s'éloigne de plus en plus, elle est toujours hyper ballonnée mais le transit a repris et son bedou reste souple. Et puis elle est en sevrage de lunettes depuis 11h ce matin avec une sat excellente ! Les filles auraient pu être transférée sur Cholet dès la semaine prochaine mais comme Norah a une IRM le 19/08 ça ne sera qu'après. Et nous ne sommes  pas décidés complètement pour le transfert, on se tâte.

Je vous raconterai le RDV d'hier avec mon gygy plus en détail plus tard, mais en tout cas il était très gêné. Pas d' hydramnios finalement donc aucune raison pour que ça se soit déclenché si tôt. Très gêné vis a vis de la sage femme et du fait qu'elle n'est pas traité la douleur et ma fatigue malgré que les contrax n'étaient pas visibles... Bref je vous raconterai plus tard. Nous en avons profité pour visiter la neonat, c'est tout petit, plus vieux et bien moins équipé, mais si elles sont transférées c'est qu'elles n'ont plus besoin de tous les appareils... Et puis les pédiatres de cholet sont aussi médecins, pas forcément plus mauvais... Mais j'me pose beaucoup de questions par rapport à mon allaitement car je ne pourrai pas être aussi présente qu'en étant juste a côté comme à Nantes... et que je ne veux pas qu'elles goutent au biberon de peur qu'elles n'aillent plus au sein apres...Et en même temps, après presque 5 semaines nous rêvons de retrouver notre domicile.... Nous ne savons pas quoi faire bien que la balance pèse pour Cholet quand même un jour comme aujourd'hui ou tout va bien.... Bref encore tiraillés...

Et voici la surprise....

Premiere fois que je les avais toutes les deux en même temps... Et qu'on pouvait prendre une vraie de vraie photo tous les 4... Merci à la puéricultrice de Norah qui est aussi en réa (nous la connaissions déjà) et qui n'a pas peut de bouger les machines pour nous réunir..........
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8139 le: 07 Août 2013 à 21:00:22 »

Kikou a toutes

Alors compte rendu du jour pepettr n°1 est a 2kg600 et n°2 a 2kg700 Sourire je serai a 37sa samedi et mon col est souple on sent la.poche des eaux m as dit gygy je dois retourner mardi a jeun pour un controle total Sourire  voilaaaa je prendrai le temps de vs lire a la maison Sourire bisouuuuuu
Journalisée
TwinzUSA
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8140 le: 07 Août 2013 à 21:37:36 »

Mayon: trop chouette de vous voir tous les 4 ! Bonne reflexion sur le transfert ou pas... c'est sûr que l'arbitrage "dormir chez vous" versus "connaitre les équipes et les médecins" est compliqué...

Hézékielle: courage pour ces derniers jours, ça n'a pas l'air facile du tout pour toi, espérons que tout se finisse bien (et vite !)... vu les poids des bébés, il n'y a pas vraiment de raison de souffrir encore longtemps...

Virginie: j'ai découvert hier à l'écho que mes 2 bébés avaient la tête en bas, expliquant pourquoi j'avais l'impression de prendre beaucoup de coups vers les côtes (ils se défoulent les jambes en faisant de l'aquagym... sauf que je suis pas une piscine !)... En me regardant dans la glace ce matin, j'ai l'impression que j'ai moi aussi un ventre très "haut", comme toi... et je compatis donc bien avec cette sensation de pression sur le bas de la cage thoracique...

Noussdik, Dinou...  Sourire Sourire Sourire
Journalisée

28 ans, vivant à Boston aux Etats-Unis
Une petite fille B. trop chouette de 2 ans
et J. et G. nés le 30/08 (35sa+4j) - 2.3kg et 2.9kg, en bonne forme après une grossesse sous le signe du STT...
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8141 le: 07 Août 2013 à 21:52:25 »

Superbe photo de famille Mayon... Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8142 le: 07 Août 2013 à 22:04:35 »

Mayon : c'est formidable ! entre cette première vraie photo de famille et un transfert vers un centre moins équipé qui se profile à  un horizon de plus en plus proche ! ça signifie qu' elles ont besoin de moins de soins ! sur la photo, on les voit qui ont vraiment bien grandi ! c'est sûr que les vêtements jouent beaucoup et le fait de les voir sans tous ces branchements qui les encombraient jusque là ! ça valait le coup d'attendre quelques jours pour finir par nous donner de si bonnes nouvelles !!
je comprends tes hésitations pour le transfert ! entre un hôpital où ta confiance dans le personnel doit être un peu limite et la possibilité de réintégrer enfin votre chez vous ! on est souvent content de rentrer après 2 ou 3 semaines de vacances alors là ... mais ça vous fera beaucoup de déplacement ? c'est à quoi ? 1/2 h - 3/4 d'h de chez vous ? (Nantes est à une heure si j'ai bien compris)
il ne vous reste plus qu'à dresser une liste des points positifs et négatifs mais de tte façon, je ne suis pas certaine qu ils vous laissent tant le choix que ça dès que l'état de santé des filles ne nécessitera vraiment plus d'être en soins intensifs sur Nantes ... enfin en tout cas, vous voilà sur une nouvelle dynamique et ça c'est cool ! le bout du tunnel se profile et c'est merveilleux ! ça nous soulage vraiment aussi !!! plein de  Bisou Bisou et d'ondes positives !!
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8143 le: 07 Août 2013 à 22:11:13 »

TwinzUsa : oui c'est parfois dur les coups dans les côtes ... là ils sont en train de me faire une danse (du ventre euh non dans le ventre  Clin d'oeil ) et c'est vraiment dingue : en appuyant des 2 côtés du ventre je sens leurs petits membres et chacun s'en donne à cœur joie...c'est trop top ... voilà je leur pardonne les mauvais traitements qu ils m'infligent ! le prototype de la vraie mère battue !!!

Frisouillie ça va ? je ne sais plus si j'ai lu qq chose de toi aujourd hui et ce n'est pas dans tes habitudes de ne pas être une pipelette poster...
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8144 le: 07 Août 2013 à 22:24:00 »

J'avais posté mais ça a disparu
Noussdik et nos poussins  Bisou
Mayon super la photo, elles ont bien changé les puces  Souriant Pour le transfert c'est plutôt de bonnes nouvelles et je suis sure que vous prendrez la bonne décision (si on ne l'a prend pas pour vous)

Dinou essaies avec de l'huile d'argan ou d'amande douce mais c'est vrai que ça gratouille bcp à la fin....

Lilith j'espère que ça va Bisou

Hezekielle prends ta valise mardi Clin d'oeil

Skinny pas trop HS avec tes 2 Huh? Même si tu es à +20, tu es superbe!

Voilà j'ai oublié le reste....
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Pages: 1 ... 541 542 [543] 544 545 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: