Courage à celles qui ont atteint des termes plus "détendant", genre
35SA... vous avez l'air d'en avoir déjà lourd sous le bidou... et pourtant si vous teniez encore 2 p'tites semaines, non? si c'est possible et souhaitable selon les autres paramètres (chorionicité, votre santé, etc.). Pour moi c'est 33 SA révolues depuis minuit, il faut encore que je m'applique pour ne pas rendre visite à
P'tite Pomme, dont j'aurais apprécié de faire la connaissance en chair et en os, mais pas à l'occasion d'une arrivée en urgence au niveau III du secteur.
Nos poussins, j'ai bien pensé à toi hier soir, mais après être montée loin du PC... j'ai pour cette grossesse 2 types de "croûtes" de tétons: depuis qq temps au centre, claires, du lait je pense ou un ersatz, et depuis plus longtemps, des petites croûtes foncées, seulement au niveau du téton, pas le mamelon... je pense que ce sont des irritations par frottements sur les SG trop petits de la grossesse précédente... prétexte pour une re-commande à Mamanan@, depuis cela s'est bcp atténué, il n'y en a plus que sur la partie inférieure qui "repose" sur le soutif et bcp moins.
Spécial pensée pour toi
Ayaya, tu as compris que je ne me plaignais pas de la souplesse que ma BM nous offre en venant donner un coup de main à l'atelier conserves lancé par Z'hom ou tout simplement en sortant notre loupiot (vacances de notre nounou chérie). C'est aussi l'occasion pour elle de renforcer les liens, je ne suis pas encore prête à lui laisser, sa maison est sous certain aspects un peu trop dangereuse à mon goût pour un 2 ans explorateur qui n'a pas les 2 pieds ds le même sabot. Et comme elle est très "cool", elle n'a pas du tout la même perception du risque que moi... Elle va l'emmener vendredi AM pendant qu'on visite la néonat locale, je ne suis pas toute détendue... bcp de choses qui traine ou de meubles bas devant les fenêtres...
Skinny, j'étais interloquée par la réponse de ton service vav de tes souhaites de ligature... je me disais aussi que si césa... cela ferait une opé en moins. J'ai lu (science et vie sur la contraception suite à scandale des pilules?) que les ligatures ou vasec étaient communes dans d'autres pays, mais clairement confidentiels en France. Lobbying des labos? en tous cas, moi je suis perdue pour la cause de la pilule depuis belle lurette ! je les ai trouvé mignons à discuter des risques cardiovasculaires de ces traitements en début d'année, pas un journaliste pour évoquer l'autre risque majeur, l'augmentation du risque de cancers... et pourtant toutes les hormones oestrogène- et progestérone-like sont classés cancérogènes certains par le CIRC si ma mémoire et bonne... j'en rigolais avec un collègue de bureau quand c'est sorti: en gros tu choisi ton cancer en même temps que ta pilule: oestro le sein, progé l'utérus (ou col ou ovaires, je ne sais plus, bref, caché en tous cas)... bon désolé de plomber l'ambiance, mais je trouve vraiment qu'on n'est pas assez informé sur les alternatives... qui sont parfois plus porteuses de dialogue et de cohésion au sein du couple.
Bonne journée à toutes

, hauts les coeurs aux encore hospitalisés, plein de bonheur pour les tout justes rentré(e)s, je vais tenter une opération tri-rangement, si Z'hom veut bien me faire les petites mains...
Spéciaux smacks à mes trinomettes Superninja et Morganegael, pour qui les promesses tirent sur le bidou, le sommeil, etc...

Et surtout
Virginie, fais nous baver avec tes en-cas sans concession ni culpabilité ! je vais peut-être me laisser aller à une glace si la température remonte un peu (fait presque frais ici après la pluie de la nuit), pour t'accompagner sur le chemin de début Octobre

Ty Ourse