Coucou
Alors apres avoir posté sur le fofo hier jai reussi a dormir 2h
Au reveil le ventre etait un peu moins dur et surtout jai senti enfin les 2 bebes.
Apres on a mangé et hop de nouveau tout dur ...
Spasfon et au lit.
Ce matin le ventre toujours dur

mais jai senti les bebes bouger !
Du coup la SF vient a 10h pour monito , je verrais si probleme ou pas !
Je deteste aller a cette maternité j'y ai deja fait 2 sejours et dois y retourner1 journee par semaine en hospitalisation ( mercredi prochain par exemple ) et franchement je vous assure c'est n'imp' la bas ...
Hezekielle suis d'accord avec toi il faut voir un medecin ! , les SF ou interne disent parfois autre chose que le gygy !!!
Jai deja eu 2 mauvaises experiences ou jai du exiger a voir un gynecologue qui a chaq x a modifier ce que disait la SF et l interne ... Du coup jai presq peur d'aller la bas car je sais que l'interne s'etait faite engeuler par ma gygy ! Ils avaient perdu mon dossier ...
Si je pouvais je changerais de maternité mais a cause du retard de croissance de la puce il faut une mat de niveau 2 et donc pas le choix pour le moment ...
Bon on verra bien le monito , apres c'est etrange ce qui s'est passé hier et le fait de ne pas trouver d'air ca stress c terrible , ou comme tu dis virginie la position des bebes qui ferait ca ? Dans ce cas je n'arriverais jamais a tenir comme ca !
On surveille si les bebes vont bien, respire bien ... Et si c'est la Maman qui est mal et ne respire plus ça compte ??
Je vous tiens au courant ...
Et sinon debut de semaine nous sommes le 05 Aout ...
Qui accouchera cette semaine ? , que nous reserve cette semaine ??
Je crois que le 9 aout c'est changement de lune !!!