14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 15:52:46
Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 461895 fois)
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7545 le: 28 Juillet 2013 à 20:26:20 »

Gagné....prénoms trouvés..... Tire la langue
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7546 le: 28 Juillet 2013 à 20:28:10 »

Coucou les filles !

Mayon : c'est super de voir les progrès de tes filles ! Qu'elles continuent comme ça !

Pour le reste dsl j'ai un peu zappé, et pas le temps de tout relire maheureusement, je suis toujours en train de courir. Alors je vais me contenter de vous donner des nouvelles de ce qui se passe chez nous...

Lucien et Aymeric vont très bien, ils ont désormais passé tous deux la barre des 2kg, se débrouillent plus que bien au sein. Demain on voit avec le médecin pour commencer les bib en complément de ce qu'ils ne prennent pas directement au sein. Si ça se passe bien, ils retirent les sondes, et ensuite observations pendant 48h pour s'assurer qu'ils prennent bien, et ensuite, hop, tout le monde dehors !!!! Alors on espère que tout cela aura lieu cette semaine, peut-être même dès jeudi soir... A voir !
On ne veut pas non plus précipiter les choses, mais j'en ai tellement ras-le-bol de la néonat ! C'est devenu la deuxième maison, j'y suis la journée, le soir, et même la nuit maintenant !

Allez, voici quelques photos !

Aux urgences, dans la nuit précédant l'accouchement

Hier soir, soit 2 semaines et demi après l'accouchement

Lucien (à g.) & Aymeric (à dr.)

Lucien "Haut les mains"

Aymeric "Haut la main"

Courage les 3 en 1, et courage aussi aux mamans, la néonat' c'est loin d'être évident, même dans un cas comme le mien où tout se passe on ne peut mieux, alors je comprends parfaitement votre fatigue et vos angoisses !

Bisous à toutes !

@ Flo : je crois que nos fils ont les mêmes pyj (pti bisou*)
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7547 le: 28 Juillet 2013 à 21:03:22 »

Coucou les folles!!!

Non je ne mange pas de glaces lol je suis sortie ce midi pour manger avec les parents c'était chouette!
Mais je suis kaput!

J'ai des fruits et des biscuits pas de frigo en chambre!!

J'aurai la date de ma césa demain Clin d'oeil
Je vous tiens au jus!

Bises a toutes,
Courage!

Ps: tu as vite retrouvée la ligne Marion! impressionnant!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7548 le: 28 Juillet 2013 à 21:09:40 »

Ben vu le ventre l iPad à bien fait de corriger amour en alpin...
Vivement qu on revienne en plaine...lol
 mdr ...... j'adore !  Bisou Bisou

désolée les folles mais je viens de tout lire et je ne peux rien répondre à personne ! si je me rappelle que Lucien et Aymeric ne devraient plus tarder à sortir et ça c'est super ! ça sera nos premiers bb libérés du fil !  Bisou Bisou

nous avons passé une bonne journée, Nicolas a été sage (sauf à l'église   ) et il s'est vraiment bien amusé parce qu il y avait plein d'enfants ! moi j'ai passé ma journée dans un fauteuil, côté Papis et Mamies ...   Cool mais c'était sympa (il y a une mamie -pas trop âgée qd même 66ans - qui m'a demandé si c'était sûr qu il y en avait deux parce que pour elle, on écoutait les cœurs simplement et à chaque fois les médecins se sont trompés de sexe pour ses 2 enfants alors elle se demande si on peut être sûr pour le nombre ...) je la comprends !

bon faut vite que j'aille lire l'histoire à mon minet ! il ne voudra encore pas se lever demain matin et il me jettera de la chambre comme chaque lundi à grand coup de NON ! et filera refermer son volet et se cacher sous la couette  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7549 le: 28 Juillet 2013 à 21:50:44 »

Super Marion ta silhouette et tes bébés sont vraiment beaux! Ils ont l'air bien autonomes et ont bien poussé c'est super Souriant

Bonne lecture Virginie. Mon minet est parti une semaine avec papi et mamie à Cap breton au bord de la mer: une semaine de repos pour moi mais j'avoue qu'il me manque un peu Sourire
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7550 le: 28 Juillet 2013 à 22:20:03 »

bonsoir Mesdames!
je suis toujours à l'hôpital et j'ai une connection désastreuse, donc je n'arrive absolument pas à rattraper mon retard sur ce forum; désolée si je me mélange les pédales ou si j'ai oublié des trucs.
@Lili94: tu as des quadruplés?? , ils sont nés déjà?
@Marion p: superbes les photos! combien de temps sont restés tes bébés en néonat?
@ Mam: tes bébés sont arrivés? Félicitations!
@ Mangie: félicitations pour tes merveilles!

mes bouchons sont toujours en néonat, et je pense pour un moment; personne ne m'a donné de durée précise, j'ai entendu de la part de plein de personnes différentes des durées différentes. Ca m'énerve, j'ai envie d'être sourde. Je vais aussi je pense demander à l'entourage de ne plus venir me voir à la maternité (et donc arrêter de répondre aux questions qui sont toutes les mêmes, avec cet empressement de voir les choupinoux). Je vais les voir tous les jours; je peux maintenant y aller par moi même, sans dépendre de quelqu'un qui me pousse en fauteuil.
les bouchons ont commencé à reprendre du poids doucement, et se débrouille pas mal, même si ils bradycardent fréquemment. On leur propose le biberon, mais ça les crève, et moi ça me crève le coeur de les voir si fatigués après un tel effort pour têter Pleurs; hier soir, la puericultrice a forcé Guillaume au biberon, et j'avais envie de pleurer. De les voir si fatigués et si petits, ça me tue, et je culpabilise de ne pas avoir réussi à les tenir plus longtemps.
Le papa est aussi en train de choper le babyblues je pense, aujourd'hui il est venu, mais était super négatif, super déprimé, il me dit qu'il se sent iinutile quand il vient à la mater, que ça le fatigue plus qu'autre chose; il est allé voir ses bouts de choux pendant que j'avais une piquouse, mais ça ne l'a pas remonté pour autant. je me sens inutile et impuissante face à ça, et ça m'attriste juste. Que faire pour lui? J'essaye de le rassurer, que les choses pas prêtes à la maison sont secondaires, qu'il n'a pas à venir tous les jours, je lui conseille de prendre un congé, car il ne s'est toujours pas arrêté de travailler, donc il jongle  avec tout, mais au final, j'ai l'impression que ce que je dis c'est du vent et que je le police trop à la limite.
J'ai une question par rapport à l'allaitement. Tout d'abord, merci merci pour vos encouragements Sourire, la montée de lait est arrivée et ça marche bien, je tire 70 à 150 ml 7 fois par jour. Mais je n'arrive pas à tirer 8 fois par jour, et il faut 8 fois par jour minimum, en espaçant quand même un peu. Je n'arrive pas car quand je m'occupe des bébés, ça me prends 2-3 heures à chaque fois, et que j'essaye de dormir 6h la nuit; si j'ai une visite, boum, ça prend encore du temps. espacez les têtées d'une heure?
 Huh? bon j'epère que ça va pas s'arrêter de fonctionner.
merci d'avance pour vos conseils!
 Bisou je vous embrasse toutes, et bon courage aux allongées, félicitationss aussi pour cette semaine de gagné.
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #7551 le: 28 Juillet 2013 à 22:29:34 »

Courage boulette
Ton mari ne peut pas être mis en arrêt tout simplement vu les conditions dans lesquels vous êtes...
Mayon à galère pour son mari mais au final il a été arrête d autant plus qu il avait 17 de tension de mémoire...
Ne culpabilise pas...essaie de rester encore zen comme dirait marraine même si je sais comebien c est dur dans de telles circonstances...
Tes bébés grandissent à leur rythme et profitent de vous deux, c est ça le ssentiel...

Au fait Mayon ton mari va être prolonge N son arrêt était jusqu au 31 non?

Vos photos sont belles...et le ventre perdu impressionné....

Bonne nuit les filles et plein de courage À toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7552 le: 28 Juillet 2013 à 22:47:44 »

Voilà, histoire lue (enfin ça fait un moment ... ) : il a adoré, c'est le petit livre qui explique l'arrivée des jumeaux, le passage par la mat. il a bien repéré que le grand frère a des cadeaux et il est ok pour donner des cadeaux  aux bébés aussi et laisser partir maman à l’hôpital ... on verra ça le moment venu  Clin d'oeil

Boulette : isa a raison : pas moyen d'être mis en arrêt ton mari ?? oui je pense que les visites, déjà dans des conditions normales à la mat, c'est plus souvent fatigant qu'autre chose alors là ... bon courage avec tes loulous, ils vont progresser et tout le monde va aller mieux !  Bisou Bisou

bonne nuit les sirènes !  Bisou Bisou
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7553 le: 28 Juillet 2013 à 22:59:36 »

Boulette je crois comme les filles que ton mari doit s'arrêter quitte à ne pas venir ts les jours s'il veut faire des choses chez vous à son rythme. Toi, concentre toi sur tes loulous et leur bien être du coup demander aux gens d'attendre avant de venir à la mat me semble raisonnable.
Prenez le temps qu'il vous faut mais ne culpabilisez pas. Ton homme sera très utile en ayant plus de temps pour lui, pour faire les choses à son rythme et pour sa famille. Il faut du temps pour se sentir parents alors dans votre cas, c'est encore plus vrai.

Courage stt que tu as déjà assuré côté allaitement c'est une belle victoire  Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7554 le: 29 Juillet 2013 à 00:53:18 »

Mariatou :ce que tu décris pourrait ressembler à des contractions dans les reins :ça fait très mal en principe Roulement des yeux
j'imagine que tu as consulté depuis? Roulement des yeux

Boulette :écoute,je pense que ton rythme de croisière pour le tire-lait est correct Clin d'oeil
Puisque ça fonctionne bien comme cela,ne te prends pas la tête !
Comment ça se passe quand ils sont directement au sein? (j'ai pas bien compris s'ils n'avaient que des bibs pour l'instant....)
Si tu arrives à dormir 6 heures,et à tirer le lait 7 fois ensuite,c'est bien.....
si tu es réveillée vers 2 h du mat,profites en pour tirer,ça marche bien en principe vers cette heure là (taux de prolactine au top Clin d'oeil)
le but,c'est de tenir le coup en attendant de pouvoir les mettre directement au sein,quand ça sera possible (le plus tôt sera le mieux !),ça roulera Sourire
Il faut absolument que tu aies confiance en toi,je t'assure que tu fais ce qu'il faut !!!

J'en profite pour vous féliciter ,mes jolies septembrettes !
Je me rends compte que vous avez une énorme envie de donner votre lait à vos bébés,et d'un côté,ça me touche,parce que j'ai essayé de vous encourager depuis le début Sourire
Et je trouve cela d'autant plus génial quand les bébés naissent un peu (beaucoup...)tôt,parce que,bien sûr,vous leur donnez des anticorps,un lait adapté etc...,mais en plus,je pense que le fait d'allaiter aide à "compenser" cette naissance prématurée,aussi bien physiquement que psychiquement Clin d'oeil
Vos bébés dépendent encore de vous,vous continuez à les nourrir,c'est comme si la grossesse se poursuivait d'une certaine façon Roulement des yeux Clin d'oeil

(je précise ,je me permets de féliciter  les mamans qui allaitent,justement parce que,me semble-t'il,c'est votre souhait à toutes ici Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #7555 le: 29 Juillet 2013 à 01:04:02 »

Coucou les filles

Boulette tu nous fais une petite deprime la !! C clair que c pas evident , effectivement pour la visite c de trop pour le moment tu as besoin de temps avec les bebes , avec le papa, et du repos ... Dis leur de venir + tard que pour le moment avec le neonat le peu de tps que tu as c pour ton lait , les bebes et repos ... Il ne faut pas avoir peur de dire les choses , ils viendront + tard !!
Courage !!

Belle photo Marion !!

Flo pour l'allaitement je pense qu il ne faut Jamais " culpabiliser si ca marche tant mieux, si ca ne marche pas , que ca te stress plus qu autre chose et bien vraiment il ny a aucun mal a ne pas allaiter ! Il faut que ce soit un plaisir pas une corvée !
Perso c ce que je me dis , j'essayerai c sur mais je ne me rendrais pas malade avec ca , si c pour cafarder rien de tel que de donner le biberon et de prendre du plaisir a regarder son bebe boire son biberon tranquillement dans les bras , c un moment d echange et de calin aussi beau et intense que d'avoir son bebe au sein ....

Mariatou si douleur bizarre telephone ou va a la mat, mieux vaut etre trop prudent !!
Et tant pis si c un aller- retour pour rien!

Les autres qui ont accouchées , courage avec vos bebes et qie des ondes +++

Les 3 en 1 ont continue encore !! Il faudrait essayer de depasser les 35 Sa Clin d'oeil

Je ne sais pas vous mais pour moi c de plus en plus dur , je n'arrive pas a manger tellement mon estomac est ecrasé , le pire c pour respirer , je suis a bout de souffle  , je manque d'air !
Bon on verra apres l hospitalisation prevu mercredi ce que ca donne pour Moi ...
Que vont ils decider ? Ou en est la puce ?
En tout cas les monitos tous les 2/ jours sont bon !

Courage les filles ! On arrive au mois d'aout ca y est Clin d'oeil
Papates en l'air !!!!!et repos !

Ma puce de 18 mois est infernale , elle commence les coleres , le "non ",
Ca promet !!
Bon aller bonne nuit
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7556 le: 29 Juillet 2013 à 01:07:44 »

Marion :tu as moins de ventre que moi !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Wonderbug
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7557 le: 29 Juillet 2013 à 05:39:33 »

merci pour vos messages les filles Sourire,
hey c'est vrai qu'on arrive en août!Félicitations  Souriant les filles! un mois de gagné!
mon mari est une tête de mule! je suis d'accord avec vous! après ce tremblement de terre j'aimerai qu'il prenne des congés, mais il s'est mis en tête de les prendre quand les bébés seront rentrés... bref peut être qu'il va changer d'avis. Moi je peux juste pas prendre un stress supplémentaire je crois. je viens d'aller voir mes bébés en néonat car j'ai un coup de "pas super", ça va mieux. J'espère arriver aujourd'hui à dire à mes beaux parents de ne pas venir à la maternité aujourd'hui (ni demain, ni après demain... Clin d'oeil), pfou! c'est délicat Huh? (en plus ils habitent pas loin et veulent venir tous les jours) je sais pas comment je vais m'y prendre...mais il le faut, je me sens comme une madelaine ( Pleurs) en ce moment et prête à pleurer tout le temps. Hier, ils se sont pointé à l'heure de mon repas (car disent ils, ils sont sûrs que je sois dans ma chambre  ) ils ne comprenaient pas que les bébés vont peut être rester jusqu'en septembre (du coup ce ne sont que des grands parents théoriques), que je ne leur donne pas le sein encore ou mon lait (le lactarium a pas encore fait tous les tests pour que mon lait soit donné), bref... toutes ces questions à répondre ou justifier, ça m'a pas fait trop de bien, et ça me rappelle que mes bébés ne sont pas avec moi.
Ayaya, pour l'allaitement, les puéricultrices devraient m'autoriser à prendre les bébés au sein bientôt, pour le moment mes sérologies n'ont pas toutes été faites, et mes bébés ont du mal à têter, je crois que c'est pour ça...
Journalisée

Minicrabes, nés le 20 Juillet 2013 à 32 SA+5
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7558 le: 29 Juillet 2013 à 06:22:04 »

kikou a toutes Sourire

Marion trop belle photos  Bisou

Mayon les puces sont impressionantes dans leur progres Sourire

Boulette, un ti coup de babyblues? Triste repose toi bien  Bisou Bisou

Bon de mon coté coup de fil de la mat et je peut vs dire que g t hors de moi, en fait ils ont demander un antibiogramme pour ma derniere infection urinaire et ce sont aperçus que les antibiotiques qu ils me donnaient depuis des semaines n etait pas efficaces(ce qui explque l augmentation perpetuelle de mes proteine et de mes contractions)!! du coup, reprise d un autre antibio (j ai l impression d etre une pharmacie a moi tte seule :/) jeudi recontrole par bandelette, proteinurie sur 24h, exam, monito...puis mardi prochain et si tjs pas d amelioration ils m ont parler d hospitalisation (sachant que pour le 12 aout maxi les puces seront la...)

des bisouuuuuuuuuuuux a toutes Sourire

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7559 le: 29 Juillet 2013 à 06:46:49 »

Hezekielle : tu peux être en colère ! D autant que théoriquement l antibiogramme est systématique en cas d infection ?? Donc il est temps qu il soit fait ! No comment !  Roulement des yeux c est pas comme si t étais enceinte ... De jumeaux en plus ... Non mais des fois ...  Bisou

Boulette : s il n y a que tes beaux parents qui viennent squatter peut être que ton mari peut leur expliquer : une visite rapide pour te changer les idées pas pour te harceler avec des questions qui te torturent déjà et pour lesquelles tu n as pas les réponses , mais rapide la visite parce que tu as besoin de donner ton énergie aux petits pas aux visiteurs ! Bon courage !  Bisou

Flo : tu verras bien ce que ça donnera : te prends pas la tête à l avance ! Les petits changent tellement vite...

Ayaya : moi aussi je suis impressionnée par toutes les mamans du fil pour l allaitement parce qu elles ont réussi à le mettre en place malgré des naissances un peu précoces et c est forcément plus difficile dans ces conditions !
Bonne journée les folles, soyez sages !  Clin d'oeil Bisou Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 502 503 [504] 505 506 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: