18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 12:41:00
Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394746 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6570 le: 12 Juillet 2013 à 09:52:32 »

Florence: lol pour le monito, moi je leur dit ou mettre le capteur sinon elle galère;) d'ailleurs suis sous monito la!

Virginie: joyeux SAnniversaire et bisous a ton petit loup Clin d'oeil

Ici nuit pas trop pourrie et petit déj ça va. J'ai prévu le coup j'ai ramener bouilloire / presse agrume/ 3kg d oranges...
Bisous a toutes!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6571 le: 12 Juillet 2013 à 10:06:48 »

Florence: lol pour le monito, moi je leur dit ou mettre le capteur sinon elle galère;) d'ailleurs suis sous monito la!

Virginie: joyeux SAnniversaire et bisous a ton petit loup Clin d'oeil

Ici nuit pas trop pourrie et petit déj ça va. J'ai prévu le coup j'ai ramener bouilloire / presse agrume/ 3kg d oranges...
Bisous a toutes!

Tu ouvres un snack dans le service!!! Tu as pensé à ta licence pour les boissons alcoolisées ?

Moi quand au bout de 15 min ils ne trouvent pas, j'ai droit à une petite écho pour voir comment ils se placent. Ils sont tous en "admiration" devant la membrane que l'on voit super bien.

Virginie joyeux SAnniversaire!!!!

Mon cerveau a déjà oublié ce que je voulais dire.

Alors gros bisous à toutes

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6572 le: 12 Juillet 2013 à 10:08:43 »

Coucou les filles,

Bienvenue à Aymeric et Lucien !!!  Bisou

Cool Noussdik pour la diabète, c'est sur la bonne voie  Sourire

Pour les couches je dois avoir du stock pour 1 mois de taille1 (2/5 kg) et là j'en ai acheté des taille 2 (3/6kg)... mais pas sur Amaz*n.

Moi valise est en cours...   et j'ai pas encore lavé les vêtements des ptits  Roulement des yeux
Et sinon est-ce qu'il faut des coques (coquilles ?!), le truc pour recueillir le lait  Roulement des yeux pour la mater ou après ?

Virginie, merci pour les conseils de crèmes  Clin d'oeil
Pour le tire-lait, malheureusement c'est plus cher en pharmacie, le mien fait la location à 16 euros alors que sur le net c'est genre 12 euros (ce qui fait remboursement à 100% par sécu et mutuelle...).

Très joli bidou Lili94  Souriant .... restez bien au chaud les pti loups !!!!!!!

Ayaya, je peux t'assurer que le SNU n'a rien avoir là-dedans... le Doc n'a ni mal expliqué et j'ai ni mal compris, au début ils parlaient presque tous de 35SA max  Roulement des yeux ... je cherche pas à comprendre tant que l'obsté a repoussé !   ... pour la cortisone ba la semaine prochaine, le tps de trouver une infirmière à domicile (selon la prescription du Doc).

Ah c'est bizarre de mettre du lait dans les narines   lol

Letyspeed, super écho et cool pour la maison... j'espère que vous avez plein de potes qui pourront vous aider sinon ton mari va galérer tout seul  

Mayon, super pour l'arrêt de ton homme !!!!!!!! félicitations   vous devez être soulagés.. y a plus qu'à le remettre en forme ^^ et génial aussi pour la maison des parents  Sourire

Lilith, plein de gros bisous et bonnes ondes, garde-les bien au chaud !!!!!!!!  Bisou Bisou

Flo, sympa d'avoir vu la famille, ça doit faire du bien  Sourire

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6573 le: 12 Juillet 2013 à 11:05:06 »

Bon,j'en ai encore une à laver (Jade comate devant la télé Cool et me crie NON quand je lui parle de la douche )
Après je les sortirai au parc.......tenez vous tranquilles !!!!!!!!!

Nospoussins :je n'ai jamais utilisé les coques pour le sein.........Je pense que tu peux attendre,il sera toujours temps d'en acheter si on te le conseille Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6574 le: 12 Juillet 2013 à 11:30:26 »

Isa ca va bien merci, hier soucis de clavier d ordi du coup pas pu poster, heureusement que ta pu poster les nouvelles de lilith..t est une super trinomette!! Bisou
bon aller je file lire mon retard...
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6575 le: 12 Juillet 2013 à 11:52:42 »

Joyeux 28sa virginie!!!!!
Pas encore  fait l écho d ailleurs!!! Ils sont débordé apparemment !!!
Injection faite!!! J espère juste ne pas faire de réaction allergique!!! Deuxième demain de l autre côté!!! 
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6576 le: 12 Juillet 2013 à 11:56:32 »

Ptitepomme et isa bonne echo!! profitez  Bisou

Lilith, c est bien si ta pas trop mal dormie, et la bouilloire je note a mettre dans ma valise car les thes , tisanes me manque a l hopital et cette solution la est mieux que de se faire ramener un thermos tous les jours..

Virginie bon anniversaire a ton grand en retard! c et adorable qu il ai fait seul son gateau, j adore!!

Flo profite bien de ta visite!! sacre farceurs t est petits avec les monitos

du coup j ai un doute c est lety ou del qui demenage? me semblait que c ete del..enfin courage pour les cartons faites vous aider!!!

Mayon alors cette 1er nuit non hospi ca doit te faire du bien, pour le tire lait il ne e demonte pas pour le lavage?

Marion toi aussi tu aors vite c est bien tu sera mieux repose chez toi!

Hezekielle tu souffres vraiment avec cette fin de grossesse ma pauvre  Bisou  Bisou

Pour ma part je suis en forme  Huh? moins fatigue, moins de douleurs ici et la que le mois dernier ..ma foi je ne m en plainds pas mais c est bizzare plus on s approche de la fin et plus je pete le feu. bon j en suis qu a 31 sa donc ca le temps de changer Clin d'oeil
cette apres midi j amene les enfants a un anniv, c est chez une super copine donc je vais pouvoir me reposer sur place no soucis...

bonne journee a toutes, gros bisous et courage au mamans hospitalise  Bisou  Bisou

Journalisée
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #6577 le: 12 Juillet 2013 à 12:07:14 »

coucou les sirenes

je repond a lappel de ptitepomme PRESEEENTE!!

pff ca fait 2 jours que je veux poster au fur et a mesure, je lis souvent mais la flemingite s'empare de mes doigts. dans le coup jai eu le temps doublier tt ce que je voulais dire  Roulement des yeux
je vais encore mettre une demi heure a vous écrire, le genre de post que tu commences et rendu a la fin, tu sais plus ce que tu as mis au début lol

Lilith, ON A DIT 36 SA!!!  Clin d'oeil
j'imagine que tu es un peu blasée detre de reour a lhopital. et que pour le coup tu dois avoir hate que la grossesse se termine. courage, ca se compte en petites semaines maintenant. prend soin de toi  Bisou Bisou

lety cool et pas cool le déménagement. bonne nouvelle qui aurait été encore meilleure si arrivée plus tot cest pas vrai?
jespère que tu vas un peu mieux coté grossesse, en tout cas que tout se maintient stable. bon déménagement alors  Clin d'oeil

pour les coupelles pour l'allaitement, du meme avis que ayaya, il sera toujoutrs temps d'en acheter plus tard au vue des besoins  Clin d'oeil comme plein d'autres trucs d'ailleurs...

je crois que j'en oubli plein! mes excuses les filles, j'aurai toujours l'occaz de reposter si des choses me reviennent  Sourire

ici je me suis accélérée sur les valises mater. je fais mes derniers achats cet aprem (la flemme!) et après tout a mettre dans les sacs. hier j'ai recu ma derniere commande avec culottes de grossesse, les 2 derniers pyj naissance pour mzelle qui me manquaient, et mon premier soutif d'allaitement trop trop confortable "je valide!".
depuis 3 jours (après ma super écho en fait), j'ai pas mal de contractions jour et nuit, que je dirais mécaniques. et gros coup de fatigue. mon col était fermé et long de 27 mm lundi mais avec la semaine de contractions j'ai peur que ca finisse par le faire travailler... je sais pas si vous le vivez pareil pour celles qui en sont à 33SA comme moi, mais perso j'ai la sensation que mon corps et les bébés se préparent a la naissance, c'est difficile a expliquer comme ressenti (et je peux me tromper dailleurs) j'espère vraiment atteindre les 36SA mais concretement ca peut arriver n'importe quand  

pleins de  Bisou Bisou à toutes les septembrettes (et les octobrettes de passage  Clin d'oeil) et une dose de courage a celles qui en ont besoin

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6578 le: 12 Juillet 2013 à 12:09:23 »

marraine tu as omis twinzusa dans le recap'  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6579 le: 12 Juillet 2013 à 12:42:58 »

Tu ouvres un snack dans le service!!! Tu as pensé à ta licence pour les boissons alcoolisées ?
tant que tu ne mets rien dans le jus d'oranges ... excuse la comparaison, mais ça me rappelle mon grand père en maison de retraite qui avait limite ouvert un tripot clandestin et monté une table de jeux ! qd on allait le voir, on ne le trouvait jamais ds sa chambre, il laissait un post it sur son bureau : je suis ds le salon du 2ème, ds la salle derrière la cuisine... il avait appris à un groupe à jouer à la belote !  c'était génial ! c'est ton côté Dumbledo*re Lilith 007

Merci pour les messages de SAnniversaire et d'anniversaire tout court

NosPoussins : c'est rien pour les crèmes, d'accord avec Ayaya pour les coques et avec Dinou : ce n'est pas la peine d'acheter tout ce qui est marqué sur les listes ( je n'en ai pas eu Huh? ni pour le premier), c'est pire que les listes de fournitures scolaires...bien que je connaisse pas encore ...
pour le tire lait : ça dépend des pharmas et du modèle de tire lait c'est comme tous les produits : si tu veux une référence non travaillée avec laquelle pas d'accord de marchés : pas de remises ... donc pas un prix compétitif pour le patient ! mais ton pharmacien ne doit pas être un escroc pour autant ...  Clin d'oeil Bisou
pour les couches : dans le petit magasin près de chez nous : même prix que sur amaz*one 

Virginie bon anniversaire a ton grand en retard! c et adorable qu il ai fait seul son gateau, j adore!!

du coup j ai un doute c est lety ou del qui demenage? me semblait que c ete del..enfin courage pour les cartons faites vous aider!!!c'est Lety qui déménage ; Del elle aimerait bien mais ce sera qd son mari sera muté : l'année prochaine à priori !

Le gâteau : autant dire qu il a reçu un peu d'aide qd même ! il s'est mis à la cuisine il n'y a pas longtemps et il adore mélanger pour la pâtisserie, casser les oeufs (imaginez un oeuf qui explose ds une petite main toute potelée qui serre le plus fort possible  ; enfin là il a décidé qu'il l'a fait tout seul  Roulement des yeux ça serait le cas, la cuisine serait une zone sinistrée à vie !    (au final il a préféré manger une glace en dessert ...  )

je ne sais plus ce que j'ai écrit ni ce que j'ai lu ...

biz à toutes, en particulier les hospitalisées (que ce soit les mamans ou les loulou(te)s ) et les autres on serre les cuisses et on maintient le cap sur ... le plus loin possible !

Aude a posté quand ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6580 le: 12 Juillet 2013 à 12:46:33 »

hier à 23:12:15  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6581 le: 12 Juillet 2013 à 12:53:05 »

merci  Bisou Bisou Bisou hier soir mode coma : me suis même endormie en postant 
Journalisée

aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6582 le: 12 Juillet 2013 à 13:27:17 »

Coucou,

Tt va bien pr moi et bon SAnniversaire Virginie et à ton petit lou aussi dailleurs (le mien adore faire gâteaux et quiches aussi mais c'est comme toi c'est Bagdad après).

Bon je culpabilise un peu car pas une contraction depuis le début (suis à 32+2J) peut être que je ne les sens pas??? Bref me sens pas prête d'accoucher du coup et même si je suis naze j'ai peur d'en faire trop: voiture, ménage....
Je pense qu'on est tte pareil. Ma SF me dit de m'écouter et j'essaie de le faire. Hier soir on est allé pique niker à la plage: 35min de route et du coup comme mon mari a une semaine de vacances dans une semaine il me dit: on pourrait peut être essayer de louer un truc ici? Je ne sais pas si c'est trop raisonnable à ce stade??? je crois qu'il ne se rend pas trop compte: remarque pour le 1er il ne répondait tjrs pas au tél à 8,5 mois ce qui m'agacait péniblement

Voilà du coup je parle que de moi et en plus pr vs dire que je vais bien alors que la plupart des septembrettes souffrent ou sont hospitalisées pfff!!! Promis c'est la dernière fois  Bisou

Bises à ttes et cap sur les 36 (bon Ok sauf Lily et Flo)
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6583 le: 12 Juillet 2013 à 13:38:58 »

moi je trouve ca bien aussi dentendre des témoignages comme le tien  où tout se passe bien. et tant mieux au moins tu peux profiter de ta grossesse Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6584 le: 12 Juillet 2013 à 13:54:01 »

Dinou me retire les mots de la bouche ! poste tant que tu veux des messages super positifs, c'est génial ! je pense que ça fait plaisir à tout le monde ! je n'ai pas l'impression qu il y ait d'égoïstes chez nos septembrettes, et le fait de savoir que certaines d'entre nous se portent très bien fait plaisir !  Clin d'oeil Bisou

par contre, à ce que je vois, on ne peut pas comparer à nos premières grossesses : tout évolue très vite et parfois même quelqu'un qui se sentait bien le matin finit à l’hôpital l'après midi voire maman le soir !
je crois que pour ton grand, l'accouchement avait été très rapide aussi ? méfie toi quand même à ne pas trop t'éloigner de l'équipe qui te suit ou au moins d'une maternité de niveau 2 ! et pour ton mari et pas de réponse au tél :  le mien s'est fait casser tellement violemment que si jamais il ne peut pas décrocher, je t'assure qu il rappelle très vite ! après je comprends parfaitement que parfois (au boulot surtout) on ne puisse pas décrocher (moi je ne réponds jamais à mon portable au boulot - 1 fois de plus faites ce que je dis... : je suis la reine !) mais bon ...
profite bien, c'est mieux comme ça je t'assure qu'on préfère !  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 437 438 [439] 440 441 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: