19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 00:32:07
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395429 fois)
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6315 le: 09 Juillet 2013 à 12:36:14 »

Super poids lidwine!!!
Menu du midi: terrine de légumes , poisson et brocolis, tarte au citron et bien sur pruneau!!! Bon j attend le café!!!!  
Non pas de visites cet aprèm!! Que les ouvriers!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6316 le: 09 Juillet 2013 à 12:49:40 »

Oo Florence: tarte au citron!! Bah tu vois pas besoin de te fatiguer a en faire Clin d'oeil et profites en pour te reposer j-9!!

Lidwine super les poids!!! Avec dinou vous nous faites de belles paupiettes!!!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6317 le: 09 Juillet 2013 à 13:00:30 »

Hello les sirènes,

j'viens de me lever, je me suis réveillée vers 8H mais non c'était trop tôt, après j'arrivais pas à ouvrir les 2 yeux ... voilà, début de journée à 12 ... je crois que loulous commençaient à avoir faim ....
Toujours du bo gros soleil dehors, mes chevilles sont encore de tailles normales ... pourvu que ça dure!

Marion dites donc, ça va être rapide! À peine le temps de profitez de ton congé mater que hop t'étais alitée et maintenant te voilà à l'hosto! Coquine va, tu veux être plus rapide que tout le monde !! J'espère que tu vas tenir encore qlq semaines pour éviter le plus possible l néonat!

Hezekielle, pas cool cette histoire de pré éclampsie (je ne sais pas concrètement ce que ça signifie en terme de suivi et de contraintes) mais le nom est déjà bien compliqué Sourire

Lidwine, tu nous fais de bb de compet!!
MissJuju ça à l'air d'être la galère en ce moment ... je t'avoue qu'hier soir aussi j'ai eu ma petite crise de larmes, je suis d'une susceptibilité c'est affreux, vivement que ça passe .... Mais on approche de mi juillet, on est dans les starting blocks, le mois d'août n'est pas loin !!! On va y arriver !!

C'est cool, nous les septembrettes avons la classe, on a 007 parmi nous !!! James bond girl, dans son superbe maillot de bain!!!

Et les septembrettes, tenons bon! Nous vaincrons !! Sourire
Hop hop hop je file à la douche!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6318 le: 09 Juillet 2013 à 13:03:01 »

Coucou les folles sirènes comment allez vous ?

Mayon franchement c petites sont de vraies battantes, faut qu elles continuent comme ça mais à priori, y a de quoi être confiant. Plein d ondes ++++ pour ces petites puces et pour vous aussi, je suis passée par là, c est dur mais après que c est bon !

Marion quel coquinou dis donc ! C est clair que ce serait bien qu ils tiennent encore un peu mais 33sa pour des twins, c est déjà bien. En tout cas je suis de tout cœur avec toi.

Nouss moi c est pareil ces derniers temps, 3 biscottes et 1 brugnon et je pète les scores à la dextro. Du coup je continue à faire attention mais bon la diabètologue disait à ma dernière réunion que vers la fin, même avec un régime draconien, ça pouvait être difficile de réguler les taux la faute aux hormones et au placenta....

En ce qui me qui concerne j avoue être au bout du rouleau ces derniers temp, j arrive plus à rien je suis crevée et honnêtement même si je sais qu il faut les tenir au chaud encore un peu (je suis presque à 33sa) parfois j ai hâte qu elles sortent j en peux franchement plus. Je sais plus qui le disait mais c est clair , ça n'a rien a voir avec une grossesse de singleton. Pour la deuz j ai galope jusqu à la fin sans pb....

Welcome TwinzUSA, accoucher à Boston de jumeaux y' a pas a dire, c est la grande classe Clin d'oeil

Ma binomette jsuis dans le même bain que toi : 36° et on dirait que ça fini pas de grimper. Et quand je vois que la météo prévoit pas de pluie dans la semaine je me sens... Comment dire...desséchée d'avance !

Allez bisous les filles
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6319 le: 09 Juillet 2013 à 13:14:34 »

Menu du midi: terrine de légumes , poisson et brocolis, tarte au citron et bien sur pruneau!!! Bon j attend le café!!!!  
Non pas de visites cet aprèm!! Que les ouvriers!!!
oui mais les ouvriers valent des points non ?
bon ce menu me met en appétit je file 2 minutes ! (le temps de revenir avec l'assiette sur le canapé : si nicolas me voyait, lui qui n'a pas le droit de manger un gâteau sur le canapé ! oui mais moi je mange proprement...à peu près ... et c'est moi qui décide na ! )

Mariatou :  33 SA c'est super !

Ptitepomme super grasse mat !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6320 le: 09 Juillet 2013 à 13:26:27 »

C'est cool, nous les septembrettes avons la classe, on a 007 parmi nous !!! James bond girl, dans son superbe maillot de bain!!!

Euh non je la ferais pas à la Hale Berry, ca fera pas pareil du tout....Version marsouin échouée sur la plage pourquoi pas mais j'ai pas la même allure là!!! XD

Mariatou: c'est clair c'est pénible, mais c'est que du mieux pour eux au chaud!! comme l'a dit mayon: nous sommes les meilleurs couveuses!!

Petitepomme: et beh, je t'envie j'aimerai dormir aussi mais impossible

Virginie: Heureusement que ton petit grand ne te voit pas hein, faite ce que je dit pas ce que je fait!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6321 le: 09 Juillet 2013 à 13:31:22 »

Virginie: Heureusement que ton petit grand ne te voit pas hein, faite ce que je dit pas ce que je fait!
comme quoi je ne mens pas : j'avais dit que j'étais la reine du fais ce que je dis pas ce que je fais !  Clin d'oeil
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #6322 le: 09 Juillet 2013 à 13:35:05 »

Miss juju reviens vider ton sac...
Jolis poids lidwine
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6323 le: 09 Juillet 2013 à 13:44:30 »

Bonnes échos les filles! J'ai tout lu mais avecle tél c pas facile. Donc pr rép à l'une d'entre vous, la valise d bébés était prete mais pas la mienne, et évidemment il aurait fallu l'inverse! J'ai qd meme pu prendre l'essntiel avant de filer à la mat', et mon homme me raménera le reste. 3ème monito de la journée...
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6324 le: 09 Juillet 2013 à 13:48:16 »

bon courage Marion ! ça va aller, ils sont déjà grands tes loulous, ça va bien se passer et tu les gardes encore avec toi bien au chaud !   
Journalisée

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6325 le: 09 Juillet 2013 à 14:01:31 »

Voila un message de notre Lili nationale...a mon avis elle a pas fini de nous epater !

kelkes news:je suis a 31sa aujourdhui!youpi!bah en fait non,je sais pas trop,moral dans les bas d contention ce matin,petit mieux depuis ke jai parlé a chéri!ma sinusite va mieux après 4j dantibio,du coup je me sens plus en forme!petit stress hier car contractions un peu proche et chéri ki mannonce kla voitur et en panne...bref en fait r.a.s!mon poussin et chz sa mamie,première leÇon de natation aujourdhui.je vais aller a la cafet ctaprem,il y a peut etre une borne internet!je veux voir les photos d bidons!bises a toutes les filles!
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
Noussdik
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Impatiente de rencontrer mes loulous :)

« Répondre #6326 le: 09 Juillet 2013 à 14:03:05 »

Coucou les filles, jai tenté un peu de repassage ce matin avant la chaleur pfff au bout de 15 min j'etais HS et avais besoin de m'allonger ... à ce rythme la ce ne sera jamais fini.

La c'est les vacances pour tout le monde , on est à la maison et la puce ( la 2éme)   est infernale, elle ne dort que 3/4 d heure à la sieste, et chouine pour un rien ( la chaleur je pense ) mais bon la creche est fermée pour 3 semaines alors il va falloir gérer !! pas facile avec le gros bidou, !

Mariatou pour le taux à 140 , j'avais mangé, 50g pain de campagne avec St Mor**t, un café au lait ss sucre, un fromage blanc avec une pointe de confiture fraise  et un fond de jus d'orange coupé à l'eau
c'est ce que je mange presque tous les jours et d'hab je suis maxi à 100 ....
tu as de l'insuline toi ?
c'est nul ce diabete quand meme vivement que je puisse manger un petit dej' de reine avec croissants, pain frais , confiture , beurre...
Des glaces, des fruits, du chocolat , une big tartine de nutt**
bon aller j’arrête de divaguer  et  vivement le gouter que je puisse manger "un bon" yaourt blanc" Sourire pfff désespérant !

Bon pauvre cheri qui galère à installer la piscine, le sol n’étant pas droit il a du creuser pour remettre a niveau , et la il ve gonfler la piscine et pas de gonfleur, .... je vais attendre un peu pour la séance photos  Sourire

Bon Moi aussi au bout du rouleau, ça contracte tout le temps malgré le spasfon, en gros levé 20 min et récupération 2H allongée !! 31 SA aujourd’hui hui ça avance ....
Parfois je trouve que c'est long et parfois je trouve que ca va trop vite , surtout que tout n'est pas encore prêt pour l'arrivée des jujus. Je voudrais aller faire un petit  tour chez orch**tra pour acheter encore quelques affaires mais rien que l’idée de faire les magasins m’épuise surtout avec la puce qui court partout, bah oui c'est si drôle les portes automatique dans les boutiques !

Marion, couve bien et ne bouge pas trop courage
Missjuju courage
Lidwine et dinou beaux poids !
Pour celle qui mange des tartes au citron " miam " ma tarte préferée , bon ça attendra la fin de la grossesse pour moi  !
Il va en avoir des choses à me ramener pour manger quand j'aurais accouché cheri cheri ! Clin d'oeil
c'est  parti je lui fais une liste de ce que je veux quand je serais à la mat' ( elle va etre longue )

bon v aller voir l'evolution de la piscine....
Journalisée

Maman de Laura 10 ans, Mélissa 18  mois et Jujus fille/garçon Dpa 25/09/2013 
Quadrinômette : Petitepomme, et les toujours 3 en 1 Del901, Missjuju Sourire
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6327 le: 09 Juillet 2013 à 14:08:02 »

Lili : cool si la sinusite va mieux ! bon courage tu es vraiment une star !!! c'est super : garde les encore un peu même si je conçois que ça doit vraiment être éprouvant ! tu peux encore te balader dans l'hôpital pour aller à la cafét ?? tu me sidères !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6328 le: 09 Juillet 2013 à 14:09:15 »

J'ai fait un petit compte-rendu à la mi-journée, je viens pour vous le poster et vous donner quelques petites nouvelles et que vois-je Huh??

MARION, ON A DEJA LE MEME PRENOM, JE T'INTERDIS DE COPITER !!!!!

Pour ton b ien-être et ceux des petits loulous, tu dois les garder au chaud  Bisou

Bon, j'ai encore plein de trucs à faire, genre me reposer, je vous poste en vitesse mon résumé. Merci pour vos messages en tout cas.

Nouvelles de Norah et Gabrielle 9-07-2013 - midi

Coucou !

Aujourd'hui nous passons le cap des 29 semaines ! Théoriquement, nous n'aurions du naître que vers 37 ou 38 semaines, du coup nous sommes considérées comme grandes prématurées. Il faudra attendre 33 semaines pour passer au stade moyen de prématurité. En tout cas, nous avions tout de même un bon poids et une bonne taille à la naissance pour 28 semaines + 2 jours (Norah : 37,9 cm, Gabrielle 37 cm, 1kg270 pour nous deux). Maman a trouvé un site internet qui est très bien fait, pour expliquer la prématurité, ce que ça implique... etc. Du coup elle vous donne le lien car on imagine bien que vous pouvez aussi vous poser des questions et en voyant le soutien que vous nous apportez, nous espérons que ce site pourra répondre à certaines de vos questions. Bien entendu, papa et maman sont là, ils s'excusent de ne pas répondre à chacun au cas par cas mais ils savent que vous le comprenez, mais si vous avez des questions, il ne faut pas hésiter à les poser, maman se fera un plaisir d'y répondre quand elle peut. En tout cas, papa et maman se joignent à nous pour vous remercier tous de vos marques d'affections et de tendresse que vous nous apportez.

Ce matin, maman a appelé le service pour savoir comment la nuit s'était déroulée. Nous avons très bien dormi toutes les deux, Gabrielle qui devait repassée en ventilation C-pape simple dans la nuit ne l'a pas été, ils ont estimé que c'était trop juste, mais quand maman a rappelé ce midi, cela avait été fait et tout se passait bien. Pour Norah, ils ont enlevé la machine qui vibre (dont papa et maman n'arrivent décidemment pas à retenir le nom) pour la repasser en ventilation conventionnelle (toujours intubée), mais elle a pas mal désaturé (taux d'oxygène dans les globules rouges trop faible) donc ils ont replacé la machine qui vibre. Ce n'est pas trop grave, c'était juste un peu trop tôt pour Norah encore, ils retenteront en temps voulu.

Maman est vraiment fatiguée aujourd'hui et le moral n'est pas là, du coup elle n'a pas pu aller nous voir ce matin. Il faut qu'elle se repose, mais c'est plus facile à dire qu'à faire, elle s'inquiète beaucoup et puis papa n'étant pas là ce matin, ce n'est pas évident pour maman de ne pas cogiter. Mais papa et maman vont essayer de voir la psychologue qu'on leur a proposé cet après-midi et si possible une assistante sociale pour faire le point sur les droits qu'ils ont pour rester près de nous, les démarches à effectuer pour la Maison des Parents notamment qui est juste à côté de nous.

Mais ce midi quand maman a appelé elle a surtout demandé les heures pour faire du peau à peau avec nous, pour Gabrielle il n'y a pas de soucis, en plus elle a repris un peu de poids aujourd'hui encore et pour Norah, la puéricultrice va se renseigner auprès du médecin pour savoir si elle est suffisamment stable. Ce serait génial de pouvoir enfin en faire avec Norah, du coup papa pourrait également faire son premier peau à peau avec Gabrielle. Papa va rester avec maman à l'hôpital ce soir, comme ça ils pourront profiter de nous dans la soirée et maman se reposer un peu cet après-midi. En plus, on a commencé à lui enlever la moitié des agrafes de la césarienne, ce n'est pas douloureux (à part pour une) mais maman stresse que ça s'ouvre ! Qu'elle est bête des fois !

Maman écrira pour nous ce soir comme elle le fait depuis quelques jours, mais ce midi elle avait envie de faire un compte-rendu à « mi-course », cela sera en plus moins long à faire ce soir !

Merci à tout notre « fan-club » pour votre soutien qui nous va droit au cœur et nous aide à nous battre au côté de papa et de maman.

Norah et Gabrielle

Lien du site internet : http://www.bebeprema.fr/accueil.aspx

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6329 le: 09 Juillet 2013 à 14:11:05 »

Lili: quelle énergie!!!

Mariatou: repose toi quand même un peu!! Pas trop le moment de faire les boutiques mais sur internet pourquoi pas!

Marion: j'espère que les monito ne te font pas de contractions moi c'était le cas! Tu es sous antibio ou pas du coup?

Oo mayon: merci pour les news, prends tu temps pour toi aussi Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Pages: 1 ... 420 421 [422] 423 424 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: