27-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

27 Juillet 2025 à 14:16:17
Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 452380 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6030 le: 06 Juillet 2013 à 01:19:08 »

Sinon ça fait 3 heures qu'un mec hurle à la mort (il fait affreusement chaud et je ne supporte pas la chaleur donc j'ai les fenêtres grandes ouvertes !) ça me soûle !!!!

Purée,ils sont vraiment space dans cette mater :ils accouchent des hommes? Cool

J'ai ouvert notre récap des naissances Tire la langue

Bisou

Je ne pense pas que ça soit au même étage !!  mais ça me gonfle ! Je vais le retrouver et lui foutre un coup de batte.
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6031 le: 06 Juillet 2013 à 01:36:14 »

oui,j'avais un peu tapé de traviole pour le poids ! après,j'ai rectifié  Tire la langue
oui,trouve le le gars,et mets lui un coup de tire-lait dans la tronche !
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6032 le: 06 Juillet 2013 à 01:40:37 »

C'est clair !!!

Allé 20 mL je m'endors en prime c'est tout bénéf !

Gros bisous
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6033 le: 06 Juillet 2013 à 02:38:44 »

Ce ne sera pas un arrêt de complaisance Mayon, t inquiète  ! Non seulement vous avez besoin d être tous les deux pour aller prendre soin des deux petites mais comme tu le dis, il n a pas la tête au boulot ! Donc entre la route et le chantier ( si je ne me trompe pas) n importe quel medecin anticiperait je pense - j espère ...
Profite des conseils avides de Bibichette et des Mamans malheureusement passées par là, mais c est vrai que c est encourageant ces témoignages !

Pour le coup de batte ( ou de tire lait mais ça serait bête de l abîmer, il a l air de bien fonctionner    : j aime pas qd on abîme mon matos perso ...) oui donc le coup de batte, no souci, défoule toi mais fais gaffe à ta cicatrice !
Bonne nuit à toutes les Folles et restez bien calmes !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6034 le: 06 Juillet 2013 à 07:27:38 »

Bonjour
Mayon je pense que si les patrons de ton chéri ne comprennent pas. Il faut qu'il s'arrête du manière ou d'une autre. C'est important pour vous 2.
La présidente de l'association jumeaux et plus est passée me voir. Elle essaie de venir une fois par semaine pour discuter avec les mamans hospitalisées.
J'attends le petit dej je meurs de faim.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6035 le: 06 Juillet 2013 à 08:36:54 »

Ma Trinomette j'espère que tout va bien et que ton hospi se passe bien !

Ouf j'ai enfin réussi à dormir !! 1h de sommeil depuis mardi... Il était temps !! Je qui impatiente de savoir à quelle heure je vais aller à Nantes voir mes crapettes ! En espérant bien sûre être transférée mais je ne préféré pas trop me le mettre en tête... J'ai peur d'être déçue encore...

J'ai eu la réa ce matin, les nenettes vont bien, elles étaient un peu plus fatiguées hier soir donc elles ont un petit coup de pouce au niveau respiratoire (je n'arrive pas à retenir le nom du truc mais il est en mode ventilé du coup), Norah a eu la sonde Jonathan de posée cette nuit (sonde dans l'ombilic pour leur apporter les compléments nutritifs nécessaires le temps que le lait suffise et pour passer les médicaments) et Gabrielle devrait l'avoir dans la journée voire demain. Cette sonde elles la garderont jusqu'à la fin quasiment ! Mais grâce à elle on va pouvoir faire le peau à peau ! Enfin tout va bien, la fatigue est normale à presque 48h de la naissance, c'est un petit contrecoup tout à fait logique mais rien d'inquiétant selon les médecins !

Je suis impatiente de prendre notre 1ère photo de famille tous les 4 !!!

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6036 le: 06 Juillet 2013 à 08:39:58 »

Mayon: super pour ton lait! tu peux être fière tu te débrouilles comme une chef!!
et pour le mec qui hurle, la batte trop lent, le fusil sniper c'est mieux
J'imagine ton impatience, hâte que tu puisses les rejoindre!!!! Prends soin de toi!

Mangie: le petit dej à l'hopital c'est le seul repas complet que j'avais Clin d'oeil je comprends ton impatience (et je demandais du pain en rab' 2 pain, 2 beurre 1 confiot') n'hésites pas à leur dire que tu as faim!!

Bises les filles, je file finir ma nuit sur le canapé, les nuits sont pas faciles!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6037 le: 06 Juillet 2013 à 09:37:59 »

Coucou les filles

Tes recits me font pleurer a chaque fois Mayo, mais c est un vrai plaisir de te lire j espere que tu seras avec tes filles aujourd hui Tire la langue! Bisous a vous 4 et en plus tu arrives a avoir du lait c est nikel

Virginie j en ai justement parler avec la sage femme de ce qu il fallait emmener et elle m a clairement dit d emmener les couches bb, les notres et que la mat en fourni seulement une dizaine !
Deja ma pharmacienne m en avait parler et elle m a aussi conseiller de faire attention car il y a des vols de couches etc! Ca devient grave au point de voler les affaires des gens quand meme .

Je vous laisse j ai quelques courses a faire pour finir mon sac pour la mater

Au fait bienvenue a la nouvelle!

Et super poids pour tes petits Lili!

Flo c est pour bientot c est cool

Skinny contente que tu sois rentrée

Bisous les filles

29Sa aujourd hui
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6038 le: 06 Juillet 2013 à 09:51:32 »

Joyeux SAnniversaire del!!!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6039 le: 06 Juillet 2013 à 09:57:50 »

Joyeux SAnniversaire Del !

J'espère que tout va !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6040 le: 06 Juillet 2013 à 10:11:20 »

Mangie :demain c'est dimanche :tu auras sans doute un croissant !!!!! Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
pamuchette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6041 le: 06 Juillet 2013 à 10:24:16 »

mayo : je te souhaite d'être transférée dans la journée. moi, ça fait un an aujourd'hui qu'ils m'ont transféré à nantes par hélico pour MAP. donc j'espere que le 0607 sera la journée des transferts direction Nantes!
Mon mari s'est fait arrété par notre medecin traitant dès le début de mon hospi jusqu'à une semaine avant que les bb  sortent de l'hopital.
ne pense pas du tout que c'est un arret de "complaisance"!! pour tout te dire, c'est le medecin qui l'a proposé à mon mari!
j'étais hospitalisé à 2h30 de chez moi (je suis de poitiers pour ta question). mon mari part au taf à 7h et revient vers 19h donc il n'aurait pas pu venir me voir de la semaine. en plus je pouvais accouchée à chaque instant et je n'envisageais pas une seconde d'accoucher sans lui!!
après l'accouchement, les bb sont restés 1 semaine et demie en réa à nantes avant d'être transférés en soins intensifs à la roche sur yon . on a quand meme réussi par leur trouver une place à poitiers.

le mot que tu ne te souviens jamais doit etre la c-pap (prononcé sipape). c'est le petit masque qui leur mette sur le nez pour les aider à ne pas se fatiguer quand ils respirent. ils leur envoient seulement de l'air, ou de l'oxygène en plus quand ils sont plus fatigués (comme cette nuit).
pour la perte de poids, c'est tout à fait normal. les miens ont repris leur poids de naissance après 11 jours de vie.
en même temps, on ne peut pas leur demander l'impossible, ils mangent de minuscule quantité et utilise toute leur énergie pour respirer comme des champions..
j'ai hate de lire ton récit de la 1ère rencontre. c'est sur que qd ils sont sous lampe uv on ne les voit quasi pas avec le masque sur les yeux, mais comme dit ma copine bibichette, n'hésite pas à leur demander d'arrêter leur séance pour contempler comme il se doit leurs jolies petites frimousses!!
Journalisée

Maman de 2 adorables bébés nés le 9 août 2012 à 30sa+5 :  Solène 1kg580 et Tom 1kg350.
Membre des bambino's mums avec mes copinautes Bibichette et Linette
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6042 le: 06 Juillet 2013 à 10:36:17 »

Mayon: super pour ton lait! tu peux être fière tu te débrouilles comme une chef!!
et pour le mec qui hurle, la batte trop lent, le fusil sniper c'est mieux
J'imagine ton impatience, hâte que tu puisses les rejoindre!!!!
Lilith : tu brises le mythe ! Je t imaginais toute douce, toute délicate ...

Del : oui j avais bien entendu ton message sur les couches et je ne mets pas ta parole en doute promis  Clin d'oeil même si je trouve ça aberrant mais bon il n'y a pas de petites économies pour notre pauvre état ( ça ne les empêche pas de dépêcher un ministre à l autre bout de la France à grands coups de centaines de milliers d euros pour dire que "ah ben c est pas bien d avoir tué...") no comment !

Mayon : tes petites ont l air bien parties et 1er contact qui approche : super plein de bonnes choses

Bisouà toutes !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6043 le: 06 Juillet 2013 à 10:42:20 »

Je croise les doigts aussi la SF n'a pas encore eu de réponse pour le transfert, pour l'aller retour je partirai vers 13h30 pour être de retour pour environ 19h sur Cholet. J'attends avec impatience qu'elle revienne avec je l'espère une bonne nouvelle ! Ça y est je suis enfin débranchée de partout, plus de perf, plus de drain, apparament ma cicatrice est belle, je vais pouvoir aller prendre une douche (que j'appréhende avec la cicatrice !) ça va faire du bien !

Je pense qu'il va aller voir le médecin ça sera plus simple enfin on va en parler avec l'équipe de neonat cet apres midi. Mais du coup, il ne fait pas d'heures de présence sinon c'est le bazar !!

D'accord en effet vous avez bien voyagé les bébés et toi ! Et Poitiers ce n'est pas la porte à côté en effet ! Tant mieux que tout se soit bien passé pour vous Sourire

Oui c'est la c-pape c'est ça ! Pour le masque j'me dis que si on fait du peau à peau ils l'enleveront, on ne va pas faire d'UV avec elles quand même ! (Déjà que j'ai un moche coup de soleil sur le bras gauche que j'ai pris hier dans la chambre......)

Allez H-4 environ !!!

En attendant :

Désolée elle n'est pas dans le bon sens mais avec le téléphone ce n'est pas évident !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6044 le: 06 Juillet 2013 à 11:04:32 »

Ohlala,Mayon,fais gaffe de pas renverser ton lait (ton bibi est de traviole ),c'est bien trop précieux pour tes louloutes ! Tire la langue Clin d'oeil
Et ben,avec deja de bonnes quantité comme ça,je te prédis un allaitement de ....22 mois minimum (au pif ! )
Journalisée

Pages: 1 ... 401 402 [403] 404 405 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: