Coucou les filles
Quel choc de lire pour Mayon !
Felicitation en tout cas !
et beacoup de courage au papa et a la maman en neonat avec les puces.
C dingue ce qui pe se passer en 1 journee sur ce fil !
On arrive un peu toutes dans la periode delicate on est vraiment a l'abris de rien alors gaffe aux contractions !
Jai eu mon echo des 30sa ce matin le petit garcon pese 1,450kg et la petite fille 1,100kg par contre lui est bien au milieu des courbes mais la puce est completement en dessous de la courbe niveau mesures

en fait son cordon est implanté sur le bord du placenta et donc elle ne profite pas entierement de la nourriture ... Alors que lui son cordon est bien au milieu donc il grossit et prend la place !
Du coup echo de controle dans 15 jours et parle de declencher a 34 SA car dangereux pour la puce !
Donc debut aout bebes en vue ( on est mm pas decidé sir les prenoms ! ) moi j'imaginais faire un bon 38SA

!
Ca fait un choc , on est pas encore pret du coup il reste 1 mois !
Apres on est a l'abris de rien ! Si les contractions arrivent com mayon ...
Bon je crois que je vais passer vite fait mes dernieres commandes sur internet !
Ce dernier mois va passer a une vitesse folle je pense !
Sinon pour le diabete , la perte de poids ...la mesure de la hauteur uterine, pas de soucis les jujus ont bien poussé , ma gygy ma dit que ce n'etait pas fiable.
Ayaya je vais donc t'envoyer mon numero de tel pour que tu fasses ce quil fo et je veux bien faire partie d'un trinomette ou quadrinomette

Bon c l'heure du repas de la puce ( celle de 17 mois ) !