30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 23:26:12
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 454119 fois)
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5640 le: 02 Juillet 2013 à 21:18:36 »

Coucou!
Bravo lili!
Courage aux hospitalisées!!!
Je compatis pr les pb de diabète, moi ça me ferait trop ch*er de pas manger ce que je veux... Courage!

Je crois qu'on atteint vraiment une phase compliquée là... Dur dur les douleurs, la fatigue. J'en ai un peu marre de devoir demander tt le temps pr avoir de l'aide. Ma famille et ma belle-famille sont impliquées mais ils ne se rendent pas compte... Dimanche au vide-grenier, tt le monde est parti de son côté. G dû rentrer seule avec mon fils en poussette car ils étaient soit déjà rentrés soit encore sur place mais occupés. bref, je devrais insister plus mais j'ose pas. C mon côté wonder woman... Sourire
Je m'occupe seule encore bcp de mon fils et le soir souvent je craque. Dès que son père rentre je dis "au secours". Dur dur avec un petit bout qui est fatigué et accumule les bétises... Surtout qu'il est difficile niveau repas et refuse presque ts les plats salés que je lui fais. grrrrr

Sinon tt va bien, monito impec et pas de contraction. Auj j'ai eu 5 min pr faire la sieste et je viens tt juste de me poser....  Je laisse mon mec se démerder avec la bouffe et le rangement de la maison. Je bouge plus du canapé!!!!!

Surtout que moi aussi nuits de merdes entre pauses pipi, cauchemards du petit et douleurs aux hanches qui m'empêchent de me tourner ds le lit Triste

ah oui, réunion Jum et + hier, c t sympa! J'ai vu 2 pairs de juju. C t trop mignon!!!!! Je craque... Une des mamans m'a dit que son mari venait de demander le divorce.... Gloups. Ça fait flipper. Je sais que l'arrivée d'1 bb peut déjà fragiliser un couple déjà un peu stress, maisalors 2 bb... Ça fait peur!!!!!! Heureusement que j'ai une grde confiance en mon chéri. On est qd même plus fort à 2...
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5641 le: 02 Juillet 2013 à 21:40:22 »

Mayon j'ai eu un fou rire avec le tractopelle!!! XD

Courage mangie! Zen et tout ira bien!

Lidwine douleur hanche: faut de caler un coussin entre les cuisses quand tu t allonge sur le côté sa soulage (la SF m'avait montrer)!

Skinny: bon courage pour la nuit aux urgences... C'est pas cool
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #5642 le: 02 Juillet 2013 à 21:41:31 »

Mangie :  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou - oh non pas le retour de la tractopelle !!!   ici j'en ai déjà plein sous les yeux + les tracteurs et 4*4 !! courage ! et repose toi bien  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Lidwine : tu sais moi je le mets chez la nounou ! je ne pourrais pas l'assumer toute la journée ! je ne sais pas comment tu fais ! on est en mode cool, souvent il arrive vers 11 h du mat chez elle ; il a le temps de jouer un peu à la maison, de prendre son petit dej avec ses 2 de tensions et 3 de pouls ! (on aurait le temps de prendre 5 petits dej -et pourtant c'est un repas que j'aime bien et que je fais traîner - le temps qu il prenne le sien !) pendant ce temps je range un peu et qd je reviens de chez la nounou : C A N A P E T T E  jusqu'au soir ! personne ne peut te le prendre un peu pour que tu te reposes ? il ne faut pas arriver épuisée pour accoucher même si j'imagine que dans le cas d'une gémellaire soit c'est césa, soit c'est plus facile parce que bb + petits ?? j'en sais rien en fait ! enfin dès que ton mari rentre du boulot : repos obligatoire !!!  Bisou Bisou Bisou

Lili :  Bisou Bisou Bisou Bisou

Skinny :  Bisou Bisou Bisou

Bisou à toutes et courage à toutes celles qui ont des douleurs ! pensez à l'homéo : les SF sont souvent formées et peuvent vous conseiller ; pensez aux poches chaud/froid ou aux bouillottes, ça fait trop de bien !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5643 le: 02 Juillet 2013 à 21:50:06 »

Bisou :-*skinny....
Pour le douleurs il y a du magnésium ça fait du bien!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #5644 le: 02 Juillet 2013 à 21:55:00 »

Pr l'homéopathie, il paraît qu'on peut prendre de l'arnica, et encore plus à l'accouchement. Moi ça me fait bizarre car g l'impression que l'arnica c'est que pr les petits bobos de mon fils!!! Il paraît que c très efficace. Qq´un en prend???

Lilith: merci pr ton conseil mais ça fait qqs mois que je dors en total fusion avec mon coussin de grossesse!!! D'ailleurs g demandé à mon doc de m'en prescrire un, elle a accepté. Et je suis allee le choisir ds une pharma qui ne fait pas de dépassement. Du coup g rien payé. Il est pas mal même si moins mignon qu'en magasin de puériculture (en plastic bleu, très "médical"). Il est pas mal, on verra pr l'allaitement si ça m'aide.
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 02 Juillet 2013 à 21:57:49 »

Homéopathie non j'en prends pas pas besoin jusque la.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #5646 le: 02 Juillet 2013 à 22:22:01 »

bonsoir les folles... euh les filles 

bon je poste enfin j'ai tout bien lu mais j'ai la grosse flemme de reprendre tous les posts précédents pour répondre désolée

grosse pensée à skinny mangie et lili qui sont à l'hopital (et celles aussi que j'oublie peut etre)
perso ca me fait un peu flipper. j'espère que vous etes toutes bien prises en charge.
un bisou aussi à celles pour qui le grossesse commence à peser sérieusement, mayon, lety, del pour les dernieres que j'ai lu.

ici c'est 31S+4J, 66-67kg, 100cm de tour de bidou et plein de douleurs de grossesse. autant dire que ca pèse et qu'on a hate d'arriver au bout! j'essaye de relativiser et de pas trop me plaindre parce qu'au dela des douleurs "types" de grossesse, elle se passe très bien jusque là pour moi  et les bébés, et tout le monde n'a pas cette chance... mais j'en ai un peu marre j'avoue 
je vise le mi-aout. les bébés sont bien hauts pour le moment. j'aimerai bien éviter le déclenchement. pas trop de bébés en juillet les filles hein, on se ménage!! un jour de plus en moins!! flo le stress monte pas trop?

ma prochaine écho est le 8 juillet la dernière remonte à fin mai... pfff cest long! qu'est ce que ca laisse le temps de s'angoisser?!

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 02 Juillet 2013 à 22:25:44 »

Coucou dinou Sourire

Ravie de te lire, et oui ça devient pensant dans tous les sens du terme!

Vivement le 8 alors Souriant
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #5648 le: 02 Juillet 2013 à 22:28:36 »

Virginie :moi aussi,souvent,c'était une personne agée qui me proposait une place dans le bus
systématiquement,je fixais bien les autres passagers,et bien fort je répondais "oh,non Madame,ça n'est pas à vous de vous lever !!!!"

Mayon :je n'aime pas trop tout ce que tu nous décrits Roulement des yeux ,ça fait beaucoup d'un coup
Si ça ne va pas (beaucoup Clin d'oeil) mieux rapidement,appelle au moins la mater !
Tu n'as pas de tensiomètre à la maison? Roulement des yeux

Skinny :courage ! Pardon,mais la vue sur le golfe m'a fait rire !!!!!!!
J'imagine Skinny entrain de sonner,comme à l'hotel "euh,très cher,serait -il possible d'avoir la wifi plutôt que la vue sur le golfe?"

Lidwine :j'avais pas tilté que la famille t'avait larguée avec ta poussette à la brocante :-XC'est quand même dingue,ça !
à l'occasion,il faudra leur en reparler,qu'ils comprennent !

Pour l'homéopathie,une SF pourra vous prescrire tout ce qu'il faut Clin d'oeil
pour le stress,pour ne pas trop saigner,pour la cicatrisation,pour la lactation :il y a le choix,et c'est souvent très efficace !

Mes filles communiquaient énormément dans mon ventre,puisque chaque gros mouvement de l'une me faisait appréhender la réponse de l'autre ! Tire la langue
et puis,toutes les nuits,Ophélia se couchait littéralement sur Jade qui était à gauche,la droite de mon ventre était vide,et tous les matins,je devais rappatrier le bloc de pierreOphélia à droite

Mangie :vive le tractopelle Tire la langue Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 02 Juillet 2013 à 22:34:25 »

ah oui je sais plus qui parlait de la "non-communication intra utérine" de jumeaux en bibi... bah suis pas d'accord j'ai plutot l'impression que ca communique bien la dedans. et puis cest pas parce qu'ils sont dans des poches différentes qu'ils ne se passent rien entre eux, ils vivent quand mm dans le meme endroit étroit pendant 9 mois collés l'un a l'autre, forcément sensibles aux mouvements et réactions de l'autre... enfin ce n'est que mon avis  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5650 le: 02 Juillet 2013 à 22:38:39 »

Pour comprendre ce qu'ils ressentent quand ils se touchent,on peut imaginer du film transparent étirable ,version hyper solide,heureusement,mais même sensation!Donc,pour la "pas de communication",il repassera !
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 02 Juillet 2013 à 22:39:10 »

et pareil la nuit quand je veux me bouger (ce qui arrive souvent a mon grand désespoir) suis obligée de controler chaque mouvement pour ne pas me faire mal et faire mal aux bébés. ils sont lourds maintenant et quand je mets sur un coté, ils tombent littéralement, alors pour changer de coté en douceur pour tout le monde, bah faut les porter et faire la rotation latérale par "crans" lol. comment voulez vous quon dorme a point fermé toute la nuit  Roulement des yeux
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5652 le: 02 Juillet 2013 à 22:40:45 »

bon sur ce bonne nuit les filles chérinou m'attend dans le lit pour mon calinou de bonne nuit 

à demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #5653 le: 02 Juillet 2013 à 22:41:55 »

Oui ne t'en fais pas marraine, j'attends de voir comment se passe la nuit, ça fait quelques nuits que je je dors quasi pas, peut être qu'une bonne nuit de sommeil est suffisante pour rayer tout ça ! Et si je vois que demain apres midi ce n'est pas mieux j'appellerai la mater quand z'hom sera rentré (sauf si urgence d'ici la bien entendu!)

Mangie nous dit à toutes de prendre soin de nous !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 02 Juillet 2013 à 22:43:28 »

Dinou :je viens de lire ta phrase à mon mari,parce que tu décris très bien ! Quand je te lis,je ressens dans mon ventre(quelques souvenirs Clin d'oeil),et mon mari m'a dit que ça le ramenait 3 ans en arrière ! Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: