17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.482 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 15:42:55
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 393984 fois)
talucie
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4830 le: 17 Juin 2013 à 23:20:24 »

Coucou les filles!

Je vous ai lu tout le week end! Apparemment, les news sont bonnes, cela fait plaisir  Souriant. Félicitation Ayaya !!!  Cool
Bravo les filles pour les poids des bébés!  Souriant
A celles qui ont le col raccourci: REPOS !  Sourire
A celles qui ne savent pas trop où en est leur col: écho à demander la prochaine fois!  Clin d'oeil
Merci à toutes pour les recettes et idées de menus, pour les prises de tête sur les poussettes (j'hésite encore...  Roulement des yeux) et autres choses auxquelles je n'avais pas pensé Tire la langue

J'apprends à vous connaitre de jours en jour... C'est l'inconvénient d'arriver sur le fil un peu tard  
Moi aussi, je suis étonnée de voir autant de naissances chez les aoutiennes alors que nous sommes qu'en juin  . Heureusement, les bebes vont bien  Souriant

Mon médecin traitant m'a dit que 32 SA pour des jumeaux c'est bien! On verra bien, en tout cas, demain, je suis à 27 SA, et encore une semaine de gagner  Cool
Perso, je suis arretée depuis mes deux mois de grossesse et je passe la plupart de mes journées à la cool, allongée... Je prends du spasfon en prévention à mon réveil et si j'ai des contractions, ce qui m'arrive dès que je sors pour une promenade ou des courses. En fait, je ne peux pas faire grand chose sans avoir le ventre qui durci  . C'est pour cela que j'ai décidé de ralentir le rythme sérieusement maintenant car j'ai trop peur de la prématurité.

Bisous à toutes  Bisou
Journalisée

Lucie, 31 ans, 1ère Grossesse ( Bi-Bi ) DPA le 25/09. Nous attendons deux petits mecs Sourire
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 17 Juin 2013 à 23:20:38 »

Pleins de bonnes ondes pour Marion, courage pour le canapé.  Bisou Bisou Bisou

Virginie :non,pas de 4e  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Mais par contre,une demande en mariage avec achat de la bague dans la foulée !
C'est pas mal aussi!  Souriant Souriant Félicitations à vous 2 !  Bisou Bisou
(le petit 4, ce sera pour après le mariage, ça en fera au moins un de légitime!  )
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4832 le: 17 Juin 2013 à 23:46:06 »

Virginie :non,pas de 4e  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(le petit 4, ce sera pour après le mariage, ça en fera au moins un de légitime!  )

Tu m'a fais exploser de rire louvette...
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 18 Juin 2013 à 00:01:53 »

Avec plaisir! Je repasserais en fin de grossesse, pour vous déclencher naturellement.  Tire la langue
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 18 Juin 2013 à 00:07:27 »

Avec plaisir! Je repasserais en fin de grossesse, pour vous déclencher naturellement.  Tire la langue

Avec joie
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4835 le: 18 Juin 2013 à 00:18:34 »

Pleins de bonnes ondes pour Marion, courage pour le canapé.  Bisou Bisou Bisou

Virginie :non,pas de 4e  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est pas mal aussi!  Souriant Souriant Félicitations à vous 2 !  Bisou Bisou
(le petit 4, ce sera pour après le mariage, ça en fera au moins un de légitime!   )

J'adore aussi l'achat de voiture express !
Aude,tu as acheté la voiture comme j'ai acheté ma bague samedi Clin d'oeil
Bon,sauf que moi,j'ai quand même eu le réflexe de l'essayer !

Talucie :je te souhaite de tout coeur d'aller au delà de 32 sa

Lilith :merci pour l'article sur les noms!
euh....tu as tout compris? Cool
J'ai lu plusieurs fois,mais  Roulement des yeux
Je continue à mettre les 2 traits d'union,c'est plus d'actualité,c'est bien ça?

Je vois qu'il y a pas mal de rdv gygy ou SF demain Souriant
Posez bien toutes vos questions,surtout en ce qui concerne vos cols,je sens bien que c'est un peu l'angoisse (légitime) du moment
Le REPOS n'aura jamais eu autant d'importance que dans cette dernière ligne droite....
(Virginie :même une seule fois par semaine,si tu peux t'épargner cet aller-retour au travail...je pense que ça sera tout bénèf Clin d'oeil)
(et sinon,pour ta poussette...je crois qu'elle n'est pas mal non plus Clin d'oeil Tire la langue)

J'ai regardé la 6..........
je ne comprends pas ,y'en a un qui est pas mal du tout...pourquoi il a fait venir que des vieilles foldingues? Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4836 le: 18 Juin 2013 à 00:22:42 »

Non je n ai pas tout piger il est tard. Mais visiblement tu dois pouvoir n utiliser qu un seul nom d usage avec le décret mais à confirmer.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4837 le: 18 Juin 2013 à 00:31:52 »

Tu veux dire que même si tu as donné les 2 noms à tes enfants,tu peux n'en garder qu'un seul?

Bon,je suis trop fatiguée pour essayer de comprendre ce soir Cool
On aura peut être une illumination demain !

Bonne nuit à toutes Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4838 le: 18 Juin 2013 à 00:44:44 »

Vous avez ttes plein de rdv gyneco ou echo.... Je vs envie grave. Je trouve le temps long... Vivement lundi prochain pr rencontrer celle qui doit m'accoucher! Envie de tout savoir, et qu'elle me rassure.
Bonne nuit les filles! .
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4839 le: 18 Juin 2013 à 05:24:17 »

mdr ..
Moi de ce que j ai compris pour le nom : un seul tiret suffit entre les 2 et tu peux changer le patronyme choisi pour la fratrie à tout moment ( mais à mon avis pas facilement : étant donné le genre d'instances à bouger... Tu dois crouler sous les paperasses et des administratifs ... un peu mous du genou parfois... j espère que personne n est concerné par cette remarque sur le fil ...)
Marion devrait nous donner la solution
Euh ... J ose encore dire bon dodo là ? Parce que j arrive seulement au lit après avoir ronflé sur le canapé ... Comme quoi mon lit de camp du week end ne m a pas traumatisée !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4840 le: 18 Juin 2013 à 07:34:46 »

Coucou les filles !

Oula que de retard mais j'ai l'impression que tout le monde ne va pas trop mal c'est le principal !!

Marraine : ficelles de caleçons !!! Comme on dit chez nous, ça s'arrose !! Et on veut une photo de la bague :p

Et bien c'était un week end plus que chargé chez moi... Et je sens que marraine va gronder !

Vendredi : reconnaissance anticipée à la mairie, puis vente de notre voiture et zhom est allé chercher la chambre de nos pitchounes ! et le soir une assemblée générale des mes copines passaient à la maison apres pour préparer une danse (que je ne fais pas bien entendu avec ma tachycardie !) pour le week-end prochain !

Samedi matin : nous avions repéré une voiture à Fontenay le Comté (1h de trajet de chez nous), nous y sommes allés avec BP, mais la voiture était ruinée de l'intérieur ! Donc retour à la case départ et en revenant par chez nous, nous avons fait 3 garages pour les recherches du véhicule de nos rêves. Puis apéro chez un copain, une mega sieste et barbeuc chez un autre copain.

Dimanche : z'hom est parti au P*y du Fou entre mecs, je suis donc allée pique niquer dans ma famille comme tous les dimanches et dans l'après midi j'ai eu un appel de BP qui adore les voitures et se baladait vu qu'il y avait des portes ouvertes ! Et il avait trouvé LA voiture ! Comme son fils était introuvable et injoignable je suis allée rejoindre mes BP à Cholet (20mn, la ville de ma mater) pour voir l'auto : vraiment parfaite !! Sauf que c'était une génération plus récente que celle dans laquelle j'avais essayé le châssis de ma poussette donc le Mr très gentil nous a prêté l'auto pour aller jusqu'à chez moi essayer la poussette et du coup ça fait l'occasion de l'essayer ! Sauf que quasi arrivée chez moi j'me suis rendue compte que les clés de la maison étaient dans ma voiture... Donc retour a la concession et on retourne vers la maison !! Et la j'ai cru pleurer... Le coffre n'était pas fait pareil la poussette touchait au niveau du coffre et abimerait les plastiques... Heureusement BM a eu l'idée de caler la poussette avec du polystyrène qui traînait dans le garage... Et la niquel ça ne touche pas !! Youpi chéri t'es pas la mais j'achète l'auto !!  du coup nous sommes reparti vers la concession (en passant par chez mes BP qui ont remis un peu de carburant car les concessions ne prêtent des autos que sur réserve !) et BP a pu essayer la voiture comme ça ! Et puis hop j'ai fait le bon de commande nous irons la chercher vendredi ! Vivement !

Et puis hier, z'hom a monté la chambre pendant que je me suis affairée aux lessives (et notamment celle des petites, vu qu'il montait les meubles !) et l'apres midi nous sommes allés faire un tour (poste, et n*w Baby) car le mag de puériculture déménage d'ici une dizaine de jours et nous nous sommes dit qu'il y aurait peut être un déstockage (nous voulions prendre les matelas) mais rien donc nous attendrons les soldes ! Puis, il a fallu aller chez mes BP car Mr avait besoin d'être rassuré sur L'état de l'auto par son papa Sourire et nous sommes rentrés j'me suis couchée pattes en l'air car je fais de l'oedeme depuis dimanche.

En tout cas, des week-ends comme ça : PLUS JAMAIS ! (Enfin d'ici la fin de la grossesse!!)

Maintenant c'est repos ! Ce soir je vais juste voir ma Mamie et l'assureur, demain j'ai une écho et jeudi mon premier cours de prépa avec la SF.

Sinon j'ai vu que pas mal avait de soucis de col raccourci, est ce qu'il vous arrive d'avoir la sensation qu'un truc appuie dans votre bas ventre au point d'avoir la sensation (pas facile à exprimer comme sensation!) d'un tampon mal inséré un peu ? Enfin un truc qui pousse vers le bas et qui gêne ?

Désolé pour le roman !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
superninja23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4841 le: 18 Juin 2013 à 09:04:22 »

Salut mayon, cool pour la voiture et la chambre.... 2 bonnes choses de faites...
Et maintenant repos, il faut bien une semaine pour se remettre d un week end speed...
Bisounours à toutes
Journalisée

Maman de Malie née le 06/04/2009
A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.

En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 18 Juin 2013 à 09:12:24 »

coucou les filles ça va?

Conte super le c4 picasso exclusive c  est celle qu on avait en 5 places qu on a du revendre parce qu avec l arrivée des filles plu de place!
c était une boite bmp6 et niveau carburant ca consomme pas trop! on arrivait a partir de Belfort jusque Perpignan avec un plein soit 900 et qlq km!!
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4843 le: 18 Juin 2013 à 09:37:36 »

Tu as vu qui Marion au CHU?. Si t'as besoin je vais sur Bx de temps en temps donc n'hésite pas. Mange équilibré c'est sur mais ne te prive pas trop car trop de frustrations ne vt pas te redonner le moral et puis +13  t'es dans la moyenne non?

J'ai vu le Dr Kirsch pour le première et seule fois, vu que jusque là j'ai tjs vu des internes différents, et les 2 prochaines fois, qui seront aussi les dernières, je verrais une autre obstétricienne, si je vais jusque là !
Du coup je n'ai pas pu aller à l'assoc Jumeaux & + 33. J'essaierai d'y envoyer mon homme.

Virginie : fais quand même attention à la voiture. Je ne sais pas à cause de quoi j'en suis là ajd et on ne le saura jamais, mais la voiture y est peut-être pour qqc... J'avais 35km aller pour aller bosser, sur voie rapide pour les 3/4 puis sur départementale.

Frisouillie : bienvenue dans le club canapé, même si je ne le souhaite à personne, seulement une journée et je n'en peux déjà plus. J'espère que ça paiera ! Bon courage ma trinomette ! Moi non plus je n'ai pas eu de mesure précise, et sur l'ordonnance pour la prochaine écho elle n'a pas précisé qu'il fallait faire une écho du col.

Mayon : oui je vois ce que tu veux dire comme sensation, ça me le fait de temps en temps, et en plus ça tire, mais ya un des pti loups qui appuie avec sa tête pas loin du col... Après ça peut être autre chose ! Tu verras à l'écho comment tes puces sont placées, ça t'aidera peut-être à identifier la cause ! Sinon tu as bientôt la sf aussi, elle pourra surement t'éclairer !
Et pour le matelas, yen a des pas mal chez AU*chan, moins cher que ds les magasins de puériculture, et de toute aussi bonne qualité a priori. Nous on les prendra là.

Première nuit un peu agitée pour moi, je psychote que l'accouchement prématuré du coup... J'en ai "rêvé" toute la nuit.
30SA ajd, c'est loin d'être assez...

Il y en a qui ont reçu la prime à la naissance ? J'attends tjs pour commander les gros trucs, ça aurait dû arriver début juin... Bon déjà sur mon dossier à la CAF mes droits sont bien évalués pour ce mois-ci à 2x la prime, mais aucun paiement effectué. Et je n'ai vraiment pas le courage de passer un coup de fil pour avoir plus d'info. L'idée de passer 3/4 d'h au tél (payant en plus) me décourage d'avance !

Pensées pour Lili !!!  Bisou
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 18 Juin 2013 à 09:38:12 »

Comme toi Mayo les wk end avec la famille a la maison ca commence a etre dur a gerer et epuisant mais bon o les voit que tous les 2 ou 3 mois donc on fait aller!!

nous avons de plu en plus de probleme avec ma famille donc la je dis vivement le 1er juillet 2014 que mamour soit muté et qu on les voit 1 fois par an!! le 26 c est l anni de ma filleul j irai lui emmener son cadeau et arés je ne veux plus les voir!!!!!!
le truc c est qu on a acheter le 4*4 du mec a ma sœur et en attendant d avoir le prêt on lui a déjà donné les 3/4 de la somme donc la il veut pour la fin du mlois le reste sauf que je n ai tjs pas de réponse de ma banque depuis 1 mois et ca me gonfle.
ils nous harcèle pour avoir le reste je veux bien comprendre qu il aimerait qu on lui paye mais sans le prêt ca va etre tendu surtout qu il a dit a mon mari qu il nous laissait jusque aout pour lui donner!!! ma sœur m a dit il les faut pour la fin du mois absolument, je ne veuxx pas de problèmes avec lui etc!!
j ai été a l hôpital elle n a mm pas pris une seule nouvelle donc elle peut attendre encore un peut pour le reste!! meme ma mère ne la comprend pas la dessus enfin bref!!

sinon la sf femme me dit qu il faut que j attende la 32 sa pour mettre en place un suivi avec une sf libéral mais ca me parait tard pour  faire un monito et un suivi a domicile non?  
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: