Nat : Je suis obligée de te répondre que ,"malheureusement" ,je n'ai eu aucun symptôme
Pour la cholestase,si ,évidemment,je vivais un enfer de grattage toutes les nuits....Je pleurais chez la pharmacienne pour qu'elle me donne quelque chose
:bon,à part me vendre tout le rayon crème avè*ne et compagnie !!!!("bah oui,en cosmétologie,faut essayer plusieurs marques avant de trouver la bonne" qu'elle me disait cette pouffe
et vas-y que je te vends du truc pour te laver,de la crème etc....Et moi,je lui disais de regarder ma peau :pas sèche du tout !Je sentais bien que ça n'était pas normal...
c'était pas une petite gratouille,comme on a sur le ventre qui tire par ex....
c'était :je me gratte la paume d'une main....quand la main ne gratte plus,c'est la plante d'un pieds....puis la cuisse.......ainsi de suite,toute la nuit !
J'ai fait des PDS le matin à la mater,il n'y avait rien d'anormal
C'est après,dans mon dossier,quand le chirurgien a fait la lecture de mon pédigrée
que j'ai entendu "cholestase" !!!
J'ai dit qu'il n'y avait rien dans mes analyses,le chirurgien m'a répondu que ,comme c'est des pics,les analyses sont parfois trompeuses
Une fois hospitalisée,ça allait mieux,ils m'ont drogué avec je ne sais pas quoi !!
Mais la nuit où on m'a annonçé que césa le lendemain,je me souviens très bien m'être assise sur le lit pour.....me gratter!!!!psychologique?
La prééclampsie,non,aucun symptômes.........
Le hasard,la SF à domicile m'a trouvé de la tension et des protéines.....le soir,j'étais hospitalisée
c'est vrai que le midi,j'étais allée au domac avec mon fils,et je me suis sentie mal en faisant la queue....je ne sais pas si c'était ma tension
Tu sais,je n'ai pas accouché si en avance que cela,je remercie tous les jours que cette saloperi* soit arrivée à 36sa et pas avant
D'où l'importance du suivi
(par contre,j'avais un col en béton
)