Coucou les filles !
Lilith, contente que ta mamie aille bien... et c'est clair qu'il faut connaitre la cause de la chute car il y a peut-être autre chose derrière

... la mienne aussi va moins bien moralement depuis la mort de mon oncle.... elle s'y fait pas, pour elle c'est elle qui aurait dû partir avant

pas facile...
Louvette, merci pour ton passage

et merci pour les info sur Missjuju ! ^^
Ayaya, moi aussi j'avais chopé la teigne à cause du chat de mamie

Virginie, avec péridurale les 6h de franche rigolade ? c'est clair que c'est du rapide pour une primipare

Mayon, cool t'as fait des bonnes affaires !!

... j'en ai loupé des vide greniers, je suis dègu... mais là y en a un dans ma ville alors j'espère qu'il y aura plein de trucs pour bébés !!! ... sinon c'est sûr que c'est la saison et y en a plein partout mais faut faire avec la fatigue... surtout que je suis en transport
Courage avec ton dos !!
*** appel aux M Y O P E S***

Est-ce qu'on vous a demandé de demander à votre ophtalmo si vous pouvez faire des "efforts expulsifs" ?

... C'est pour un éventuel décollement de la rétine je pense... pffff po envie de prendre rdv chez un ophtalmo

lol
Et sinon, est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont des grains de beauté "en surface" (des espèces de pti bouts de chair)... y a surement un nom médical...

moi depuis la grossesse j'en ai beaucoup plus

pas beau pas beau...
Bon dimanche à toutes !