15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:46:03
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463339 fois)
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4200 le: 08 Juin 2013 à 11:03:48 »

Ayaya oui c ete une douleur au niveau des reins mais qui s est mise a me lancer et ca fait assez mal..apres dans la soiree a diminue et ce matin plus mal donc comme dit la sage femme un des bb devait appuier a un endroit qui faisait remonter la douleur de l infection dans l;a dos mais l infection est encore base ..pour le col elle ne s inquiete pas plus que ca mais me dit de surveiller la moindre contraction, c est plus mon cheri qui ma mi au grand repos! tu la appele dans la nuit  Clin d'oeil, je me leves a 10h45 ,il est au travail mais le balai a ete passe, vaiselle faite et range, linge plie dans la paniere..une copine a les enfants donc je dejeune et je file a la pharma prendre mes antibios et ensuite mes enfants..merci pour vos petit messages les filles ca fait haud au coeur de savoir qu il y a toujours quelqu un pour repondre ici! Bisou Bisou

Del je pense comme petitepomme faut que ca bouge un peu cette situation c est pas bon pour toi de te sentir comme ca..des fois les hommes on besoin qu on leur disent clairement les choses, sinon ils ne omprenne pas. Plen de  Bisou Bisou en esperant que le morale revienne vite!
Journalisée
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #4201 le: 08 Juin 2013 à 11:31:17 »

Petite pomme oublie d en faire pour les seprembrette.... Tire la langue merci d avance
Lilith je me pose régulièrement tiens pas le cop de toute façon...pas facile la femme encnte mais j aime ça...
Lili et del et Mayon de gros gros bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4202 le: 08 Juin 2013 à 11:37:14 »

Del je pense comme petitepomme faut que ca bouge un peu cette situation c est pas bon pour toi de te sentir comme ca..des fois les hommes on besoin qu on leur disent clairement les choses, sinon ils ne omprenne pas. Plen de  Bisou Bisou en esperant que le morale revienne vite!

Force est de reconnaître que les filles ont raison : on est en voiture et là route coupée et déviation sur petite route étroite : moi en mode stress obligée de lui dire clairement que si accident : dur dur pour les petits ! Ils ne  voient pas plus loin que le bout de leur nez !

Mayon : ça va ça gigote bien ??

Lili bisous ...

Profitez de cette belle journée les miss !  Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4203 le: 08 Juin 2013 à 12:15:02 »

coucou les filles !

après 2h de lectures allongée papattes en l'air, je viens prendre de vos nouvelles Sourire

skin tu as eu raison de consulter, le mois dernier mon gyneco m'a prescrit un depistage d'infections urinaires en préventif, sur le coup je me suis dit que c'était idiot, mais en te lisant, j'étais contente qu'il l'ai fait :p aller, ça va se resorber mais repose toi bien.

ayaya, trop bien le pic nic ! tes enfants ont du adorer, ça sent l'été !!

Mayon, ça en est ou de ton côté ?

Bonne journée à toutes !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4204 le: 08 Juin 2013 à 12:27:56 »

Bon les filles, il faut faire attention au stress. Zen elle a dit marraine.

Je suis allée à une bourse aux vêtements et puériculture. J'ai trouvé la balancelle de Ayaya pour 90€. Il me reste le parc et le babyphone. D'ailleurs lequel pensez vous prendre ou avez vous pris ?
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4205 le: 08 Juin 2013 à 13:03:25 »

Mangie c est toujours sympa de trouver les articles de puericulture moins cher car la facture peut tres vite grimper!

petite sieste en prevision cet aprem...je suis hs...bonne journee les folles Bisou
Journalisée
Frisouillie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #4206 le: 08 Juin 2013 à 13:36:13 »

Hello les filles,

Aude, moi aussi j'ai le ventre dur dès que je me lève et c'est comme ça depuis des semaines... Tant que je n'ai pas mal, je ne m'inquiète pas.

J'ai acheté une ceinture de maintien il y a près d'un mois maintenant mais je ne la porte pas... Pourtant, elle est sous mes yeux... donc je n'ai aucune excuse !

Virginie, nous non plus, nous n'avons toujours rien acheté pour les Petits.

J'ai du mal à supporter la chaleur, le ventilateur trône à nouveau dans le salon et j'ai le brumisateur à porter de main. Hier soir, en rentrant de notre petit tour du quartier (à 22h car impossible de sortir avant !), j'ai pris une douche bien fraiche puis mis les pieds dans une bassine avec du gros sel. Ça fait vraiment du bien !!

La SF passe lundi, mardi j'ai le dépistage du diabète.
Prochaine consultation + écho lundi 17, j'ai trop hâte de savoir combien ils pèsent et si tout va bien. Dès qu'ils bougent un peu moins, je suis inquiète... en même temps, plus ils grossissent moins ils ont de place et moins ils peuvent bouger non ?
Il faut que je rappelle la SF pour les cours de préparation à l'accouchement car elle devait me rappeler en juin pour me communiquer les dates des séances mais j'ai peur qu'elle me zappe !

On a prévu une séance photo pour faire quelques clichés de nous deux... Enfin, il faut que j'appelle le photographe ! Ça fait 15 jours que j'ai le numéro !! Je remets tout au lendemain alors que je ne suis pas du tout comme ça d'habitude...

Bref, voilà pour les nouvelles.

J'espère que vous allez bien.
Une pensée particulière pour Lili et celles qui n'ont pas trop le moral !
Journalisée

Heureuse Maman de M@rcus et P@co, nés le 10 septembre 2013 à 38+6 par césarienne !

En trinôme avec Florence et Marion P
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4207 le: 08 Juin 2013 à 14:14:42 »

Salut tout le monde,

Del et Lily pleins de Bisou
Del profites en vraiment et pense que tu pourrais être seule a la mat sans voir tes enfants et ton mari à cause d'un risque d'accouchement préma: Bon j'exagère un peu mais du temps pour soi, ça n'a pas de prix!

Virginie: tu es pharmacienne ou tu bosses dans un labo ou alors tu a lu tous le strucs sur docti*ssimo Huh?

Toujours rien acheté non plus: je fais un vide grenier demain (enfin ici c'est pluie et si trop de fatigue on verra) pour vendre des habits à mon fils ensuite je me colle aux fringues de filles Clin d'oeil De tte manière, j'ai un col bien fermé et mes louloutes sont beaucoup trop petites pour sortir tôt donc je compte bien aller jusqu'à mi voir fin août donc encore du temps

Pour nous pas de baby*phone: c'est pas mon truc tt ça mais c'est perso. Par contre j'ai récupérer un couffin et j'ai un babyco*coon donc ça devrait le faire pour le démarrage.

Skinny et Mayon prennez soin de vous
Lillith: bon WE en famille

Bises à ttes
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4208 le: 08 Juin 2013 à 16:30:43 »

Virginie :j'aime pas des masses te savoir sur les routes comme ça Clin d'oeil ,t'as interêt à te poser papattes-en l'air   Tire la langue

Je vois que tout le monde va à peu près bien....

Pour les mouvements,je dirais que quand ils ont moins de place,ils bougent un peu moins,mais par contre,c'est plus impressionnant Roulement des yeux
Je me souviens,quand une faisait une énorme bosse pointue,je pouvais être sure que l'autre allait faire exactement la même chose dans les 30 secondes:ça me faisait peur à force ! Cool

Ce soir,je suis obligée de me forcer à sortir,pour aller au théâtre :le mari de ma meilleure amie joue au théâtre des mathu*rins.......ça me fait drôle de sortir comme ça  Tire la langue (en plus,j'ai un peu la flemme Cool)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4209 le: 08 Juin 2013 à 16:33:47 »

Frisouillie : le photographe ça va te permettre d avoir de super clichés de ton bidou : il y en a de trop belles exposées chez notre photographe ... On le fera peut être ...

Aude : tu m as démasquée ... Tu es prof aux RG ?  

Super moment chez nos amis, les petits se st défoulés ! Son vieux débris de mari ( c est un terme affectueux entre nous depuis son dernier anniversaire   ) était mort d rire qd il a su qu une maman de jumeaux pouvait produire 2 litres de lait par jour ! Ben quoi ! Je suis une vosgienne après tout ( c est aussi une race de vaches laitières ...)
A +  Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4210 le: 08 Juin 2013 à 16:35:19 »

Ah ,oui,la séance photo :très bonne idée !!!!!!
je regrette de ne pas l'avoir fait,vraiment.........
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4211 le: 08 Juin 2013 à 16:47:03 »

Oui prof au RG ça m'irait bieb
J'avais fait une séance photo pour Maël et j'ai fait un cadre à mon mari pour noël. Super souvenir et les photos sont très bien: comme ça je peux expliquer à Maël que lui aussi était dans mon ventre et ça passe mieux.

A+
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4212 le: 08 Juin 2013 à 16:59:16 »

Après Columbo avec Lilith on a Sherlock !

Ayaya : le trajet n était pas long, les voitures sont neuves et suspensions souples et je me suis posée le plus possible sur 2 chaises ou canap, mais j étais bien ds ma tête parce qu à l aise, donc je me sens bien ... Promis on a limité tous les trajets !
 Comme d hab fil calme le week end : les folles sont de sorties ...
Pour le babyphone, nous on utilisait un tout simple qui va nous resservir là ( chambres à l étage : depuis le bas on n'entend pas donc nous avons trouvé le système bien utile !!!)
L orage est passé, on va pouvoir remettre le nez dehors !
A + les folles !
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #4213 le: 08 Juin 2013 à 17:17:03 »

un ptit coucou vite fait en passant suis pas sure d'avoir le temps sinon d'ici demain 

pour nous babyphone et parc je te serais pas d'une grande aide parce qu'on nous les prete et c'est des trucs qui ont une petite dizaine d'années donc euh comment te dire...je pense que tu les trouveras plus en magasin  Roulement des yeux Tire la langue ceci dit tout fonctionne et la récup' ca fait ca en plus dans le porte monnaie  en plus la maison chez nous est bien concue et cest pas un palace donc je pense qu'on devrait meme gérer sans le babyphone si ca se trouve.

pour les photos cest une bonne idée cest toujours un beau souvenir de passer chez le photographe.
nous ici je me prend en photo chaque jour de changement de semaine de grossesse avec mon super bel appareil. ca fait des beaux clichés aussi, et j'essaye den prendre avec le papa dès que possible. les dernières que j'ai pris c'était avec mon chat qui faisait calin grimpé sur mon ventre. je me demande d'ailleurs si les bébés ressentent ses ronrons et s'ils s'en souviendront après...

bon vais prendre le café chez ma mamounette elle a une collègue qui est maman de jumelles, elle a plein de choses a me rapporter de leur dernière discussion 

bonne soirées les filles si j'ai jamais pas le temps de repasser Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #4214 le: 08 Juin 2013 à 17:24:10 »

Coucou!!!!
bon ben moi j'ai passé mon vendredi soir sur mon canapé à me reposer....... Roulement des yeux
bon ok, je vous mens... Je suis allée au concert de M au Zenith de ma ville!!! On ns a offert les places à noël. Alors, j'étais en place assise bien évidemment. Bon, ben dès que ça envoyait du lourd, c'est à dire assez souvent, les gens se levaient pour danser. Je me suis levée plusieurs fois pr continuer à voir le concert mais je me rasseyais assez rapidement   Et oui, ça tiraille vite maintenant! Les bb ont dansé tout le concert avec moi. Mon chéri avait un peu peur que ça se passe mal et que les basses me fassent de contractions. Du cop il a été au petit soin avec moi. Et tout s'est très bien passé. Bien contente qd même de rentrer se poser à la maison. Qu'est-ce que ça fait du bien de sortir, je comprend la déprime de Del car qd on ne sort plus, on tourne en rond (dans sa maison mais aussi ds sa tête!). J'ai retrouvé qqs copains au concert et ça fait plaisir d'avoir plein de compliments sur mon beau bidon et sur ma "rayonnance" (je ne sais pas si ce mot existe).
bon je vs laisse, mon fils vient de revenir chez ses grd- parents. Des biz
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Pages: 1 ... 279 280 [281] 282 283 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: