Coucou les filles,
Aléluyahhhhhhhhhhhhhhh j'ai enfin rattrapé mon retard !!!!!!
Alors, avec du retard, bienvenue à Lidwine, Frisouillie, et 2 autres je crois mais me souviens pu, désolée

Mayon, il est con ton gygy

... faut pas te miner à cause de lui, mange si t'as faim, je suis sûre que tu restes raisonnable donc tu t'en fous de ce qu'il dit

... En plus pour le STT c'est surtout au 2e trim qu'il y a des risques qu'il se déclare, moi à mon dernier rdv Doc (vers 25SA), il m'a dit qu'on tenait le bon bout et q mtn le risque de STT s'éloignait

... je croise les doigts pour que tu ne l'es pas car c'est sûr qu'en 30 jours...ça fait bcp

Lilith, super ta dernière écho, beaux poids des loulous

Contente de voir ta bouille

Lili, courage ! j'espère que tes bébés vont tenir un max dans ton bidou !!

Merci Mariatou et Aude de nous donner des news et de passer nos ondes à Lili

Marion, pareil que Frisouillie, je sais pas comment tu fais pour les transports... moi aussi c'est surtout ça qui me fatiguait car sinon boulot assise... d'ailleurs qd je pense que mon congé officiel aurait du commencer le 28 juin

... j'aurais pas pu ! Bon courage pour tes trajets

Sinon, a mon retour de Nantes j'ai eu rdv mensuel avec le Doc, donc il m'a rassuré sur le STT et dit que tout allait bien. Il ne dit jamais rien sur mon poids. Je le revois le 2 juillet et dans la foulée (pour éviter que je me déplace plusieurs fois), il m'a donné le rdv avec l'anesthésiste... ça devient concret petit à petit

. Ensuite le lendemain j'ai eu mon 1er entretien avec la SF, on a fait connaissance et elle m'a donné tous mes rdv

(dont 3 ou la papa doit être là ^^)... elle a l'air sympa mais pour arriver au cabinet y a une sacrée côte

... bon heureusement pas très longue mais quand meme... heureusement, à mi chemin il y a une vieille borne en pierre sur laquelle je peux poser mes fesses
Mardi j'ai eu une écho et trop drôle, les loulous font 956 et 967 gr

^^ tout va bien.... mon col je sais pas, ils l'ont pas mesuré cette fois mais je crois Ayaya que tu avais dit que meme qd ils en parlent pas ils vérifient avec l'écho, c'est ça ?

Sinon ce matin j'ai fait des prises de sang pour la glycémie, si j'ai bien compris c'est pour savoir si je fais du diab gestationnel... mais je comprends pas car vous parlez toutes de trucs super sucré à avaler et j'ai pas eu ça

... ça devait autre chose...

en tout cas je suis bien morte car debout tot, sortie à jeun ce que je déteste, restée au labo des heures (pour faire la 2e PDS)... et la veille j'avais pas bcp dormi, du coup je suis super fatiguée donc repos !

Lidwine, pour te répondre coté calins, comme Virginie, ça fait belle lurette que c'est la calme plat

Aude, plein de bisous

.. je suis pas experte mais les poids me choquent pas

Lety, repose-toi bien

Super écho Hezekielle ^^
Coté fraise, j'en ai une toute rouge !!

c'est déjà bien lol
Je vais au dodo, je materai Greys en replay ^^
Bonne soirée à toutes