17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 00:28:11
Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 465337 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4005 le: 04 Juin 2013 à 23:05:00 »

et le bras du mobile se soulève ,pour pouvoir installer le bébé facilement.......je m'en suis rendue compte en la revendant Cool

par contre,il y a des modèles avec adaptateur à la place des piles Tire la langue
c'est des grosses piles,bon,on ne les a pas changé 50 fois non plus Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4006 le: 04 Juin 2013 à 23:22:31 »

Merci pour tout les filles. Je relativise et mon homme dormira désormais à l'hôtel du cul tourné pour que je reste du côté gauche.

J'avoue juste que pour 80 euros je me serais bien passé de cette écho aujourd'hui car franchement on est vite destabilisé et inquiète enceinte Clin d'oeil

Sinon j'ai un cocoon de mon premier: très bien pour les premiers mois dans son lit et même par terre à côté de moi au début pour l'allaitement. Ca me fait penser marraine: qu'en pense tu toi de les mettre à 2 dans le même lit au début (impossible avec un coccon)? Une puer nous l'a conseillé hier à la réunion de l'asso.

Sur ce, je tente un coucouche panier à gauche

Bonne nuit
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4007 le: 04 Juin 2013 à 23:47:19 »

je ne sais pas....on entend de tout à ce sujet
Les toutes premières semaines,je suis plutôt pour.......en surveillant quand même leurs positions !
2 cocoons,possible si tête-bêche Roulement des yeux

bon.....j'ai du repassage,j'y vais

demain,j'emmènerai surement les enfants manger au parc après le cours de théâtre Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4008 le: 05 Juin 2013 à 01:51:56 »

c'est bien !!!!Vous êtes toutes papattes -en -rond ! Souriant

J'ai fait mon repassage....(j'ai attendu désespérément Didi,mais non,j'ai du me débrouiller Tire la langue Vivement que j'achète la maison de son voisin,pour pouvoir lui balancer mon tas de linge dans son beau jardin ! )(oui.....même son jardin est super bien repassé Tire la langue )

Bonne nuit les louloutes .........
(mon assistante du mercredi est prête pour demain,j'espère ! Clin d'oeil)

Lili :si tu nous lis ,je pense bien à toi Bisou Bisou Bisou
(je ne sais pas qui tu as vu comme pédiatre,celle des filles est le dr Marc*ou Clin d'oeil ,et elles ont eu mme Lebr*un aussi !
Sinon,il y a une psychologue qui s'appelle élise charlemai*ne ,je l'adore (elle a des triplés ),tu peux demander à la voir,n'hésite pas (c'est une jolie femme rousse),dis lui que je suis ta marraine (tu dis la maman de Jade et Ophélia Tire la langue)
La psy de néonat est sympa aussi,mais c'est Elise que je vois toujours !
Les infirmières de néonat sont géniales,c'est le top cette mater,tu ne pouvais pas être dans un meilleur endroit !
Tiens le coup Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4009 le: 05 Juin 2013 à 04:52:00 »

Merci Ayaya, tu es une mine de renseignements ! J ai bien ri avec ton histoire de bras qui se lève découvert en vendant le produit ... Tu nous prouves à nouveau que tu es une vraie blonde  Clin d'oeil je vais tout de suite chercher ce petit bijou, ça m occupera pdt ce petit réveil nocturne 
Je viens d aller guetter mon grand : mdr : il dormait par terre, sur sa couette. Petit câlin, je lui propose de remonter dans le lit, lui dit non ds le cirage total ; puis il lève la tête l air éberlué de se découvrir au sol et veut vite remonter bien calé ds son lit : il est fou !!! Clin d'oeil il tient ça de son père !!
Hop, les sites marchands...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4010 le: 05 Juin 2013 à 05:26:06 »

Au fait Ayaya, à propos de repassage, c est quel jour que nous devons te faire passer nos paniers  ???impossible de me rappeler   
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4011 le: 05 Juin 2013 à 08:35:42 »

Hello !!!

Que dalle, pour les calins chez nous !!! ma libido est morte  Triste Triste Triste Triste Triste depuis le mois de mars !!!!

Sinon, pour le cocoo*nbaby, je pense que c'est le top mais malheureusement très cher!!!

moi, je récupère deux transats et on verra bien ... et j'espère aussi que ma copine aura le tps de me fabriquer mon berceau twins en carton !!!

Le soleil est là et du coup le moral aussi !!!  Souriant

plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou lili

Pour le poids de tes bb Aude, ça ne choque pas !!! et puis, il ya des pic de croissance également... l'importance, c'est de garder au chaud !!!!!!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4012 le: 05 Juin 2013 à 09:07:52 »

Bonne journée sous le soleil Flo ( et toutes les folles filles  )
Encore 8 h à attendre pour l écho ...
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4013 le: 05 Juin 2013 à 09:11:26 »

Hello !

Bien dormi les filles ? Ici un peu chaud, l'été arriverait-il enfin ?

Pour le cocoon je pense en effet que c'est bien mais ça coute trop cher pour le peu que ça sert donc on a dit qu'on s'en passerai. On prévoit de mettre les 2 bébés dans le même lit à coté du notre, pour les premiers mois, après ce sera dans leur chambre et qd elles seront trop grosses pr etre ensemble, chacune leur lit. Il parait que faire dormir les jujus ensemble les rassure bcp les premiers temps et reduit le risque de mort subite du nourrisson, j'en ai entendu que du bien.
Le Domoo, j'avais regardé aussi mais zhom était pas emballé, il dit que c'est trop encombrant et qu'il préfère une transat normal, facilement amenable chez les gens. Et puis il y a pas mal d'avis qui disent que les billes s'affaissent assez vite et qu'après le bébé n'est plus bien.
Ah c'est pas facile les achats de puériculture !

Comme les chambres sont à l'étage, je cherche encore comment je les ferai dormir la journée, ce qui me semble le plus pratique c'est le parc équipé d'un matelas confortable, qui peut leur permettre de dormir et de jouer qd elles seront un peu plus grandes. Mais reste à trouver un matelas confortable pr un parc... sachant que j'ai 2 matelas avec plans inclinés à mémoire de forme amovibles, donc tant qu'elles dorment dans le même lit, je peux récupérer le plan incliné et le leur mettre dans le parc.

Et pour les poids, c'est vrai que le % d'erreur est intérressant, la dernière fois j'avais JA 510gr +/- 70gr et JB 580gr +/- 90gr. En gros avec leurs + ou -, je pouvais avoir finalement une JA plus lourde que JB :p C'est en effet que des estimation, le périmètre abdominal ne fait pas tout.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4014 le: 05 Juin 2013 à 09:16:14 »

Bonne Echo Virginie!!!

Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4015 le: 05 Juin 2013 à 09:31:08 »

Ashura :perso,je trouve que les cocoon valent le coup !
-ça se revend comme des petits pains sur le coincool
-ça dure quand même plusieurs mois....et Dieu sait que ces premiers mois sont parfois............euh...........tendus du sting?
donc,si ça peut apporter du bien être aux bébés,tant mieux (et ouf !) pour nous !
- en principe,on ne fait pas des sumos,donc,oui,ils servent assez longtemps....
-ça sert donc :au sol,dans le parc,dans le lit,dans NOTRE lit....

(j'insiste,je radte même mais vraiment,je les ai béni !!!! )

Pour le cododo des bébés ensemble ,il y a les deux sons de cloche !
un coup,ça limite la MSN,un coup,ça l'augmente (si un bébé empèche l'autre de respirer )

Virginie :je surveille que tu dormes avant d'aller me coucher,et toi,hop,tu te lèves 2h après?Huh? Roulement des yeux vilaine !

Mes stores arrivent demain !!!!!!!!!!! ils viennent vers 7h30....y'en a pour la journée !!!!!!!!
comment je vais faire si mon mari les trouve encore là en rentrant du boulot!!!!!!
comme mon BP est là ,je pourrai ruser en lui disant de le rejoindre au parc Roulement des yeux
Journalisée

hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4016 le: 05 Juin 2013 à 09:43:16 »

bonjour a toutes

Petit coucou vite fait ou je passe prendre des news et en donner mais y en a de la lecture a rattraper!!!lol
Hier rdv diabeto et tt va bien les glycemie sont dans la normal comme elle m as dit les filles doivent "pomper" plus a deux que mes loulous quand ils étaient seuls :p seul hic en repartant l ascenseur s est bloqué!!!!dix min de panique total ou meme la sonnerie d alarme ne fonctionner pas et personne qui reponds!!!! zhom a fini par "demollir" la porte pour ns faire sortir car je panquer comme un cinglée!!!! arriver a l accueil ils m ont entendus!!!!pffff Triste

Sinon rdv echo a 12h vraiment hate d y etre et de voir leur petites bouilles Sourire

lili : bon courage a toi Sourire
Bonne echo aux filles qui en ont une aujourd hui des gros bisoux a toutes
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #4017 le: 05 Juin 2013 à 09:47:46 »

Merci Flo
T inquiète Marraine, je ne me suis pas levée à 4 h ! Je surfais depuis le fond de mon lit ...
Le cododo : moi j avais entendu que ça augmentait le risque de MSN : sûr avec les parents mais aussi entre eux ... On verra bien qd ils seront là, on fera en fonction de leurs besoins ...
Le petit déj m appelle ... Tire la langue Tire la langue je suis à + 7 ... J étais à + 2 il y a un mois et une semaine ... Va râler le gygy !  

A+  Bisou

Contente d avoir des nouvelles Hezekielle et des bonnes en plus sauf le coup de l ascenseur : pas glop
Bonne écho à toi !
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4018 le: 05 Juin 2013 à 09:58:05 »

Bonnes échos les filles !!!!!! Bisou Bisou Bisou

j'enchaine avec le parc après le cours de théatre,je ne serai donc pas là cet aprèm....

Soyez sages Clin d'oeil Bisou
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4019 le: 05 Juin 2013 à 10:14:19 »

bonne Echo Hezekielle !!!
Journalisée

Pages: 1 ... 266 267 [268] 269 270 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: