17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

17 Août 2025 à 06:45:43
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 465665 fois)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3960 le: 04 Juin 2013 à 10:43:53 »

Salut tout le monde,

Tu m'as devancé mariatou: j'ai eu aussi un SMS de Lily ce matin mais entre préparer le grand pour la nounou, le marché et un peu d'aspi j'ai mis du temps avt de venir vous donner kkes news: tout a été résumé parfaitement par Mariatou.

Courage Lily tout va bien se passer pleins de Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3961 le: 04 Juin 2013 à 10:45:23 »

Coucou les filles!

bon courage Lili de tout coeur avec toi! on pense fort a toi!! je t envoie plein de  Bisou et d ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

moi tjs ps le moral, je pleure toute la journée telment j en ai marre et commence meme a me renfermer!
ce matin j ai prep les habits de m fille pour son wk end de 4 jours avec son pèere dans le sud Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
je ne vex meme plus voir mon mari ni lui parler! il a dit a ma belle mère qu il netit ps sur d y aller mais ça la ps empecher d acheter ses billets de train .

j ai besoin de changer d aire, de région de maison etc je ne supporte plus et lui me dit gentiment essye de faire un loisir creatif , il me fait ch*** avec ça qu est ce que j en  ai a foutre de ça

j ai besoin de m eloigner d ici klk temps .

les bb vont bien et ne font que gigoter.

j adore mes enfants mais le trai train quotidien me pèse lourdement.

me reposer j en i mrre je suis u taquet je ne fais que ça j i besoin d autre chose que l sieste la maiso les enfants etc .

le wk end prochain ma belle mère vient avec m bs mon bf son mri et le grand pere a mon mari va falloir que je patiente encore 11 jours pour voir du monde youpi Pleurs.

Mon mari va pouvoir s eclater au soleil et moi rester ici avec mon loulou a rie faire comme d hab Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3962 le: 04 Juin 2013 à 11:25:45 »

courage del, nous sommes sur le dernier trimestre, le plus dur est fait maintenant il s'agit pour nos loulous de bien se remplumer avant leur sortie!

lili: Oo j'espère qu'il vont rapidement faire cesser tes contractions! non mais! repos et zen. plein de soutien et d'ondes positives++++

sinon une bonne nuit de merd* ca doit etre la lune je ne suis pas la seule! j'ai revé que je perdait du sang (youpi) panique à bord...le pire c'est que mon rêve me paraissait tres réel...le reveil a été difficile.

bonne écho les filles, moi aujourd'hui c'est cours de prépa Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3963 le: 04 Juin 2013 à 11:31:02 »

Ola les filées
Les tri omettes de loi passez lui le bonjour et le courage et tout ce qu on peut souhaiter à lili...on pense fort à elle merci pour les news
Del personne. À qui tu peux téléphoner ou dire de passer pour passer un moment avec toi? Je comprends que ce soit dur mais les bb ont besoin d'une maman en forme pour aller le plu s loin possible
Ton mari ne peut pas annuler son périple de ce week end et reste avec toi? Nous c décidé c la famille qui vent à nous...fini les périples
Lilith comme toi la nuit à été pourri. Impossible de me poser. J ai pas arrête de tourner...vous croyez que c t le ventre?,,,lol
Bonne journée
Bek à vous toutes et bonne écho à celle ui en ont...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3964 le: 04 Juin 2013 à 11:32:43 »

oh j'avais loupé plein de posts !
Lili : plein de bisous. tu es mieux prise en charge, ils ont instauré un nouveau traitement si j'ai bien compris ? plus adapté à priori ? ça devrait faire effet et te permettre de les garder encore un  peu au chaud ! courage et plein d'ondes positives !

Ayaya : j'espère que l'adaptation s'est bien passée et que tes filles n'ont pas trop effrayé les autres enfants et les instits en arrivant en pyjama, chaussons et complètement hirsutes  Clin d'oeil Clin d'oeil de mon côté, il n'y a pas de journée découverte, on a juste eu l'inscription...en même temps ça m'arrange parce qu'avec le pas gêné qu'on a, c'est des coups à ce qu'ils n'en veulent pas et qu'on me demande de le garder jusqu'à ses 6 ans    Roulement des yeux

Lilith : si t'arrives à refourguer ta BM (que tu as l'air d'apprécier), après tu peux essayer de placer la mienne aussi stp   je te serai reconnaissante pendant très longtemps, je l'adore ma chère BM qui est toujours très prévenante et très gentille  

Isa et Flo : un peu moins fatiguées ?

comme d'hab après le boulot, hier j'ai traversé une phase de coma mais dès ce matin, ça allait bien ! et le soleil est là, les oiseaux aussi ... pour les fraises nous, elles sont encore à l'état de bourgeons...avant de déguster de beaux fruits rouges, va falloir patienter un peu ... surtout qu'à mon avis avec mon grand loustic qui adore ça, il aura vite fait de piller les plants !  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3965 le: 04 Juin 2013 à 11:47:10 »

Lilith : si t'arrives à refourguer ta BM (que tu as l'air d'apprécier), après tu peux essayer de placer la mienne aussi stp   je te serai reconnaissante pendant très longtemps, je l'adore ma chère BM qui est toujours très prévenante et très gentille  

Lol justement je l'aime bcp elle est adorable et aussi pipelette que moi Sourire donc sa occupe!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #3966 le: 04 Juin 2013 à 12:18:09 »

CR de l'echo de ce matin: tout va bien! j'en suis dc à 27SA et JA est estimé à 1kg100 et JB à 1kg200. Je pense que ce sont des poids convenables non? c impressionnant, ils ont doublés depuis le mois dernier.

C'est pourquoi il faut que Lili tu tiennes encore (et surtout que le traitement fonctionne bien, on pense à toi) et que Del tu arrives à patienter (un déprime, je sais, ça se commande pas)car les semaines à venir sont cruciales.

J'ai  fait un malaise pdt l'écho.... je ne sais pas si c le fait d'être allongée sur le dos mais je me suis mise à avoir très chaud, la tête qui tourne, du coton ds les oreilles. En + les bb bougeaient bcp, ça m'appuyait sur la vessie, l'échographe m'appuyait partout sur le ventre avec sa sonde (et pourtant elle est très douce). J'ai commencé par demander un verre d'eau, puis 5 min après j'ai demandé à ce qu'on arrête. Je me suis mise sur le coté gauche, c t pas mieux. Je commençais à flipper car j'arrivais plus à bien respirer et je me sentis partir!!! bref, j'ai basculé sur le cotéfroit, mon ami a ouvert la fenêtre, j'ai fini en sous-tif/culotte et là ça allait mieux. On a enfin pu reprendre l'écho. Je me disais "c pas le moment, tu rates l'écho de tes bb merde!!!!"
Le plus marrant après coup, c t la tête de mon chéri..... il était blanc comme un linge. J'ai bien cru qu'il allait lui aussi ns faire un malaise!!! Il est très émotif, surtout ds ce genre de contexte médical (il a fait des petits malaises aux 1ères écho de mon fils et un à l'accouchement, 5 min avant sa sortie, du coup il était OP pour son arrivée, heureusement!)

Là je suis rentrée et je v me reposer un peu... quoique, plein de trucs à faire aujourd'hui

Del: tu habites près d'une ville? un petit périple ds 1 magasin n'est pas envisageable? je sais que pr mon moral, moi qui suis très citadine, un petit tour en ville me fait bcp de bien, même si après je suis claquée. maintenant, je prend même ma voiture alors que je suis à 1/4 d'h du centre

bizzz

Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3967 le: 04 Juin 2013 à 12:31:35 »

Lidwine top les news... L échographe ne t a pas dit si ça arrivait de temps en temps à d autres mamans? Repose toi. Les petites choses à faire attendront bien que tu sois reposée
Tjs aussi fatiguée. Je commence vraiment à prendre un rythme particulier. Dormir Anger boire et laver et c est tout
C marraine qui va être contente...je rentre dans les rangs
D ailleurs tu en es ou de ta presentation de maternelle?
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3968 le: 04 Juin 2013 à 12:45:13 »

Jolis poids Lidwine ! Du coup je me dis que les miens sont vraiment tout petits... à 27SA+3j, ils faisaient environ 904 et 929g... J'espère qu'ils rattraperont pendnat mon congé mat' ! Repose-toi bien cet aprem pour te remettre !  Bisou

Del : courage, les filles ont raison, fais une overdose de séries à la con (je commence dès ce WE à faire mes provisions d'ailleurs, faudrait pas être à court pendant le congé mat' quand même), et essaie de profiter un peu du soleil, rien de tel pour reprendre du poil de la bête !  Cool
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3969 le: 04 Juin 2013 à 13:09:18 »

Super lidwine! En effet super poids c'et génial! Moi aussi ils sont plus près des 900g que du kilo, la prochaine fois sa sera bon;)
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3970 le: 04 Juin 2013 à 13:13:49 »

j'ai lu,je ne me souviens plus de rien :l'école m'a achevée !

Lili a eu les cures de celesten? Roulement des yeux

Super les échos ! Lidwine,c'est très courant de faire ce genre de malaise pendant les échos Clin d'oeil
la prochaine fois,tu y vas direct à poils !!!

Del :c'est un mariage ou baptème,ce week end,c'est ça? Roulement des yeux
Pourquoi ton fils n'y va pas?
je suppose que ta fille est heureuse d'y aller,non? Raccroche toi à ça ,alors Clin d'oeil
il n'y a personne pour passer te voir?pas de copines?
tu as deja des visites de SF de prévues ou pas?
Tu habites en ville ou pas? oui,il faut que tu mettes le bout de ton nez au soleil !!!! Bisou

Je ne sais plus qui me demandait hier  Tire la langue :pour l'instant,ça va ,pas mal aux pieds ! (merci Bisou)
et ce matin,ça s'est bien passé,je suis plutôt rassurée.....
Mais le bruit de l'école........pffff,ça m'a étourdi (et pourtant ,la maîtresse tient très bien la classe Tire la langue)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3971 le: 04 Juin 2013 à 13:23:08 »

ayaya c est un bapteme du coté de perpignan, ils partent en train vendredi et rentre lundi, non mon fils reste avec moi!

je ne vois plus personne depuis que je bosse a la maison la seule copine que je vois bosse ce wk end Pleurs

ma mere et ma soeur font leur vie de leur coté, et ne s inquiète pas pour moi!

il me tarde que mon mari soit muté qu on essaie de se rapprocher de chez beau papa mais encore 1 an avant de partir d ici Pleurs

j habite la campagne dirons nous Tire la langue
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3972 le: 04 Juin 2013 à 13:27:50 »

il n'y a rien autour? un petit café pour aller manger une glace?
ce week end,tu peux en profiter pour passer du bon temps avec ton fils !(et bien discuter Clin d'oeil)
sortir manger à l'exterieur si c'est à coté.....faire un gateau ensemble,quelque chose qui lui ferait plaisir (en étant limitée physiquement ,je sais que ça n'est pas facile,mais bon,on ne sait jamais..... Clin d'oeil)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3973 le: 04 Juin 2013 à 13:33:56 »

Courage del !!! c'est sur que changer d'air ferait un bien fou !!! Pose toi au soleil, ça fait vraiment du bien au moral !!!!

Ayaya, tes filles étaient contentes? elles ont aimé?

Super Lidwine... c'est clair que les malaises pdt l'echo c'est fréquent mais pour la maman, pas pour le papa !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

La sf est venue... tout va bien, elle a réussi à faire le monito bien que un peu galère  pour capter les deux !!!
J2 bcp plus calme que J1 !!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Sinon, elle est vraiment gentille et à l'écoute !!! elle m'a dit que m'a douleur ce n'était rien, en tout cas pas 'hypertension !!!
Malaise aussi pour moi ce matin !!!  j'en ai mouillé le t shirt !!!!!  

J'ai préparé un clafouti fraise rhubarbe pour le gouter !!!!!! en tout cas ça sent bon !!!!!!!!!! on verra si le gout est là !!! Clin d'oeil

Bon allé, petite sieste au soleil!!!

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3974 le: 04 Juin 2013 à 13:39:52 »

super Lidwine ! félicitations à tes loulous et toi !

Marion : à mon avis faut pas trop s'inquiéter parce que c'est quand même approximatif le poids des bb in utero et à mon avis très opérateur dépendant ! si ça se trouve tes petits bouts sont plus près du kilo que des 900 g ...

Ayaya : pour le traitement de lili : j'ai juste conclu qu'ils avaient changé le traitement puisqu'elle a dit que le protocole de trousseau n'était pas adapté ... mais en fait on ne sait pas ... elle est à 25 SA c'est ça ? au calme avec tr@ctocile, ça devrait faire non ? on croise tout ce qu'on peut y compris les poils de c... pour reprendre Aude et les 60 doigts pour reprendre Lilith
et l'école ? t'ont pas mis la honte ça va ?

Flo : profite bien du soleil (n'oublie pas la crème solaire pour éviter le redoutable masque !) ; cool que la SF ait réussi à te rassurer !
c'est vrai que les malaises des papas pdt les échos, ça doit être moins classique 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 263 264 [265] 266 267 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: