Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum

Septembrette 2013
|
 |
« Répondre #3945 le: 03 Juin 2013 à 22:48:29 » |
|
Je n'ai pas cherché encore, j'avoue je suis totalement dans le flou et j'ai besoin de mon homme pour tout ça.si jamais je vais faire d'autres échos en cabinet privé, ce sera pris en charge ??
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé  Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
3aaza
|
 |
« Répondre #3946 le: 03 Juin 2013 à 22:49:22 » |
|
encoe un petit message et au lit ca va ayayy ne t ikt je ne suis pas a plaindre...je sens les bb bougeaint...ils ont du avoir tellemnt epur qu ils sont reste calime ce week end.... j ai juste mal au dos et bassin...mais ca m oblige a me reposer.. j ai sieste 1h30 en fin de journee. et la je suis hs desolee pour les fautes c est moi cette fois ci pas l ipad... bonne exhos a toutes celles qui en ont. courageux aus deux travailleuses qui restent bonne nuit a vous toutes et tous (dans le ventre et didou) 
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3947 le: 03 Juin 2013 à 22:59:00 » |
|
Je n'ai pas cherché encore, j'avoue je suis totalement dans le flou et j'ai besoin de mon homme pour tout ça.si jamais je vais faire d'autres échos en cabinet privé, ce sera pris en charge ??
J'imagine qu'il te faut des ordonnances,c'est tout Demain matin,tu cherches des cabinets d'échographie dans le coin,il y en a forcément ! Tu appelles,tu demandes si ils font les échos d'obstétrique...... si oui,tu expliques que tu es en grossesse mono,que tu dois avoir une écho tous les 15 jours,et que ça n'est pas le cas...... Demande pour les ordonnances  ,tu as bien un généraliste pour te les faire? (je ne me souviens plus.....je sais qu'on me les demandait,mais est-ce vraiment indispensable?  )
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3948 le: 03 Juin 2013 à 23:15:27 » |
|
Mayon :oui,il suffit qu'un généraliste te fasse l'ordonnance !  ah,demain matin,je ne serai pas là :mes filles ont la matinée découverte de la maternelle  va falloir que je les sorte du lit,les pauvres ! et ça va être la course..... c'est entre 9h et 11h,mais la directrice me conseille d'y aller le plus tôt possible,car les enfants font des choses interessantes en début de matinée,pas à 1Oh30  vu qu'elles se réveillent généralement vers 8h45,et que j'ai les douches à donner (oui...je préfère le matin,pour laver les cheveux ,plus facile pour les coiffer  ),et que moi,je suis incapable de sortir sans avoir fait le ménage complet....... ça craint ! 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Lilith7459
|
 |
« Répondre #3949 le: 03 Juin 2013 à 23:31:25 » |
|
Bonne nuit Lili  Bonne nuit à toutes Je penserai à toi demain matin marraine!
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine  Binomette hospi : MAM77
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #3950 le: 03 Juin 2013 à 23:34:47 » |
|
merci Lilith  je crois que je vais en faire des cauchemars,style "je n'ai pas eu le temps de coiffer mes filles avant l'école" 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lidwine45
|
 |
« Répondre #3951 le: 04 Juin 2013 à 07:19:36 » |
|
pfffff dur dur les nuits... je me suis couchée 1h du mat', et je suis réveillée depuis un moment maintenant (avec 2 pauses pipi). je tourne ds le lit avec mon gros coussin ( c discret en +) mais impossible de trouver une position qui me plaise. Grr je me vengerais à la sieste!  Écho ce matin.... ça c la bonne nouvelle! Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!! Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle
Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
|
|
|
virginie & co
|
 |
« Répondre #3952 le: 04 Juin 2013 à 07:31:50 » |
|
Bonjour à toutes ! Bonne écho lidwine ! Moi c est pour demain ... Forcément le stress va monter ... Ça ira ... Dinou : oui c est plus raisonnable de lever le pied, les amis peuvent passer te faire un coucou par petit comité plutôt que les grandes réunions trop fatigantes du dimanche ! les fêtes, ça reviendra après : c est possible avec les bb ! De notre côté, on l a fait de temps en temps mais on en a perdu le besoin : on s est encroutés ... Maintenant c est plutôt resto simplement et encore, plus tellement le soir : on s adapte au rythme de l enfant ... J espère que ça va mieux Del ? Flo : reposée après ta soirée american pie ? Lili ? A + les folles 
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #3953 le: 04 Juin 2013 à 08:39:34 » |
|
Tellement nul !!!!! American pie !!!!!!!!!! mais ça m'a fait rire quand même !!!! Tjr autant naz ce matin... j'attends la sf ce matin et on verra bien ce qu'elle dit pour cette douleur !!! le matin ça va mais le soir, ça me ferait presque tourner de l'oeil quand je bouge  bref !!! Sinon, bonnes echos les filles !!!!!!! Et bonne adaptation marraine à la maternelle !!!! 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
superninja23
|
 |
« Répondre #3954 le: 04 Juin 2013 à 09:26:20 » |
|
Alors Ayaya, pas trop la course... tu asd pu coiffer tes filles ? Elles ne sont pas parties en pyjamas au moins...  Bonne journée, moi j'attends mon homme qui doit rentrer de son boulot avec le ptit déj...humm et un collègue pour pouvoir ranger et surtout désencombrer le garage pour pouvoir faire un semblant de garde manger....car petite cuisine... Bonne journée à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Malie née le 06/04/2009 A 37SA+ 4, heureuse maman de Lol@ 3kg et de Z0é 2kg790 nées le 20 aout.
En équipe avec Mangie et Mayonnette, suivies de morganegael et TyOurse....
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3955 le: 04 Juin 2013 à 09:31:07 » |
|
Alors Ayaya, pas trop la course... tu asd pu coiffer tes filles ? Elles ne sont pas parties en pyjamas au moins...  Tu leur a bien mis leurs chaussures? lol je rigole mais ça vous ai jamais arrivée de vous préparer en speed et automatiquement, et d'arriver au boulot en vérifiant que vous avez bien enlevé vos chaussons ?? Gros soleil encore aujourd'hui yes! Bonnes échos les filles! Et que le moral soit au beau fixe !!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre

|
 |
« Répondre #3956 le: 04 Juin 2013 à 10:07:00 » |
|
Salut les filles je viens dans un premier temps faire un cr pour ma trinomette 94lili : ce matin elle a un peu moins la peche car ses contractions continuent et influent gravement sur son col. Du coup elle etait en colere contre trousseau car elle leur a dit mais ils ont tarde a changer de protocole. En plus elle est tres anemiee.... Elle deprime car le pediatre lui a dit ce qui se passerait si ses loulous arrivaient maintenant...mais j ai essaye de la rassurer en lui faisant part de mon experience avec ma grande prema (du a une ecclampsie) Je lui fais passer vos ondes +++++ @ Conte : je verifierais systematiquement si t as donne des nouvelles de notre trinomette avant de poster et je te rassure j habite pres de toulouse (encore plus loin que toi lol) donc on communique par tel
Allez je rattrape mon retard et je reviens bisous a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
|
|
|
morganegael
Jeune Membre

deja maman et enceinte de jujus
|
 |
« Répondre #3957 le: 04 Juin 2013 à 10:08:44 » |
|
bonjour les filles, je me permet de faire un copier/coller d'un petit document que je viens de lire sur la page jumeaux et plus de FB. Voila bonne lecture International: République Tchèque Une jeune femme de 23 ans vient d’accoucher ce dimanche 2 juin 2013 de 4 garçons et une fille. Ceci est d’après les sources officielles de l’hôpital le premier cas de quintuplés répertorié en République Tchèque. Surnommée « Supermaman » par les médias locaux, Alexandra Kinova a accouché par césarienne à 31 semaines de grossesse, entourée d’une équipe de 40 personnes à la maternité Prague Podoli. « La petite fille s’appelle Tereza, les jumeaux monozygotes Michael et Deniel, les deux autres garçons s’appellent Alex et Martin » a annoncé le papa de 26 ans, Antonin Kroscen aux journalistes. « Je suis très heureux » a-t’il ajouté. Le couple a déjà un petit garçon. Les enfants conçus naturellement ont été placés en URIP mais sont en bonne santé d’après les médecins. Ils pèsent entre 1,050 et 1,340 kg. « Notre pays realise des statistiques autour de naissances depuis 1949, elles ne font mention d’aucun cas de quintuplés. On peut estimer qu’en République Tchèque on enregistre un cas de quintuplés tous les 480 ans » rapporte l’obstétricienne Aléna Mechurova..
|
|
|
Journalisée
|
1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013 DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/ des Bébés en super forme rdv a l'hôpital de jour le 22/08 Trinôme avec: Superninja et TyOurse
|
|
|
Julie.2013
|
 |
« Répondre #3958 le: 04 Juin 2013 à 10:22:23 » |
|
Courage Lili!
J'espère que ça va vite s'arranger! Je croise tous mes doigts pour toi et tes loulous!!!!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
*Florence73*
|
 |
« Répondre #3959 le: 04 Juin 2013 à 10:27:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
|