17-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

17 Août 2025 à 17:32:23
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 466089 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 03 Juin 2013 à 15:34:08 »

Super PetitePomme ^^ Ravie de voir que tes ptis gars vont bien Sourire

Moi aussi je suis à +7kg et je pense que c'est très bin pour des jujus ! De toute facon, on fait toutes de notre mieux, j'essaie de faire attention mais je veux pas me persecuter non plus.

Echo vendredi, j'ai hâte de revoir mes louloutte ! Je serai à 27SA.

PS: je viens d'aller cueillir une douzaine de fraise dans mes pots ^^ elles aussi elles poussent !
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3916 le: 03 Juin 2013 à 15:36:48 »

Coucou les filles,

Désolée je n ai pas tout lu, j espere que vous allez bien?

Moi en mode deprime tjs, de savoir que mon homme et ma fille partent vendredi et rentre lundi pour le bapteme et que moi je suis coincé e a la maison me deprime vraiment.
Je ne supporte plus d etre a la maison, de rien pouvoir faire de voir quasi personne. J en ai ras le bol, j en peu plus, je supporte plus du tout, je dois faire de la depressio, je devrais voir un psy pour m aider je crois.
 J ai plus envie de rien sauf de partir loin de chez moi profiter de la famille etc.

Je crois que mon mari ne s estvmm pas demandé si ca me derangeait qu il parte
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 03 Juin 2013 à 15:39:54 »

Del, je compatis, pas toujours facile de devoir rester au repos, les journées sont parfois longues. Perso j'ai acheté des bons bouquins qui me permettent de plonger dedans et d'oublier le temps, idem avec qqs séries. On savait que la dernière ligne droite serait dure...

Lilith, super pour ton écho ! (je rattrappe mes pages en retard)

94, mince pour l'hospitalisation, mais en effet ton col a un peu trop retrecit pour qu'ils te laissent dans la nature, surtout avec des quadruplés ! Au moins tu vas être bien surveillée.
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 03 Juin 2013 à 15:52:15 »

bonjour

Un passage pour souhaiter bon courage à Lili et ses quatre trésors !!
N 'oublie pas de te munir de bouquin ou peut-être du tricot ?? en tout cas de quoi t 'occuper pour garder un bon moral.

Il y a des tricoteuse parmis nous ?? je dis ça car pour ma part je tricote des chaussons, c 'est rapide pas trop dur et tellement mignon, et puis ça m'oblige à restée demi assise un moment, moi qui ne supporte pas l'inaction je trouve que c 'est un bon moyen de s'occuper en se reposant.
et puis je pense au petits pieds qui vont les porter, mes garçons bien sûre et les bébés des coupines aussi, c 'est que de l'amour.

GRosses bises au mam et bébés

Perledelait qui couve deux p'tits gars
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3919 le: 03 Juin 2013 à 15:56:48 »

Lili est dans la meilleure mater !!! flambant neuf ,en plus !!!!! Tire la langue
(fallait le dire Lili,que tu trouvais ça vieux et moche à trousseau* !!!! c'était pas la peine de faire la java dans le RER pour ça   Cool)

Del :
je pense savoir ce que tu ressens Clin d'oeil Bisou
Combien de fois,j'ai regardé par la fenêtre mon mari partir avec mon fils.....à un anniversaire,à un mariage Roulement des yeux(sous un grand soleil,en plus )
Je te promets que ,dans quelques semaines,tu regretteras presque ce repos forcé........il faut vraiment en profiter Clin d'oeil
Faire une indigestion de télé,de musique à fond,de bouquins...........de dodossssssss Tire la langue Tire la langue Tire la langue
C'est ainsi,on a pas le choix ! On a la responsabilité de deux bébés (ou plus Clin d'oeil),on fait tout ce qu'il faut pour les mettre au monde en pleine forme,avec les concessions que cela implique Tire la langue
Tu fais exactement ce qu'il faut,pour tes bébés,et aussi pour le reste de ta famille! Tu fais le maximum pour leur éviter d'avoir une maman hospitalisée et des bébés en néonat pendant de longues semaines

Je ne me souviens plus,tu as un jardin,ou pas?

Perledelait :c'est bien ,mais n'oublie pas aussi du vrai repos,allongée Clin d'oeil
c'est ça qui repose le col  Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 03 Juin 2013 à 16:13:23 »

tu as raison Ayaya le vrai repos allongé..........................................pffffff
mon col il faisait 5 et demi et en deux semaine il est passé à 4 et demi.......................; bon je gynéco n 'a rien dit mais je me doute que ça peut pas continuer à ce rythme.......................tu en penses quoi ? oui je me doute faut que je mallonge

samedi le gynéco je le revois et j 'aimerai qu 'il dise à mon homme que je dois me reposer car quand c 'est moi qui lui dit, il a pas l'air de bien réaliser......................ah les hommes.
ça le perturbe, il aime fait des sorties avec moi et les gosses mais pas sans moi.... l'est un peu perturbé aussi il faut dire surtout qu 'il espérait une fille alors il est en mode digest encore lui.

bon pas le temps de m'allonter là il faut filer à  L 'école mais se soir au lit de bonne heure avec spectable de ventre qui bouge dans tous les sens, ils sont tellement mélangé des petits que je narrvie pas à savoir qui est qui là dedans.
Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3921 le: 03 Juin 2013 à 16:32:50 »

coucou les filles!

des gros  Bisou à lili

je pense jamais a mettre les echos: voilà la dernière à 27SG

notr petite fille

notre petit garçon
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 03 Juin 2013 à 16:42:50 »

Mayon, ne fais pas attention, ils sont obnubilés par la prise de poids.

Del, les filles ont tout dit. J'espère qu"il se fera bien taper sur les doigts. Ne déprime pas, tu fais grandir 2 petits bébés. Concentre toi sur ça.

Lili, repose toi bien et garde les bien au chaud.

J'arrête les persos car le SNU frappe aussi chez moi.

En ce qui me concerne, J'ai fais un petit tour à la mater pour me rassurer. Ce week-end, je sentais bouger que d'un seul côté. Dimanche soir, une petite diarrhée. Donc j'ai eu une écho. Tout va bien. Le garçon (830g) est tête en bas dos à gauche et la fille (820g) toujours en transverse. Sa tête est sur les fesse de son frère, qui lui donne des coups de pieds. C'est pourquoi je ne sens rien

Niveau matériel : j'ai récupéré sur le coincoin 2 lits et une table à langer en bois pour 70€.
Je vais chercher mes loulous à tout à l'heure.
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3923 le: 03 Juin 2013 à 16:59:25 »

je ne sais pas où vous en êtes mais je viens de me connecter et j'ai lu ça de Mamounette
j'adore et je remets ... c'est les suites d'Ayaya déesse

Dieu est une maman :

Dans le ventre d’une mère, deux bébés parlent entre eux...
L’un est croyant, l’autre pas :

Bébé-Athée : Et toi, tu crois à la vie après l’accouchement ?

Bébé-Croyant : Bien sûr. C’est évident que la vie après l’accouchement existe.
Et ici nous sommes juste pour devenir forts et prêts à ce qui nous attend après.

Bébé Athée : Tout ça, c’est insensé. Il n’y a rien après l’accouchement…
Est-ce que tu peux toi imaginer à quoi une telle vie pourrait ressembler ?

Bébé Croyant : Eh bien, je ne connais pas tous les détails.
Mais là-bas il y aura beaucoup de lumière, beaucoup de joie.
Et par exemple là-bas on va manger avec notre bouche.

Bébé Athée : Mais c’est du n’importe quoi !
Nous avons notre cordon ombilical et c’est ça qui nous nourrit.
Et de cette autre vie, il n’y eu encore aucun revenant.
La vie tout simplement se termine par l’accouchement.

Bébé Croyant : Non ! Je ne sais pas exactement à quoi cette vie après l’accouchement va ressembler.
Mais dans tous les cas, nous verrons notre maman et elle prendra soin de nous.

Bébé Athée : Maman ? Tu crois en maman  Et où se trouve-t-elle ?

Bébé Croyant : Mais elle est partout ! Elle est autour de nous !
Grâce à elle, nous vivons. Et sans elle, nous ne sommes rien.

Bébé Athée : C’est absurde !
Je n’ai jamais vu aucune maman donc c’est évident qu’elle n’existe pas.

Bébé Croyant : Non, je ne suis pas d’accord.
Car, parfois lorsque tout devient calme, on peut l'entendre quand elle chante…
Sentir quand elle caresse notre monde…
Je suis certain que notre Vraie vie ne va que commencer après l’accouchement...

Je Suis un Éternel Enfant Jouant dans un Éternel Jardin.

j'ai tellement adoré, j'imprime et je transfère à mes contacts
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3924 le: 03 Juin 2013 à 18:00:21 »

virginie: j'adooore je copie aussi. sans doute a mettre dans mon album de grossesse pour les bébés
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 03 Juin 2013 à 18:04:53 »

Coucou les filles !

Merci à vous Sourire oui ca fait du bien de bonnes nouvelles aux echos!

Dinou: trop mimi nous a chaque fois ils bougent trop et/ou tournent la tete du coup la 3D sa donne rien.

Perledelait: oui allongée sa marche mieux Sourire

Petitepomme : pour les percentiles ne t'affoles pas (je sais de quoi je parle Sourire ) regarde surtout la mesure de l'un et de l'autre en mm. 11 et 5 eme ca me parait correct, il y a 1 semaine moi c'était inf à 3 et 8,6 avec à peine 1,8mm d'écart entre eux.. et la cette semaine aucune mesure dans les choux. faut dire aussi que j'ai rien fait à part du canapé et le strict minimum vital (1 sortie pour les courses) .

Sinon mes fraises sont en train de rosir je prie pour qu'il fasse beau encore un peu pour pouvoir les manger!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
lidwine45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!

« Répondre #3926 le: 03 Juin 2013 à 19:52:49 »

L'histoire est marrante mais étant complètement athée.... je ne suis pas d'accord avec tout 

au fait les filles, vs parlez des SNU, mais c'est quoi?Huh???
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3927 le: 03 Juin 2013 à 19:57:15 »

coucou les filles ! rentrée plus tôt du boulot, mon mari ne pouvait pas récupérer mon grand loulou ... cool ! ...
contente de voir que presque tout le monde va bien, les echos : super ; la 3 d c'est formidable, mais pour l'instant nous, on n' a pas réussi à avoir d'images formidables comme pour le grand ... c'est un peu trouble, certainement à cause des mouvements ...

Lili j'espère que ça va

Del : c'est sûr que l'autre âne qui t'a fait ton écho avec ses remarques débiles n'a pas contribué à te remonter le moral : écoute les filles, là t'es occupée à faire grandir 2 beaux bébés et c'est inouï, un vrai miracle ! un petit coup de blues ok mais faut reprendre le dessus et chercher ce qui est positif : tes 2 bb d'abord, et un max de repos maintenant pour leur santé et la tienne ! tu ne peux pas courir à droite et à gauche au risque qu'un drame arrive ! donc repos mais c'est tellement pour la bonne cause !  t'as fait le plus long en plus ! allez encore un peu de motivation !!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3928 le: 03 Juin 2013 à 19:58:50 »

L'histoire est marrante mais étant complètement athée.... je ne suis pas d'accord avec tout 
j'avoue ne croire qu'en moi ! et en mes loulous bien sûr ! mais j'ai aimé l'esprit !
au fait les filles, vs parlez des SNU, mais c'est quoi?Huh???c'est le Syndrôme du Neurone Unique qui atteint la femme enceinte  Clin d'oeil
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3929 le: 03 Juin 2013 à 19:59:18 »

SNU :syndrome du neurone unique Clin d'oeil

Perledelait :j'en pense quoi? Roulement des yeux j'en pense qu'on vous bassine Repos à longueur de temps,parce qu'on sait que ce saleté de col peut bouger et se modifier en un rien de temps
donc.....repos Tire la langue allongé ! tu dois rester ALLONGEE 2 h d'affilées chaque jour,deux fois c'est encore mieux Clin d'oeil
Allongée 2h,cela veut dire en guettant l'heure,et ne pas se lever du tout,sinon,ça ne sert à rien Tire la langue
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: