16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 14:35:46
Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464911 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3780 le: 01 Juin 2013 à 10:45:46 »

Lety: super si tu réagis au traitement! Courage .

Perle:bon week-end à toi et repose toi bien

Lili: si tas le moindre doute je serais toi je filerai à la mater.ou appel ta SF sinon?

Sinon pour moi, c'était À qui avait le hocquet ce matin... Et ça sent la crise du logement... Ça se bagarre sec la dedans.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3781 le: 01 Juin 2013 à 10:48:29 »

Perledelait :c'est bien de se rendre compte de ses limites  Clin d'oeil oui,cette grossesse est généralement difficile à porter-supporter Roulement des yeux
Mais la mission est d'arriver au bout,donc ,oui,on prend des décisions qui vont dans ce sens !
et cela fait aussi grandir nos autres enfants,si on leur explique bien ce qui se passe,ils en sortent valorisés ......

Mon fils avait 3 ans.....
Nous sortons de la materité de Port Royal,où j'avais un RDV,et nous croisons les pompiers qui amènent une couveuse.....
C'était impressionnant,il y avait une couverture sur cette grosse couveuse à roulettes
Mon petit garçon s'arrête pour observer tous ces gens qui s'affairent autour,alors je lui explique que ce bébé est sorti trop tôt du ventre de sa maman etc......
Et là,je n'oublierai jamais :
mon fils a pleuré !
Du haut de ses 3 ans,il a pleuré en me disant "je ne veux pas qu'on mette mes petites soeurs dans une boîte comme ça"
Ce jour là,il a compris......il a compris pourquoi je ne le portais plus,pourquoi j'étais allongée tout le temps,pourquoi ça n'était plus comme avant....
 Clin d'oeil

Lili :appelle quand même la mater,ils te diront.....
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3782 le: 01 Juin 2013 à 10:49:03 »

Lety comment ça depuis ce matin? Ravie que les contractions se soient calme été que bouts de chorus vont bien! Et toi comment te sens tu? S tu réussir à dormir? Il te garde encore un peu à la alter?

Lili si j avais même que quelques gouttes de sang je filerai à la mater. Sauf que tu semble on pour y aller... En tout cas c est ce k la mater m à dit. Si sang venez

Virgine comme disent les filles tu es fort courageuses. Comment fais tu pour te lever le matin. Pour moi c t ça le plus difficile kan je bossais. Et près le repas c t terrible...

Perle de lait ( je crois que c t toi) je suis comme toi impossible de demander de l aide c est pas dans mes gènes...mais resultat hier je me suis casse la binette...alors fo l'on change...

Le soleil est revenu pourvu qu il reste un peu...
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3783 le: 01 Juin 2013 à 10:51:41 »

Les filles promis des que je un tel je textote Sourire pour le moment c en attente....j essai de negocier une tite tablette :p Bon ce matin g la super peche en fete envie de menager mais je me retiens quand je vois l etat de la maison aie aie aie!!!!

Tite questions qui me turlupine, la sf m as dit qu avec une H.U a 32cm j avais atteint le seuil d une grossesse single a terme, sa peut encore bcp monter la haut vous pensez??Car alex est né avant terme car trop gros(4kg3) mais je me dit les puce atteindront vite les 2kg mtn et....j espere pouvoir allez le plus loin possible

Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3784 le: 01 Juin 2013 à 11:00:09 »

Suis contente, j'ai réussi à décrocher un "sourire smiley" à Lety !! Hihiii !!!

Isa : ton iP*d refait des siennes lol ! Mais on a réussit à comprendre ce que tu écris !

LiLi : je ne sais pas pour les aides... Le papa serait en fait un collègue du frère de la cousine de z'hom qui m'a envoyé le lien, du coup je ne connais pas.. Essaye les courriers partout (si ce n'est déjà fait !) par contre j'appellerai la mater pour le sang !

Moi non plus je n'arrive pas à demander de l'aide, ce n'est jamais si bien fait que si c'est fait par moi ! En même temps on m'a éduqué à coup de "on est jamais mieux servi que par soi même" lol ! Ça doit être ça....! Sauf que la j'ai pas la force d'aller faire des courses mais y'a plus rien à manger... J'la sens mal cette histoire de courses....
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3785 le: 01 Juin 2013 à 11:00:33 »

Isa : merci de me trouver courageuse mais moi je ne travaille que 2 jours / semaine c est Marion la fourmi ds notre groupe  

La crise du logement : connais pas encore ... Ça doit avoir un rapport avec notre vie à la campagne ... Ou peut être ma DPA décalée d un mois par rapport à vous  Huh? Roulement des yeux Cool

Perle : tes grands ont l air chou ! Et ton petit Nicolas ... Il est forcément adorable ... Moi il est parti en courses avec son papa et une liste très precise... Sinon on n aurait même pas pour tenir le week end   ah les mecs ... Sur qu ils reviendront avec des bonbons et de la charcuterie ...

Lili : d accord avec Lilith : au moins un coup de fil pour savoir quelle attitude adopter non ?

Lety : ( et les autres) repos

Isa : et ta chute ?  
Ayaya : Dieu je croyais un peu que c était toi ... Roulement des yeux Tire la langue oui là vous pouvez m appeler la reine de la lèche  
Je trempe ds mon bain au calme et plutôt qu un combat j aime croire que c est du rock acrobatique...
A + Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3786 le: 01 Juin 2013 à 11:04:31 »

Bien, le fil sur " le ventre apres " Clin d'oeil.
Vous pensez que j'en aurais besoin?
Meuh noooooon! Quelle idée
Euh ... Bon peut être qu on s imagine qu après 5 loulous ( dont 4 en même temps...) .... Il y a des risques que tu en aies besoin mais peut être qu on s imagine ça à tort ... On te le souhaite en tt cas .... Bisou
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3787 le: 01 Juin 2013 à 11:04:54 »

Oui, j.essaie d'appeler ma sage femme, mais la en gros, je suis loin de la maternité( comme par hasard, pour une fois) et un long trajet ne me semble pas le top dans l'immédiat, au pire je file aux urgences de chez mes parent, mais la tout de suite, je prefère rester allongée, j'ai plus rien depuis mais bon, on est jamais trop prudente
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3788 le: 01 Juin 2013 à 11:07:32 »

Panique qd même pas trop ça peut arriver et n avoir aucun lien avec les petits mais je crois qu il vaut mieux contrôler ...
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3789 le: 01 Juin 2013 à 11:10:27 »

lili :tu es entrain de nous dire que tu es en vadrouille?
je croyais que tu restais sagement chez toi Tire la langue( Triste) (ou bien j'ai mal compris )

Virginie :

Hezekielle :je ne sais pas trop....32,je ne pense pas que ça soit le maximum,si? Roulement des yeux
par contre,repos max,pour toi,c'est évident que c'est vraiment d'actualité,il ne faut pas le vexer,cet utérus Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3790 le: 01 Juin 2013 à 11:12:34 »

Oui, j.ai essayé de relativiser entre les 6h du mat et maintenant.
La je viens de me rendre compte que je me suis planté de numéro pour la Sf et que j'ai laissé un message a un parfait inconnu! heureusement j'ai pas ddonné de details Cool...et la personne m'a rnvoyé un texto pour me prévenir, voyant que ça concernait la santé!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3791 le: 01 Juin 2013 à 11:13:26 »

Oui, je suis en repos chez ma mère...
Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3792 le: 01 Juin 2013 à 11:14:22 »

Lili en vadrouille !! Déjà que moi j'y arrive pas.. Et bah je suis vraiment une petite nature...

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3793 le: 01 Juin 2013 à 11:15:26 »

:DPour la HU je crois que le max c'est vers 40-45! pour info, je suis a 40.
Journalisée

94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3794 le: 01 Juin 2013 à 11:18:01 »

En vadrouille, bon on m'a deposé dans le Rer, et on m'a récupérée a l'arrivée, je ne marche plus, c'est sur! 5 Min max!
Journalisée

Pages: 1 ... 251 252 [253] 254 255 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: