16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 12:22:40
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464770 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3765 le: 01 Juin 2013 à 00:18:32 »

Lety :j'espère que tu vas dormir un peu Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3766 le: 01 Juin 2013 à 06:31:07 »

Lety des gros bisous pour te donner du courage et garder tes loulous bien au chaud encore  un bon mois et demi  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
J espere que tout ira pour le mieux

Ayaya l echo c est demain pendant lagarde du gygy c est du n importe quoi un dimanche, mais bon comme il dit avec des jumeaux 20min ce n est pas suffisant Clin d'oeil et puis je penses qu ils ont bien pris du poids.
Je me levevparce que j ai faim mais peut pas manger parce que je dois faire le test o sullivan ce matin .

Super jolie la photo Ludwine.

Je pense a ton homme Dinou il va baver pendant que tu setas a l hopital  avec ces photos la, vous risquez d en faire un autre dans la foulée Clin d'oeil, je plaisante.
Moi si je lui mets des photos comme ca je suis pas sur qu il tienne longtemps Tire la langue.

J arrete la je vais aller me preparer tout doucement.

Bisou
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #3767 le: 01 Juin 2013 à 07:20:54 »

Cc les filles bonnes nouvelles les contractions se sont calmees cette nuit la j'en ai eu une 7:15! On verra mais c bon signe c que je reagi au ttt! Faites que sa dur! Bonne journee biz
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3768 le: 01 Juin 2013 à 07:29:29 »

Ah super Lety ! Allez y'a pas de raison, tu réagis bien au traitement, les contrax sont finies maintenant place au repos pour les garder au chaud le plus longtemps possible !

De toute façon les septembrettes sont les meilleurs et il n'y aura pas de préma chez nous !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3769 le: 01 Juin 2013 à 07:46:42 »

bon courage a toi lety!! repose toi bien Sourire

Aujourd hui 27sa les contractions sont tres espacées Sourire enfin Sourire juste les contrac habituelles ouf!!mais j ai eu droit a deux jours dans le coma lol dodo dodo et dodo!!!! Mon loulou a dodoter chez la voisine du coup elle le conduisait au matin a l ecole se qui m as permis de me reposer   

Je voulais preparer ma valise mais apres avoir discuter avec zhome je vais attendre mercredi apres l echo car lors de l echo avec l interne, on a bien vu qu une de mes cocottes etait une memere mais pour j2, un gros doute!!!on a vu une paire de tite boule donc l interne des urgences prefere qu on voit avec gygy mercredi...en meme temps sur environs sept paires de jumeaux dans ma famille sur 3 generations, je suis la seule qui aurait deux filles....pour mes cousines, gd mere et tante ce sont a chaque fois des filles-garçons....du coup gros doute  Tire la langue

Des gros bisouux a toutes bon courage Sourire
Journalisée
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #3770 le: 01 Juin 2013 à 07:50:11 »

Que dieu t'entende mayonette! Souriant
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3771 le: 01 Juin 2013 à 07:52:05 »

Que dieu t'entende mayonette! Souriant

je ne lui laisse pas le choix !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #3772 le: 01 Juin 2013 à 07:57:06 »

mdr
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3773 le: 01 Juin 2013 à 08:32:19 »

Lety, de coeur avec toi.... en tout cas, super que ça se calme !!!   Bisou Bisou Bisou Bisou

Marion, et oui, perdu ptitpanda !!!!  Pleurs ... en tout cas bon courage pour tout taf !!! c'est vraiment bien que tu as pu tenir jusqu'au bout !!!!

Lidwine... très belle photo!!! t'as l'air en pleine forme !!!!!!!

Hier, mon homme a commencé à peindre la chambre des twins !!!  On a fait 2 coté en couleur "sarrazin" (marron beige) et deux qu'on fera vert pomme !!!!  Clin d'oeil voili voilou !!!!!!!

biz biz

Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3774 le: 01 Juin 2013 à 09:21:43 »

Super nouvelle Lety : continue sur ta lancée ! C est génial ! Mayonette a raison : dieu n a pas le choix  !!

Hezekielle : je te croyais en mono ... Faut que je revoie mes fiches ...

Bonne journée à toutes et préparez la crème solaire, l été va arriver !  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
hezekielle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3775 le: 01 Juin 2013 à 09:23:13 »

non non c est une bi-bi pour moi Sourire et depuis ce matin c est la fete la dedans!!!ou la bagarre lol
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3776 le: 01 Juin 2013 à 10:05:45 »

Dieu + Votre Marraine :la force est avec nous !!!!!!! La prématurité ne passera pas !!!!!!!!!

Hezekielle :trop fort le coup des boules.....ils se bagarrent? effectivement,y'a peut être "coup de boules" là-dedans 

Mince,Del va se dire "pourquoi pas moi",du coup ! Tire la langue
Pour l'écho le dimanche matin,ça me va,moi,du moment qu'il y a écho!!!!!!! Il peut te le faire en pleine nuit si ça lui chante !!!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
perledelait
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3777 le: 01 Juin 2013 à 10:22:00 »

Bonjour à toutes !

Lety, ça n 'est pas facile de déléguer son rôle de maman !! désolation de ne pas y arriver, un peu de culpabilité peut-être aussi ........... et puis pas toujours simple de trouver de l 'aide ou meme d 'en demander parfois.
C 'est pourtant absolument nécessaire !!! pour le bien de tous.
Je compatis et je suis de tout coeur avec toi !
Je rejoins les septembrettes ce matin je suis contente de constaté que ça va mieux pour toi.
courage et tiens bon pour la suite.

Hezekielle, je vois que ça va mieux aussi alors le moral remonte dans ces cas là, continue comme ça et tu vas mettre au monde de magnifique bb
je suis dans ton groupe donc si tu  as besoin tu peux me textoter !!!

Pour ma part je me suis fait peur ces deux derniers jours j'ai vraiment ralentit la cadance....
je me rends compte que ça va être dur de tenir.
et puis le mois de juin c 'est un moi chargé !!
c 'st pas facile pour moi de damnder de l 'aide, j'ai toujours peur de déranger, c 'est ridicule mais on ne se refait pas !!!!! mais bon là mon petit Nicolas ira à la cantine  deux jours par semaine pour m'alléger et puis j 'envoie mes grands chercher les petits à l'école, ils sont adorables mes ados.

voilà je vous souhaite un bon week-end de repos

Perledelait

Journalisée

Perledelait
multimaman de cinq garçons et une fille
septembrette 2013 Vincent et Alexis
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3778 le: 01 Juin 2013 à 10:34:19 »

Coucou les filles! Merci pour la super dedicace quadruplés!
On dirait un conte de fée!!!
Bon, je peux pas me vanter autant qu'elle pour le déroulement de la grossesse, mais pour excuse, j'en ai déja eu un, alrs le corps est un peu moins costaud!
Mais pourquoi après 50000 coups de fils passés, je nai rien moi?
Je suis nulle ou quoi?
Bon, je vais pas faire ma jalouse, ča fait trop plaisir d'entendre ds histoires comme ça!et puis la zenattitude, y qu'ça d'vrai!
A propos, micro perte de sang ce matin? Je m'inkiète ou pas? Je suis chez mes parents, je peux pas trop filer a la mater...je me repose, je vois comment ça evolue...en tous cas ils bougent tous bien!
Lety, ouf! Tes contractions se calment!
Marraine: trop fort la serie, t'es toute jolie! Et puis j'oublie plein de choses, je dois relire!!! Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3779 le: 01 Juin 2013 à 10:41:44 »

Bien, le fil sur " le ventre apres " Clin d'oeil.
Vous pensez que j'en aurais besoin?
Meuh noooooon! Quelle idée
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Pages: 1 ... 250 251 [252] 253 254 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: