15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 05:21:08
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 462713 fois)
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3480 le: 29 Mai 2013 à 21:43:43 »

Del: je suis désolée de voir que ça va pas ... J'aimerai faire quelque chose mais à part te dire de tenir le coup j'ai pas d'astuce...
Courage!!

Est ce que ta fille pourrait comprendre que tu as besoin de souffler?
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

deja maman et enceinte de jujus

« Répondre #3481 le: 29 Mai 2013 à 21:53:24 »

Bonsoir,

Maman déja heureuse d'un ptit ange de 5 ans en septembre 2013 <3 ,
et future maman de 2 autres anges prévus pour le 19 septembre, fille:garcon <3
Journalisée

1 garçon de bientôt 5ans et un garçon et une fille pour Septembre 2013
DPA 19 septembre, 1ere MAP le 21 juillet :/
des Bébés en super forme
rdv a l'hôpital de jour le 22/08
Trinôme avec: Superninja et TyOurse
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3482 le: 29 Mai 2013 à 21:58:52 »

Pas drôle Del .... bon courage, demain un autre jour !!

Bienvenue Morgane parmi les septembrettes! Nous sommes tjs ravie d'accueillir de nouvelles futures mamans de juju!!
Peux tu nous donner plus d'infos, Ayaya veux être certaine que ses filleules bénéficient d'un suivi sérieux:
- d'où viens tu,
- quelle type de grossesse (mono mono, bi bi, mono-bi)
- quel type de suivi (une écho tous les combien)
- quel type d'hôpital tu as choisi pour accoucher.

Et sinon, comment vis tu ta grossesse?
N'hésite pas à poser tes questions, partager tes humeurs ... on s'amuse bien!!

Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3483 le: 29 Mai 2013 à 22:02:27 »

Me mordez pas si je ne réponds pas :j'ai pas lu !!!!! Clin d'oeil

juste,j'ai vu pour Canelle,et c'est vrai que même si tu aimais le prénom,le fait que ça soit la gamine de ton ex,ça casse le truc,je suis ok avec Virginie !!! Clin d'oeil

Bon,je vais manger et remettre greys en arrière,je passe après ! Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3484 le: 29 Mai 2013 à 22:10:00 »

Bah alors bande de pipelettes !!! Y'en a des pages aujourd'hui !!!

Hezekielle : Pas cool ton histoire, je ne peux pas forcément te donner de bons conseils n'étant pas dans la situation mais Del à l'air d'avoir vécu des choses similaires tu devrais sans doute t'en inspirer ! En tout cas ce genre de raclure de bidet ne mériterait même pas qu'on lui porte autant d'attention grrrr !!! Mais pour la maman courage que tu es, tu as toute notre attention  Clin d'oeil En tout cas je t'envoie plein de courage !

Del : Aïe aïe aïe... Il faut essayer de penser à toi... Facile à dire me direz vous ! Mais je crois que dès que ton zhom sera rentré il faudra que tu lui largues les gamins et que tu ailles prendre soin de toi (soin du visage, massage, séance piscine, manucure... enfin un truc où tu ne penseras qu'à toi !! ) On ne veut pas que les septembrettes soient hospitalisées sauf pour accouchement à 37 SA minimum !!!!

Skinny : Tu as décidé de nous rendre toutes jalouses Huh? lol  Tire la langue J'espère que tu as bien profité du soleil pour nous !!! Enfin j'en avais bien ce matin... Avant l'orage et l'inondation de la chambre des filles !

Sinon zhom ne m'a jamais offert de bague.. C'est symbolique pour lui ! Alors du coup, le jour où j'en aurais une je crois que je serai la plus heureuse !!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Sinon j'ai provoqué la discussion à sa débauche... Ca fait du bien et au moins cette fois il m'a écouté, je l'ai écouté dans ses craintes et ça nous a fait du bien ! Surtout il est resté avec moi ce soir, a bien senti les louloutes gigoter dans mon bedou et nous nous sommes offert un petit apéro en amoureux, ricard pour monsieur et bière sans alcool pour moi ! Et pour combler le tout, je nous ai fais des crêpes ! miam !

Par contre je suis rincée, après du rangement dans le bureau ce matin, l'épongeage de la chambre des bébés suite à l'orage, la visite d'une copine cet après-midi et le miam de ce soir puis rangement et vaisselle je marche pliée en 2, mon dos me fait atrocement mal ! j'espère qu'une bonne nuit de sommeil se profile !

Marraine : BOUHH c'est pas sérieux !!!!!! Si tu veux je te raconte la fin je suis dans la saison 9 en ce moment ! lol !

Bienvenue Morgane !!! Tu verras ici tout est permis, pas de tabou et surtout de la franche rigolade à chaque page (et des coups de gueule aussi mais ça fait du bien !) en gros, on se dit tout, on se lâche et ça soulage  Sourire Bienvenue parmi nous et félicitation pour ta grossesse !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3485 le: 29 Mai 2013 à 22:16:55 »

Moi je suis de Bretagne, dans le Morbihan à Lanester une ville limitrophe de Lorient,

il me semble que c'est une bi bi, ils sont dans 2 poches séparer, j'ai une écho tous les 15jours 3semaines généralement, et je vais accoucher au Centre Hospitalier de Bretagne Sud à Lorient.

Ma grossesse je la vis plutot mal, malade du début de grossesse jusqu'au 4eme mois, au 5eme mois de grossesse j'ai les ligaments de l'aine qui ont lacher donc je suis sous Ossopan pour le moment pendant 1 mois, depuis maintenant 15 jours j'ai le canal carpien du poignet droit qui mal fait mal suite a d'en un premier temps mon travail (je suis peintre en batiment) et ensuite dût a de l'eudeme a cause de la grossesse. J'ai sentis mes bébés bouger relativement tard (par rapport a ma premiere grossesse) il presque 5mois et demi.

Sinon cest un pur bonheur de les sentir bouger, de voir les coups qu'ils donnent a travers les vêtements, et quand ils entendent la voix de mon fils alors la c'est vraiment le pied et j'oublie le mal de la grossesse . Entendre mon grand leur parler fait ma plus grande force pendant la grossesse.
Journalisée

des Bébés en super forme
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3486 le: 29 Mai 2013 à 22:23:32 »

Bonsoir a toute
On part quelques heures et voilà le nombre de pages
Isa fo rêvenir
Bienvenue morgane
Mayon ravie que vous ayez pu ouvrir vos cœurs et que chacun trouve sa place

Comme. D hab j ai lu tout et j oublié ce que je voulais dire
Bon courage del je crois. Et j espère que les conseils des filles vont pouvoir t aider vraiment
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3487 le: 29 Mai 2013 à 22:27:33 »

Sinon j'ai provoqué la discussion à sa débauche... Ca fait du bien et au moins cette fois il m'a écouté, je l'ai écouté dans ses craintes et ça nous a fait du bien ! Surtout il est resté avec moi ce soir, a bien senti les louloutes gigoter dans mon bedou et nous nous sommes offert un petit apéro en amoureux, ricard pour monsieur et bière sans alcool pour moi ! Et pour combler le tout, je nous ai fais des crêpes ! miam !

Ah c'est cool!!! Ça fait du bien de pouvoir discuter et de se poser à 2 pour que chacun fasse part de ses pensées!!! Tu vas pouvoir dormir dans ton lit Sourire Un bon gros dodo calinou!

Morgane, moi aussi je suis Bretonne, tout près de Rennes.
Ah mince alors, ta grossesse n'a pas l'air toute sereine ... j'espère que ça va s'estomper et que tu pourras profiter à fond des qlq semaines qui nous restent à tenir !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3488 le: 29 Mai 2013 à 22:33:16 »

Ah c'est cool!!! Ça fait du bien de pouvoir discuter et de se poser à 2 pour que chacun fasse part de ses pensées!!! Tu vas pouvoir dormir dans ton lit Sourire Un bon gros dodo calinou!

Ah mince alors, ta grossesse n'a pas l'air toute sereine ... j'espère que ça va s'estomper et que tu pourras profiter à fond des qlq semaines qui nous restent à tenir !!!

Il se lève tôt et fais déjà dodo pendant que je squatte le fofo :p Honte à moi !! mais je suis dans mon lit c'est déjà ça ! Mon dos va apprécier !

Morgane, pas cool pour ces maux de grossesse, je crois que la plupart d'entre nous sont passées par là... Et pour le canal carpien ça doit bien faire mal :s Comme le dirait notre marraine adorée, le maître mot est : REPOS !! il faut que tu profites de ces dernières semaines pour te reposer et tenter de profiter de ta grossesse. Ta DPA est prévue pour quand ?
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3489 le: 29 Mai 2013 à 22:35:05 »

Salut les filles ! Pdf je suis essoufflée tellement j'ai couru pour tout rattraper !

Bienvenue Volah et Morgane dans le club des septembrette 2013  Souriant

Hezekielle et Del : pas la même histoire mais quelles difficultés ! Je vous soutiens +++++ les filles courage (bien que je doive avouer que ton ex est une vraie pourriture Hezekielle je suis d accord avec les filles, il faudrait voir voir un psy pour appuyer une nouvelle demande auprès du jaf)
Del rassure toi, le mien non plus ne sert à rien ces derniers temps, à la limite il en faisait plus y'a 3 mois, le mec qui a vraiment rien compris m'enfin....

Isa du pad : j'étais mdr j'ai le même pb je dois me relire 20 fois avant de poster ça rend dingue !

Isa en colère : je pense que ton poste s'est noyé dans la masse, perso je ne l'ai pas vu non plus tellement y avait de pages. Moi aussi ça m'est arrivé de poster sans réponse mais il ne faut pas prendre la Mouche. Et puis tu sais on est pas obligé de répondre si on n'a pas de réponse à t apporter, ça ne veut pas pour autant dire qu'on s'en fiche de toi. Et il me semble que tu as auparavant reçu des réponses à tes autres postes....

Bref plus légèrement la sécu à enfin calculé mes dates de congés mater : début au 15 juin (prochain oui il était temps et encore je les ai appelé pour savoir c'est grave quand même) ! Y'a plus qu'à recommencer demain avec la Caf (on est pas rendu comme on dit chez moi)

Allez bonne nuit les folles (pardon les filles     ) bisous

Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3490 le: 29 Mai 2013 à 22:39:39 »

Il se lève tôt et fais déjà dodo pendant que je squatte le fofo :p Honte à moi !! mais je suis dans mon lit c'est déjà ça ! Mon dos va apprécier !

Morgane, pas cool pour ces maux de grossesse, je crois que la plupart d'entre nous sont passées par là... Et pour le canal carpien ça doit bien faire mal :s Comme le dirait notre marraine adorée, le maître mot est : REPOS !! il faut que tu profites de ces dernières semaines pour te reposer et tenter de profiter de ta grossesse. Ta DPA est prévue pour quand ?

Pour le canal carpien oui ca fais bien mal, surtout quand les douleurs viennent la nuit et que tu es dans un bon sommeil :/ le repos est deja mon maitre mot, je ne suis casiment plus de chez moi sauf pour aller a mes rd v et faire mes courses.
Ma DPA est prévue pour le 19 septembre. Mais les gynécos pensent me faire accoucher en Aout donc j'attends la décision des gynécos, ils ne veulent pas prendre de risque avec ma grossesse vu tous les petits soucis que j'ai :/ et puis mon grand est arrivé naturellement 15 jours avant terme.
Journalisée

des Bébés en super forme
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3491 le: 29 Mai 2013 à 22:45:00 »

oui oui mariatou tu peux le dire "les folles"! cest meme l'i-pad a isa qui l'a dit 

bravo mayon pour avoir posé les choses avec ton zhom. ca sent le dodo calin ce soir ca fait du bien.

bienvenue morgane et felicitations pour tes jumeaux. comme moi, un garcon une fille  Souriant

bon je vais me coucher les filles alors molo molo sur le fofo!!!!!
grosse journée demain mais j'essaye de revenir des que possible.

Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3492 le: 29 Mai 2013 à 22:47:24 »

C'est normal qu'ils parlent d'un accouchement en août, ils ne laissent pas aller jusqu'au bout des 9 mois dans les grossesses gémellaires, quoi que un peu plus longtemps pour les grossesses bichoriales que monochoriales. Nous serons très peu de ce fil des septembrettes à accoucher en septembre ! Théoriquement je serai même la dernière, ma DPA étant le 30/09 et on parle pour moi d'un déclenchement autour du 10 maxi c'est pour dire !

Et puis ne pas se mettre la pression pour l'instant, le but étant de les garder au chaud plus longtemps !

Déjà si tu te reposes c'est une bonne chose, après pour les douleurs malheureusement il n'y a pas grand chose à faire j'imagine, je te souhaite en tout cas bien du courage !

Bonne nuit dinou ! et bon courage pour ta grosse journée demain, je t'envoie plein de bisous et viens nous faire un super récap de ton écho quand même. Prends soin de vous !
Journalisée

morganegael
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3493 le: 29 Mai 2013 à 22:52:49 »

Pour le moment ils m'ont donner 3 semaines d'avance minimun, je verrais bien à mon écho de juillet se qu'ils ont décider.
Et malgré les différents problemes liés a ma grossesse, mon col n'est pas du tout ouvert ce qui est une bonne nouvelle aussi, enfin en mai il ne l'était pas, faut attendre mon rd v du 5 juin pour voir si sa a bouger ou pas
Journalisée

des Bébés en super forme
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3494 le: 29 Mai 2013 à 23:11:28 »

Bienvenue Morgane et félicitation pour ta grossesse!

Alors comme on est encore mercredi je suis toujours la secrétaire de marraine Clin d'oeil il nous faudrait ton âge si possible et si tu veux faire partie d'un trinôme pour les cas ou pas de news etc. Il faut envoyer ton numéro via MP à ayaya Clin d'oeil pour le reste Repos et Zen et plantage de fraisiers recommandé;)

Sinon tout à fait entre nous je constate que nous avons 2 bretonnes, il me faudra svp la Vrai recette du far breton ( celle de vos grand mère hein pas marmiton et surtout la pâte à crêpes Clin d'oeil )
Après la brioche vendéene il me faut bien ça Clin d'oeil

Plus on est de fous plus on rit!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 231 232 [233] 234 235 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: