15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 15:14:02
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463523 fois)
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 29 Mai 2013 à 09:12:52 »

hello les filles !

virginie : oui sièges auto, on va en acheter 2 de groupe 0+/1 comme ça ok dès la naissance. On aime bcp les Renol** 360, ils pivotent pour charger bébé face à soi, un gros plus qd même Sourire En plus c'est fabriqué en France.

le sac pr la mater, je ne le ferai que début juillet, faut que je lave tous les vetements d'abord :p Mais j'attendais qu'on ait fini les peintures pour ça. Faut que j'aille à la pharmacie aussi pr acheter du gel lavant pr les bébés, la creme pr les fesses rouges, etc...

Les bas de contention j'ai l'ordo mais tant qu'il ne fait pas chaud, j'en ai pas besoin dc je suis pas allé les chercher :p C'est bien remboursé ?

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3391 le: 29 Mai 2013 à 10:23:40 »

Ayaya va etre fâchée, 5h du mat etje n arrive plus a dormir Pleurs. Le truc c est que je me lève pour pipi et apresplus moyen de dodo pfff.

Faut que je retrouve les bas que j avais pour ma filles g les pieds qui commencent a gonfler.

Depuis que j ai prise ma photo hier je realise que j etais comme ça pour ma fille quand j ai accouché,  mon dieu je ne me voyais pas si ronde . Le moindre effort m essoufle tres vite. Me baisser devient tres difficile et l évier a décidé de s eloigner de plus en plus de moi Triste. C est mon cheri qui repasse je peux plus rester debout tres longtemps après bjr le mal de dos.

Y a t il u une fève dans la brioche?

Ma copine m a ramené tout le 1 et3 mois, faut que j achete du naissance j ai que 2 pyj et je pense pas qu a la naissance mes bébés d amour vont faire 50cm, et puis comme mon cheri n est pas la 4 jours la semaine prochaine je vais prep ma valise avec mon grand bonhomme, je vais attendre les soldes pour acheter des pyjamas pour la mat qui facilite pour allaiter.

Oh y en qui font la fête dans mon bidou Souriant, voila aussi pourquoi je ne dors pas la nuit.
Demain j ai la sage femme a 9h30.

Ayaya les veteements pour les jumeaux c est chacun les siens ou pas?

Del : je te rassure (ou pas en fait) mais c'est pareil pour moi... Sur lit de crise conjugale au passage... J'ai passé une super nuit sur le canapé !
Pour les vêtements je ne sais pas trop comment faire encore mais je sais que je ne les habillerai pas pareil personnellement ! Ce sont des jumelles certes mais on va déjà tant qu'assez leur rabâcher, pas besoin de cultiver la ressemblance, elles ont le droit de développer leur propre personnalité ! Je n'ai pas acheté grand chose ormis une robe identique mais 2 couleurs différentes. C'est selon moi le minimum pour les différencier. J'ai bien pensé au code couleur par enfant comme dit Ayaya mais j'ai peur de trop les influencer dans leurs goûts de couleur par la suite... Je crois que je me pose trop de questions sur ce sujet !!

Ashura : idem pour la valise j'attends un peu pour moi c'est psychologiquement trop tôt (méthode couet, vous n'avez pas le droit de sortir maintenant donc je ne prépare pas ! Lol) et puis j'attends aussi de voir ce que je récupère et ce que j'aurai besoin d'avérer (ça tombe bien dans les soldes en plus !!) d'ailleurs ca me fait rire toutes les personnes qui m'ont dit quand j'ai annoncé ma grossesse gemellaire "t'inquiète je pourrai te filer plein de trucs"... Euh j'ai toujours rien c'est normal ? Je crois qu'on attend que j'accouche ou je sais pas mais faut quand même que je m'organise avant hein !!

Oh Hezekielle pas cool tout ça !!! Fais attention à toi et aux bébés ! Je crois que tu ne viens pas assez nous voir pour déballer ton sac ! Ça pourrait t'aider à décompresser ! Et puis vu toutes les conneries que l'on raconte (vive le SNU !!! )  ça ne pourra que te faire du bien Sourire

Bon j'ai renvoyé un mail à la CAF lundi en vouant que ça allait vite pour certaines, et youpi j'ai eu ma réponse ça y est j'attends officiellement pour eux des jumeaux !! Youhouuuuu ! Champomy !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3392 le: 29 Mai 2013 à 10:27:53 »

Merci Ayaya pour ma petite brioche dans le récap!

J'ai l'impression que partir en vacances avec toi et ton mari c'est fun! C'était un bêtisier vous vacances en Corse? La petite baignade dans une décharge .... le pipi dans la voiture, le trajet en bateau ....
J'espère que votre weekend à Chartres sera plus ... reposant!

Je suis allée une fois en Corse, faire le GR 20, enfin la moitié vu qu'on y allait qu'1 semaine.
C'était magnifique! On a passé les 2 derniers jours à Ajaccio et depuis je me dis que la prochaine fois que je vais en Corse c'est pas pour Randonner mais pour visiter et profiter des plages!
Puis les Corses ils aiment bien les Bretons Sourire

Ma mission de la journée, fouiner à la recherche de ma bague! J'en ai rêvé ou cauchemardé plutôt...
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3393 le: 29 Mai 2013 à 10:42:41 »

En même temps vous avez des souvenirs de vacances à raconter ! Avec z'hom malheureusement il y a toujours eu un imprévu qui nous a empêcher de partir en vacances ensemble l'été !! La première année nous n'avions pas les mêmes vacances, l'année suivante nous avons eu un accident de voiture sur la route du départ en vacances justement donc retour à la maison, l'année suivante la société où il travaillait a fermé donc licenciement début août, l'an dernier il a été dans le plâtre de mi juillet jusqu'à début septembre et cette année je serai sur le point d'accoucher

J'espère que l'an prochain nous pourrons partir avec notre petite famille ! Et je crois que la Corse serait une destination idéale !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3394 le: 29 Mai 2013 à 11:01:46 »

Les bas,de toutes manières,il me semble qu'il faut les mettre avant de se lever le matin,non?
oui ça se met le matin : moi perso, comme j'aime prendre ma douche le matin, je les mets après ...
virginie : oui sièges auto, on va en acheter 2 de groupe 0+/1 comme ça ok dès la naissance. On aime bcp les Renol** 360, ils pivotent pour charger bébé face à soi, un gros plus qd même Sourire En plus c'est fabriqué en France.ok cool
Les bas de contention j'ai l'ordo mais tant qu'il ne fait pas chaud, j'en ai pas besoin dc je suis pas allé les chercher :p C'est bien remboursé ?ça dépend des pharmacies, des marchés qu elles ont en fonction des quantités qu'elles écoulent ... demande leur et demande une facture si dépassement à adresser à ta mutuelle : la plupart complètent !

dinou : http://www.sigvaris.fr/fr/les-conseils

hezekielle : Mayonnette a raison : faut que tu viennes plus souvent pour qu'on puisse t'aider si possible et n'oublie pas de donner ton tel si ça te dit à ayaya en message perso  pour compléter notre quadrinôme !

mayonette : que t'a fait ton mari comme horreurs ? d'accord il y a des choses pas faciles à gérer pour eux, mais ils pourraient quand même penser à nous et aux bébés ! pour nous, en plus il y a les hormones !

Ptitepomme : ouah ! t'es super sportive parce que le GR20, faut en vouloir qd même !

bon comme je répondais j'ai passé 20 min au tel avec ma mère, j'espère que je n'ai pas écrit n'imorte quoi : mes capacités à faire 2 choses à la fois s'amenuisent avec le SNU qui s'aggrave ...

à+
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 29 Mai 2013 à 11:07:45 »

Aujourd huui je vais trier et laver les vetements que ma copine m a ramener et puis une fois sec j irai les ranger dans leur chambre!

je vais commencer a faire du repérage pour les habits en naissance

je suis toute seule jusque vendredi avec mes monstres je sens que ça va etre long surtout quand mon mari n est pas la ils m en font voir de toutes les couleurs Pleurs ils n écoutent rien se bttent jusqu à ce que j explose!

je repense a ma soeur qui me dit qu avec des jumeaux jusqu a leur an tu ne peux rien faire pas partir etc.
 quand on part avec les loulous c soit a Paris chez belle maman qui est assmat donc rien besoin d emmener et chez beau papa a Perpignan besoin de rien non plus juste nous les enfants et les valises et souvent a plupart du temps ils on acheter ce qu il faut pour les loulous de façon a ce qu on soit pas encombré pour partir  Clin d'oeil.

je vais essayer de me reposer un max aujourd hui mais avec les 2 loulous c pas evident

je croise les doigts petitepomme pour que tu retrouves ta bague Clin d'oeil
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3396 le: 29 Mai 2013 à 11:13:07 »

Mayonette : vous avez la poisse avec les vacances, mais cette année la raison pour ne pas partir est merveilleuse et vaut mieux que toutes les vacances autour du monde ! en même temps, avec mon mari ça fait 17 ans que nous sommes ensemble... donc forcément, il y a des souvenirs de vacances : on a connu toutes les conditions : au début c'était la tente 2 places et les campings (bien que la corse il y a 5 ans c’était à nouveau en tente et c’était génial qd même !), on a même testé les voyages genre circuits (1 fois, ça allait mais ça nous avait mis une claque de 30 ans dans la tronche  ) ; on aime le ski donc en hiver quand on peut on se sauve à 2, à 2 couples ou avec tout un groupe de copains... depuis nicolas, on a un peu changé nos voyages et on privilégie les vacances en hôtel où nous avons moins de matériel à déménager (juste les vêtements, les jouets et nounours principaux, les médicaments au cas où...) et surtout on n'a encore pas refait de ski parce qu il est trop petit ! et là, pour le ski... j'avoue que j'adore partir en vacances ! par contre je ne porte aucun bijou ni aucune fringue de marque ... chacun son truc !
Journalisée

Volarzf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 29 Mai 2013 à 11:21:22 »

Bonjour à tous!
Je suis nouvelle dans le fil des Septembrettes.
Grossesse gém bi-bi, DPA le 15 sept, 2 pti gars en cours (pas encore confirmé! en espérant que ca changera en 2 tite loulouche)
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3398 le: 29 Mai 2013 à 11:25:34 »

bienvenue Volarzf ... je laisse l'assistante de notre Marraine te poser toutes les questions requises ! félicitations pour ta grossesse ! tu aurais préféré 2 petites nanas parce que tu as déjà des enfants ? moi j'ai un petit mec et un gars c'est bien pour une maman ! quand ils sont petits ils sont plus câlins avec nous ! bon quand on devient la méchante belle mère...bah on a encore le temps !
ayaya : ce n'est pas bien d'alcooliser tes filles !!!!!!!  Tire la langue
Journalisée

Volarzf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 29 Mai 2013 à 11:33:30 »

Merci Virginie 70! oui, j'aimerai bcp que ce soit deux ptites filles car g déjà un pti qui est assez turbulent...  donc jcroise mes doigts, j'y crois encore ^^ car le gynéco n'a pas encore confirmé mais a priori on a vu 2 mecs  Triste
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 29 Mai 2013 à 11:39:37 »

Bonjour volarzf!!
Félicitation pour ta grossesse et bienvenue avec nous Clin d'oeil
Ici : repos et zen Clin d'oeil et plantation de fraisiers recommandée !
Tu es de quel coin?
Tu as bien ton suivi tout les mois?
Quel est ton prénom?
Tu as quel âge?
(Je sais suis pénible mais marraine le mercredi est très occupée!)

Sinon tu peux envoyer ton tel par MP à ayaya si tu souhaites faire parti d'un trinôme pour se prévenir au cas ou...
Nous attaquons bientôt le dernier trimestre, moment critique!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3401 le: 29 Mai 2013 à 11:44:42 »

Merci Virginie 70! oui, j'aimerai bcp que ce soit deux ptites filles car g déjà un pti qui est assez turbulent...  donc jcroise mes doigts, j'y crois encore ^^ car le gynéco n'a pas encore confirmé mais a priori on a vu 2 mecs  Triste
oh, entre nous tu peux retirer le 70 : ça fait 8 ans que j'habite ce... magnifique  ... département, mais j'ai encore du mal à assumer  Roulement des yeux
il a quel âge ton p'tit bout si terrible ? vraiment indomptable ?? c'est peut être juste lié à son âge ?...
Journalisée

Volarzf
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 29 Mai 2013 à 11:55:54 »

Lilith7459 : Au fait! je suis de Madagascar. J'ai 24 ans et oui j'ai mes suivi tous les mois et mon prénom c'est Volah.
Virginie : ok pour l'sans 70 Clin d'oeil il a juste 11 mois aujourd'hui. Et oui les 2 sont venus si tôt...
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 29 Mai 2013 à 12:04:34 »

Clin d'oeil volah
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 29 Mai 2013 à 12:36:53 »

Bienvenue aux nouvelles Souriant

Je vais craquer mes 2 nains se battent depuis qu ils sont réveillés j en peux et meme les punitions n y change rien!
J en ai des contractions telment j en ai marre de les entendre, je sais plus quoi faire Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs.

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: