16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 01:17:30
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 464271 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3225 le: 27 Mai 2013 à 21:33:05 »

trop mignon ton avatar lilith  Clin d'oeil

euh bah chambre d'amis on n'a plus lol cest la chambre des twins maintenant. pourquoi tu voulais faire un pti séjour sur la cote vendéenne?   Cool
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mangie86
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3226 le: 27 Mai 2013 à 21:45:05 »

alors moi aussi il avait mi un bébé, leur reponse etait , l'un des bébé peut mourrir durant la grossesse c'est pour cela qu'il mettent un

Ca c'est de la délicatesse!!! Lors de ma 1 écho, j'appelle le CHU de niveau 3. Et la secrétaire me dit qu'elle n'a plus de place et au mieux c'est  début avril au lieu du 12 mars. Donc j'avoue n'avoir aucune envie d'accoucher avant 37 sa car je serai obligée d'aller là-bas.

Vos derniers comptes-rendus sont biens, il faut que l'on continuons dans ce sens là. Moi les prochaines écho et visite  sont le 17 juin. J'espère échapper au test du diabète. Pour le déclenchement, c'est 2 semaines avant la DPA.

Sinon je profite de ma cousine qui est venue de la région parisienne et de sa belle-soeur (elle habite à 30min de chez moi et a des jumelles) qui va reprendre le travail et sera moins dispo.

Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3227 le: 27 Mai 2013 à 21:48:41 »

donc si j'ai bien compris c'est double punition avec vous : une journée de boulot où on n'a même pas le temps de se connecter et pour la peine 3 pages de forum à remonter !!! bande de détraquées va !!!   mais que fait la Marraine pour raisonner les troupes ! ah mince, j'ai lu qu'elle pansait ses plaies   sans vouloir remuer le couteau dans la plaie, sans doit faire trop mal ! bon courage !
bon je n'ai lu que de bonnes nouvelles ! (enfin à part les pieds d'Ayaya bien sûr mais là je vais lui donner l'impression d'insister et je risque encore la punition  Roulement des yeux )
euh... je ne commenterai pas la remarque de la Caf ! vraiment des insensibles ignobles et sans cerveau
lilith : si tu veux on peut faire du covoiturage pour aller chez dinou quelques jours. apres j'avoue que j'irais bien chez ashura et chez skinny aussi ... mais finalement on pourra s'organiser un tour de france  
à +
au cas où si je m'écroule bonne nuit !

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #3228 le: 27 Mai 2013 à 21:49:41 »

trop mignon ton avatar lilith  Clin d'oeil

+1
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3229 le: 27 Mai 2013 à 21:53:27 »

bon je n'ai lu que de bonnes nouvelles ! (enfin à part les pieds d'Ayaya bien sûr mais là je vais lui donner l'impression d'insister et je risque encore la punition  Roulement des yeux )

C'est vrai Ayaya que j'ai lu tes pb de pieds !!! Ça doit faire mal ....
En tout cas super pour le futur weekend en amoureux !!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3230 le: 27 Mai 2013 à 22:01:25 »

Et tu es reste zen isa?,,,,
Mais quelle bande de c....
Pareil.pour nous on n à qu un bb pour le moment...il a fallu refaire tous les documents pour que ils prennent en compte les deux, ça fait un mois et tjs pareil...
Allez avec toutes c bonnes news je vous souhaite une bonne nuit sans mal de dos sans rien...
Bek
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
94lili94
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3231 le: 27 Mai 2013 à 22:22:25 »

OH!les nouvelles sont bonnes aujourdhui! comme le temps!
Dinoudu, il fait bon vivre chez toi!
Au fait les soldes c'est quand?J'ai des pyjamas fois quatre a acheter (ce sera sur le net pour moi!of course!)
J'espère que demain j'aurais aussi de bonnes nouvelles!
plus 18kg pour moi ce matin!!
trop mimi la boule de poils!
Journalisée

Maman d'un ptit loup de 6 ans et demi ! Et de ses quatre petits frères et soeurs arrivés en beauté le 16 juillet 2013!: Bienvenue a Adaël, Shiloh, Elior et Noélie!
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3232 le: 27 Mai 2013 à 22:24:39 »

Début des soldes le 26 juin Lili!!!!!
Ça va être opération shopping je le sens!

Bonne nuit les filles à demain!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3233 le: 27 Mai 2013 à 22:28:05 »

ah non j'ai peter mon cable , il on dit un mois pour que ce soit modifié, mais avec ma grosse geule lol , 2jour apres c'etait rectifié mes apparement je suis pas la seul a qui sa arrive dans le nord
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3234 le: 27 Mai 2013 à 22:32:06 »

Tu as fait quoi pour que ça soit changé en 2 jours concrètement ? Ou plutôt tu as dit quoi ?

Oui vivement les soldes !! J'espère avoir récupérer pas mal de choses d'ici la pour ajuster au mieux le stock de vêtements !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3235 le: 27 Mai 2013 à 22:37:53 »

Les amies devant tant d insistance, j'accepte de vous raconter mais c'est bien parce que c'est vous !  

Ah Isa je suis pas étonnée de ce qu on t'a dit, ça prouve que la bêtise des gens n'a pas de limites !

En ce qui me concerne, j attends toujours le retour de la sécu pour mon calendrier de grossesse. Je les ai appelé il y a 15j, et on m à répondu qu actuellement on traitait les courriers datant de mi mars (!), et que comme le mien datait du 8 avril, fallait que j attende 3 semaines... Ce qu'il faut que je précise, c est que ma déclaration initiale date du début du mois de mars, mais apparemment à la sécu ils ne savaient pas combien d enfants j avais et combien j en attendais (bien que tout était notifie sur la déclaration).
Je pense surtout qu'ils voulaient juste gagner du temps vu la lenteur de leur traitement.

Quand à la Caf, bah rien, j ai même pas de quotient familial alors que j attends ça pour faire appel à l admr et à une tisf....à ce rythme la, j aurais accouché avant d avoir un retour de ces imbéciles !

Ah rien que d'en reparler, ça me fait monter la tension lol

Dinou magnifique la vue ! J espère quand t en à bien profité !

Bonne nuit les choupinettes !  Bisou
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3236 le: 27 Mai 2013 à 23:01:09 »

des bisous gueritou a ayaya pour ses petits petons Bisou ca doit faire un mal de chien. moi juste des verrues plantaires javais trop douillé 
et marraine trop bien ton week end en amoureux je suis sure que vous allez en profiter un max et quel plaisir de se retrouver en couple comme au premier jour et de mettre le tablier de parents de coté pour deux jours  Clin d'oeil en tout cas très belle attention de ton mari.

allez! cest parti pour un tour de france chez les septembrette 2013!  Tire la langue 

demain sage femme et essayage des bas de contention. j'avoue que quand j'ai ouvert la boite j'ai eu une petite sueur... MAIS COMMENT JE VAIS BIEN POUVOIR METTRE MES LOOOOONGUES JAMBES LA DEDANS!     Roulement des yeux

bon aller bonne nuit les filles à demain  Bisou Bisou

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3237 le: 27 Mai 2013 à 23:02:20 »

et les soldes cest le 26 juin... le jour de mon anniversaire  le dernier avant d'etre maman!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3238 le: 27 Mai 2013 à 23:14:05 »

La sécu.......... Roulement des yeux
moi,j'y avais fait ma blonde,dans toute ma splendeur........ Roulement des yeux

J'étais allée les voir,car je ne comprenais pas mes dates de congé mater.......
La dame regarde,et me dit :oui,mais c'est votre 3 e enfant,c'est ça??
moi,je réfléchis deux secondes,et je dis :"bah non, 2 e........"
la dame ne comprenait pas....
ça a duré un certain temps,jusqu'à ce que je réagisse et comprenne que ,oui,oui,ça faisait AUSSI mon 3 e enfant Cool Cool Cool
(dans ma tête,j'avais un enfant,et j'étais enceinte pour la seconde fois...bref,je n'avais pas fait mon 3 e enfant !!!! )

Isa :j'avais mal compris ! je suis contente de savoir que les bébés pourront rester au delà de 30 sa au chaud Tire la langue

Dinou :ça fait SPA chez toi? En plus,d'ici le 15 juin,j'aurai peut être une fraise au dessert !

Alors,voici les tri-quadrinomes!
je vous envoie les numéros.....

Hezekielle
Perledelait
Virginie
Isabelle

Meurant
NosPoussins
Letyspeed
Ashura

Mangie
Superninja
Mayonnette

Marion P
Florence
PetitPanda

NatdeT
Dinoudu
LoreTTe

Missjuju
Del901
PetitePomme

Lilith
Skinny
Isalarouquine

Conte
94lili94
Mariatou

Tire la langue
« Dernière édition: 28 Mai 2013 à 10:14:08 par ♥ayaya♥ » Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3239 le: 27 Mai 2013 à 23:19:24 »

Petite pomme: soldes ou ça?Huh? Lol

Dinou: oui pourquoi j'aime le soleil moi? Avec 1h d'ensoleillement depuis janvier 2013 je déprime

Virginie : suis ok pour le tour de France !!! On va voir du pays, moi je peux proposer un séjour à Disney pour ceux qui veulent venir vers chez moi
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 214 215 [216] 217 218 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: