15-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

15 Août 2025 à 12:49:27
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 463359 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3195 le: 27 Mai 2013 à 13:00:41 »

salut les filles!!!
ouch ca yest week end terminé! je peux prendre le temps de me poser pour poster  Sourire

bon je me lève et viens de prendre ma ricoré du matin (dédicace a mayonnette  Clin d'oeil moi aussi je végète!) week end ensoleillé et aujourd'hui encore ca fait un bien fou cette bouffée de vitamine D. suis en mode baies ouvertes et oiseaux et insectes en fond sonore, un délice pour les oreilles. suis toute détendue   je vais vous mettre une photo de cette belle journée tout à l'heure, ca mettra peut etre un peu de baume au coeur de celles qui n'ont pas cette chance.

oui ayaya le samedi aprem avec les copines m'a tiré un peu dans les pattes. me suis pas vraiment posée de la journée et tout s'est enchainé dans le week end, j'étais sur les rotules hier soir, mais j'ai bien dormi et j'ai rien prévu aujourd'hui pour récupérer. mais franchement j'ai bien conscience qu'il va falloir que je leve un peu le pied les we parce qu'à 12 semaines d'accoucher (si tout va bien d'ailleurs) cest pas le moment de devancer l'appel  Roulement des yeux arrivée au 6eme mois, on se rend bien compte que notre grossesse ne ressemble pas a celles des autres vraiment. à 6 mois, j'ai l'impression d'etre a la fin  Huh?

bonne écho a celles qui en ont cette semaine. pour ma part sage femme demain et echo jeudi. mes examens sont bons meme la glycosurie est revenue a la normale. je vais récupérer mes bas cet aprem a la pharmacie. haptonomie vendredi dernier, on a parlé contractions et travail du jour J. et à 6 mois je viens de découvrir ce que sont des contractions pendant la grossesse (c'est grand temps vous me direz  Roulement des yeux ) je devais en avoir sans savoir que ca en était lol

a 26SG + 4J, les sensations de mouvements des bébés sont sensationnels! on n'a plus seulement besoin de toucher on peut aussi voir, on a droit a des "vagues de pieds et/ou de mains"  Souriant le papa sent bien les enfants quand il pose ses mains maintenant mais ca n'a pas toujours été si évident. il fallait choper le bon moment et meme parfois des qu'il posait sa main les bébés arretaient ou se calmaient. donc pas de panique mayonnette. ils faut qu'ils apprennent a se reconnaitre tous les trois. il peut essayer de leur parler aussi ils sont sensibles à nos voix. perso nos bébés recherchent beaucoup le contact et je pense que l'haptonomie nous a bien aidé dans la relation entre bébés et papa.

bonne fete a toutes les mamans (avec un tout petit jour de retard)  Bisou Bisou
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3196 le: 27 Mai 2013 à 13:04:36 »

Les résultats sont bons à ce que je vois, super!!! même un accouchement à 30 SA parait correct. On sent juste qu'on approche de la fin.
Pour moi, écho le 04/06 donc presque à 27SA. Il me tarde de voir si elles ont profité.

J'ai rangé tout mon bureau et mes cours ce matin donc là repas et repos car le bidou est tout dur.
Pour ma part, on voit des bosses le soir allongée mais elles ne bougent pas forcément quand papa touche.

bonne apreme
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3197 le: 27 Mai 2013 à 14:11:11 »

Coucou!!
Que de bonnes nouvelles c'est chouette!
Ici soleil ce matin et ça y est reparti déjà... Tout gris...déprimant.
Sinon gygy ce matin, col de compet' bien fermé et les crapauds n appuient pas dessus (dieu merci ) cœurs ok!
Je fais l hyperglycémie demain au labo avec une tonne d'autres analyses (tant qu'à faire)
Elle m'a prescrit une ceinture de maintien lombaire Sourire je l'aime
Et les monitoring à domicile avec la SF à partir du 11/06
Et mon congé patho à partir du 5/06!

Voilou.
Bisous
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3198 le: 27 Mai 2013 à 14:52:52 »

C est la semaine des édams...et des glycémie provoque
Il fo que je me remotive à la refaire... J en avais déjà fait une en début de grossesse vu k papa est diabétique
Allez s'est pour tout le monde?,,,
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3199 le: 27 Mai 2013 à 14:55:21 »

C est la semaine des édams...et des glycémie provoque
Il fo que je me remotive à la refaire... J en avais déjà fait une en début de grossesse vu k papa est diabétique
Allez s'est pour tout le monde?,,,

C'est ton gygy qui décidera en fonction de ton dossier et tes antécédent si besoin de le faire ou pas isa.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #3200 le: 27 Mai 2013 à 15:12:13 »

envie de soooooooooooooooooollllllllllllldeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
isabelle1201
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3201 le: 27 Mai 2013 à 15:45:13 »

moi je passe direct en diabethologue car en debut de grossesse glycemie a 1 , pas de test de glucose
Journalisée

maman'ge d'un petit garçon née a 27sa du a une pre-eclampsie et maman d'une petite julie née a 31sa+3 pre-eclampsie egalement

enceinte de deux petite puce prevu pour le 4/septembre 2013
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3202 le: 27 Mai 2013 à 16:15:04 »

Salut les filles !
Comment allez vous ?
Moi très bien  Souriant

Merci marraine pour tes vœux de repos je t'ai suivie à la lettre crois moi !

En effet Lili j'avais mon écho ce matin et tout va bien  Sourire
Les liquides se sont complètement équilibrés et elles pesent respectivement 944 et 938 g le dr était en hallucination 

Sinon ici il faisait moyen ce matin alors qu'ils avaient prévu beau temps, finalement ça s'est levé mais je vous rassure, ils prévoient un retour de notre fidèle pluie des demain voire ce soir en midi Pyrénées !
En tout cas j étais Hs, mon écho était à 9h, je suis rentrée à 11h et je suis tombée dans le coma sur le canapé jusqu à 15h et encore je me suis forcée à me lever pour pas être trop vaseuse pour aller à l école à 16h30.

Perso je n'ai jamais d'écho du col non plus, juste un toucher tout les 15j

Ma gygy estime que c est pas la peine de faire la glycémie vu mes antécédents. Vu le poids des minettes, est ce que je devrais demander à le faire quand même d'après vous ? Je ne suis pas en surpoids et je prends tout dans le ventre on dirait (je rentre encore très bien dans mes pantalons mais je vous rassure y'a belle lurette que je peux plus les fermer  Souriant )

À plus les couveuses  Clin d'oeil et bisous !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3203 le: 27 Mai 2013 à 16:22:48 »

Super nouvelle Mariatou !
Ca approche des 1kg tout ça, ça me fait tout drôle ! VU qu'on a un jour d'écart dans nos DPA respectives, j'espère que vendredi l'échographiste m'annoncera d'aussi jolis chiffres !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3204 le: 27 Mai 2013 à 16:28:55 »

Super les poids!!

Sinon ici ceinture reçu demain Clin d'oeil
Test au labo demain aussi
RDV Osteopathe mercredi aprèm (la ou tu es allée isa )
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #3205 le: 27 Mai 2013 à 16:33:37 »

Isa :pourquoi accouchement à 30sa? Roulement des yeux si le STT reste en stade 1,avec un très bon suivi,ils ne veulent pas que tu ailles plus loin?

Mariatou :perso,je trouve que c'est plus rassurant de faire le test,plutôt que de s'inquiéter.... Clin d'oeil
demande le test sympa,avec petit dej chez toi Clin d'oeil Clin d'oeil

L'écho du col est considérée comme "plus fiable ",et également moins "traumatisante" Tire la langue

Ashura,Mayon :je n'ai pas vos numéros de tel,ou bien c'est une erreur de ma part?

Mes pieds.........toute une histoire ! Rien de grave,chez des crevasses horribles (ce coup ci,pas trop grave,j'ai eu les félicitations !),et des cors très profonds et très douloureux.....
Là,je suis rentrée avec....encore mal Triste ,mais elle m'a fait saigné un cor,pas pu faire autrement

Ayé,nous avons réservé pour notre "week end d'anniv"
J'ai eu l'illumination ce matin ,j'ai décidé que je voullais aller à Chartres* !!!!
j'y ai vécu jusqu'à 20 ans environ,j'y suis retournée une fois avec mon fils bébé,j'ai tous mes souvenirs là-bas !!!!
Il y a un spa dans l'hotel...... Sourire

Dinou :oui.....et ça n'est pas qu'une impression ! Votre utérus aussi,a l'impression que c'est la fin Tire la langue ,raison de plus pour suivre les consignes à la lettre :

Repos allongé             
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3206 le: 27 Mai 2013 à 16:44:36 »

Super poids Mariatou tes bébés et si tu as la ligne, tout va bien!!!

Ma gynécologue ne prescrit pas systématiquement le test du diabète non plus. Elle doit voir ça demain. J'ai pris pas mal de poids mais les bébés ne sont pas gros donc vraiment pas certaine de faire ce test. On verra bien....

Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3207 le: 27 Mai 2013 à 16:54:05 »

Je t'obeis à la lettre marraine !! C'est ce que je fais actuellement même ! Et j'ai même une incruste dans mon programme ! :p

Je suis allée faire un tour pour trouver des lettres en bois à peindre pour la deco de la chambre, j'ai envie de leur faire une toile chacune avec leurs prénoms en lettres en bois peintes pour faire du relief  mais je n'ai pas trouvé de forme de lettres qui me plaise. Du coup je profiterai de mon RDV la semaine prochaine pour aller voir dans d'autres magasins ! Je vais leur faire une super deco personnalisée à mes princesses !

Et en revenant je me suis fait un petit plaisir en me prenant un M* Flurry :p le test c'est demain alors d'ici qu'on me dise "attention plus de sel ou sucre" je me fais plaisir :p

Je t'envoie mon numéro de portable de suite marraine !

Je confirme pour le côté "traumatisant" du toucher du col lol ! J'ai halluciné pour le premier qu'à fait le gygy qui me suit à la mater ! Un vrai bourrin ! Mon homme s'est retenu d'exploser de rire quand il a vu ma tête !! Je crois que le gygy se vengeait car je venais de lui dire que c'etait lui qui avait suivi la grossesse de ma maman quand elle était enceinte de moi, ce ne l'a pas rajeuni !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #3208 le: 27 Mai 2013 à 16:57:04 »

envie de soooooooooooooooooollllllllllllldeeeeeeeeeeeessssssssssss!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je pense que nous n'avons pourtant pas à nous plaindre ! Je ne sais pas sur la côte mais chez moi il fait 21 degrés et un grand soleil !

Et de ma chambre j'ai vue sur le ballon du P*y du Fou d'où partent les rapaces du B*l des oiseaux fantômes pour celles qui connaissent ! Ça m'occupe de regarder ça y'a rien a la télé !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #3209 le: 27 Mai 2013 à 17:00:41 »

cool lilith . rapide le rdv en plus...
et oui je dois refaire le test de glucose...pas le choix...snif  Tire la langue
j irais mercredi ca suffira

ayaya fo proteger t pied...on se rejoint a chartres alors????le spa un reve...

finalement je pensais que les bb etaient costauds mais mariatou tu me rassure...on est proche....

allez aux suviante pour les chiffres et que de bnnes news... Souriant
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
Pages: 1 ... 212 213 [214] 215 216 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: