18-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

18 Novembre 2024 à 05:40:18
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394340 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2625 le: 17 Mai 2013 à 13:32:36 »

Je suis aussi d avis que si c'était important elle nous en aurait parler mais j'ai du mal a rester insouciante avec tout ce qu'on a comme nouvelles a chaque fois...
oui c'est sûr, on ne peut pas être insouciante...faut essayer de se détendre quand même au maximum, c'est aussi pour leur bien être...mais c'est facile à dire ! bon courage, surtout en attendant le coup de fil du médecin  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #2626 le: 17 Mai 2013 à 13:45:29 »

@ Isa: notre gygy ici fait un dossier pour lui et un dossier pour nous a emporter, donc en double. et en cadeau à chaque écho il nous imprime en grand en plus le meilleur profil de nos bébés en noir et blanc et en 3D (quand il arrive à les prendre correctement en photo  Tire la langue) comme ca on a des jolies photos pour nous et ce sont celles que l'on montre à notre entourage.

lilith je pense bien a toi mais je rejoins moi aussi les filles, s'il y avait eu un souci ton gygy t'en aurait forcément parlé. maintenant tu seras vraiment rassurée quand tu auras eu le fameux coup de tel  Bisou Bisou

c'est fou comme on stresse cette semaine, c'est l'approche du cap des 30SG  Huh? Huh?
moi cest pareil et avec le sommeil de crotte du moment, plus sensible et irritable. alors remède du jour: écouter de la musique et chanter!!! ça détend et les twins adoooorent  (enfin je dis ca mais si ca se trouve ils donnent des coups par pitié pour que maman arrete le massacre auditif loooool)

Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2627 le: 17 Mai 2013 à 13:47:30 »

question bete: est ce que les bébés entendent quand on écoute de la musique avec un casque?

oui c'est ma MINUTE BLONDE 
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 17 Mai 2013 à 13:50:01 »

ON A PERDU MAYONNETTE?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh???
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2629 le: 17 Mai 2013 à 13:51:07 »

écouter de la musique et chanter!!! ça détend et les twins adoooorent  (enfin je dis ca mais si ca se trouve ils donnent des coups par pitié pour que maman arrete le massacre auditif loooool)

je m'étais déjà posé la même question...je préfère ne pas connaître la réponse...en même temps musique suffit pour que ça danse...(pareil pour 1ere grossesse) ...qd on chante on est détendue donc ils doivent aimer...

question bete: est ce que les bébés entendent quand on écoute de la musique avec un casque?

oui c'est ma MINUTE BLONDE  
tu fais bien la blonde aussi dinou   Bisou Bisou Bisou ils n'entendent pas mais ils te sentent décontractée et heureuse !je pense  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mariatou
Mariatou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 17 Mai 2013 à 13:52:46 »

Oh la la les filles j ai pas pu me connecter 2 j et j ai eu des pages à rattraper !

Mais ça y est !   comment allez vous ? Bienvenue Ty pomme et félicitations pour tes petits bouts!

En ce qui me concerne tout va bien mais j ai eu un petit coup de mou, hyper fatiguée et le ventre qui tirait avec malaise vagal des que je faisais un petit effort...la régalade pour aller chercher la petite à l école....

J ai regardé les maternelles sur l allaitement et finalement je vais essayé de les allaiter mais je sais pas si j arriverais à aller jusqu à 7 mois comme pour ma Soso...on verra !

Sinon rien de neuf  ça pousse aujourd'hui je suis au 2ème jour de ma 26eme SA ça avance ça avance.

Ma Gygy m à dit qu on allait tenter de tenir jusqu à 38 sa, je pensais qu ils me feraient une cesa vu que j ai déjà eu 2 cesa mais non, en tout cas quand je lui ai posé la question, elle est restée vague. C est déjà arrivé à l'une de vous d accoucher par VB après 2 césas ?

@ Dinoudu : je ne pense pas que les Bb entendent vu qu en théorie ils entendent les bruits extérieurs, alors que la tout se passe dans tes conduits auditifs...enfin c est mon avis ! En tout cas quelle question incongrue lol

Bonne journée à toutes bisous !
Journalisée

Maman de Kayna (9 ans), Sofia (3 ans) et de 2 minettes Dpa le 5/09/13 en mono-bi
Mes super trinomettes : 94lili94 et Conte !
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 17 Mai 2013 à 13:55:56 »

Je suis comme toi Florence ca me travaille le poids des ptis loulous!

D après mon gygy il se peut que ce soient des gros bebes comme mes 2 premiers, mais j en doute
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2632 le: 17 Mai 2013 à 14:02:22 »

ah je vous avais prévenue que cetait une question kinder (= brune a l'exterieur, blonde a l'intérieur)!!

bon ok, je sors!! lol

en fait je pense qu'ils bougent parce qu'en chantant le ventre et la respiration sont différents. notre voix doit faire comme des vibrations. enfin bref, trop belle communion avec mes z'amours <3
Journalisée

del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 17 Mai 2013 à 14:13:38 »

Moi c est une grossesse bi bi donc moins risquée que certaine! Mais de tout coeur avec vous les filles!

Oui Virginie ca fait des economies pour acheter les couches Tire la langue

J attend que mon cheri rentre de la préfecture c est pas gagné et ensuite petit dodo, ma fille regarde la panthere rose!

C est cool du coup il est pas parti pour Vigipirate! 

Pendant que je vous ecrit ça gigote dans mon bidou j adore.

Pour l allaitement chacune fait comme elle a envie et il faut arreter avec les préjugés et les idées reçues!
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2634 le: 17 Mai 2013 à 14:17:56 »

Florence : je me permets (après tout,je suis là pour ça Tire la langue) :2h30 de voiture (j'ai pas compris,c'est le temps de trajet aller? tu reviens quand??) ,ça n'est pas du tout recommandé,même si tu fais le poirier dans la voiture...... Roulement des yeux
Je sais bien que ça n'est pas drôle,mais il faut parfois savoir être raisonnable et tirer un trait sur certaines choses  Roulement des yeux
Encore plus en ce moment,où vous arrivez dans la période critique,avec un utérus qui commence à se dire que tout ça,c'est bien gentil,mais qu'il ne faut pas non plus pousser mémé dans les orties Tire la langue

Sincèrement,je pense que les cousins et compagnie pourront se passer de ta présence....et seront très heureux de compter deux personnes de plus à la prochaine "cousinade" Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 17 Mai 2013 à 14:47:54 »

Oui,Virginie :tu peux chanter,les bébés apprécient,j'en suis certaine Cool

ma foi,celui là est pas mal ,pour la mater....... Roulement des yeux
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 17 Mai 2013 à 14:59:23 »

Si je ne me trompe pas,il me manque les numéros de :
Ashura
marionP
missjuju
lorette
Mayonette
caroo
conte
Isabelle1201
jujutoto
lili
ptitpanda

Bon,certaines futures mamans postent vraiment très peu.....Mais j'attends encore un peu pour Ashura,Ptitpanda,Marion etc.... Roulement des yeux (je vais vérifier quand même dans mes MP Tire la langue)
Journalisée

dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 17 Mai 2013 à 15:17:06 »

bon comme les angoisses sont d'actualité cette semaine je poste mon petit remède du jour:
outre manger des bananes qui ont la vertue d'être déstressantes....
                                              http://www.youtube.com/watch?v=XQf9dtrc26A
à vos trémoussages de popotin les filles, wouhouuuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!![/color][/size][/size][/size]
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2638 le: 17 Mai 2013 à 15:32:29 »

Dinoudu (désolée si erreur dans le nom) ta gygy est sympa on a pas ça nous... Et j avoue ne pas trop demande car vu les réponses qu on nous fait des fois je passe

Virginie je suis tout à fait d accord avec toi . Chacun et chacune fait comme ils veulent avec eurs bb... D ailleurs je laisse passer les dires quand ça me saoule trop sinon je hurlerai trop fort et les bb auraient peur

Rdv ostheo pris pour soulager un peu les lombaires... Souriant

Bientôt l heure du goûter....je file à un pot d'une collègue qui retourne dans son sud natal. Veianrde
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 17 Mai 2013 à 15:49:59 »

Ayaya j adore ton sac poubelle ♥

Je suis chiante mais je me pose la question de savoir si je dois prevoir du naissance pour l arrivée des bébés? 
Isa chez nous aussi a chaque echo y en a pour lui et pour nous avec le compte rendu. Apres je sais que ça depend des gygys. Mais tu devrais lui demander les echos c est des souvenirs après.

C est pas tout ça mais je vais prep la mousse au chocolat pour ce soir, au menu salade verte, croissant au fromage et mousse au chocolat. Ça me met déjà l eau a la bouche.

Demain je pense faire un bourguignon avec une purée de pomme de terre maison.
Journalisée

Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: