19-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.484 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

19 Novembre 2024 à 16:13:20
Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 395773 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1950 le: 30 Avril 2013 à 15:11:27 »

coucou les filles pff que de lecture que j'ai du rattraper avant de pouvoir laisser un post! pas mal occupée ces derniers jours...
je vais essayer de reprendre le fil mais je sais plus forcement qui a ecrit quoi vous men voudrez pas  

pour les couches je crois que je vais prendre les news baby* de pamp*rs aussi pour la sortie mater on va essayer ce que ca donne et jai des reduc a utiliser sur ce produit. mais jai des copines qui utilisaient celles ci et contentes.

si je me trompe pas cest toi virginie qui a eu des soucis avec ton mari. dois tavouer que je sais pas trop quoi te dire pour t'aider hormis de laisser passer la tempete et de reprendre le dialogue parce quil a peut etre du mal a vivre cette arrivée de jumeaux... mais les filles tont deja dis tout ca. en tout cas ca me rend triste pour toi. je connais pas ca du tout a la maison et jose pas imaginer comment je serai a ramasser a la petite cuillère si cetait le cas. suis de tout coeur avec toi et croise les doigts pour que ca sarrange entre vous avant l'arrivée des bébés  Bisou

pour celles qui ont quelques "complications" de grossesse (diabete, col ouvert, retour nausées, etc) prenez soin de vous: repos et zen plus que jamais!
perso je termine mon 5eme mois de grossesse et je sens aussi que ma grossesse va etre un peu différente de ces deux derniers mois, comme si on passait un stade. ventre plus lourd, mal au dos, respiration différente, difficulté à se mouvoir, fatigue, estomac sensible, et j'en passe. on sent que le repos est vraiment plus que de rigueur maintenant pour préserver notre col les trois prochains et derniers mois! heureusement que cest aussi le stade où l'on sent vraiment bien les bébés bougés pour vivre un peu mieux tout ça, c'est magique Souriant mais cest le seul truc de positif que j'ai trouvé lol

sinon ca y'est j'ai planté mes fraises (enfin cest cherinou qui l'a fait pour moi). ciflorettes et charlottes sont en route  Tire la langue
ici il ne nous manque plus grand chose pour accueillir nos z'amours dans notre petite maison du bonheur  Sourire je commence a appréhender un peu l'accouchement et l'arrivée de deux bébés. tout est nouveau pour moi, pour mon ami et pour notre couple. tout ça mélangé d'enthousiasme et de hâte... je crois que cest l'entrée dans le 6e mois, nous rapprochant du jour J, qui fait naitre tous ses sentiments.

et bonnes vacances a celles qui sont parties en vadrouille Clin d'oeil

Bisou Bisou les mummy's
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1951 le: 30 Avril 2013 à 15:19:14 »

Bonjour,

Contente que tu ailles mieux Virginie....il est adorable ton fils de prendre soin de toi !!!!  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Bonne Vacances marraine Clin d'oeil!!!!

Ici tout va bien ....
J'étais hier un ville pour le boulot, pour préparer la saison prochaine(commande de matos ...) alors j'en ai profiter pour faire un peu les boutiques entre deux RDV. Mon fils était avec moi et quand je suis aller à auber*, il est aller voir la dame et lui a dit " hé madame c'est où les habits pour les bb car maman elle a 2 bb dans son ventre" la vendeuse était morte de rire !!!!!

Du coup, j'ai acheté 4 pyj préma et qq bodies.... c'est mes premiers achats.... j'ai encore rien fait !!!! mais bon faudrait que je m'y mette car j'accouche a 34sa maxi et ça passe vite !!!!!
J'ai fais avancer mon congé mat.... il débute de 12 mai jusqu'à début janvier.... car avec mon boulot je ne pouvait pas attaquer plus tard !!!  et vu la date prévu de mon accouchement !!!! c'est pas plus mal !!!!!

Oui, je pense que la centrale des multiples, c'est pas mal pour les couches ... en plus livrées a domicile!!!!!!

Et les prénoms vous avez? nous, on n'arrive pas du tout !!!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #1952 le: 30 Avril 2013 à 15:24:59 »

sinon pour les couches je crois que je vais essayer aussi les couches de chez aub*ert qui offre des reduc' et qui ont de très bonnes critiques
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1953 le: 30 Avril 2013 à 15:29:07 »

coucou Florence oui nous on a déjà déterminer les prénoms ce sera si c est

2 garçons Paul et Louis
2 filles Pauline et Louise
1 fille 1garçon Paul et Louise

Paul c était le prénom de mon papa Pleurs

et les 2 premiers c est Mathéo bientot 9ans et Maëllyne 3ans

la puce c est parce qu on était pas d accord mon mari voulait Maëlle et moi Pauline du coup on a fait une contraction des 2 je m en souvien encore on était dans la rue pour aller au resto! Souriant
Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
aude33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1954 le: 30 Avril 2013 à 15:50:12 »

Salut tout le monde,

Visiblement j'ai encore fait un post qui n'a pas fonctionné donc je recommence en plus court....

J'espère que tout va s'arranger pour toi virginie et je comprends le stress de ton mari qui n'ose peut être pas en parler car c'est un HOMME. J'essaie de parler régulièrement de mes angoisses avec le mien et ça m'aide car j'avour que même qi je suis ravie que la grossesse avance, j'ai peur de ce qui va nous arriver: nuits interminables, journées longues et très chargées, le grand à gérer (école+arrivée des 2) du coup je peux comprendre le stress des maris....

Côté grossesse j'ai de la chance car pour l'instant tout va bien hormis l'acidité et les nausées de temps en temps (souvent à cause de la fatigue ou du stress justement). Il me semble que l'une de vous avez beaucoup d'acidité: un remède mieux que le gaviscon?

Côté couhes, on ne s'affole pas pour le moment car il y a des promos régulièrement mais les pampe*rs sont très bien et il vaut mieux mettre un peu plus cher sur ça et éviter les changes de body et pyj à chaque fois (X2 bien sur!!) Surtout la nuit si je me souviens bien du 1er.

Sinon, vous avez ttes décidées d'allaiter?
Je l'ai fait pour le 1er mais là j'hésite bcp en particulier à cause de ma faible résistance (nerveuse) au manque de sommeil et j'avour que mon mari ne m'y pousse pas du tout donc je ne sais pas.

Aller, très bonne journée à ttes

Aude

NB: pour les prénoms, on a des pistes mais rien de sur et stt on ne dira rien avant la naissance
Journalisée

Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010
et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08  2,680 et 2,620 Kg.
Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1955 le: 30 Avril 2013 à 15:51:45 »

Florence : oui mon p tit homme est un bon garçon, j ai de la chance. La nounou dit souvent qu elle en garderait 10 des comme lui    ton petit bonhomme a l air sympa aussi ... Il se préoccupe que les bébés ne soient pas nus !
Dinou : je suis contente que tout aille bien chez toi, tu as de la chance ou alors tu as su expliquer les choses au futur papa. Moi je commence vraiment à croire qu il y a un problème d interprétation. Pour ma première grossesse comme placenta praevia, pour éviter la route, je restais à la semaine chez des amis en face du boulot( travaillais du lundi au samedi) ils me bichonnaient, leurs 3 enfants aussi ( ils avaient un studio pour la famille dc je ne leur pourrissais pas la vie qd même !)! J ai eu bcp de chance ! Je pense que j en parlerai avec mon gyneco au prochain Rdv mais c est ds une éternité (15/05!): c était la plus longue période entre 2 échos ... Peut être saura t il me conseiller...
Genre fin de matinée : SMS : ça avance le carrelage ? Je lui ai répondu : merci moi ça va, il ne devrait plus être question d hospitalisation ...il ne m a même pas demandé si l interne m avait rappelée. ?? Ça existe le déni de grossesse chez l homme ? C est dommage il gâche une expérience unique !
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1956 le: 30 Avril 2013 à 15:59:10 »

Oui Aude je pense qu on a un problème de communication mais une fois ds l impasse c est tendu...
Pour l allaitement : j espère mais faut pas se mettre la pression et de toute façon on peut opter pour l allaitement mixte ( du 2 eme au 5 eme mois pour Nico : nickel !)
Pour les prénoms : j ai téléchargé une appli pratique, j ai les 2 filles mais pas les 2 garçons. On n'a encore pas comparé nos listes ( forcément je dirais  Triste )
Pour l estomac tu as le mopral* sur prescription
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1957 le: 30 Avril 2013 à 16:19:56 »

Virginie: je n'ai pas pu m'empêcher de rire lorsque j'ai lu ta phrase " ça existe le déni de grossesse chez l homme?" Car cela me fait penser un peu au mien... Genre: t'as pris des cuisses un peu?! Non et le ventre ça se voit pas?Huh?

Pour les prénoms nous on avait déjà une idée pour 2 filles, la pour deux garçons aussi mais rien n est arrêté!

J'ai une voisine (et amie) qui a accouché hier d'un petit Noah, et il y a 13 naissances de prévues année a la caserne... Donc la guerre des prénoms est lancée, en plus il y a bcp plus de garçons que de filles.

Sinon dinou c est vraiment chouette si tout va bien de ton côté, et bonne nouvelle pour les fraisiers!

Moi je n'ai pas eu la sensation de "plénitude"/ bien être... Et je ressens un peu plus l'avancée de la grossesse comme toi, avec le dos qui flanche, le ventre lourd et encombrant (déjà!), la vessie paresseuse Triste, le d'émaux d'estomac, les hypocrisie, les vertiges et chute de tension... Bref pas du tout ce a quoi je m'attendais mais qu importe j'ai hâte d'être en août et de découvrir la tête de mes crapauds!!
Si ils gigotent moins j'espère avoir une photo 3D jeudi!

Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1958 le: 30 Avril 2013 à 16:35:13 »

lilith : trop de chance de les voir jeudi ! c'est vrai que du coup côté prénom, ça va être compliqué pour vous ! j’espère que les autres futures mummies sont à terme après septembre ...
Journalisée

Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1959 le: 30 Avril 2013 à 16:43:20 »

Bonjour à toutes !

Bon courage à toi Virginie ... pourvu que la situation se "décoince" et vite parce que ça serait tellement dommage de gâcher cette période!

Moi les couches, j'attends, je préfère connaître le poids estimé de naissance avant...

On a pas encore commencé la chambre des ptits, on s'y colle fin juin seulement et on a de la chance, on a 2 couples d'amis parents  de jumeaux dans notre entourage du coup on récupère pas mal de choses dont la poussette double et les coques !

Aude, pour ta question sur l'allaitement et bien perso de mon côté j'ai décidé de ne pas allaiter.
C'est mon choix, je sais déjà qu'on va me critiquer, tant pis, c'est ma vie. J'ai été nourri au bib, et je m'en sors très bien Sourire  

Les prénoms, j'ai avancé de mon côté, mais le papa ne s'y est pas encore vraiment mis .... mais on gardera la surprise jusqu'au bout! Au moins ça  Clin d'oeil
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1960 le: 30 Avril 2013 à 16:56:24 »

coucou !

et ben ma pauvre virginie, non seulement tu vas pas fort mais ton homme n'est pas d'un grand soutien... il est peut etre tracassé par le boulot ou fatigué je sais pas. Mais dis lui que tu aimerais un peu plus de compréhension, il s'est peut être pas rendu compte. Ils ne vivent pas les choses alors peut etre a t il pensé que tu dramatisait, je sais pas... Dieu merci le mien est pas comme ça, qd je lui ai dit qu'il fallait aller aux urgences car j'avais des pertes bizarres, il savait (comme moi) que c'était surement rien mais n’empêche qu'il m'a emmené et m'a rassuré pendant toute l'attente. La femme enceinte a besoin d'être entourée.

Del, pour les couches, je te conseilles de ne pas acheter trop de la même marque car apparement d'un bébé à l'autre, une marque conviendra mieux qu'une autre. Sur les forums, c'est ce que disent les mamans, certaines trouvaient que les huggies étaient parfaitement adapté alors que les pampers non, d'autre l'inverse... Pareil pour les marques de distributeurs, pour certaines c'était génial, pour d'autres non.
Donc moi je vais prendre 1 paquets de pampers New Born (2-5kg), 1 paquets de couches Leclerc Nouveau-né (2-5kg), peut être 1 aussi de huggies. Et puis je verrai ce qui va le mieux. C'est facile de renvoyer son homme en acheter 10 paquets de celles qui vont bien. Surtout que pour les couches nouveau-né (2-5kg), il n'y a jamais de réduction, c'est toujours pour les tailles au dessus (Actifit ou BabyDry). Donc quitte à pas avoir de promo...

Ptitepomme, coup de chance d'avoir des amis parents de jumeaux !
Et non on va pas te critiquer, l'allaitement c'est qqchose qu'il faut vouloir et si t'en a pas envie, faut pas te forcer.

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1961 le: 30 Avril 2013 à 17:05:04 »

Alors autant pour moi,  je viens de voir que la promo d'auchan sur les couche s'applique aussi aux Pampers New Baby !
C'est la première fois que je vois ça et je vais donc aller faire un tour à Auchan Jeudi pour regarder ça de plus près Sourire

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Julie.2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #1962 le: 30 Avril 2013 à 17:06:43 »

Et non on va pas te critiquer, l'allaitement c'est qqchose qu'il faut vouloir et si t'en a pas envie, faut pas te forcer.

Ashura,

c'est clair, non seulement je vais récupérer des choses, mais ils vont aussi pouvoir comprendre ce qu'on va vivre et me conseiller!
Concernant mon choix de ne pas allaiter, je ne pense ne pas me faire critiquer sur le fofo, mais disons que je m'attends à tout de la part du corps médical.
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1963 le: 30 Avril 2013 à 17:13:26 »

d'accord à 200 % (sur les 2 points mais c'est quand même la remarque sur l'allaitement qui est importante...m^me si c'est cool pour le matos !) l'allaitement, c'est quelque chose qu on a envie de faire ou pas ; on ne le fait pas à contre coeur ou pour faire plaisir à qq 1 ; tu es la principale intéressée je crois ! après tu peux tenter juste la tétée d’accueil si tu as envie et voilà ! 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #1964 le: 30 Avril 2013 à 17:15:31 »

et le corps médical n'est pas là pour juger...ils t'aideront  et te conseilleront quelque soit ton choix si ce sont de vrais pros !
Journalisée

Pages: 1 ... 129 130 [131] 132 133 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: