Coucou les copines !!
Bon ça va faire 3 heures que j'essaye de rattraper mon retard mais là j'en peux plus, je reprendrai ma lecture depuis la page 87 plus tard :p
En tout cas ça fait du bien de revenir ! Merci pour vos messages de soutien pour mon papy ! En tout cas de là-haut il a exaucé mes rêves... Echo ce matin, et Ayaya tu va pouvoir mettre des petites cigognes roses pour moi !!!
J'en profites pour faire le récap :
Aujourd'hui même à 19 SA, -2kg (enfin -7 +5 plus exactement mais j'ai de la réserve d'avance donc c'est très bien !!), en pleine forme hormis le mal de dos (sciatique lombalgie)
Du côté des louloutes (ouuuuh trop bien d'écrire louloutes !!!!) elles sont en pleine forme ! JA est un peu plus petite que JB (195g et 233g) ! C'est dommage je n'ai pas la taille, ou alors je vois pas où car c'est vraiment du chinois ! Et toutes les mesures autres ne me parlent pas plus que ça !!
En tout cas le médecin qui va me suivre est super gentil ! En plus c'est marrant il avait suivi ma maman quand elle était enceinte de moi :p !! Et du coup nous avons fixé les RDV jusqu'à fin août ensemble à raison d'un RDV tous les 15 jours, mais comme il m'a dit, il y a de fortes chances que nous nous voyons toutes les semaines vers la fin !
J'aimerai votre avis sur un truc aussi, je sais que c'est pas primordial de savoir si ce sont de "vrais" ou de "faux" jumeaux mais ça me trotte dans la tête quand même, et puis 3 praticiens, 3 sons de cloches différents, vous pourrez peut-être me donner votre avis
Je résume donc ; Grossesse mono-bi : le 1er me dit "ce sont des vrais jumeaux !", 2eme (ma gygy habituelle) : "ah non ça peut aussi bien être des vrais que des faux, d'ailleurs y'a plus de chances que ça soit des faux" et aujourd'hui 3eme personne : "ce sont à priori de vrais jumeaux on ne peut pas en être sûr mais je dirai quand même que ce sont de vrais jumeaux à 95%"... Personnellement j'en perds mon latin...!!!
En tout cas ravie d'être de retour parmi vous !