Dites -donc :vos hommes,ils peuvent se lever pour aller chercher les bébés,aussi.......

sauf si tout le monde cododote ou a un berceau collé à son lit

(quoi que,avec 2,à moins de virer son mari du lit (comme moi

),il y a quand même un bébé du coté du papa

.
Je n'ai que des filleules qui ont deja allaité leurs grands,ou bien motivées pour le faire

Skinny :pour te rassurer,j'ai trouvé cela plus simple avec deux !!!!Pour mon fils,j'avais peur de ne pas avoir assez de lait,alors,je "soupesais" mes seins ,pour savoir lequel donner !!! ;DOui,très élégant comme geste !!!! ;DAlors qu'avec mes filles,je n'avais pas cette crainte,la lactation est forcément top avec deux.........!
Il y a eu un joli projet d'écriture d'un livre sur l'allaitement de multiple sur le forum......je ne sais pas ce que ce projet est devenu

Pour moi aussi ,le sevrage s'est fait naturellement!
Bon,quand Ophélia a refusé le sein 2 ou 3 soirs de suite,je n'ai pas insisté le soir suivant,je trouvais que c'était le moment (22 mois....),et du coup,j'ai un petit peu forçé la main pour Jade,je ne me voyais pas en allaiter une seule,je trouvais ça pas équitable.....
J'ai été triste un petit moment (les hormones jouent aussi dans ces moments je pense....),du coup,je suis allée chez Maison du mond* acheter des nouveaux rideaux pour leur chambre,des jolis cadres pour mettre mes photos d'allaitement.......et j'ai vite retrouvé le moral !!!!