13-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

13 Janvier 2025 à 21:06:44
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 402460 fois)
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #975 le: 02 Avril 2013 à 21:08:32 »

cest remboursé comme une prépa normale, enfin pour ma part c'est la cas. pour les contractions je ferais attention marraine promis  mais cest très light comme truc donc je ne minquiète pas trop. la sage femme m'a meme appris à les déplacer vers le haut justement pour les garder au chaud le plus longtemps possible. et puis elle a bien expliqué aussi de pas toujours les stimuler justement. c'est juste un moment calinou quoi
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
dinou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!

« Répondre #976 le: 02 Avril 2013 à 21:10:07 »

et pour la sophro j'ai entendu des très bonnes critiques aussi. à choisir ce qui vous convient le mieux  Clin d'oeil
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #977 le: 02 Avril 2013 à 22:31:45 »

moi,la prépa classique ne me disait rien (deja faite pour ma première grossesse....),j'avais donc prévu une prépa avec du yoga,rapport à mon stress :j'ai jamais pu me trainer jusqu'aux cours Cool
J'ai fait de l'haptonomie aussi pour mon premier,avec une Madame Chausson* 
ensuite,à la PMI,j'ai eu une Madame Lamouche*
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #978 le: 03 Avril 2013 à 06:20:19 »

Ah je pensais pas qu'on pouvait déjà commencer les cours de prépa ! C'est bon à savoir !

Nous on a fait je pense une bonne affaire sur le b** coincoin avec la duette de P*g p*r*go ! J'espère quelle est bien mais elle a l'air en tout cas ! Et puis hier ma maman m'a fait un suuuuper cadeau surprise : le th*rmomix !! Le bonheur !

Je vois que skinnypoppy sent ses loulous bouger, ça fait longtemps ? Tu les as senti quand ? Car y'a des fois j'ai des doutes mais comme c'est ma première grossesse j'ai peur de me faire des films !!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
skinnypoppy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #979 le: 03 Avril 2013 à 08:25:47 »

Mayonette , ca fait quelques semaines mais des jours plus que d autres..c est ma 3eme grossesse et je suis a 19sa ..
sacre cadeau le therm..ix dit donc sympa la maman! on la depuis 5 ans et c  est pratique! si tu veux des recettes fait moi signe! tu va pouvoir preparer des bon petits plats pour les bb aussi!
bien dormi les files? moi pas trop, grosse tempete de pluie hier ca ma reveille et ensuite dur dur de se rendormir..
Journalisée
*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #980 le: 03 Avril 2013 à 08:43:01 »

Bonjour les filles !!!
Comment ça va?
Aujourd'hui petite journée tranquillou !!! à la maison avec mon grand !!! il avait normalement l'école pour rattraper un pont de mai.... mais bon c'est mon seul jour  de congé en commun avec lui (comme je bosse le WE) alors bon .... tant pis pour l'école !!!!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Tu feras une petite sieste cet aprem Skinny pour récuper ta nuit !!! Sourire

Ici, il fait encore gris !!! 

Je pens eappeler la SF dans la journée pour la prépa !!!... c'est pareil, pour ma première grossesse, j'avais la prépa classique à la mat mais bon j'avais pas trop accroché!!! du coup on verra ce qu'elle propose !!!

Sinon, je voulais vous demander un petit conseil .... en ce moment, quelques pb de transit Triste Triste pourtant... entre les fruits, les légumes et la cure de pruneaux  et un litre d'hépa** je sais plus quoi faire !!!!  d'autres solutions?Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #981 le: 03 Avril 2013 à 08:47:18 »

Nos poussins,

ma belle mèr nous a offert la poussette together de chicco elle est super enfin pour nous elle a u en promo a 289e au lieu de 359e mais je dirais que pour une poussette double c raisonnable en fait c est surtout celle qui nous revneait la mins cher et dont je pourrais me servir encore pour mon boulot quand les petits n iront plus dedans, et quand ils seront en age on prendra une poussette canne double.
de plus quand la poussette est pliée elle ne prend  que très peut de place.

je vois qu il y en a qui connaisse deja les sexes, j espère que je le saurais jeudi prochain Huh? j en serait a 16sa et 5j je crois .
 je suis toujours aussi fatiguée et hier soir je me suis fait mal au ventre en voulant me mettre sur le coté j ai u une douleur comme un gros tiraillement du coté droit, je vais en parler au gyneco la semaine prochaine et voir quand est ce qu il m arrete.

avec les 2 grands pas évident de se reposer.

si ma belle soeur ne trouve pas de job d été elle viendra chez nous tout le mois de juillet pour me soulager un peu Clin d'oeil.

je pense que je vais retourner me coucher un peu la vaisselle attendra ce midi.mon grand est à l école aujourd hui parce qu il fallait récupérer du lundi de paques,ma fille dort encore je vais en profiter Tire la langue

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #982 le: 03 Avril 2013 à 09:20:23 »

Del :Tu auras les sieges autos pour mettre sur la poussette? Parceque,il me semble que la place avant sur cette poussette,c'est à partir de 6 mois,mais tu peux mettre une coque adaptée dessus!
ça serait bien que ta BS vienne........

Flo :je crois que tu as pourtant la bonne parade anti constipation...... Tire la langue
il faut boire beaucoup.......
Des fois,un verre de jus d'orange,par exemple,le matin ,à jeun,ça marche......... Roulement des yeux

Dites,ma copine veut s'acheter un robot pour cuisiner,le thermomix*,j'en entends parler (il y a un fil dessus !),mais c'est quoi exactement?Je crois qu'elle se donne un budget de 300e,c'est pas assez?
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #983 le: 03 Avril 2013 à 09:27:34 »

Coucou les filles !

Bon ça y est, on est équipé en poussette / sièges auto depuis lundi, et on est sur le coup pour des lits ! Le tout sur leboncoin pour l'instant. On (enfin moi je choisis, et mon chéri s'occupe de réaliser) s'occupe de la peinture de la chambre ce week-end. Il y a déjà quelques vêtements dans leur commode, et dans la mienne j'ai fait un sacré tri parce que je ne rentre dans plus aucun de mes pantalons, ça y est, je suis grosse ! :-) Mais comme je le disais à ma mère, c'est bien la première fois que je suis contente de me peser et de voir que je prends du poids !

Prochain RDV à l'hôpital vendredi prochain, le 12, j'ai hâte pour être rassurée et savoir que tout va bien. Aucun signe qu'il se passe quelque chose d'anormal, mais j'ai besoin d'entendre leurs petits coeurs pour être tout à fait sûre qu'is se portent au mieux. Prochaine écho le 26 avril, c'est looooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooong !!!

Sinon à Bordeaux le soleil est enfin là, bon ça caille un peu ce matin mais ils annoncent 16°C pour cette après-midi, vivement que le printemps soit vraiment là pour de bon !!!

Bonne journée à toute !
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #984 le: 03 Avril 2013 à 09:31:04 »

coucou Marion !
ça se précise....tu es organisée !!!!!!! En voilà deja une qui n'ira pas à la mater en sacs poubelles,je le sens ,ta valise sera prête en temps et en heure !!!!!!!
Journalisée

M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #985 le: 03 Avril 2013 à 09:52:17 »

Lol, je vais essayer ! Mais bon on ne sait jamais...
Je pensais que c'était un peu tôt pour commencer à acheter le matériel, mais finalement on va le faire au gré des bonnes occasions. C'était le cas pour la poussette. Pour le reste, les trucs qu'on achètera neufs, on verra plus tard, fin mai ou en juin, avec le congé maternité.
Super les cigognes ! Je confirmerai que les miennes sont bien bleues toutes les 2 à la fin du mois!
Journalisée

Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A -  9 juillet 2013
Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015
Qui font notre plus grand bonheur!!!
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #986 le: 03 Avril 2013 à 09:53:56 »

j'espère......parceque,c'est galère pour mettre les cigognes Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Il y aura aussi les soldes en juillet Clin d'oeil
Journalisée

Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #987 le: 03 Avril 2013 à 09:54:12 »

oh non, j'avais finis mon message et je sais pas ou j'ai appuyé mais c'est tout parti !!!! bouhouhouhou

Bon je disais quoi ?
Ah oui je vois que vous discutez achats bébé, que c'est meme bien avancé pour certaines !

Nous on n'a que les lits pour le moment. On a choisit la poussesste (easywalker), faudra choisir la couleur et la commander, c'est les grd parents de mon mari qui nous l'offrent. On a été voir les sieges auto ce week end et on aime bcp le Renolux 360, le coté pivotant nous semble tres tres pratique. Mes parents ont proposé de nous offrir les sieges auto.

Marion, moi aussi super hate d'etre à l'echo, depuis fin février que je les ai pas vu !! heuresement apres ce sera bien ttes les 4 semaines, là je sais pas pkoi y'en avait 6.
Et meme météo que toi aujourd'hui, enfin un peu de soleil ^^ Ca fait plaisir !!

Bonne journée les filles
Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
Ashura25
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #988 le: 03 Avril 2013 à 09:56:12 »

Les soldes d’été 2013 débutent le mercredi 26 juin 2013 à 8h du matin.
Les soldes d’été durent 5 semaines, donc jusqu’au mardi 30 juillet 2013.

Voilà une nouvelle intérressante pour les achats bébé ^^

Journalisée

Septembrette 2013 !
2 petites princesses nées le 26/08/13 à 38SA+2
Depuis, super maman à la vie bien remplie, mais tellement heureuse Sourire
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #989 le: 03 Avril 2013 à 10:06:15 »

Coucou les filles !

Merci Ayaya pour les cigognes ! C'est trop chou ^^

Dinou, on croise pour toi t'inquiète  Clin d'oeil ... c'est quoi comme poussette ? (désolée si tu l'as déjà dit  Triste )

Ca consiste en quoi la sophrologie ?  Huh?

Florence, j'ai que les céréales type Al* Bra*n ça marchait bien  Clin d'oeil et un jus de citron (avec un peu d'eau mais pas de sucre) à jeun le matin et puis marcher... bon courage !!

Merci Del !  Sourire ... hier la poussette + coques étaient en promo sur cd*scount mais j'ai pas voulu me précipiter  Roulement des yeux ...
C'est cool si ta belle soeur est aussi sympa que ta belle-mère  Sourire

Marion, t'as pris quelle poussette ? 16°.. y en a qui ont de la chance !!  
Repose-toi bien !

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: