12-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

12 Janvier 2025 à 00:49:24
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 401973 fois)
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #600 le: 17 Mars 2013 à 19:28:05 »

Ah N&N... je sens que tu étais de la partie.... 
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #601 le: 17 Mars 2013 à 19:34:33 »

Ça y est notre marraine nous lâche... La vilaine
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #602 le: 17 Mars 2013 à 19:58:41 »

Oh elle n'est pas bien loin  Clin d'oeil
Et puis nous on veille au grain  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Portez vous bien!

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #603 le: 17 Mars 2013 à 21:02:53 »

J'aurai bien voulu mais on habite un peu beaucoup loin l'une de l'autre  Clin d'oeil
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #604 le: 17 Mars 2013 à 21:05:38 »

Dites, est-ce que après les repas vous avez le bide qui prend plus de volume et qui est tout dur ?
Depuis hier, je commence à avoir du mal à digérer.... J'étais si contente de sortir enfin du 1er trim et de plus avoir les maux qui vont avec... ça aura pas duré lgtps  Triste ... quand je m'allonge c'est pire, je sens que la nourriture stagne dans le tuyau lol  .... vu que les juju grandissent, prennent de la place et pousse l'estomac, c'est pas près de s'arranger  ... si vous avez des petites astuces pour que ça passe mieux (à part fractionner les repas)... je suis preneuse  Souriant
tu peux aussi fractionner tes repas, en mangeant plus souvent et en plus petite quantité Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #605 le: 17 Mars 2013 à 21:24:11 »

nospoussins moi, un truc qui fonctionnait bien pour digérer plus vite, c'était les boissons gazeuses  Tire la langue en tant normal, je ne bois jamais de soda, et ne bois que de l'eau plate. Enceinte, les boissons gazeuses sont devenues mes amies pour m'aider a faire passer le tout  Cool ( essaye l'eau gazeuse -moi je ne suis pas fan, j'ai l'impression de boire un effer@algan, beurk  - et sinon, un petit verre de soda    )
Courage  Bisou Bisou

Et ne vous inquiétez pas pour votre marraine, elle fêtait l'anniversaire de son fils en famille ce week end, laissons la profiter comme il faut Clin d'oeil
Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #606 le: 17 Mars 2013 à 22:45:14 »

Si si si,je suis là !!!! Un peu malade,mais je suis là.......

Alors très bonne soirée avec les 3 mamans du forum Souriant,on était à 18h45 au restau,on est parties après minuit je crois Cool
Hippopotamu* :catastrophique !!!!!!! du début à la fin,un gag !!!!!!Le serveur n'arrétait pas de se planter,mon gratin dauphinois avait un sale gout,mon dessert,à la place de la glace vanille et sauce chocolat,je me suis retrouvée avec de la glace café et pas de chocolat,une autre n'a pas eu non plus le dessert commandé,il lui a compté 2 fois son plat......

La nuit de vendredi à samedi,Jade a eu de la fièvre,elle a finit dans mon lit....Le matin,alors que je devais tout préparer pour l'anniversaire de mon fls,j'ai emmené les 2 chez le docteur !!!!
Finalement,Jade n'avait plus de fièvre....mais Ophélia a des quintes de toux où elle s'étouffe...il y a 1 mois,on pense qu'elle a eu la coqueluche,malgré la vaccination,et ça doit être un reste de toux qui fait comme de l'asthme...Donc,elle a de la ventoline et flexotruc pendant 15 jours !!!!
C'est une copine qui nous a refilé sa coqueluche......sympa

Ensuite,en rentrant du médecin,je commence à avoir des frissons etc......
Je traine déja une migraine depuis une semaine.......on reçoit le peu de famille que j'ai ,et la nuit :l'horreur !!!!!
Je claquais des dents,fièvre,mal partout et énormes nausées......Je n'ai pas dormi de la nuit!

Aujourd'hui,on reçevait la famille de mon mari......j'entendais même pas ce qu'ils racontaient!!!!!! Cool

Là,je n'ai plus vraiment de fièvre,mais encore frissons et mal au cou et un peu à la tête....
Je me demande bien ce que c'est Roulement des yeux

bref...............................je vous ai donc lachement abandonné !!!!!(vu que je suis jour et nuit sur le fofo d'habitude,j'espère que vous me pardonnerez )

Lety :j'ai vu que tu parlais de sieges auto d'occasion....attention,c'est une des choses qu'il faut vraiment éviter d'acheter d'occas Tire la langue Tu ne peux pas savoir si le siege a deja eu un choc ou pas

Del :Je suis bien triste de lire tout ça.......
Que ta mère ne te gache surtout pas ta grossesse !!!!!!
J'adore les gens qui radotent "comment on faisait avant" !!!! Elle connait les statistiques pour savoir combien de jumeaux arrivaient entiers à la naissance???
Ce qu'elle te dit,c'est même pas con....c'est carrément méchant !
Quant à ta soeur...................

Si tu t'entends bien avec ta belle famille,accroche toi à elle !!! Souriant Fais toi cocooner ,prend tout ce qu'ils te proposent,et mets ta mère de coté Tire la langue
Pour le baptème,oui,c'est bien plus raisonnable de ne pas y aller......et puis,ne vas pas à ton écho avec ta mère Tire la langue

Pour les poussettes,pour commencer,posez vous la question du choix entre cote à cote ou l'un derrière l'autre...... Roulement des yeux

personnellement ,je suis pour le cote à cote Tire la langue

Pour le lit....les premiers temps,vous pourrez les mettre ensemble si vous le souhaitez.......En principe,ils finissent par se géner,mais à vous de voir comment ils se comportent......

Bon,je vais voir si j'arrive à avaler quelque chose....j'ai perdu 2kgs ce week end...mais j'ai mal à l'estomac!

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #607 le: 17 Mars 2013 à 23:01:46 »

Prends soin de toi ayaya on besoin de toi nous!!!
Bon courage pour tes puces
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
¤~Louvette~¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #608 le: 17 Mars 2013 à 23:12:55 »

Pleins de bisous guérisseurs AyayaBisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #609 le: 17 Mars 2013 à 23:22:46 »

Merci les filles !!!! Bisou Bisou Bisou
j'espère être sur mes pattes demain Tire la langue
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
N&N
Marraine des juillettes 2013
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #610 le: 17 Mars 2013 à 23:46:39 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs
Journalisée

N et N nés le 08/06/2011. Le plus beau cadeau d'anniversaire dont leur maman pouvait rever!
E est venu agrandir notre bonheur le 21 juillet 2014!
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #611 le: 18 Mars 2013 à 08:04:41 »

Merci les filles je verrai avec lui le 11 avril quand j irai le voir, je suis naze et mal au  bas ventre.

comme c est ma 3eme grossesse et que j ai deja 2 enfants a m occuper et la maison a gérer+1 pti a garder les journées sont longues, mon mari est militaire donc pas la tres souvent ou l part tot et rentre tard.

le grand est scolarisé mais ma fille est de janvier donc elle n ira qu en septembre et elle est collée a moi en permanance depuis qu elle sait qu il y a 2 bébés dans mon ventre, d ailleur elle est marrante elle fait tout comme moi et me dis moi aussi maman j ai 2 bébés dansmon ventre! avec son pere on en rit mais on lui explique aussi qu elle trop petite encore pour attendre des bébés. je n 'ai qu une crainte accouché le jour de sa rentrée j ai vraiment pas envie de ratée ca Pleurs

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #612 le: 18 Mars 2013 à 09:20:54 »

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou guérisseurs

merci Aline Bisou

Del :tu dois être bien fatiguée
Tu arrives à faire faire la sieste en même temps au petit et à ta fille? J'imagine que d'aller chercher aussi le grand à l'école bloque un peu la journée Roulement des yeux

Moi,l'assistante sociale de la pmi,celle qui s'occupe de mon agrément,m'avait forçé à inscrire mon fils à la halte garderie ,elle avait carrément trouvé une place pour lui,et ensuite,j'ai fait la demande en mairie (comme quoi,le piston Tire la langue )
Elle pensait que ,n'ayant jamais été gardé,la rentrée en septembre,avec en plus l'arrivée de deux bébés,ça ferait trop pour lui.......
Donc,il a été inscrit vers le mois de mai je crois.......

Perso,ça ne m'a pas avançée à grand chose !!!! Il a fallut faire l'adaptation,la HG n'était pas loin,mais je mettais un temps fou pour m'y trainer Cool ,mon fils n'était pas content d'y aller,moi,j'en pleurais d'en l'ascenseur en repartant
Et comme la HG fermait l'été,il a du y aller un mois et demi,même pas des journées entières,car il ne voulait pas manger là bas !!!!!!
ça m'a plus fatigué qu'autre chose!!!!

PAR CONTRE,si toi,tu tu te fais facilement à cette idée,si ta fille a envie de s'amuser avec d'autres à la HG (je reconnais que la mienne était très bien,il y avait plein d'activités....),tu pourrais peut être envisager d'y inscrire ta fille ,pas forcément tous les jours,quand tu seras en arrêt?
Si cela se trouve,elle aimera ,et ça l'aidera à "grandir "et à moins te coller Roulement des yeux

Pour la rentrée de septembre........c'est souvent notre crainte,quand la DPA est vers cette date Tire la langue
On fait avec.........
Si jamais tu accouches pile à cette date ( ),tu seras donc à un bon terme,et tu sortiras rapidement de la mater !!!!! Clin d'oeil

L'école est loin de chez toi?

Pour ton arrêt,moi,donc ass mat comme toi,j'avais une DPA le 29 octobre,le gygy de la mater a voulu m'arréter début avril.....J'ai demandé à continuer jusqu'à mi mai je crois,pour ne pas mettre la maman trop dans l'embarras (mais je savais que j'en faisais le minimum,je ne portais plus la petite ,etc...... Cool Cool)

N'hésitez pas à vous inventer des symptomes pas top !!!!!! Vous faites les idiotes,vous dites :"ah,je voulais vous demander,de plus en plus souvent,ça me serre le ventre,il est dur comme une pierre :c'est ça les contractions??? Roulement des yeux"

Le médecin va se dire "purée,elle a des contractions sans le savoir !!!!" et il vous mettra en arrêt !

La tête qui tourne ,pas mal non plus comme symptome Clin d'oeil

Le médecin de Port Royal m'avait expliqué qu'il préférait nous arréter tôt,que ce congé coutait bien moins cher que des séjours en néonat !!!!!!!

Bisou
Journalisée

Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #613 le: 18 Mars 2013 à 09:43:18 »

Suis tout a fait d'accord avec ayaya pour insister sur l'arrêt! Moi je culpabilisait bcp et je suis arrêtée depuis le 7/03... D'ailleurs je vois ma gygy cet aprèm et j'espère être prolongée sachant que j'ai tjr les douleurs la fatigue et les malaises (véridiques lol)
Je ne pourrais pas assurer mon poste de toute façon, je suis 3/4 du temps debout a piétiner, je cours partout et je dois me baisser pour la balance! Tout cela m'est déjà difficile voir douloureux!
Donc bon faut savoir se ménager même si c'est pas évident!
Je ne me voyait pas être arrêtée si tôt!
Courage
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
del901
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #614 le: 18 Mars 2013 à 09:53:44 »

Merci Ayaya, non ma fille ne fait plus la sieste sinon elle s endort a 1h du matin et moi je me lève a 6h le temps de me préparer. donc nuit trop courte.

la dame de la pmi m a juste dis de m allonger quand le pti fait la sieste, et je mets un dvd a ma fille oui je sais faut pas les habituer a la tele mais ca me permet de me reposer 1h30. le soir je m endors a 22h.

je vais dire que cette nuit j ai assez mal dormi toujours mal au bas ventre comme des règles très tresè très douloureuses je penses que les bébés font leur place.

mon fils prends le bus pour aller a l ecole par chance on a un ramassage scolaire a 10m de chez moi!

aujourd hui c grosse fatigue et tjs mal au bas ventre!

ca va je travaille de 13h30 a 17h30 etle pti que je garde fait la siestede 13h45 a 16h donc ca va, mais c dur de le porter pour le mettre dans sont lit, il fait 14kg il a 2 ans.

Journalisée

Matheo né le 9aout 2004, 52cm 3.700k
Maellyne née le 13 janvier2010 48cm 3.730kg
et Tic & Tac attendu pour le 29septembre 2013

trinome avec Petitepomme et Missjuju!!:-)
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: