30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 12:35:27
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 712
Imprimer
Partager :
0 Membres et 16 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 387931 fois)
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4320 le: 10 Juin 2013 à 15:59:10 »

2h30 de sieste plus tard ..... faut le temps que j'émerge  Tire la langue

Waouh vous êtes belles les filles!

Si pas de news de Del d'ici ce soir, je tente de lui envoyer un petit message ...

Je croise les doigts pour l'autorisation de débuter les travaux, 2 mois de travaux, ça va être galère, mais bon, il faut ce qu'il faut! Vivement dans 2 mois donc!

Semaine chargée, comme Dinou, je commence à trouver que ça fait bcp d'avoir une petite chose de prévue par jour, moi débordée par un petit truc! Les boules !!
Aujourd'hui osthéo, demain RDV aux relais des assistantes maternelles pour qu'on m'explique les contrats avec les nounous, mercredi RDV SF ... et vendredi je vais faire des gougères pr le baptême de mon filleul de samedi! Je suis d é b o r dée Sourire

Je guette le fofo des aoûtiennes, je me dis qu'à partir du moment où la première accouchera (d'ici un mois seulement en théorie) , on sentira que nous sommes les prochaines !!!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4321 le: 10 Juin 2013 à 17:12:24 »

Je guette le fofo des aoûtiennes, je me dis qu'à partir du moment où la première accouchera (d'ici un mois seulement en théorie) , on sentira que nous sommes les prochaines !!!

Je fais la même 
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
dinou
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.064


septembrette 2013 et maman qui déchiiiiiiire!!


« Répondre #4322 le: 10 Juin 2013 à 17:16:42 »

Je guette le fofo des aoûtiennes, je me dis qu'à partir du moment où la première accouchera (d'ici un mois seulement en théorie) , on sentira que nous sommes les prochaines !!!

Je fais la même 

me too  Roulement des yeux et les juillettes aussi pour me donner une idée y'en a dejà quelques unes qui ont donné naissance à leurs loulous
Journalisée

nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille!
et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois Sourire
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4323 le: 10 Juin 2013 à 17:24:13 »

Je crois que nous sommes beaucoup à "espionner" nos prédécesseurs 

Je pense même que c'est normal !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4324 le: 10 Juin 2013 à 17:26:51 »

Non moi je regarde pas que les aoutiennes et les juliettes, je regarde tout le monde
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NatdeT
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



« Répondre #4325 le: 10 Juin 2013 à 17:41:18 »

Coucou les filles , bon j'ai pris des photos moi aussi, mais je sais pas comment les transferer depuis appareil jusqu'a ordi , OUI SNU je sais ...LOL
Je vais demander a mon mari de les transferrer ce soir et je vous montre mon bidon dès que possible .

Ici pareil, planning bien chargé : RDVs sage femme, obstétriciens, échographies, visite de l'ecole maternelle pour la grande, commencer a préparer les vêtements pour les vacances ( on part 15 jours sur le bassin d'archachon les 15 premiers jours de juillet ) Pas de panique marraine, c'est a une heure de route ...
suis crevé rien que d'y penser ... mais cet été je vais pouvoir me reposer pas mal, car constance part 15 jours chez ma mere , puis 15 jours chez ma belle mère ( oui j'ai une super BM )

Ayaya j'ai une question pour toi, j'ai vu que tu avais accouché des filles tres en avance a cause d'une chollestase et eclampsie .
Il se trouve que j'ai moi aussi eu la meme chose pour la naissance de constance a 36 semaines +4 .
Avais tu ressenti des symptômes particuliers ? Je veux dire en avance, qq chose qui aurait pu t'alerter ? ( moi démangeaisons horribles 48 H plus tot )
Je te demande ça car je sais que j'ai 70 % de malchance de refaire la meme pour les pepettes et meme si bien sur j'ai des bilans hépatique tout les mois , je stress un peu ...

Merci pour ta réponse

Natacha
Journalisée

maman d'une puce de 2ans et demi et dans l'attente de l'arrivée magique de deux merveilles pour Septembre
Mono-Bi
DPA 20 Septembre
Mangie86
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.110


« Répondre #4326 le: 10 Juin 2013 à 17:53:43 »

Je regarde aussi les juillettes et les aoutiennes.  J'aimerai bien accoucher entre la semaine du 19 août. Comme ça j'aurai un début de rythme avant la rentrée.

J'ai récupérer mes coques cy*bex. Elles sont installées sur la poussette. Je vais en installer une dans la voiture. Par contre je n'ai plus de bouteille de coca pour tester. Zut!!!!

Je commence à mal dormir aussi. Je dois recevoir mon coussin fin juin/début juillet. Je prends mon mal en patience. Je n'hésite pas à faire plein de siestes dans la journée.

Que de belles photos!!!

Del vient nous donner des nouvelles Bisou
Journalisée

Déjà maman d'une 2000, d'un 2004, d'un 2008 et
d'un 2013 et d'une 2013 nés à 32sa+1 et pesant respectivement 1,760kg, 41cm et 1,820kg et 42,5cm

Mes trinomettes : Superninja et Mayonette85

http://lpmf.lilypie.com/mXIop1.png
Julie.2013
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.892


Septembrette 2013


« Répondre #4327 le: 10 Juin 2013 à 18:07:38 »

J'ai envoyé un message à Del ... je vous tiens au courant dès que j'ai qlq chose!
Journalisée

R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
skinnypoppy
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.412



« Répondre #4328 le: 10 Juin 2013 à 18:14:16 »

j ai oublie de dire bienvenue au nouvelles! 

les photos sont sublimes les filles! faut que j essai d en mettre une aussi..

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #4329 le: 10 Juin 2013 à 18:36:55 »

Nat : Je suis obligée de te répondre que ,"malheureusement" ,je n'ai eu aucun symptôme
Pour la cholestase,si ,évidemment,je vivais un enfer de grattage toutes les nuits....Je pleurais chez la pharmacienne  pour qu'elle me donne quelque chose :bon,à part me vendre tout le rayon crème avè*ne et compagnie !!!!("bah oui,en cosmétologie,faut essayer plusieurs marques avant de trouver la bonne" qu'elle me disait cette pouffe  et vas-y que je te vends du truc pour te laver,de la crème etc....Et moi,je lui disais de regarder ma peau :pas sèche du tout !Je sentais bien que ça n'était pas normal...
c'était pas une petite gratouille,comme on a sur le ventre qui tire par ex....
c'était :je me gratte la paume d'une main....quand la main ne gratte plus,c'est la plante d'un pieds....puis la cuisse.......ainsi de suite,toute la nuit !
J'ai fait des PDS le matin à la mater,il n'y avait rien d'anormal
C'est après,dans mon dossier,quand le chirurgien a fait la lecture de mon pédigrée que j'ai entendu "cholestase" !!!
J'ai dit qu'il n'y avait rien dans mes analyses,le chirurgien m'a répondu que ,comme c'est des pics,les analyses sont parfois trompeuses Tire la langue
Une fois hospitalisée,ça allait mieux,ils m'ont drogué avec je ne sais pas quoi !!
Mais la nuit où on m'a annonçé que césa le lendemain,je me souviens très bien m'être assise sur le lit pour.....me gratter!!!!psychologique? Roulement des yeux

La prééclampsie,non,aucun symptômes.........
Le hasard,la SF à domicile m'a trouvé de la tension et des protéines.....le soir,j'étais hospitalisée Tire la langue
c'est vrai que le midi,j'étais allée au domac avec mon fils,et je me suis sentie mal en faisant la queue....je ne sais pas si c'était ma tension Roulement des yeux

Tu sais,je n'ai pas accouché si en avance que cela,je remercie tous les jours que cette saloperi* soit arrivée à 36sa et pas avant

D'où l'importance du suivi Tire la langue Tire la langue Tire la langue
(par contre,j'avais un col en béton )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4330 le: 10 Juin 2013 à 18:42:42 »

En toit cas nous ne prendrons pas exemple sur le parcours de marraine ! Chez les septembrettes ce sera accouchement entre 37 et 38 SA mini ! Et sans problèmes !

Mes pépettes sont en forme dites donc ! J'ai le ventre qui prend vraiment des formes bizarres ! Et je pense qu'elles sont revenues en transverse ! En tout cas l'une s'amuse à faire du xylophone avec mes cotes et l'autre fait du trampoline sur ma vessie.... A longueur de journée et de nuit !!! Mieux vaut ça que ne pas les sentir mais à la longue ça fait mal et c'est un peu pénible !! Elles m'en font déjà baver.. J'AI PEUUUUUR !!! Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4331 le: 10 Juin 2013 à 18:46:40 »

Mes pépettes sont en forme dites donc ! J'ai le ventre qui prend vraiment des formes bizarres ! Et je pense qu'elles sont revenues en transverse ! En tout cas l'une s'amuse à faire du xylophone avec mes cotes et l'autre fait du trampoline sur ma vessie.... A longueur de journée et de nuit !!! Mieux vaut ça que ne pas les sentir mais à la longue ça fait mal et c'est un peu pénible !! Elles m'en font déjà baver.. J'AI PEUUUUUR !!! Roulement des yeux

Mon dieu comme je te comprends!
la gygy m'avait dit : on préfère des bébés actifs qui bougent souvent plutôt que pas bcp voir pas du tout. c'est rassurant.
Moi je dis AU SECOURS: ils n'arretent pas! et que je te soulève le foie et que je te prend la vessie pour un punching ball, tiens c'est quoi çà Oo un nombril et si je tapait dedans? Tiens le voisin, on s'envoi la rate façon roland garros?
Non mais j'en peux plus...enfin si j'adore les sentir bouger, mais par moment, je craque. suis humaine.
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
hezekielle
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 245



« Répondre #4332 le: 10 Juin 2013 à 18:52:15 »

dite les filles tites questions pas tres ragoutente mais bon lol j aimerais avoir si je suis la seule ds ce cas....est ce que les nausées et vomissement sont revenus chez vs? car moi depuis 3j plus moyens d y echapper Triste alors comme en plus j ai bcp de mal a manger (estomac vite plein! je mange moins que mon fils!) ça ft tres tres mal Triste kissouuuuuu
Journalisée
Lilith7459
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.433



« Répondre #4333 le: 10 Juin 2013 à 18:53:41 »

dite les filles tites questions pas tres ragoutente mais bon lol j aimerais avoir si je suis la seule ds ce cas....est ce que les nausées et vomissement sont revenus chez vs? car moi depuis 3j plus moyens d y echapper Triste alors comme en plus j ai bcp de mal a manger (estomac vite plein! je mange moins que mon fils!) ça ft tres tres mal Triste kissouuuuuu

pour ma part pas de nausées ni vomissements par contre la sensation que l'estomac est toujours plein oui, et je peux pas manger trop sinon j'ai super mal au ventre, pire qu'après les fêtes de fin d'années Sourire
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #4334 le: 10 Juin 2013 à 19:01:14 »

Pas de nausees ni vomissements chez moi mais je sens que la faim n'est pas la même (et la chaleur n'arrange en m'en je pense) ! En même temps nos bébés s'appuient sur l'estomac qui doit être tout rétréci du coup donc ça ne m'étonne pas. Par contre chez moi c'est remontées acides à gogo !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: