M@rion✿
En route pour cette incroyable aventure qu'est la vie avec des jumeaux ! ♥
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #2745 le: 20 Mai 2013 à 11:48:50 » |
|
Petit message rapide en direct du travail, eh oui, travailler les jours fériés c'est rageant quand le réveil sonne le matin, mais au moins comme personne n'est ouvert et que les clients pensent que nous aussi ont est fermé, on peut avancer dans la boulot sans être trop dérangés (et rattraper ce qui s'est accumulé pendant ma semaine de vacances)! Grand soleil ce matin, et là, eh ben grosse averse, qui n'a pas l'air de vouloir s'arrêter... Bon, au moins je n'ai pas de regret de bosser !
Bonne journée les filles !
|
|
|
Journalisée
|
Maman comblée de deux ptis écureuils ♥♥ L & A - 9 juillet 2013 Et de leur petit frère ♥ N - 9 octobre 2015 Qui font notre plus grand bonheur!!!
|
|
|
hezekielle
|
|
« Répondre #2746 le: 20 Mai 2013 à 11:57:02 » |
|
bonjour a toutes Alors ça y est notre choix est fait pour les prenoms se sera Mélody et Méghane Reste plus qu a savoir la couleur de leur cheveux a la naissance ensuite je pourrais dessiner les princesses disney sur leur mur je commence enfin a faire ma valise :p et la leur aussi par contre les nuits sont horribles!!!crampe sur crampe au point que marcher devient un cauchemard la journée viviement demain que je puisse aller au doc Des bisou a toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
letyspeed
Membre
Mes amours!
|
|
« Répondre #2747 le: 20 Mai 2013 à 12:01:57 » |
|
Tres jolis prenoms hezekielle!
|
|
|
Journalisée
|
Super maman epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2748 le: 20 Mai 2013 à 12:04:58 » |
|
bonnes vacances nos poussins : j'avais trouvé que nantes était une ville sympa nous y étions allés au moment de noel l'année où nicolas etait tout petit ! c'etait bien ! bons souvenirs repose toi bien ! marion : bon courage ! et moi qui me plains du temps alors que je suis en mode baleine échouée sur canapé ... devant piwi* avec nico mouais bof comme programme ! ) lilith : ciné c'est une bonne idée mais nous on a encore jamais essayé avec le grand monstre...je ne pense pas qu'il tiendrait longtemps ... meubles toujours pas lavés...c'est mal barré !
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #2749 le: 20 Mai 2013 à 13:27:44 » |
|
Jolis prénoms en effet... Vous dévoilez les prénoms? Nous on désire les garder écrit. En même temps il vaut mieux car pour l un des deux on change régulièrement... J attends mercredi pour le ciné pour voir un film que j adore fast And furious Oui je sais c est un film de garçon As j aime.boen...et puis heureusement car kan les petits bouts seront la j aurai le droit a tous les match de foot etc.... Bonne aprem
|
|
|
Journalisée
|
puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #2750 le: 20 Mai 2013 à 13:46:24 » |
|
Hello les filles
Ici idem, temps morose, c'est d'un triste ! Cet après midi j'ai du renfort qui vient à la maison aider à l'avant semage de la pelouse, donc en gros je vais les regarder enlever les cailloux depuis mon canapé ... je vais peut être faire de la brioche ... quoique depuis qlq semaines je me rends compte que je prends 1 kilo par semaine! J'ai rien pris pdt 3/4 mois et maintenant la balance se venge !! Je suis à + 5 en moins de temps qu'il ne faut pour le dire ...
Lilith j'ai vu qu'il y avait eu plein de témoignages positifs, ça fait du bien!! C'est vrai que les médecins envisagent toujours le pire, pour ne prendre aucun risque et ne pas qu'on leur reproche de ne pas nous avoir prévenu ( à cause de tous les procès qui ont pu être fait à leur encontre, donc ils adoptent le risque zéro). Du coup, ils sont souvent bcp plus alarmiste qu'ils ne devraient l'être! En tout c'est rassurant tous les témoignages de parents qu'on a pu lire !!!
Bonnes vacances Nospoussins! J'espère que tu auras un beau rayon de soleil pour en profiter ...
Hezekielle, déjà décidé pour les prénoms? Waouh ....
Isalarouquine, tous les mecs ne sont pas branchés foot dieu merci! À la maison, c'est plus moi qui regarde les résultats des matchs que futur papa... mais j'espère que mes garçons s'intéresseront à un autre sport que le foot!
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
dinou
|
|
« Répondre #2751 le: 20 Mai 2013 à 15:02:46 » |
|
ici aussi temps pourri! au moins ca plait a la pelouse... un vrai green! grossesse un peu pesante cette semaine je sais pas si c'est du au temps! @ Mayonette si tu nous lis: je me suis renseignée aupres de Mme Symoens* la sage femme, elle est la seule a pratiquer l'haptonomie en vendée. elle m'a dit qu'il lui arrivait de recevoir des parents du nord vendée en adaptant les seances afin de ne pas faire deplacer les parents trop souvent. mais ca fait quand meme de la route pour une grossesse gémellaire, particulierement en fin de grossesse. mais il y a plein d'autres prépa a l'accouchement, je pense par exemple à la sophrologie.
|
|
|
Journalisée
|
nos cigognes sont arrivées à bon port le 18 août 2013 à 38SA+1J. F@ustine & V@lentin se portent à merveille! et un allaitement de compèt' pendant plus de 3 mois
|
|
|
aude33
|
|
« Répondre #2752 le: 20 Mai 2013 à 15:15:04 » |
|
Salut tout le monde, C'est le déluge à Bx aussi. Seule avec mon grand (et oui mon mari travaille) je ne sais pas comment je vais faire pour l'occuper cet apreme surtout que je suis en mode ralenti moi aussi Ptite pomme: c'est rien 5 Kg à 5 mois pour une grossesse gemellaire. Je dirais même que c'est parfait. Moi, je n'ai rien pris les 3 premiers et là j'en suis à + 9 (même presque 10 à cause des buffets de sardaigne:+2,5 en une semaine) mais j'espère retomber à 9 d'ici la fin de la semaine. Ca va être compliqué car avec ce temps j'ai qu'une envie c'est faire des crêpes!! Bonne journée
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'un petit M@ël né le 14/02/2010 et de deux merveilles L*ou et Mil@ nées à 37+3 le 17/08 2,680 et 2,620 Kg. Trinomettes: 94lili94 et Mariatou
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2753 le: 20 Mai 2013 à 17:25:54 » |
|
Moins j en fais plus je suis fatiguée ... C est la grossesse ou c est l idée qu on ne verra pas l été avant le retour de l hiver ??
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
*Florence73*
|
|
« Répondre #2754 le: 20 Mai 2013 à 17:26:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Johan né le 26.08.09 Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono
Une belle équipe de petits montagnards!!!!!
Marion P et Petitpanda et Frisouillie les trinômettes !!!!!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #2755 le: 20 Mai 2013 à 19:15:58 » |
|
Les 2 photos sont magnifiques ! Super Flo ! Ton grand mec a l air bien mignon !
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Julie.2013
|
|
« Répondre #2756 le: 20 Mai 2013 à 20:18:20 » |
|
Super les photos !!!! Ca y est ton nombril a fait volte face
|
|
|
Journalisée
|
R & M nés le 5/8/2013 à 34SA+1
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #2757 le: 20 Mai 2013 à 21:10:08 » |
|
et ca continue de tomber...et apparament on en a jsuqu a la fin du mois...c est demoralisant... j ai sieste du coup cette aprem... une pause de pelouse sous la pluie??? les pauvres... cote kg vous etes sages les filles. j en sui deja a 12kg quasiment. alors lilith ce cine? vous faites quoi en parlant de preparation a l accouchement classqiue ou sophro ou yoga ou???
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilith7459
|
|
« Répondre #2758 le: 20 Mai 2013 à 21:12:06 » |
|
Coucou isa! Non pas de cine il pleuvait des cordes alors on est rester au chaud. Je fais la prépa avec yoga/sophro a pontault combault. Si tu veux je t'envoi le nom+numéro de la SF en MP.
|
|
|
Journalisée
|
Mono-bi DPA 11/09/13 Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm 12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm! Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
|
|
|
3aaza
|
|
« Répondre #2759 le: 20 Mai 2013 à 21:18:22 » |
|
toi aussi tu es reste au cho...c est terrible ce temps.... comment te sens tu? merci pour les infos mais finalement je vais aller vers chez toi en cabinet et prepa classique. le fait ue l hopital m est donnes des rdv en juillet m a fait perdre du temps dans le prise de rdv ( j ai realise trop tard que les cours etaient ptrogramme trop tard) du coup les cycles sont deja complets pour al plus part...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|