Amanvenn :Je te remercie beaucoup d'être passée sur ce fil
C'est clair que ton témoignage nous ramène à ce que vit Lilith......
C'est vrai qu'il y a pas mal de mamans sur le forum qui sont passées par des étapes de grand stress,pour finalement avoir deux bébés en forme dans leurs bras!
Notre Lilith mérite vraiment que tout se passe bien
Et je pense que ces bébés-là ont déja compris quelle super maman ils allaient avoir (et aussi tous les bons gateaux qu'ils vont pouvoir dévorer
), et qu'ils vont donc tout faire pour arriver en pleine santé !!!!
Ici,j'ai fait du tri dans mon débarras...........
j'ai un tas de vêtement à porter demain chez ma soeur (je ne rentrerai plus jamais là dedans
)
et,j'ai retrouver des robes de ma nièce que j'avais gardé !!!! Je lui achetais des tonnes de robes dans une boutique qui a fermé depuis.....(rikiboum*)
des robes en bon gros tissu comme j'aime!!!! Sobres,mais avec ,souvent,le bas de la robe super joli,ou bien robe avec tablier par-dessus :j'adore !!! (je suis très petite maison dans la prairie*....)
Cette boutique avait trouvé le truc pour faire craquer......
En fait,il y avait chaque modèle de robe dans....plein de couleurs différentes !
Donc,si on craquait pour un modèle,c'était mort,car la même robe était en rose clair,rose fonçé,bleu,jaune ,vert........
Les portants étaient par couleur,je ne savais plus quoi choisir !!!!!
Je n'ai jamais compris pourquoi cette chaine avait été fermée
(je sais qu'il y avait aussi une boutique à Montpellier
)
bref :trop contente d'avoir retrouvé ça (j'en avais deja 3 de rescapées dans l'armoire),là,il était temps,car beaucoup de 3 ans et seulement 3 robes en 4 ans
Puis,j'ai retrouvé des pyjs et bodys de mon fils en 3 ans........
je suis une grande malade
car je me rends compte que j'avais déja de quoi habiller des jumeaux à l'époque...tellement il en avait
Et puis les pyj........y'en a à fleurs
à croire que j'avais prévu la suite de mes aventures !!!