17-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.483 Messages
21.652 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

17 Novembre 2024 à 23:41:33
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 712
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ♥Les Jolies Promesses des Septembrettes 2013♥  (Lu 394112 fois)
Amanvenn and co
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2730 le: 19 Mai 2013 à 20:53:25 »

Ici aussi ils voulaient a tout prix une raison mais parfois (dans 30% des cas quand même) il n'y a pas de raison, j'espère que tout va bien se passer et je te souhaite du courage, j'en ai passé aussi des nuits blanche a pleurer et maintenant je passe (encore a 10 mois) des nuits blanches a pouponner ", )
Journalisée

Grossesse Mono-Bi, 2 garçons prévu pour 7/09/12
Arrive plus tôt que prévu le 20/07/12
Ethan a 14H31 1480gr 40cm
Dorian 14H32 1510gr 40 cm
Trinômette : A3bientot5 et macarla
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 19 Mai 2013 à 20:57:43 »

Merci amanvenn je m'en fiche des nuits blanches et de mes pleurs, cela sera vite oublier quand j'aurai mes crapauds dans les bras Clin d'oeil
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 19 Mai 2013 à 21:36:45 »

Merci Dinou pour ta réponse ^^

Merci pour ton passage Amanvenn, cool que Lilith soit un peu rassurée par ton vécu Souriant

Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2733 le: 19 Mai 2013 à 21:52:01 »

Rassuré de te lire Lilith et voir que tu a pu décompresser
Avec un bon bain c est le lit direct après...
Bonne soirée à toutes
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2734 le: 19 Mai 2013 à 22:04:16 »

Rassuré de te lire Lilith et voir que tu a pu décompresser
Avec un bon bain c est le lit direct après...
Bonne soirée à toutes

+1  Clin d'oeil
il est vrai qu avec le cordon marginal, peut être que tout s'explique ! je ne sais plus qui a dit dans la journée : on croise tout ce qu'on peut (bon moi à part les doigts et les jambes... même les orteils j'y arriverai pas...)

ayaya : pas de coup de fil en pleine nuit mais des flashs : t'es vraiment ... comment dit il ? peu avenante ??  mais je trouve cette sanction adaptée ! et c'est vrai que perso mon grand schtroumph n'allait pas dans tous les bras mais globalement juste ceux que je choisissais et le temps que je voulais : j'allais le reprendre très vite  Cool - pas très avenante non plus  Clin d'oeil

Bisou :-*bonne nuit à toutes ! Bisou Bisou

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2735 le: 19 Mai 2013 à 23:00:01 »

Amanvenn :Je te remercie beaucoup d'être passée sur ce fil Sourire
C'est clair que ton témoignage nous ramène à ce que vit Lilith...... Roulement des yeux
C'est vrai qu'il y a pas mal de mamans sur le forum qui sont passées par des étapes de grand stress,pour finalement avoir deux bébés en forme dans leurs bras!
Notre Lilith mérite vraiment que tout se passe bien  Clin d'oeil
Et je pense que ces bébés-là ont déja compris quelle super maman ils allaient avoir (et aussi tous les bons gateaux qu'ils vont pouvoir dévorer Clin d'oeil), et qu'ils vont donc tout faire pour arriver en pleine santé !!!!
 Bisou

Ici,j'ai fait du tri dans mon débarras...........
j'ai un tas de vêtement à porter demain chez ma soeur (je ne rentrerai plus jamais là dedans )
et,j'ai retrouver des robes de ma nièce que j'avais gardé !!!! Je lui achetais des tonnes de robes dans une boutique qui a fermé depuis.....(rikiboum*)
des robes en bon gros tissu comme j'aime!!!! Sobres,mais avec ,souvent,le bas de la robe super joli,ou bien robe avec tablier par-dessus :j'adore !!! (je suis très petite maison dans la prairie*....)
Cette boutique avait trouvé le truc pour faire craquer......
En fait,il y avait chaque modèle de robe dans....plein de couleurs différentes !
Donc,si on craquait pour un modèle,c'était mort,car la même robe était en rose clair,rose fonçé,bleu,jaune ,vert........
Les portants étaient par couleur,je ne savais plus quoi choisir !!!!! Cool
Je n'ai jamais compris pourquoi cette chaine avait été fermée Triste (je sais qu'il y avait aussi une boutique à Montpellier Roulement des yeux)
bref :trop contente d'avoir retrouvé ça (j'en avais deja 3 de rescapées dans l'armoire),là,il était temps,car beaucoup de 3 ans et seulement 3 robes en 4 ans Tire la langue

Puis,j'ai retrouvé des pyjs et bodys de mon fils en 3 ans........
je suis une grande malade Roulement des yeux car je me rends compte que j'avais déja de quoi habiller des jumeaux à l'époque...tellement il en avait  Cool
Et puis les pyj........y'en a à fleurs Roulement des yeux à croire que j'avais prévu la suite de mes aventures !!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2736 le: 20 Mai 2013 à 02:59:05 »

Amanvenn :Je te remercie beaucoup d'être passée sur ce fil Sourire
C'est clair que ton témoignage nous ramène à ce que vit Lilith...... Roulement des yeux
C'est vrai qu'il y a pas mal de mamans sur le forum qui sont passées par des étapes de grand stress,pour finalement avoir deux bébés en forme dans leurs bras!
Notre Lilith mérite vraiment que tout se passe bien  Clin d'oeil
Et je pense que ces bébés-là ont déja compris quelle super maman ils allaient avoir (et aussi tous les bons gateaux qu'ils vont pouvoir dévorer Clin d'oeil), et qu'ils vont donc tout faire pour arriver en pleine santé !!!!
 Bisou

+ 10 000 000 000...

Ayaya ... Pour les robes, je n ai compris qu il s agissait de robes de tes filles que quand tu as parlé de la taille en 3 ou 4 ans ...
Je t imaginais en Caroline ( pas sûre du prénom ...) Ingalls !!! Cool
Redoutable SNU quand tu nous tiens ...
Bonne nuit ...
Journalisée

*Florence73*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2737 le: 20 Mai 2013 à 09:39:09 »

Hello...
De retour de WE( aie aie, je n'ai pas écouté marraine !!!)  Tout c'est bien passé malgré le tps pourri !! mais ça fait du bien... du coup ça va ... pas trop fatiguée par la route... Je n'ose pas monter sur la balance car on a fait que manger tout le WE !!!

Lilith... je me joins aux filles!!!! et t'envoie pleins de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et de courage... on croise les doigts !!!!

Louvette, au top le hamac !!!
Journalisée

Maman de Johan né le 26.08.09
                  Enak (.2350g) et Nils (2250g) nés a 34+4 sa d une grossesse mono mono

Une belle équipe de petits montagnards!!!!!

Marion P et Petitpanda  et Frisouillie les  trinômettes !!!!!
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #2738 le: 20 Mai 2013 à 10:06:55 »

Cc les filles g t pas tres dispo ces derniers jours j'ai donc rattrape mon retard
Quel stress en te lisant lilith! Je ne sais pas trop quoi dire juste que je pense fort a toi et tes loulous ! J'en ai le coeur serre suis triste que tu l'apprennes comme sa! Enfin je suis sur que tout ira bien pour toi et pour eux aussi! Je prie pour toi.... Gros bisou et bonne journee a tous!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #2739 le: 20 Mai 2013 à 10:17:41 »

salut les filles !
pas trop motivée là ... pas envie de bouger du canapé...temps pourri mais adapté à ce début de mois de novembre 
faut que je me motive au moins à nettoyer les meubles de mon grand bourriquet pour pouvoir transférer ses affaires mais je pense étaler ça sur la journée complète... Tire la langue
tiens ... je crois que je vais commencer par un petit bain plein de mousse avec un bon roman ... pas efficace sur les tâches ménagères mais bon ... on se rattrapera dans quelques mois années après réflexions 
à+ , traîner vous bien ! j'espère que la météo est plus clémente par chez vous
Journalisée

3aaza
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes deux amours tant attendus...

« Répondre #2740 le: 20 Mai 2013 à 11:13:48 »

Ah oui la météo est clémente
Le soleil tombe en goutte presque non stop depuis hier...
En même temps si on était en novembre nos petits bouts seraient la et nous laisseraient pas le temps de se coucher dans le canapé...
 Clin d'oeil Souriant
Je crois que ma journée va ressembler à celle d hier, vide

Ayaya tu me fais rire. Avec l arrivée des bouts on a fait du rangement ( obligé l appart est petit et pour le moment pas d occass d avoir une chambre e n plus pour eux) et bien on est tombé sur des trucs... On s est marée en disant mais Pourquoi garde ton tout ça...génère un jour je m en servirai et 10 ans après il est toujours au même endroit
Bon bain alors pour certaines et bon canapé pour les autres
C est bien de ne rien faire
Journalisée

puffffffffffffffffffffffffffffffffff heureusement qu ils sont la...........
letyspeed
Membre
Hors ligne Hors ligne

Mes amours!

« Répondre #2741 le: 20 Mai 2013 à 11:18:22 »

C clair suis en mode canapé pendant que mon mari lave la maison et attention il a même fait le grand ménage cuisinière
Aspirateur derrière les meubles poussières rangement lessive sans rien lui demande! Le rêve quoi merci chéri! La grossesse a des bons cotes! Ici temps pourri aussi!
Journalisée

Super maman  epuisee mais heureuse de baptiste ,5 ans 1/2 ,clement 3 ans 1/2, antoine et louis 5 mois!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #2742 le: 20 Mai 2013 à 11:23:25 »

Moi ,c'est mon mari qui garde de ces merd* !!!!!!
des vieux teeshirts pourris de son service militaire (même les caleçons !),des trucs troués de partout.....
moi,je suis le contraire de ça !
par contre,j'ai des chancelières à mettre sur le BC!!!

Je pars chez ma soeur pour féter mon anniv....(je l'aurais senti passer celui là !!!! moi qui n'aime pas féter mes anniv )

Soyez sages et à ce soir..... Bisou

ah...ici,c'est le mois de décembre
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
NosPoussins
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 20 Mai 2013 à 11:42:31 »

Coucou les filles !

Idem, novembre ici aussi  ... mais c'est plus dégagé vers l'Atlantique, alors Nantes me voilàaaaaa  ... à dans une semaine (+ 1 semaine pour tout lire !!) les cocotes, faites attention à vous. Lilith, pensées pour toi et croisage de doigts ^^

Bonne semaine à toutes !
 Bisou
Journalisée

5e cycle sous Clomid, mono-bi,(triplés RE le 13/3/13)
L, 2kg090 45 cm et K 2kg065 44,5 cm sont arrivés à 35SA le 8 août Sourire
Mon blog : https://lafamillechampignon.wordpress.com/
Lilith7459
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 20 Mai 2013 à 11:47:24 »

Grâce matinée pour moi! Debout a 10h45 avec chéri.
Depuis je traîne Sourire
Il pleut
Vu le temps ça donne envie de rien faire.
Peut être un ciné dans l'apres midi.
On verra
Bises a toutes!
Journalisée

Mono-bi  DPA 11/09/13
Maman depuis le 13/08/13 de deux adorables crapauds, nés à 37 SA par césar, Z 10:08 2,38kg et 45cm et A 10:09 1,86kg 42cm
12mois: 9,360kg /73cm et 9,150kg/72.5cm!
Trinômettes : Skinny et Isalarouquine Binomette hospi : MAM77
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 712
Imprimer
Partager :

Aller à: