les tribulations d'une jeune maman en DDPP
hicksfailles:
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue ici....
mon ancien ordi faisait des siennes donc pas évident, et de plus, au travail ça a été très chargé (pas mal d'heures supp pour moi).
en ce qui concerne le moral, il y a des hauts et des bas, plus de bas que de hauts malheureusement, mais je continue d'avancer quand même...
ça reste difficile quand même car je me sens seule, c'est difficile d'en parler à mon compagnon car il a du mal à me pardonner mon "petage de plombs" de l'année dernière, donc à chaque fois que ça ne va pas fort, j'ai le droit à des "ah non, tu vas pas recommencer comme l'an dernier!"
bien sûr que non je ne veux pas recommencer, ça a été très difficile pour moi aussi, de tomber si bas...
je me relève doucement, mais il manque vraiment quelqu'un avec qui en parler....
bonne soirée
wolfoc:
je viens de lire ton récit,
je n'ai pas grand chose à te dire.... juste de t'accrocher à une idée positive quand ça va mal, à un moment qui t'es précieux. Et si tu n'arrive pas à parler à ton compagnon, viens parler ici, il y auras toujours quelqu'un pour lire.
Et je sais à quel point c'est dur de parler.... Moi je sais que j'ai moins de mal à écrire. C'est plus facile que de voir la réaction des gens quand on parle....
Bon je ne vais pas écrire une tonnes d'inepties alors :-* :-* :-* et courage
Eliza:
wolfoc a raison! :) Si tu as besoin de vider ton sac... pourquoi pas ici? :D
:-* :-*
hicksfailles:
gros coup de mou pour moi cette semaine,
je traîne un gros rhume + bronchite depuis une bonne dizaine de jours...(pas très sérieux, encore moins quand on travaille en pharmacie...) bref, je suis crevée de chez crevée, et les gars ont décidé de se réveiller, et par la même occasion de nous réveiller la nuit, je suis donc très irritable >:(
il faut dire, le gros problème c'est que les gars vont bientôt avoir 2 ans et ils sont toujours dans notre chambre car les travaux pour la leur n'avancent pas, je suis de moins en moins patiente à ce niveau là, OK super papa a décidé de faire les travaux lui même je l'accepte, mais faudrait pas abuser quand même, parce que monsieur est hyper méticuleux pour ne pas dire maniaque, il repasse derrière le boulot que nous a fait un ami plaquiste pour nous avancer un peu... résultat ça tarde, ça tarde, la peinture n'est pas encore faite, je veux dire la première couche, on est encore loin de la déco, après il faut remettre le sol à niveau car petit souci de construction, puis la plomberie et l'électricité... on n'en voit pas le bout. :(
pour le coup, j'ai légèrement pété un câble la semaine dernière en lui disant que je voulai embaucher quelqu'un pour finir les travaux, mais l'amour propre de monsieur en a pris un coup, le pire c'est que j'étais sérieuse!
donc là je suis sur les nerfs, et monsieur ne trouve rien de mieux à me dire que "ah non, tu ne va pas nous peter une durite comme l'an dernier"... très classe, merci pour le soutien....
je lui ai pourtant expliquer que c'était très dur pour moi, je fais des efforts tous les jours pour assumer au travail et à la maison, car si j'écoutais cette petite voix au fond de moi j'aurai lâché prise depuis bien longtemps, ça serai bien plus facile, mais je ne serai pas là pour vous en parler.... c'est vraiment un combat quotidien, mais l'entourage ne s'en rend pas compte... :'(
j'ai vraiment du mal à trouver ma place, que ce soit avec les amis ou autre, dans un autre domaine j'essaie aussi de m'intégrer mais je rame vraiment, je propose mon aide, pas de réponse... je vais insister un peu quand même mais bon, c'est déjà pas évident de faire un pas en avant, alors si en face c'est le contraire ça va pas aider....
bon j'arrête ici le grand déballage..
bonne soirée :-*
Eliza:
Tu as quelqu'un à qui parler pour "de vrai" (pas ton homme mais quelqu'un de plus "neutre")? Tu as l'air d'en avoir gros sur la patate. Ne restes pas comme ça!
:-* :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente