Bonsoir,
Toutes mes condoléances pour ta maman

Il est fort possible que ces évènements aient un rôle à jouer dans les problèmes d'endormissement de ta puce...
Ou peut-être qu'elle a "juste" besoin d'attention et que c'est pour ça qu'elle vous rit au nez quand vous haussez le ton

Mes loulous sont bien plus jeunes donc c'est purement théorique, nous ne connaissons pas (encore

) ce genre de problème.
Par contre, ici, Jules se réveillait systématiquement aux alentours de 22h30 depuis des mois et Paul commençait à se réveiller de temps en temps en hurlant au petit matin. Du coup, j'ai testé l'homéopathie (Stramonium) et oh miracle, nous goutons à nouveau aux joies des nuits complètes sans réveils (ou au pire, parfois un micro réveil qui ne nécessite pas notre intervention)

Peut-être aussi pouvez-vous essayer un autre rituel ? Un gros câlin dans son lit en lui expliquant ce que vous allez faire de votre soirée ?
Supprimer la sieste, je ne me rends pas bien compte, mais j'imagine qu'à 2 ans et demi, elle en a encore besoin ? Surtout que, pour mes garçons en tout cas, plus ils dorment la journée, mieux ils dorment la nuit; plus ils sont fatigués/énervés, moins ils dorment

Bon courage, ça ne doit pas être facile, surtout avec ce que tu dois vivre en ce moment