Les conseils d'un pédopsychiatre...

<< < (16/17) > >>

PAV:
Il ne dort toujours pas.  :-\ Mais bon, il ne la réclame pas.  :P Je viens de l'entendre bailler, c'est bon signe. Je vous dirai demain...

PAV:
Bon alors le résultat : très long endormissement hier soir mais c'est fréquent en ce moment donc.  :-\ Ce matin, dès le réveil il a réclamé cette fameuse "teuteute" et plusieurs fois dans la matinée, mais je lui ai "rappelé" à chaque fois qu'elle était cassée et qu'il l'avait jetée.  :D :D Je trouve qu'il réagit plutôt bien. Je suis même très étonnée car il était vraiment accro. Il y a qques semaines, je lui avais demandé de la laisser dans son lit la journée, que c'était seulement pour dormir, et bien gros gros chagrin, ça n'avait pas marché.  :-\ Mais alors là  :D :D je pense que c'est en bonne voie. Comme quoi, on peut leur proposer de temps en temps mais c'est seulement lorsqu'ils sont prêts qu'ils lâchent la "teuteute". Le fait qu'il l'ai jetée lui-même rend la chose plus simple à gérer. Si je l'avais fait dans son dos en cachette, je pense qu'il l'aurait très mal vécu. Mon problème maintenant c'est qu'il y en a une autre mais perdue et j'espère la retrouver avant lui.  :-\ :-\

Bambinette:
Oui, je pense qu'il y a plein d'étapes qui se franchissent avec succès quand eux sont prêts ...

Bonne recherche de "la" teuteute !

P'tite Lilli:
Citation de: PAV29 le 03 Juillet 2008 à 13:37:00

c'est seulement lorsqu'ils sont prêts qu'ils lâchent la "teuteute".

Et quand les parents sont prêts également.  ;)

PAV:
Je ne suis pas sûre d'être d'accord là P'tite Lilli, mais bon c'est peut-être inconscient.  ;) En tout cas, super ce soir, il n'en a même pas parlé. Je suis contente.  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente