Les conseils d'un pédopsychiatre...
Kathryn2:
au vu des diverses expériences laissées ici, Naouri serait fou. On doit toutes être de foutues bonnes femmes !!
Claire et les 3 Monstres:
Je te le confirme et les autres membres de ma famille, c'est pas mieux : ma plus jeune soeur a dormi avec ses 15 à 20 doudous jusqu'à ses 20 ans passés et mon cousin à 35 ans ne se déplace jamais sans sa "Chita"... ;) ;D ;D
PAV:
ça me fait ;D ;D ;D ;D ;D
P'tite Lilli:
Juste pour jouer celle qui met les points sur les "i" et les barres aux "t"
F Bak est psychologue cognitiviste mais je ne pense pas qu'ils soit spécialisé dans la gémellité.
Sinon, pour le sondage
* bib abandonné à 2 ans, l'aîné ne le voulait plus et les jujus nous les avons oublié sur le lieu des vacances (nous nous en sommes aperçu le matin au moment du petit déj)
* l'aîné a donné sa sucette au PN, nous lui en avons parlé bien avant Noël, puis plus du tout, de lui même il a posé ses sucettes dans ses chaussures. Il avait 3 ans et 2 mois.
Pour les jujus, Firmin mordait ses sucettes jusqu'à les déchirer, j'avais peur qu'il en avale un morceau, je l'ai menacé "si tu déchires celle ci, il n'y en a plus". Bingo, ça n'a pas loupé, il avait 2 ans. Son frère, 2 mois plus tard, l'a jetée à la poubelle.
* les doudous, ils les ont encore. Ceux de l'aîné subissaient des traitements de choc (il les mâchouillait). Nous en sommes au 3° en titre. Mais il le délaisse de + en +. Les jujus les ont encore.
cath34:
Citation de: P'tite Lilli le 01 Mai 2008 à 21:28:14
et les jujus nous les avons oublié sur le lieu des vacances (nous nous en sommes aperçu le matin au moment du petit déj)
:o :o :o ;D
J'ai vu ce pédiatre un soir à la télé où il vendait son bouquin, bofbof, il ne m'a pas donné envie de l'acheter.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente